Bon bon bon... Dieu m'a demandé de l'aide pour le chapitre 10 en impossible, je vais donc aller le refaire moi-même pour bien me remettre dans l'ambiance, je reviens dans 40 minutes pour vous faire une soluce de ce chapitre... Même si soluce n'est pas le mot adéquat.....
Ok, nous allons donc remplacer le mot soluce par "astuce pour s'enfuir comme un lâche, vite et bien" 
Je reviens.
--------------------------------------
Alors alors alors! Me revoilou! Bon, Dieu m'avait demandé une aide juste pour le moment où on galère contre le Undead, mais pour plus d'équité j'ai décidé de solutionner tout le chapitre.
Bon, voici le début de la soluce, je ne traite que les deux première salles, je continuerais plus tard; désolé Dieu, mais j'ai une vie sociale à entretenir ^^" je finis cette soluce ce soir.
Nous y voici donc:
Chapitre 10 - End of Times (où la fin des temps pour les puristes frenchys...)
Alors nous voilà arrivé au niveau des ponts d'habitation! Première chose que l'on voit: WOUAH!!! Un suicide collectif! (ou une partouz* qui a mal tourné).
Bon ben déjà, premier réflexe (certes humain, mais bizarre), tu démembre tout les cadavres!
Ramasses les objets, va au stock, et prend environ:
-10 dents trancheur.
-5 soins, minimum moyens.
-75 balles de cutter.
-2 stase, on ne sait jamais.
Ensuite, écoute brièvement la petite musique groovy tant que tu le peux, si t'as la fois, joue au petit archéologue alien et tu déchiffre les message tracés sur le sol (c'est marrant
) et va à la salle de sport, le terrain de ... Z-Ball je crois? ('de dieu! Y z'étaient pas très inspiré pour le nom =x)
Là je crois que y a un nécromorphe noir qui s'en va par une grille, ne tire pas, ca sers à rien. Bref, va jouer au jeu, quand tu rentre, y a trois lurkers (bébés) noir, shoot les, si tu as du mal, balance un coup de stase.
Après ca, que la partie commence! Débloque le maximum de trucs, à la limite, tactique de fouine, tu te met juste devant les 4 buts, dés que la balles sort tu la choppe et tu la renvoi directement dans le trou, avec ca tu peux ouvrir facilement jusqu'au 4éme casier, le reste il faudra jouer sérieusement, la dernière récompense c'est un circuit diamant (25 000 crédits), donc, tu as tout ton temps pour jouer, et 25 000 crédits ca peut beaucoup aider.
Bon, là, tu reviens dans la salle de partouz*, sur le chemin (dans les vestiaires) le nécromorphe noir reviens et t'attaque, stase et tue.
Dans la salle je crois qu'il y a un autre nécro noir qui apparait, mais bon, c'est du gâteau quand ils sont seul.
Donc, arrête toi au stock, vie ce que tu as gagné et refais-toi environ l'inventaire que j'avais cité précédemment (et éventuellement 1 stase et 25 balles de cutter en plus).
Là, tu monte l'ascenseur, y a un plan au fond, là, si tu peux te le permettre, augmente la durée de la stase.
Ouvre la porte et là: MORBAQUE! euh pardon... MIRACLE! Notre vieil ami Mercer is alive! Mais là où il y a Mercer, il y a le teigneux petit immortel...
Bref, il tue un pauvre gars... Temple je crois, il cherchait sa femme Elisabeth Cross. Bref, on assiste un peu à la démence de notre copain Mercer, et Temple fini avec un pieux dans le crâne (Ouh! Appétissant tout ca!
)
Bref, avance (oui, Mercer prend l'ascenseur plus loin, mais ce n'est pas possible, il se dirige vers un cul de sac où se trouve deux Howlers (les montre grand et maigre qui sont constitués de tentacules...))
Avance sans crainte dans la salle, à travers la vitre, tu tombe sur un boomer, vous échangez un regard complice, érotique, puis il se barre en criant et vous vous restez con.
Retourne toi et continu jusqu'à l'ascenseur, et là, prépare toi à une technique de fouine.
Met toi au trancher, active l'ascenseur, là, un cri de howler, tire une mine dans sa direction et fais directement remonter l'ascenseur, tires en une deuxième si tu peux. Répète l'opération jusqu'à ce que le premier tombe, localise le second Howler et recommence.
Tu dois donc maintenant éclater les tentacules sur le sol, descend avec l'ascenseur tue en autant que tu peux, et remonte, certains te suivront.
Dés qu'ils sont tous mort, descends et prend tout ce qu'il y a à prendre.
Remonte pour sortir, Kyne te contacte et te demande de te dépécher de te rejoindre... Et tu n'en a pas envie... Peut-être un survivant partouzeur? (bon allez, j'arrette avec cette histoire de partouz* u_u")
Maintenant, tourne sur la droite, la porte large, là, un gars collé au mur (on va l'appeler wall-boy parce que j'en ai marre de dire "un gars collé au murs"). Fais le aux mines, commeuh d'hab'.
Bon, là, salle sombre ramasse tout ce qui peut l'être et laisse Kendra te parler -_-"....
Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2009 16:14:14)