Forums » Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?:

Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?  

Lancé par ~_Pride_~ - 91 réponses - Page 2

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?

~_Pride_~ > mdr^^ bin je suis en mode raisonnable donc je vais voir ça, je pensais qu'on débloqué ce trophée quand les monstres te chopent et qu'il faut se débattre et qu'il le tue en se débattant mais j'ai du le faire plus de 50 fois lol donc je ne comprennais pas mais là maintenant je vais faire ce que tu m'as dit wink Et merci beaucoup pour l'astuce, et je te ferait signe pour le mode impossible si j'ai besion ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Dieu1624 >

Qu'elle vienne de moi ou pas, t'auras besoin d'aide pour le mode impossible ^^"

Surtout, paradoxalement, le premier chapitre u_u
Il y a beaucoup d'ennemis et trés peu de munitions =/

Pour être franc, quand on doit récupérer la clé pour activer le tram, je n'avais plus de munitions et il me rester 4 ennemis à tuer (autant dire que j'étais déjà potentiellement mort), alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté un truc, j'ai couru pendant environ 5 minutes pour que les 4 soient réunis au même endroit.
Je me suis mis à coté d'une bombonne explosive, et au moment où, tout les 4 ils se sont mis à me foncer dessus...

J'ai violemment écrasé la bombonne en me faisant sauter avec les 4 monstres, et j'ai eu la chance de survivre.

Pour vous dire, le mode impossible requiert beaucoup de sang-froid et parfois de l'inventivité pour se sortir de situation épineuses (la pénurie de munition étant fréquente, comme l'a subit Gray Fox u_u)

[u][b]A SAVOIR[/b][/u]: Dans le mode Impossible, vous êtes obliger de vous servir de toutes les bombonne explosives, et de chaque piège à disposition, sinon, vous tomberez vite à 0 munitions et vous n'aurez plus aucunes échappatoires.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2009 23:11:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

~_Pride_~ > Ok ok ^^ Bin je ne suis pas prêt de réussir car j'ai la gachette facile lol^^ Enfin je vais m'entrainer en raisonnable pour utiliser le moins possible les munitions et d'utiliser les bombonnes ou les membres des ennemis pour réussir à les tuer et pour être enfin prêt pour le mode impossible wink

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Ben ca papote encore sur ce topic en faite smile
Je pensai que le topic était mort et qu'on était que trois à aimer Dead Space sur won ^^'

Bref, Pride merci pour ton conseil, ca à marcher, j''ai réussi à passer le tanker.

Maintenant j'aimerais un autre conseil:

Aprés la passerelle, on arrive dans une salle bondée de monstres qui sont en train de trainer des cadavres.

Là aussi j'ai beaucoup de mal, tu peux me donner une solution?

Ps: Ah oui, t'aurais pas un moyen facile de tuer les gros collé au murs? Tu sais ceux avec plein de tentacules et qui crachent des glaires qui font elles aussi sortir un tentacule?

Merci d'avance ^^

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[u][b]| Gray Fox | >[/b][/u]

Je vois de quelle salle tu parle, moi aussi j'ai beaucoup butté sur cette salle :s....

Moi je te dis un [b]truc bizarre[/b] qui m'est arrivé dans cette salle, [b]j'ai attaqué 1 seul monstre[/b] de la salle (un slasher noir), je suis retourné dans le couloir, il est venu par la bouche d'aération, il m'a touché, je l'ai tuer.
Étant proche de la mort (en un coup, oui oui oui u.u" c'est le mode impossible quand même!), [b]je suis retourner au stock[/b] de la passerelle pour y prendre des soins.
[b]Je suis retourné à la salle: Tout les ennemis avaient disparus![/b] Et à différents endroits de la salle, il y avait des munitions, crédits et soins.
[b]Je pense qu'ils sont mort aux endroit où la gravité déconne pendant que j'étais absent[/b] (tu sais, ces espèces de colonnes d'air qui te propulsent au plafond pour que tu t'y écrase en plusieurs morceaux)...

Bref, j'ai eu de la chance et finalement, je n'ai eu qu'un bébé à tuer dans cette salle.
Fais comme moi, et si ca se trouve, comme pour moi, tout les ennemis disparaitront =/

[u][b]
Sinon, la tactique serait: [/b][/u]

Quand tu rentre dans la salle et que[b] tu les vois trainer des cadavres, Stase les tous![/b] [b]Tu rush[/b] à travers eux, tu actives la console, tu re stase, et tu re rush vers la porte de sortie.
Cette méthode, aussi stupide qu'elle puisse paraitre, m'a était utile un bon nombre de fois.

Aussi, fait trés attention,[b] quand tu active la console[/b] et que tu te retourne, il y aura [b]3 raies[/b] déjà en train de transformer des cadavres.
N'attend pas qu'ils te disent bonjours, profite du temps qu'elles mettent à faire leur bordel pour atteindre la porte.
Même [b]dans le couloir, continue à rusher[/b] comme si ta vie en dépendait (et c'est le cas), car les monstres te [b]poursuivent même dans ce couloir[/b]! Et plus vite qu'on ne le pense je vous assure.

Tu ne pourra être en sécurité que lorsque tu auras atteint [b]l'ascenseur.[/b]

[u][b]
PS:[/b][/u] Pour [b]les gros collés aux murs[/b], rien de plus facile: Dés que tu en vois un,[b] tire une mine[/b] de trancheur dessus, elle se place juste en dessous de lui. Le temps qui crache sa première glaire, la mine explose, et si elle est bien placée, [b]toutes les tentacules sont coupées[/b], juste avec une mine smile
(Si il en reste, elles ne seront pas beaucoup (2maximum), donc tu pourra les finir au cutter sans dépenser beaucoup de munitions).

[u][b]Par contre, petit rappel[/b][/u]: Avec ces monstres,[b] ne JAMAIS taper de rush[/b] en pensant pouvoir passer à côté avant qu'elles ne vous attaquent!! [b]Si vous passez dans leur périmètre[/b], une tentacule sort violemment de leur ventre et [b]vous coupe automatiquement en deux[/b].

Voila Fox, j'espère t'être utile smile.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2009 00:05:58)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

~_Pride_~ > Encore une fois, Dieu te bénisse.

Pour moi, les monstres n'ont pas eu la gentillesse de faire un suicide collectif -_-"

Mais la tactique du stase que tu m'as dite à marché à merveille! Je me suis fais toucher juste une fois mais c'est moi qui ai merdé =/
Merci beaucoup ^^ je solliciterai ton aide encore souvent je crois ^^

Ps: t'avais aussi raison pour les gros collé aux murs ^^ franchement merci!

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

| Gray Fox | > Depuis le temps qu'on se connait, tu devrais le savoir, J'ai toujours raison big_smile

En tout cas, vas-y, continue de ma flatter XD! Mais je suis heureux de vous êtres utile smile
Si vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas big_smile

PS: Je vais continuer moi aussi ma partie, je bloque un peu dans l'USM VALOR :s
Surtout, j'essaye de finir les entrainements au tire en fait X'D

Quel genre de détraqué ferait de l'entrainement au tir entouré par des abominations? MOI /o/ !! X'D

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Alors encore une fois, j'ai honte (ce topic ne va être fait que pour moi si ca continu T^T).

Pride, donne moi une solution pour battre L'Immortel (enfin ils sont tous immortel, mais lui il l'est un peu plus que les autres...) dans le chapitre 5.

D'avance merci =/

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Perso je connaissais déjà ce jeu vu que j'avais vue vite fait des vidéos et il je me suis tout de suite dit qu'il devait être attroce xD

J'ai lut la plupart de vos message et ça a l'air vraiment classe, tout est fait pour faire stresser le joueur, du coup ça me fait pas mal penser au jeu F.E.A.R auquel j'ai joué et qui fait bien peur aussi en utilisant à peu près les même techniques pour nous effrayer

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

J'ai test la bande annonce jouable du PSN et franchement je détèste, le mode fait penser a RE mais les armes sont... je sais pas bizarres on dirait que les monstres sentent rien quand on les shoot. En plus aut se dire que je suis plutôt à l'aise dans ce genre de jeux d'habitude et quand je vois que j'arrive pas a torcher la bande annonce c'est même pas la peine d'essayer de se faire le jeu quoi, il et trop(beaucoup trop) hard...

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh le joli dessin

[url]http://artpad.art.com/gallery/?kmvysygfci4[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[u][b]| Gray Fox |[/b][/u] > Houlala fox! T'es pas un ptit peu casse couille?
'Tain, je viens à peine de me lever et pof! Gay Fox m'appelle à l'aide x'D

Donc, le chapitre 5: [u][b]Lethal Devotion[/b][/u] Magnifique titre u_u....

Donc, simplement, le chapitre, il est trés dur, ce qu'il te faut c'est:
- 5 stase
- Environ 5 soins moyen
- 2 Dents de Trancheur
- Tout le reste en munitions pour le Cutter plasma.

Donc, déjà, tu commence ton bordel, il faut aller chercher les codes sur le corps de[b] Capitaine Mathius[/b].
Tu y vas, son corps est derrière une vitre, et pendant que tu l'observe, une [b]Raie [/b]vient faire une action proche de la copulation avec lui.
Tu est perplexe, ca te fait un jolie[b] Slasher Noir[/b].

N'ai pas peur, [b]Stase le[/b]. Si tu gère, tu stasera la Raie du même coup. Butte le Slasher et la raie de manière conventionnelle et ne te fait pas toucher.

Une fois cela fini, ne quitte pas la salle; [b]ouvre les caissons[/b] cryogenique, il y a des trucs à l'intérieur.

Tu vas dans la salle principale et le [b]docteur Mercer[/b] te fait une petite séance de voix de Jeanne D'Arc.
Tu avance dans le couloir, deux [b]Lurkers[/b] arrivent (les bébés), [b]Stase les[/b] autant que tu veux pour dépenser moins de munitions, ne rate aucune de tes balles.
[b]Plus loin, il y a une pompe à stase.[/b]

Devant la porte, il y a des lampes, prend les si t'as peur du noir; rentre dans la salle, [b]ramasse la bombonne [/b]explosive avec le [b]gravity gun [/b]sauce dead space.  Avance avec ta bouteille, à l'angle, il y a un [b]gros collé au mur[/b], le temps qu'il sorte toutes ses tentacules, [b]tire lui la bombonne[/b] sur la gueule: [b]ONE SHOT !!
[/b]
(Si tu ne l'as pas encore ouverte, n'ouvre pas la porte avec le verrou de force, ca n'en vaut pas la peine).

Tu continue, [b]deux bébés, stase autant que tu veux encore une fois[/b], je crois qu'il y a une pompe juste à coté.
Continue, et tu auras droit à un Direct live (son seulement) d'un opération de [b]Mercer [/b].. Et un pauvre gars qui hurle sa mère u.u".

Et là tu arrive devant [b]le Undead[/b], zappons le speech à [b]Mercer[/b].

Le [b]Undead se réveille[/b], si tu te gave,[b] tu le stase au moment où il saute[/b] en dehors tu caisson, il est encore dans les airs. Avant qu'il n'atteigne le sol, tu [b]tire une mine à ses pieds[/b], tu te rapproche de lui, il va amorcer une attaque (toujours en slow mode), normalement, la mine explose au moment où la stasis prend fin.
Quand il explose, il perds ses jambes, pendant qu'il est dans les airs, tu restase.
Le temps qu'il se régénère, [b]Kendra te donne le feu vert[/b]: Barre toi aussi vite que tu peux.

Tu te retrouve dans la salle précédente. Avance, des [b]sangsues[/b] arrivent, met tes derniers coups de stase restant pour les mettre en slow mode, Et [b]tire ta deuxième mine au milieu d'eux[/b].

Continu d'avancer en courant, dans le couloir,[b] d'autre sangsues[/b], là, si t'as encore des mines, vas-y, sinon tu les fait au Cutter.

Au fond, il y a [b]ta meilleur amie:[u] La pompe à Stase.
[/b][/u]
Continu et ne balise pas malgré les bruits que tu entend. Te voila de retour dans la salle centrale.

Au stock, vend les éventuelles munitions inutiles et remet toi quelques soins et munitions en poche.
Et ne sois pas idiot: [b]Save[/b].

Ensuite,[b] trace sans te poser de questions[/b] jusqu'à tomber sur [b]Mercer[/b], qui te fait un nouveau speech qu'il clos par: [b]"Ne les entendez-vous pas? Ils arrivent!"[/b] (ou un truc du genre)
Là, tu as le droit de te poser des questions...

Dés que la porte s'ouvre, tu y vas sans tarder. Et là t'es dans l'une des salles les plus réconfortante de Dead Space, il y a les tables d'opération que tu avais déjà vu dans un chapitre précédent, mais les cadavres ne sont plus dessus....

Et là, que vois-tu? Non,[b] pas Mercer[/b] cette fois si:[b] Ton ami le Undead[/b] qui n'a pas apprécié que tu lui fausse compagnie il y a quelques minutes... Aprés tout, peut-être qu'il ne veut que de l'amour?... [b]EH BEN NON!! ><"
[/b]
Donc là, c'est du méga fight,[b] Stase le et stase aussi les slashers[/b], n'hésite pas à retourner dans la petite salle juste avant (pas celle où tu "regarde" Mercer, celle où il est lui! Mais fait gaffe à cette technique c'est trés approximatif :s) Ils vont te suivre, mais si tu as de la chance, les slashers arriveront avant le Undead et tu pourras les tuer un par un.

Bref, dans la grande salle, [b]stase tout le monde[/b], [b]cours [/b]comme un pigeon autour de la salle et attend que Kendra t'ouvre la porte.
(Si tu te fais toucher, utilise les [b]raccourcis clavier pour te soigner[/b], sinon tu es mort =/ (c'est le [u][b]A[/b][/u]))

Passe la porte, [b]il ne te suivra pas.
[/b]
Un peu plus loin, [b]une porte avec un verrou de force[/b]: [u][b]Ouvre la[/b][/u]. Dedans tu refais l'arsenal que tu as vidé dans la salle précédente (normalement il y a un module de stase, histoire de restaurer tout ce que tu as vidé).

Sors, une [b]bouteille de gaz[/b], ramasse la. Avance, [b]un gros collé au mur[/b], tire la bouteille: [b]One shot encore.[/b]

Vas au fond, et ne te préoccupe pas de la femme, ramasse 2500 crédits qui sont au fond (je crois).
Reviens à la porte à coté du gros, avance tranquille (pas d'ennemis), et pof, tu tombe sur [b]la chambre de Mercer[/b] (qui a selon moi un sens de la déco assez particulier, mais bon, chacun ses gouts u_u).

Ramasse les dossier, les objets, la capsule, si t'as du temps, écoute le petit mémo de [b]Mercer[/b], lis les messages alien, et sors.
(Normalement[b] tu entend Mercer et après tu te retrouve sans air[/b]).

Avance et [b]SURTOUT ne vas pas à la pompe à oxygène[/b], ca active[b] 4 slashers[/b], et on s'en passerait bien. Bref, tu avance, dans le couloir, y a des sangsues ; [b]Sangsues =.....? Mines[/b]! Très bien!

Bref, tu avance encore. Arrivé dans la grande salle, y a[b] deux Pregnant[/b], les obèses qui abritent des sangsues, passe leur à coté, ne t'en occupe pas (et stase si nécessaire).
[b]Ah oui, le Undead est là aussi =x.
[/b]
Bref, [b]trace jusqu'à la porte[/b] (cette fois c'est bien  celle d'où tu regardais Mercer faire le speech u_u), Continue d'avancer, [b]tu rush[/b], arrivé dans le couloir suivant, encore un bébé, ne t'en préoccupe pas et continue de rusher.

Tu te retrouve dans la salle centrale, fais le fil conducteur (B si t'es sur clavier) et vas à la console: De l'air !!

Au stock, ton ami le plus fidèle (après tout, t'es son seul client =/) remet toi un peu de recharges de stase, 2 ou 3. Remet des munitions, Cutter principalement, et prend 5 soins, on n'est jamais trop prudent.

[b]Et save.[/b]

Suis le fil d'Ariane, il n'y aura pas d'ennemis pendant un bon moment (mais y aura juste un truc qui te fera sursauté, mais je te dis pas quoi =p).

Te revoilà dans [b]le bureau de Mercer[/b] (pas sa chambre hein...) remet ta capsule, t'es content! Et[b] Mercer te dis que tu mérite d'assister à un jolie truc[/b] (jolie dans Dead Space ... on sait ce que ca veut dire ...).

Bref, [b]continu, sans t'arrêter[/b], et t'arrive dans la cryogéni-station (je viens de l'inventer u_u).

[b]Speech de Mercer[/b] (oui, il est un peu casse couille lui aussi ^^"), et à la fin du speech, [b]le Undead arrive[/b], pour le tuer rien de plus simple (je suis sérieux, ce n'est même pas un boss =/).

Tu te met à [b]l'intérieur du cryogénisateur[/b] (je viens de l'inventer aussi u_u") [b]le Undead te suis[/b], tu le [b]stase[/b], tu lui [b]coupe les jambes[/b], il est à terre, t'[b]attend que la stase s'arrête, et tu le re stase, dés que c'est fait, tu te dirige vers les porte, tu active la console, et pof! Un Mister freeze!
[/b]
(D'ailleurs, petite erreur de leur part, on cryogénise le monstre quand il a les jambes coupées, il apparait gelé dans le caisson AVEC ses deux jambes, mais bon... Dans Dead Space plus rien ne nous étonne =/)

Prend les quelques caisse, recharge toi à la [b]pompe à stase[/b], et bars toi avant qu'il n'y ait d'autre ennemis.

[b]Et te voila de retour au tram.[/b]

Voila , c'étair la solution du chapitre 5 de [u][b]Dead Space: Lethal Devotion[/b][/u] par [b]PRIDE[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2009 16:39:01)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Enfin! Merci pour cette soluce (en plus, elle est plus détaillé et même plus amusante que celles des magazines XD)

Jte jure jmen sortais pas avec ce chapitre =x j'ai bien fais de rien sauvegarder  et d'attendre ton commentaire -_-"

Par contre, t'as la mémoire qui déconne juste pour un truc, les codes sur le corps de Mathius, c'est dans le chapitre 2 ^^"

Mais bon, ca servira toujours de soluce aux autre =/ (je savais pas que y avais des ojet dans les caissons T^T

MErci beaucoup en tout cas ^^

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride > Euh moi je viens de reprendre ma partie, ca m'a un peu forcé a reprendre de vous voir en parler...

Donc j'ai honte, je suis sur que c'est un truc tout con, mais je suis sur la planète, où est le systéme pour que le monolythe avance sur ces fouttu railles? =/
Je suis dans la petite salles avec les consôles, mais aucune ne marcje =/ Il faut activer une batterie ou un truc du genre?

D'avance merki

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

}Blackout{
    }Blackout{ > Oui, c'est un truc tout con smile, les consoles ne servent à rien, à part à nous montrer quelques cadavres dans des positions improbables.

Il faut tout simplement utiliser le gravity gun sur le Monolithe et le trainer comme ca ^^"

Voila voila ^^.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Pride .... bon voila, je suis au chapitre 6, "changement d'air" et je rebloque....

Je suis certainement mauvais, mais je me fais massacrer dans la premiére serre.

Au moment où ils te disent" un surplus de 42 tonnes est détecté dans les salles de culture"....

Et c'est qui le surplus de 42 tonnes? Un tanker! Et j'arrive pas à le tuer, je me fais tout le temps éclaté parce qu'en plus, y a des slashers et klk autres trucs qui arrivent pendant que j'éssaye désespérément de pas me faire broyer par le Tanker !!

Donc, Once again: HELP ><"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]| Gray Fox | >
[/b]
Dans ces cas là, [b]tu dois toujours faire la même chose, quand il y a trop d'ennemis, isole-les et prend les un par un.[/b]

Tu referas cette manœuvre trés souvent crois moi u_u"

Donc, quand tu rentre dans cette foutue serre, [b]dirige toi direct vers l'endroit où le tanker sort[/b]. Tu court, comme un bourrin, [b]n'ai pas peur[/b] de te faire percuter par le tanker, je crois que c'est dans le script du jeu qu'il explose la serre,[b] si tu es juste à coté de cet endroit, il explosera la serre sans même faire attention à toi.[/b]
(Oui, c'est risqué, et il faut avoir les couilles, mais c'est peut-être la solution la plus sûre, paradoxalement (passé la charge du tanker évidemment)).
Avant ca, prend une grande respiration , parce que vraiment, c'est impressionnant de voir la serre éclaté avec ce molosse qui sors comme une furie du nuage de fumée, même si on si attend, on sursaute.

Le temps qu'il fasse sa ligne droite et qu'il se retourne, les autres créatures arriverons dans la salle.

Si t'as les couilles, et je te le conseille, [b]dés qu'il t'es passé à coté[/b], tu te moque des autres créatures, et tu lui[b] tire tout ce que t'as dans le dos[/b].
Si ton cutter est bon, si tu as le sang froid, [b]le tanker vas mourir[/b] au bout de la salle, [b]avant même de pouvoir se retourner[/b].
Si le tanker est mort, tant mieux, [b]tu court et tu t'enferme dans une salle[/b], si il est vivant,[b] tant pis, tu court et tu t'enferme dans une salle.[/b]

Prend une salle dans laquelle il n'y a [b]qu'une bouche d'aération[/b], et attend les ennemis un par un.

Une fois que plus aucun monstre ne sort de bouches d'aération (patiente environ 1minute avec le viseur sur la grille, juste pour être sûr), sors de ta salle, et vas finir le tanker si il était toujours là.

La méthode conventionnelle, stase et bourinage sur une épaule, [b]TOUJOURS[/b] la même.

Voila.

[u][b]Je vous le répète, en mode impossible, il ne faut pas avoir peur =/! Je suis sérieux, il y a des endroits ou je ne réussissais pas parce que j'étais trop prudent; et un moment je me suis dis: " Putain mais vas y!! Tape un rush au milieu et qui vivra verra!"
C'est ce que j'ai fais, et à partir de ce moment là, je réussi beaucoup mieux le jeu =/
Si vous bloquez quelque part, tentez une autre méthode, même si elle parait dingue, ca marchera toujours mieux que si vous y alliez en vous pissant dessus!

Good Luck!  [/b][/u]

PS: J'ai la haine, ma partie a déconné, je venais de Finir le chapitre du[b] Valor[/b], et quand j'ai rechargé, il m'ont dit qu'il y avait eu un problème dans le script de la sauvegarde....
Du coup, [b]je me retrouve au début du chapitre 7: Le pont de forage[/b]. Certainement le chapitre que j'aime le moins =/
Mais bon, je pense que je peux m'estimer heureux de pas avoir perdu toute la sauvegarde =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 21:04:27)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

~_Pride_~ > Merci, je vais tenté, mais le rush en face du tanker je le sent pas, niveau poids, c'est lui qui gagne u_u"
Et puis t'es marrant "n'ayez pas peur" t'as du te faire greffer des testicules en titane pour oser dire ca ><"

je vais tenté.... Adieu

Dernière modification par | Gray Fox | (11-08-2009 21:21:31)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Pride > .... Ouais, c'est remoi =/

Je suis au pont de forage .... Et j'arrive pas du tout =x
C'est même pas un endroit, c'est tout le chapitre où je bloque!
Donc pourrais-tu me faire une soluce complète du chapitre "Peur du vide"? En plus t'as du le faire récemment =/
La blaze pour t sauvegarde =s

Allez, Aide môa!
Désolé T^T!

Dernière modification par | Gray Fox | (12-08-2009 17:44:21)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]| Gray Fox | >[/b] -_-" Putain Fox... Toi au moins on est sûr que tu serais pas dans le block des survivants sur l'Ishimura ....

Bon, OK! Déjà, tu commence, y a cette foutue[b] Kendra [/b]qui te fait sursauté pour te dire des conneries.... Attention, réplique de macho: "Mais bon, en même temps c'est une fille ..."

Bon, trace, prend tout ce qui a dans les caisses, et le point de force. Continue, on va dire que tu est dans la salle centrale du chapitre (t'es pas en sécurité pour autant ....)...
T'inquiète pas, y a beaucoup de bruits loin d'être encourageants, mais ca fait rien. Refais toi une beauté, matos et tout.
[u][b]
Conseil inventaire:[/b][/u]

[b]- 5 Soins (moyen minimum)
- 100 balles de cutter (minimum)
- 15 Dents de trancheur[/b]

Et c'est tout.

Appel l'ascenseur, oh! [b]Un survivant[/b], qui comme tout les autres[b] meurt dans la seconde[/b]. Si tu es observateur, tu verras qu'il a le[b] bras coupé[/b] et qu'il est en train de repeindre le sol de l'ascenseur.

Rentre dans l'ascenseur,[b] armé du trancheur[/b], et cale-toi dans un [b]coin de l'ascenseur[/b].
Ca descend... Une bouche d'aération explose au plafond et un [b]bras[/b] en tombe.. C'est sans aucun doute celui de ton désormais décédé ami survivant.
Un[b] slasher [/b]en tombe,[b] tire une mine, elle explose automatiquement[/b]. [b]Trois autres slashers[/b] vont arriver, mine les.

Te voila au premier étage: [b]Le rayon charcuterie[/b].
Bon, tu avance, vas sur le chemin à gauche, dépêche toi de prendre ce qu'il y a dans la caisse et [b]retourne toi[/b].
Tu vas voir un [b]slasher[/b] marcher, il ne vas pas tarder à te repérer et [b]rameuter des copains[/b]; tire une [b]mine sous la grille d'aération[/b].
Un slasher en tombe, lui et son copain explosent, maintenant, cutter, un [b]pregnant[/b] arrive, pète lui les jambes. Un autre slasher devrait tomber, tu le bute, et tu fini ensuite le pregnant, sans ouvrir son ventre, et finalement, un dernier slasher (en retard) arrive, tu le tue.

Maintenant, ballade toi tranquillement dans cette zone, [b]ramasse tout ce qui peut l'être[/b], avance, sauvegarde. Descend le couloir. Ouvre la porte:[b] Oh! Des ombres chinoises de creepers! Avec son et effets en plus!
[/b]
Bref, tu balise (je sais que tu va baliser), met toi dans le couloir,[b] tire une mine à l'angle et un peu avant l'explosion, avance dans le couloir[/b], ca active un slasher, ta mine boom, lui aussi.

Maintenant, il va falloir être courageux, tu es dans l'incinération des débris. Rentre par le trou dans le mur, normalement pas d'ennemis, là t'es [b]sans gravité[/b], donc fais-toi plaiz' avec un petit ballé aérien.
Détruit le premier débris, et sors de la zone, [b]4 creepers arrivent[/b].

C'est le moment pour[b] la méthode de la fouine![/b] Au diable l'honneur, on est dans Dead Space u_u! Donc, tu[b] rentre [/b]dans la salle, [b]tu tue un creeper[/b] (stase si tu le sent pas) et tu[b] ressors[/b]. Refais l'opération [b]jusqu'a ce que les 4 soient morts[/b].

Rentre tranquillement, balance le second débris; là, ce sont [b]deux Lurkers[/b] qui arrivent.
Bon, eux c'est simple, après tout, ce ne sont que des bébés u_u!
Butte les et balance les deux débris restant sans t'inquiéter. [b]Vas au fond où il y a la console[/b] pour remettre la gravité: [b]NE CLIQUE PAS[/b]. Retourne toi,[b] il y a une porte avec verrou de force[/b], ouvre, dedans y a largement de quoi racheter le point de force et surtout, cette salle va être trés utile.

Sors, et [b]clique sur la console[/b]. Si tu veux te la jouer [b]Rambo[/b], reste dans la salle et bas toi, ca devrait être la plus amusante boucherie d'Isaac que tu ais jamais vu!
Retourne toi, et re[b]rentre dans ta salle[/b]. [b]Beaucoup[/b] de monstre vont arriver (je dirais environ[b] 8 slashers et 6 bombers[/b] (les moches avec une bombe orange au bras)).

Tu les un par un. Ramasse ton butin, et ressors, vas à la [b]salle de maintenance[/b] (la porte en face du trou) et ramasse tout ce qu'il y a à l'intérieur. Continue ta route.
Là, [b]coupure de courant[/b] avec bruits bizarre en primes! Mais [b]aucun monstre[/b] à l'horizon.

Remonte à la save, ne save pas encore: il y a [b]deux creepers[/b] qui font le tour de la salle. Tue-les et save.

Reprend l'ascenseur et descend au[b] 4 éme sous-sol.
[/b]
Rayon..! Rayon... Bon, c'est un[b] rayon indescriptible[/b] du magasin =/
Là, à peine la porte s'ouvre, tu court! Avance,[b] deux raie[/b] font leur copulation nécrophile journalière! [b]Tire dans les espèces de bulbes![/b] Ca casse les cadavres, si les raie ne sont pas mortes, stase et mine au trancheur =/

Ramasse le peu qu'il y a dans la salle. T'as [b]un message[/b] qui te fait écouter un message du [b]Docteur Kyne[/b] perdant la boule....
Ouvre la porte et là! Miracle une save! Save.

Y a un truc au mur, ne t'en préoccupe pas, monte dans la nacelle.[b] Ramasse un cadavre au gravity gun et garde le.[/b]
Des tentacule vont te tirer dessus, [b]met les cadavre en face[/b], il bloquera les balles (non-respect total pour le mort, mais c'est pour un vivant ....=/).
Te voila au bout, une voix familière: [b]Nicole[/b]! Elle elle est débrouillarde au moins, pas comme[b] Fox[/b] -_-"

Bon, lâche ton cadavre, en prend les [b]bombonnes explosives, 2[/b] au minimum, fais-les entrer dans la salle suivante, [b]Nicole te parle[/b], tu t'en fout.[b] Pose tes deux bombonnes, et ramasse celle qui est dans l'angle.[/b]
Garde la en gravity field.

Là, des bruits bizarres, donc, des monstres.[b] Un slasher tombe, tire lui la bombonne dessus[/b], ramasse en une autre, et tire la sur le prochain, idem pour la troisième. Hopeuh là! Tu viens d'économiser des munitions!!

Maintenant, un[b] slasher grimpe devant toi[/b], tire lui dessus avant qu'il n'arrive ([b]stase et tire[/b], c'est plus pratique).
Pendant ce temps, un [b]bébé[/b] et un autre [b]slasher[/b] sont arrivés sur Nicole! Tue [b]d'abord le slasher et ensuite[/b] tire en rafale sur[b] le bébé[/b].
Un [b]slasher arrive devant toi, et un autre sur nicole[/b], bute les.
C'est fini.
Ramasse ce qu'on laissé les monstre avec le gravity gun.

Ouvre la porte, ramasse des munitions et la capsule, maintenant,[b] rebelotte: la Nacelle[/b]. Sauf que là y a les [b]bébés en plus[/b]! Reprend un cadavre et refais la même chose. Mais fais attention! [b]Arrivé au bout, deux slashers t'attende! Tire une mine de loin pour les tuer avant ton arrivée.[/b]

Bref, retour dans[b] la salles où il y avait les deux raies[/b], avance prudemment, en mode de tire en[b] fais bien attention au sol[/b] (je ne te dis pas pourquoi, tu dois t'en douter...)

Remonte dans l'ascenseur,[b] étage 3[/b].

Là, c'est l'étage [b]outillage d'un coté et usine de l'autre[/b].

La porte s'ouvre,[b] tu ne vois rien[/b] dans la fumée, [b]ce qui veut logiquement dire qu'il y a des monstres: 2 lurkers et un slasher au sol[/b] si je me rappelle bien. Bon, reste dans ton ascenseur et tue les de là, cache toi dans l'angle de la cage pour éviter les tires des lurkers.

Avance, et vas à gauche, [b]un slasher[/b] est en train de trainer un cadavre, profite de l'occas', tu stase et tu le tue en toute sécurité.
Vas à ta gauche, prend ce qu'il y a à prendre, [b]un petit message d'un officier qui se démembre lui-même[/b] pour ne pas devenir une de ces créatures =/
Reprend des munitions ou soins au stock si nécessaire.

Maintenant, vas au bout, y a un plan et une[b] batterie[/b], prend la batterie, et retourne dans le nuage de fumée.
Tu te dis :[u]" Ils ne sont pas assez pervers pour avoir placé des enemies pendant qu'on est sans défense en tenant la batterie?"[/u]
[b]EH BEN SI ><"!![/b] Il y a [b]3 bombers[/b] qui arrivent, balance la batterie sur le premier, sors le cutter et tue les, récupère ta charmante compagne batterie, et emmène la au fond, tu tombe sur un jolie truc:
[u][b]Des bras disposés en cercle! ... L'œuvre de scouts sans doute u_u.
[/b][/u]
Place la batterie et descend l'ascenseur. Rush à travers le couloir, y a pas de monstres. [b]Recharge toi en stase avec la pompe. Ouvre tout les casiers et prend tout ce qu'il y a.[/b]
Rentre dans la salle maintenant.

Il y a deux grande turbines, une au sol, et une au plafond, tu es en [b]zero gravity[/b]. [b]Stase la turbine et tire dessus, Boom!
[/b]
[b]3 Creepers noirs débarquent, tu les stase sans retenue et tu vide tout ce que tu peux sur eux![u] Ils sont TRÈS RÉSISTANTS![/b][/u]
Une fois que tu les as tués, retourne à la pompe. Reviens dans la salle, éclate la turbine. Et là, tu vas devoir fair un truc improbable: [b]Aller dans l'éspace[/b]! ...[u][b] Alors? Peur du vide?[/b][/u] (Ils sont sympa les gars qui ont fait les titres =/)

Tu vois le gros bloque en raffinage? Met toi à sa base, et dés que les grandes barres se mettent à bouger, tu [b]te jette dessus et tu cours derrière à l'abri[/b] de ces barres.
[b]Te voila dans l'espace, avec deux lurkers[/b], eh oui u.u! Ne fais pas attention à eux, et[b] détruis les turbines, place la capsul[/b]e n'importe où et, avant de manquer d'air, et [b]reviens à l'intérieur[/b] de la salle.
[u](Quand tu es sur le caillou,  tu as une vue sublime sur la planète et l'espace, jette un coup d'œil rapidement, c'est beau).
[/u]
Retourne dans le couloir (pompe à stase si besoin), avance, [b]un slasher[/b], butte le, avance. Te voila dans la fumé, sauf que [b]maintenant que t'as tout cassé, ca fait des flammes[/b],[b] prend la batterie[/b] et passe quand les flammes s'arrêtent. Vas et place le batterie, vas prendre l'ascenseur. Dans le couloirs: [b]Quelques sangsues[/b], fais-les au [b]cutter[/b].

Dans la salle, active la console, met toi dans le coin en face de la porte, et attend l'arrivée des ennemis ([b]5 slashers, dont 3 noirs u_u[/b])
Le premier sort de la [b]grille en face de toi[/b], cutter, et à fond! Un autre arrive du [b]fond en diagonale[/b] je crois, attend qu'il soit dans ton champ et tue le, un autre est là: [b]un noir[/b], tue le vite, le prochain tombe de[b] la grille au dessus de toi[/b], écarte toi et bourrine, et le dernier devrait être [b]juste à coté de la porte.
[/b]
Retourne a à l'ascenseur central ,celui par lequel tu es venu dans ce merdier au début du chapitre.

Monte tout en haut, et là, dans la salle censée être "safe" y a des ennemis![b] Trois tentacule! Tire une mine[/b] au centre de la salle, et met toi à avancer, les tentacules vont avancer et se prendre la mine.
Retourne au Tram et voila, fin du Chapitre.

[u]Voila, c'était la solution complète de Dead Space: "Into the void" par[b] PRIDE[/b].[/u]

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2009 19:36:13)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

merci beaucoup ^^"
Désolé encore, jte jure j'ai honte T_T

Mais quand même, c'est le mode impossible merde! è__é

Toi t'as l'air de t'y balladé, mais c'est parce que t'es un putain de mallade XD

Je ferai certainement encore appel à toi =/ pardonne moi XD

Si moi je serai pas dans le bloque des survivants, toi tu serai pas Isaac, tu serai plutôt mercer! le dingue qui s'amuse avec ces trucs u_u

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Juste une question les mecs: Je débloque quoi quand j'ai fini le mode impossible de Dead Space?
Je deviens une sorte de légende vivante ou quelque chose comme ca?
J'aimerais bien une armure un peu plus classe, j'aime pas trop l'armure militaire yikes

Pouvez-vous me renseigner?

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

~_Pride_~ > Désolé de te dire ça mais tu ne gagnes rien... Appart si tu joues sur PS3 ou la 360 car là tu gagnes un trophée, bah tu auras quand même le mérite d'avoir fini le jeu en mode impossible wink Et t'inquiètes pas tu sauras une légende vivante pour nous ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Chiotte -.- je voulait une méga armure moi! Genre un Isaac-Tank! /o/ YEAH!!

Mais bon, je ferai avec =/ Et puis, le mérite et la fierté seront déjà suffisant je pense u_u

Et puis j'ai eu le jeu gratuit, donc je peux pas trop pialler pour avoir droit à des bonus ^^"

Mais merci pour l'info Dieu1624 wink

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Pride, c'est ma seconde visite sur la passerelle, et c'est trop dur, y a trop de monstre et il me OS tous, donc même pas l'utilité des soins -_-"

Aide moi à savoir comment passer cette seconde visite à la passerelle please T^T

Pied de page des forums