Forums » Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?:

Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?  

Lancé par ~_Pride_~ - 91 réponses - Page 4

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?

Petit up du topic pour annoncer la sortie de la première Bande Annonce du 2e volet de Dead Space

En effet, un premier trailer pour Dead Space 2 vient de sortir

vous pouvez le voir sur ce lien avec les sous-titre en français :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 2_f1q0.htm

A la fin de la vidéo, un texte est écrit en langage necromorph il y est écrit (mis sous spoil desfois que vous ayez l'intention de le traduire) :

[spoil]"reborn as one 614"

Ce que ça veut dire, très bonne question mais toujours est-il que l'on en à pas fini avec les mystère de Dead Space[/spoil]
Sinon pour tenir en info des actualités qui sont parus il y a quelques temps, les développeurs ont précisé que le jeu serait plus gore, plus effrayant, que le premier opus mais qu'il y aurait également plus de scènes basés sur l'action.

Afin de faire participer les fans, les développeurs ont également lancé un concours pour élire l'une des mise à mort d'un necromorph faite par des joueurs.

Comme vous l'aurez remarqué, l'armure d'Isaac a quelque peu évolué depuis le premier volet. L'équipe de Visceral Games à dévoiler sur leur myspace des photos de l'armure créer dans son intégralité. La grande mode dans les trailers de jeux vidéo étant d'utiliser de vrai acteurs, on peut alors penser que les développeurs réaliseront une futur bande annonce avec un acteur portant la combinaison spécialement développé.

Bref dead space 2 nous donne déjà pas mal d'attente par rapport au produit fini tout en se dévoilant petit à petit. Espérons que les developpeurs réussiront à garder l'esprit du premier opus tous en apportant des nouveautés par rapport à celui-ci.

Dernière modification par slipkorn41 (30-04-2010 11:35:32)

Like roses...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]slipkorn41 > [/b]Thanks smile

Il ont aussi mentionné une refonte de l'IA. Les ennemis auront des caractères bien plus particuliers, comme le [b]Stalker[/b] par exemple.
[spoil][img]http://images3.wikia.nocookie.net/deadspace/images/0/01/Dead_space_2_Necro_kid_2.jpg[/img][/spoil]
C'est un nécromorph à la taille d'un enfant. Apparemment, ce truc pourrait marcher derrière nous, silencieusement sans nous attaquer, jusqu'à ce qu'on le remarque (via sa respiration ou l'ombre).
Aussi, ce monstre aurait un comportement de meute et le poursuivre lorsqu'il s'enfuit pourrait nous mener à un "nid" de ces bêtes.

Je trouve cette idée d'une IA plus "animale" et vicieuse franchement intéressante en tout cas.
Vivement la sortie.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'ai tester la démo du 2 sur la xbox360 et j'ai pas réussi a passer le moment ou il faut pirater une console -_-. Le jeu reprends les mêmes bases que le premier, j'attendrais que mon pote me le prête pour vraiment faire un bon post, étant fan du premier, et de ce genre de ce jeu, je vois pas pourquoi il me décevrait surtout que ces jeux sont d'excellentes qualités.

men62
men62
Excellent Genin

alors pour l'Ia il s'apppele la mete et oui rien que dans la mission 2il faut en affronter une vingtaine,en ligne ils permettent d'enchainer les kill silencieusement et d'esquiver les balles en portants des coups devastateurs mais il n'est pas tres resistant^^

N'est stupide que la stupiditée

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bon, je l'ai déjà terminer 3 fois, 3 fois en mode facile mais c'est pour faire le plein de munitions et de kit de soin pour le mode normal et fanatique, vu qu'on peut pas faire de partie spéciale en mode 'fou furieux'.
Le jeu est excellent, difficulté bien dosée, le jeu est vraiment flippant la première fois, quand tu le refais une seconde y a plus aucune surprises vu que tu sais d'avance ce qu'il va arrivé. smile
Enfin j'ai la version xbox et y a un truc que je pardonne pas c'est pour les succès, ou certains qui sont uniquement accessible dans une extension payante du jeu, du coup pour ceux qui veulent  le finir a 100% bah ils sont niquer.
Je n'ai pas encore fait le mode multi, j'espère qu'il sera bien.

men62
men62
Excellent Genin

Fire Blade
Chuunin

[quote]537 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?Bon, je l'ai déjà terminer 3 fois, 3 fois en mode facile mais c'est pour faire le plein de munitions et de kit de soin pour le mode normal et fanatique, vu qu'on peut pas faire de partie spéciale en mode 'fou furieux'.
Le jeu est excellent, difficulté bien dosée, le jeu est vraiment flippant la première fois, quand tu le refais une seconde y a plus aucune surprises vu que tu sais d'avance ce qu'il va arrivé.
Enfin j'ai la version xbox et y a un truc que je pardonne pas c'est pour les succès, ou certains qui sont uniquement accessible dans une extension payante du jeu, du coup pour ceux qui veulent  le finir a 100% bah ils sont niquer.
Je n'ai pas encore fait le mode multi, j'espère qu'il sera bien[/quote]
Pour repondre a ta question j'ai pas fini le mode histoire mais je trouve qu'en ligne c'est vite lassant,tu as4map et les humains sont super avantagés avec leus stasses,la coordination y a que ca de vrai mais le mode en ligne il est quand meme sympa

N'est stupide que la stupiditée

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les 'Oufs' de Dead Space 2 , y a une arme très intéréssante en mode Hard Core wink
Faut avoir la bonne combinaison pour la débloquer big_smile
Et croyez moi , ça vaut le détour .

(One Shot un Tanker avec UNE balle'

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bedrock]Pour les 'Oufs' de Dead Space 2 , y a une arme très intéréssante en mode Hard Core wink

(One Shot un Tanker avec UNE balle'[/quote]
Et si tu ne nous en dis pas plus ca ne sert à rien u_u"

Enfin bon, moi j'ai finis le mode fou furieux (Mode "impossible" avec seulement 3 saves) donc bon, je crois avoir déjà assez poussé l’expérience.

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Bedrock]Pour les 'Oufs' de Dead Space 2 , y a une arme très intéréssante en mode Hard Core wink

Enfin bon, moi j'ai finis le mode fou furieux (Mode "impossible" avec seulement 3 saves) donc bon, je crois avoir déjà assez poussé l’expérience.[/quote]
L'arme s'appelle le 'Hand Cannon'
C'est un gant de supporter qui a 2 tirs .
Bang Bang et Pew Pew Pew (le dernier étant plus rapide)
Isaac fait des bruits de pistolets et tire en même temps , le résultat est FUMANT !
Pour l'avoir , il faut terminer le jeu en mode Hard Core wink
Et il faut avoir l'armure avec les parties jaune . (je sais plus le nom)

ISYMFS

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bedrock][quote=~_Pride_~][quote=Bedrock]Pour les 'Oufs' de Dead Space 2 , y a une arme très intéréssante en mode Hard Core wink

Enfin bon, moi j'ai finis le mode fou furieux (Mode "impossible" avec seulement 3 saves) donc bon, je crois avoir déjà assez poussé l’expérience.[/quote]
Isaac fait des bruits de pistolets et tire en même temps , le résultat est FUMANT !
Et il faut avoir l'armure avec les parties jaune . (je sais plus le nom)[/quote]
[url]http://news.bigdownload.com/2011/01/30/dead-space-2s-hardcore-mode-gives-up-an-unusual-weapon/[/url]
J'avais cru à un fake au début, mais vu ta description, c'est la bonne lol !
Excellent comme arme, qui colle pas du tout à l'ambiance d'un jeu d'horreur mais c'est vachement fun :p (non mais un gant de supporter, wtf ? fallait y penser ^^)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][spoil][quote=Bedrock][quote=~_Pride_~][quote=Bedrock]Pour les 'Oufs' de Dead Space 2 , y a une arme très intéréssante en mode Hard Core wink

Et il faut avoir l'armure avec les parties jaune . (je sais plus le nom)[/quote]
[url]http://news.bigdownload.com/2011/01/30/dead-space-2s-hardcore-mode-gives-up-an-unusual-weapon/[/url]
J'avais cru à un fake au début, mais vu ta description, c'est la bonne lol !
Excellent comme arme, qui colle pas du tout à l'ambiance d'un jeu d'horreur mais c'est vachement fun :p (non mais un gant de supporter, wtf ? fallait y penser ^^)[/spoil]
[/quote]
Bah j'ai fais le mode fou furieux et j'lai pas eu moi cette arme ê_e ... En plus Dieu sait que j'en ai chié -.-"

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

Tu m'as pris pour qui ?
Je ne donne que des infos en Béton moi !
Je m'éclate tellement avec ce gun , c'est énorme !

Attention , Ames Sensibles , n'ouvrez pas ce spoil !

[spoil]Bang ! Bang ! Pew ! Pew ! Pew ![/spoil]

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bedrock]Tu m'as pris pour qui ?

[/quote]
Non mais j'te crois j'suis allé voir des images, mais c'est juste que j'ai un peu la méga blaze quoi X'D

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Bedrock]Tu m'as pris pour qui ?

[/quote]
Non mais j'te crois j'suis allé voir des images, mais c'est juste que j'ai un peu la méga blaze quoi X'D[/quote]
Tu as l'armure qui est montrée dans la vidéo ?
Celle avec les parties jaune .

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bedrock][quote=~_Pride_~][quote=Bedrock]Tu m'as pris pour qui ?

[/quote]
Non mais j'te crois j'suis allé voir des images, mais c'est juste que j'ai un peu la méga blaze quoi X'D[/quote]
Celle avec les parties jaune .[/quote]
Nope u_u Et là je suis en train d'éplucher les soluces pour savoir comment l'avoir u___u

Chromeo
Chromeo
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Bedrock][quote=~_Pride_~]
Celle avec les parties jaune .[/quote]
Nope u_u Et là je suis en train d'éplucher les soluces pour savoir comment l'avoir u___u[/quote]
Vas sur youtube , tape Dead Space 2 Elite Engineering Suit et tu trouveras ton bonheur .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Chromeo]Vas sur youtube , tape Dead Space 2 Elite Engineering Suit et tu trouveras ton bonheur .[/quote]
Je joue sur pc, il me semble que je ne peux pas l'avoir...
[align=center]                                                                                        [/align]

Pied de page des forums