Forums » Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?:

Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?  

Lancé par ~_Pride_~ - 91 réponses - Page 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?

[b]| Gray Fox |[/b] > .... -_-" Encore toi ?

Bon, oui, j'ai du le refaire récemment à cause de mon bug de sauvegarde (par chance, j'ai toujours une copie de la sauvegarde (même si elle remontée trois chapitres en arrière)).

Bon, ben cet endroit c'est l'un des plus dur, j'ai quand même la solution.

Déjà, au stock, assure toi que ta stasis est remplie, et ne prend sur toi que 5 soins, une centaine de balles de cutter et 6 mines de trancheur.

Rentre dans la salle, fonce sur la première caisse, dedans un kit de soin moyen, des monstres arrivent dérrière toi, prend vite le soin et [b]fonce au fond de la salle.[/b]

[b]Rush à mort[/b] et va te placer sur[b] l'ascenceur[/b] qui te permettait (à ta première visite) de rejoindre Hammond.
[b]Reste sur l'ascenseur, et attend les bombers[/b], fais les un à un.

Quand plus aucun n'arrive, [b]sors prudemment et regarde l'ensemble de la salle[/b], [b]si il y a encore des Bombers, tue les à distance.
[/b]
Une fois cela fait, il devrait y avoir[b] 2 slashers noir et un creeper noir [/b]qui ne t'ont pas repéré.
Il font leur ronde.

[b]Pète les jambes des deux slashers à distance[/b], si l'un te repère, ou si tu entend le cri qu'il pousse quand il te fonce dessus, retourne vite sur l'ascenseur et attend le; c'est un trés bon point de tire, le petit couloir est étroit, il ne peut pas esquiver.

Une fois les slashers mort (normalement, ils ne te repère même pas), décale toi légèrement à la droite du pilier centrale, mais [b]reste bien dans les escaliers de l'ascenseur[/b] hein.
Tu devrais voir un[b] creeper marchant sur le mur[/b], allant et venant.

Tire une mine sur le mur quand il passe, normalement, même en se prenant la mine,[b] il ne te repère pas.[/b] [b]Trois mines [/b]devraient le tuer.

Voila voila.

NOTE: moi j'ai réussi sans me faire toucher une seule fois, dons si tu fais la même chose, Osef du OS =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 22:09:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Merci grand maître u_u
Puisse le FSM Toucher ton front de son appendice nouillesque.
[spoil][url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hammond ...
Il est pas MORT !!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quand le Tanker le défonce et lui fait traverser la vitre , il te fonce dessus .
Ben la tu esquives et tu prends le Gravity Gun .
Tu le braque sur Hammond et tu prends son corps .
IL EST TOUJOURS VIVANT XDDDDDDDDDDDD

Sinon mes scènes préférées ===>
Quand tu arrives dans une salle , tu prends les munitions au sol et la une tentacule du Léviathan te chope et te traine sur 20 mètres <3 si tu te libères pas vite fait y a écrit en gros ====> FATALITY x)

Et ensuite quand tu va dans la salle du Léviathan et que tout s'allumes , tu le vois en face de toi avec son super cri <3 <3 <3

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]suitton >Hammond ...
Il est pas MORT !!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quand le Tanker le défonce et lui fait traverser la vitre , il te fonce dessus .
Ben la tu esquives et tu prends le Gravity Gun .
Tu le braque sur Hammond et tu prends son corps .
IL EST TOUJOURS VIVANT XDDDDDDDDDDDD[/quote]
[u]O_O" Euh.... T'es sérieux là?[/u]

...

Bref, au fait les mecs, je retire ce que j'ai dit, la créature la plus terrifiante, c'est le[b] speeder[/b]. Vous, savez, ceux qui court à environ[b] 90 klm/h[/b] dans[b] l'USM Valor[/b]....

En mode raisonnable, c'est simple, pendant qu'ils courent, tu leur tirais une ballounette dans les jambes et ils s'écrasaient lamentablement à tes pieds....

Mais en mode impossible ... PUTAI* DE SA R*** ><"!!![b] Ils courent trés vite, esquivent trés facilement, et sont trés résistant.[/b]
Genre,[b] au moins 10 balles par speeder[/b].... Disons qu'ils ont à peu prés[b] la même résistance que les slashers noir[/b], mais qu'[b]ils font moins mal que les slasher[/b]... Mais surtout, [b]ils sont 3 fois plus rapide -_-"[/b]

Bref, un enfer! ><"

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2009 16:52:03)

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai juré il est encore vivant XDDDDD
J'ai pété un cable quand j'ai essayé ça *pour le foutre dans la gueule du Tanker x) Fun quand tu nous tiens <3*

Bref à essayer XDDDDDDDD

[spoil]Biatch d'argu è___é[/spoil]

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

suitton > Ben merde alors, je viens justement de finir le chapitre du valor =/

(Mais je n'y retournerai pas, ce tanker m'a donné beaucoup de mal en mode Impossible ><")

Fox, toi t'as qu'a le faire! XD

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Bande de distordus du bulbe X'D

Promis j'essaierai!! XDDD

Bon, par contre, là je reviens pour demander de l'aide (merci pour la passerelle, ca a marché au poil! wink).

Tu sais, quand on doit éclater le gros bouchon organique qui bloque les comms, j'ai éssayer 3 fois et je suis toujours mort, donc avant d'y retourner, t'aurais pas une ptite métode, ou qu'estque chose pour me faciliter la tache?

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Rho! C'est pas être distordu du bulbe ca!

-Toi tu écrase des pauvres cadavres qui t'ont rien fait
-Tu les décapites de peur qu'ils essayent de te mordre
-Tu tire comme un bourrin a chaque fois que t'entend un bruit suspect, en fait tu avais juste marché sur une canette -_-
-Tu commence à te méfier des bouches d'aération, même chez toi.

[u][b]CA[/b][/u], c'est être "distordu du bulbe" -_-

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

... Argh ><"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

| Gray Fox | > putain mec tu deviens vraiment lourd la ><" demande lui de jouer a ta place et c'est bon wink
non plus sérieux c'est toi qui joue donc c'est à toi de trouver des solution tongue ou alors c'est plus aussi drôle =_="
si non j'ai jamais joué à dead space mais ça à l'aire excitant je devrais peut-être l'essayer  l'un de ces jour ... ou pas XD

Dernière modification par Sarutto (15-08-2009 23:25:14)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > MDR énorme t'as définition de "distordu du bulbe" ^^ Et j'ai essayé de éviter un Tanker en courant je lui ai fait face et au dernier moment je me suis mis sur le coté et c'est passé XD J'ai trop adoré de faire, ça c'était énorme Mdr^^ Et j'ai enfin fini le mode raisonnable avec seulement le cutter plasma, bin ça était niquel ! Maintenant j'attaque le mode impossible ! On va voir ce que ça donne ! ^^

Ah j'ai une question tu m'avais passé le nom d'un film avec Shia LeBeouf et je l'ai perdu :S donc si tu pouvais me le repasser ça serait bien ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

/o/ WOUHOU! Dieu commence le mode impossible!! Rappel toi, il faut être inventif, avoir de l'imagination .... Et courir vite wink

Sinon, le film avec shia leboeuf, c'est "Eagle Eye" en francais ca a été traduit: "L'œil du mal"(trés cool ce film, même si on voit un truc venir, c'est tellement bien foutu que on, on passe.)

Bref, si vous avez besoin d'aide à dead space, je suis toute ouï smile

Gray Fox > Y a pas vraiment de tactique avec le gros bouchon des communication, tout ce que je peux te conseiller c'est de viser d'abords les tentacules le plus sur les coté, et ensuite ceux du milieu.
Aussi, prend bien ton temps, pense avant tout à te protéger, évite les débris et au passage colle lui quelques balles, mais garde ton calme, tu as tout ton temps.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2009 23:50:31)

bakaaaa67
bakaaaa67
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup mec je vais voir ce fameux film ^^

Et t'inquiètes je vais être inventif et je vais aussi beaucoup courir lol je me suis entrainer en raisonnable wink Mais bon si j'ai un problème je sais que je pourrais te faire appel wink

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

Excuse j'ai parlé avec un autre compte "bakaaaa67" XD mais merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. GNA GNA GNA ! xd[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Voila! Ca ne sers à rien mais:[b] J'AI FINI LE MODE IMPOSSIBLE /o/
[/b]
[b]I AM LEGEND !!! [/b](je sais, c'est pas vrai mais je voulais le dire =x)

[b]Conseil pour la reine-mére nécromorphe[/b]:  Prenez la moitié de votre inventaire en soin max et la deuxième moitié en munitions pour cutter UNIQUEMENT CA!!!

(Oui, j'avais essayé de faire le malin et j'ai tenté de lui mettre un coup de choc laser dans la tête ..... Ca a pas marché (évidemment) et j'ai fini en quelque parties éparse, dont certaines dans son bide u_u")

Bref:[b] I CAME! I SAW!! I WON !!! /o/[/b] !!!!!!!!!!!

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

~_Pride_~ > Bravo mec ! ^^

Moi j'ai toujours pas commencé le mode impossible car j'ai eu un beugue donc je suis obligé de recommencer le jeu pour enfin débloquer ce mode -_- , ça m'énerve ! ! ! Je suis même désespéré ! sad

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben joue en mode facile =/ Ca va se faire en 6heure maxi si tu gére .....

Bonne chance ^^

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Salut à tous, voilà j'ai commencé dead space il y a 3 jours en mode raisonnable et j'en suis au chapitre 10.
Personnellement j'avoue être devenu en très peu de temps un grand fan de cette univers ! J'ai connu le jeu lors de sa sortie en France en 2008, lorsque les premières pubs ont commencée à être diffusée ! L'aspect du jeu m'avait alors plus mais je ne l'ai acheté que récemment (depuis que j'ai ma xbox et que je l'ai vu en magasin)
J'avais une question pour les fans que j'ai pu voir ici, Quel est votre mort préféré (pour Isaac) ?
Personnellement Je trouve que c'est lorsque l'on se fait choper par une des tentacule du have-mind (la reine-mère) Isaac se fait alors trainer jusqu'à la bouche d'entrée de la tentacule par le pied puis celle-ci le relâche juste avant qu'il ne disparaisse, il se relève et s'époussette légèrement les épaules, puis la tentacule réapparait, le chope par la tête et le fait disparaitre
J'ai trouvé cette fin sympathique, elle m'a surpris je pensait que c'était dans le scénario au départ, puis lorsque l'écran c'est inondé de sang j'ai compris que j'avais été fini xD
Sinon j'aime quand un tanker nous démembre de toute ses forces ! C'est classe !

Like roses...

Tch4ng
Tch4ng
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slipkorn41 >Mdr^^ j'avoue aussi que j'adore quand notre cher Isaac se fait tué ! Les dévellopeurs du jeu ce sont bien tripé je pense en fesant ça ! ^^ Moi j'aime beaucoup quand le Tanker s'acharne sur Isaac et qu'il le démembre, après pour la tentacule je trouve ça marrant ^^... Après je me suis fait jamais tué par un nécromorph (excepté bien sûr le Tanker ^^)... Donc si quelqu'un s'est fait tué par un nécromorph vous pouvez me dire si il y a une cinématique ou pas ??? J'aimerais bien savoir XD

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Tch4ng > Ben ouai, pratiquement à chaque mort il existe une "cinématique" enfin si on peut appeler ça comme ça ! Il me semble que lorsqu'un necromorph du style slasher te tue, enfaite il continue de te manger, aprés sa depend car il peuvent te tuer simplement en te decapitant et là il n'y a pas vraiment de cinématique. Lorsque tu te fais tué par le Undead aussi c'est classe, la cinématique est bien longue et la fin est géniale.
Tiens si tu veux voir sur youtube ils ont fait sur une vidéo de 11 minutes tous les types de mort que tu peux retrouver dans dead space.
Je te la mets mais je vous conseille de les experimenter sur votre jeu avant de les regarder, c'est beaucoup plus frissonant.

http://www.youtube.com/watch?v=aldkR85kpKs

Like roses...

Tch4ng
Tch4ng
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slipkorn41> Ok merci pour les renseignements et pour le lien je vais voir ça ^^

Ce jeu est tout simplement énorme ! ! ! XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je crois que Dead Space est le seul jeu dans lequel il y a autant de mort =/
57 morts différentes si je me souviens bien ^^"

Moi, une mort qui m'a choqué (il y en a beaucoup, mais celle ci est spécial) c'est quand je me suis fait tuer par un speeder.

D'habitude, les speeders sont facile à tuer, mais dés la première fois que j'en ai rencontré en mode impossible j'ai compris que a aller pas être si facile ^^"

Y en avait deux, et comme ils sont ultra-rapides, j'arrivai pas trop à les viser, j'en ai tuer un, le deuxième s'est jeté sur moi, m'a attrapé, et il a commencé à me bombarder de coups de lame.
(Trés rapides)

Isaac tombe par terre, il agonise, on voit le sang se rependre, je pensais que c'était fini; et là le speeder recommence à marteler Isaac de toute ses forces quand il était déjà à terre ....
Wow.....

Bref, j'avais trop de la peine pour Isaac u_u"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon bon bon... Dieu m'a demandé de l'aide pour le chapitre 10 en impossible, je vais donc aller le refaire moi-même pour bien me remettre dans l'ambiance, je reviens dans 40 minutes pour vous faire une soluce de ce chapitre... Même si soluce n'est pas le mot adéquat.....

Ok, nous allons donc remplacer le mot soluce par "astuce pour s'enfuir comme un lâche, vite et bien" smile

Je reviens.
--------------------------------------

Alors alors alors! Me revoilou! Bon, Dieu m'avait demandé une aide juste pour le moment où on galère contre le Undead, mais pour plus d'équité j'ai décidé de solutionner tout le chapitre.

Bon, voici le début de la soluce, je ne traite que les deux première salles, je continuerais plus tard; désolé Dieu, mais j'ai une vie sociale à entretenir ^^" je finis cette soluce ce soir.

Nous y voici donc:
Chapitre 10 - End of Times (où la fin des temps pour les puristes frenchys...)

Alors nous voilà arrivé au niveau des ponts d'habitation! Première chose que l'on voit: WOUAH!!! Un suicide collectif! (ou une partouz* qui a mal tourné).
Bon ben déjà, premier réflexe (certes humain, mais bizarre), tu démembre tout les cadavres!
Ramasses les objets, va au stock, et prend environ:
-10 dents trancheur.
-5 soins, minimum moyens.
-75 balles de cutter.
-2 stase, on ne sait jamais.

Ensuite, écoute brièvement la petite musique groovy tant que tu le peux, si t'as la fois, joue au petit archéologue alien et tu déchiffre les message tracés sur le sol (c'est marrant smile ) et va à la salle de sport, le terrain de ... Z-Ball je crois? ('de dieu! Y z'étaient pas très inspiré pour le nom =x)

Là je crois que y a un nécromorphe noir qui s'en va par une grille, ne tire pas, ca sers à rien. Bref, va jouer au jeu, quand tu rentre, y a trois lurkers (bébés) noir, shoot les, si tu as du mal, balance un coup de stase.

Après ca, que la partie commence! Débloque le maximum de trucs, à la limite, tactique de fouine, tu te met juste devant les 4 buts, dés que la balles sort tu la choppe et tu la renvoi directement dans le trou, avec ca tu peux ouvrir facilement jusqu'au 4éme casier, le reste il faudra jouer sérieusement, la dernière récompense c'est un circuit diamant (25 000 crédits), donc, tu as tout ton temps pour jouer, et 25 000 crédits ca peut beaucoup aider.

Bon, là, tu reviens dans la salle de partouz*, sur le chemin (dans les vestiaires) le nécromorphe noir reviens et t'attaque, stase et tue.
Dans la salle je crois qu'il y a un autre nécro noir qui apparait, mais bon, c'est du gâteau quand ils sont seul.

Donc, arrête toi au stock, vie ce que tu as gagné et refais-toi environ l'inventaire que j'avais cité précédemment (et éventuellement 1 stase et 25 balles de cutter en plus).
Là, tu monte l'ascenseur, y a un plan au fond, là, si tu peux te le permettre, augmente la durée de la stase.
Ouvre la porte et là: MORBAQUE! euh pardon... MIRACLE! Notre vieil ami Mercer is alive! Mais là où il y a Mercer, il y a le teigneux petit immortel...
Bref, il tue un pauvre gars... Temple je crois, il cherchait sa femme Elisabeth Cross. Bref, on assiste un peu à la démence de notre copain Mercer, et Temple fini avec un pieux dans le crâne (Ouh! Appétissant tout ca! smile)

Bref, avance (oui, Mercer prend l'ascenseur plus loin, mais ce n'est pas possible, il se dirige vers un cul de sac où se trouve deux Howlers (les montre grand et maigre qui sont constitués de tentacules...))
Avance sans crainte dans la salle, à travers la vitre, tu tombe sur un boomer, vous échangez un regard complice, érotique, puis il se barre en criant et vous vous restez con.
Retourne toi et continu jusqu'à l'ascenseur, et là, prépare toi à une technique de fouine.

Met toi au trancher, active l'ascenseur, là, un cri de howler, tire une mine dans sa direction et fais directement remonter l'ascenseur, tires en une deuxième si tu peux. Répète l'opération jusqu'à ce que le premier tombe, localise le second Howler et recommence.
Tu dois donc maintenant éclater les tentacules sur le sol, descend avec l'ascenseur tue en autant que tu peux, et remonte, certains te suivront.
Dés qu'ils sont tous mort, descends et prend tout ce qu'il y a à prendre.
Remonte pour sortir, Kyne te contacte et te demande de te dépécher de te rejoindre... Et tu n'en a pas envie... Peut-être un survivant partouzeur? (bon allez, j'arrette avec cette histoire de partouz* u_u")

Maintenant, tourne sur la droite, la porte large, là, un gars collé au mur (on va l'appeler wall-boy parce que j'en ai marre de dire "un gars collé au murs"). Fais le aux mines, commeuh d'hab'.

Bon, là, salle sombre ramasse tout ce qui peut l'être et laisse Kendra te parler -_-"....

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2009 16:14:14)

Ee
Ee
Chuunin

~_Pride_~ > c'est bon ne te fatigue pas ^^ j'ai réussi à le passer où j'étais bloqué, avant dans la salle où il y a plein de nécromorph et le Undead, il y a une salle ou tu peux ouvrir avec un point de force et je me suis là à attendre sagement que chaque nécromorph arrive et en stasant sans arrêt le Undead ! XD ^^ Et j'ai même fini le jeu en mode impossible ! Je suis fier de moi ! X'D Bon voila on est 2 a finir ce jeu en mode impossible ^^ car je ne sais pas si | Gray Fox | la finit ! lol^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

JE ravive une fois de plus le topic, pour parler entre autre de Dead Space extraction sur Wii

Pour moi ca a été une très bonne surprise, agréable à jouer, bonne mise en scéne, personnages attachants, on en viens même à ce dire
"Là, lui y va mourir, je veux pas! Non, reviens ici crétin! Y a un monstre! Tu vas mourir! Noooon!"

9 Armes différentes et originales, mais je regrettes un peu le système d'optimisation du premier opus.
Le jeu est jolies, les missions longues et sympa.
L'histoire est bien menée et ca nous permet de mieux comprendre le premier opus.
Et enfin les 6 bandes dessinées que nous ont fait Johnston et Templesmith qui sont franchement bien et agréables à suivre, ce qui apporte un plus original au jeu.

Bref, ma note 14/20, un peu trop court, mais très bon quand même, et surtout, un plaisir à jouer avec un pote.

Pied de page des forums