Forums » Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?:

Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?  

Lancé par ~_Pride_~ - 91 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?

Alors voila, j'ai repris trés récemment ma partie de dead space en mode impossible, et je ne me rappelai pas que ca faisait autant peur.

Déjà, je veux en tout premier lieux que vous voyer le spot publicitaire américain pour Dead Space, ne vous inquietez pas, il ne fait pas peur, mais il est trés beau, il est en HD et la musique y est éxcellente:

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bspace/video/x74rzb_dead-space-launch-trailer_videogames[/url]
Voila, pour moi c'est le meilleur spot de jeu que j'ai vu.

L'univers est malsain et glauque et les grands espaces font que l'ont se sent encore plus isolé.
L'ambiance sonore est parfaite, la meilleur de tout les jeux d'horreur, il faut le dire.
Le bestiaire est varié, pour notre plus grand malheur.
Et le plus important, ce jeu nous rend parano.

Pour ma part, je joue en mode impossible, et ce mode porte trés bien son nom. La je suis au chapitre 6 devant le léviathan et je suis trés fier d'être arrivé jusqu'ici.

Donc, qu'est-ce que vous avez à dire sur ce jeu? C'est quoi la créature que vous redoutez le plus? Cette ambiance immonde, ca vous fait quoi?

Attention, question spoil:
[spoil]Est-ce que Isaac meurt vraiment à la fin? Tout porte à le croire, mais c'est tellement bref que le doute plane encore...[/spoil]
Et surtout, est-ce que c'est "LE" jeu d'horreur par excellence? Moi je suis un fan des Resident evil (j'adore le scénario, et les persos); mais Dead Space est beaucoup plus terrifiant, je l'avoue.

Donc, What's your point?

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-08-2009 17:50:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Dead Space: "LE" jeu qui fait peur?

Ben là je suis bouche B ..... J'avais jamais vu ce trailer, il est trop bô ... Il restera à jamais ancré dans mon coeur *snif* T-T

Sinon, Oui, pour moi Dead Space c'est vraiment le jeu d'horreur parfait.
L'ambiance sonore est trop cool, on se surprend à se retourner en panique alors qu'il n'y a rien derrière nous, on venait juste de marcher sur une canette ou un truc du genre ^^"

La créature qui me fait balisé? Je dirais les Tankers, on reconnait les endroits où ils vont apparaitre.
Mais on ne sait pas d'où ils vont sortir...
Et d'un seul coup, un mur explose derrière nous et on est projeté, et le temps que Isaac se relève...
on se retrouve face à face avec cette bête colossale.... Mémorables moments u_u"
[b]Et preuve en image:[/b]
[img]http://www.threespeech.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/Deadspace.jpg[/img]

Pour la parano, je vois ce que tu veux dire...
On se met à viser toute les bouches d'aération sans aucune raison de peur qu'un monstre en sorte,
ou alors on se met à démembrer les cadavres de l'équipage en craignant qu'une Raie ne viennent en prendre possession...
Ce genre de truc?

Oui, ce jeu force la parano.

Je n'ai pas fait le mode impossible =/ Je n'arrive pas à passer le premier chapitre, genre j'ai 3 balles, et en face 6 monstre, alors qu'il faut environ 7 balles pour chacun (e encore, si on est bon).... -_-"
donc voila je ne connaitrai jamais les joies u mode impossible =p

Enfin, pour ta question:
Je pense que Isaac meurt =/ Et puis, comme nous le disent les messages: [b]"Seul les morts survivent" [/b]....

Dernière modification par | Gray Fox | (02-08-2009 20:40:57)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens, c'est une première un topic sur Dead Space ^^"
Ton Trailer est magnifique ^^

Ce jeu est vraiment malsain, j'y ai joué en mode raisonnable, mais j'ai pas eu la fois de le terminer =/

La créature qui m'a fait le plus flippé, je ne sais pas comment elle s'appelle.
mais quand on la rencontre, on est dans un couloir de la passerelle, et là on voit un autre survivant (qui comme tout ceux qu'on rencontre meurt dans la seconde), il rampe vers nous, il tend la main et il meurt.
Et à ce moment là, derrière lui, on voit une ombre suivuie d'un cri genre une baleine agonisante; et là, y a un monstre, grand et maigre qui avance, il s'arrête (là je ne bougeai plus, j'étais paralysé), le truc regarde dans ma direction, il pousse un cri atroce et se met à me foncer dessus.

Finalement, ma première rencontre avec ce monstre s'est soldée par la mort de ce cher Isaac.

Isaac tombe à terre, il rampe en arrière, son dos se colle au mur, et là le monstre se jette dessus et le lacère de ses grandes griffes, Isaac finit éventré avec un bras en moins.
J'étais en état de choque =/

Le pire, c'est que cette créature nous tue, mais sans aucune expression; les autres monstres crient et s'agitent; mais celui là, il fait tout lentement, tranquillement mais avec une violence ineffable....
C'est encore plus terrifiant =s

Pour la parano, je l'avoue, moi aussi j'en ai était victime -.-"
Je visais toute les bouches d'aérations, j'écrasai tout les cadavres, et même les monstres, quand ils étaient enfin "mort" (paradoxalement) je continuer tout le temps à leur tirer quelques balles pour leur arracher encore une ou deux pattes.
Bref, ca met les nerfs à rude épreuve.

Aussi, quand on est dans L'U.S.M. Valor, vous savez, le vaisseau militaire... Les Speeders, ces monstres qui ont absorbé le module de stase et qui court vite... Trés vite.

Eux aussi m'ont fait trééééés peur....

Aussi dans ce vaisseau, un moment on arrive dans un couloir, et on voit un soldat s'enfuir en courant avec un bras manquant et il s'enferme dans un salle; un moment, sur les caméras de surveillance, si vous activez la numéro 2...
Vous pouvez voir ce soldat enfermez se faire attaquer et décapiter =s....

Sinon, je n'ai pas fini le jeu alors je sais pas pour Isaac à la fin ^^"

Juste une question: C'est quoi la mort la plus horrible dans Dead Space? Pas forcément celles de Isaac....

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Blackout a ecrit:
Juste une question: C'est quoi la mort la plus horrible dans Dead Space? Pas forcément celles de Isaac....[/quote]
La mort la plus horrible? -_-"

Hammond, sans aucune hésitation.... Il se fait choppé par un tanker, éclater contre la vitre, après le tanker le fout par terre, il l'écrase avec une violence folle.
Hammond hurle et se débat comme un fou.
Le tanker saisi sa jambe et la lui arrache. Quelle douleur on ressent à ce moment là =s.
Hammond se débat toujours pendant que le saignement violent de sa jambe éclabousse le bas de la vitre.
Et là le tanker le frappe et l'écrase de trois grand coups de ses bras colossaux...
Pour finalement jeter son corps à travers la vitre et venir nous faire un gros câlin en nous faisant subir le même sort que notre (désormais mort) capitaine.

Voila, je pense que ce n'est [b]PAS[/b] la façon dont on voudrait mourir...

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2009 23:21:56)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote][quote]Blackout a ecrit:
    Juste une question: C'est quoi la mort la plus horrible dans Dead Space? Pas forcément celles de Isaac....[/quote]
La mort la plus horrible? -_-"

Hammond, sans aucune hésitation.... Il se fait choppé par un tanker, éclater contre la vitre, après le tanker le fout par terre, il l'écrase avec une violence folle.
Hammond hurle et se débat comme un fou.
Le tanker saisi sa jambe et la lui arrache quelle douleur on ressent à ce moment là =s.
Hammond se débat toujours pendant que le saignement violent de sa jambe éclabousse le bas de la vitre.
Et là le tanker le frappe et l'écrase de trois grand coups de ses bras colossaux...
Pour finalement jeter son corps à travers la vitre et venir nous faire un gros câlin en nous faisant subir le même sort que notre (désormais mort) capitaine.

Voila, je pense que ce n'est PAS la façon dont on voudrait mourir...[/quote]
Je suis totalement d'accord, honnêtement j'étais trés triste pour Hammond, il ne méritait pas de mourir d'une si horrible manière =x
En plus, depuis le début il se défonçait pour nous faire sortir de ce merdier, tandis que Kendra elle (connasse ..... Mais elle est bien foutue alors on la pardonne) elle foutait rien! Elle est planquée dans sa salle de contrôle et elle arrête pas d'engueuler Hammond, alors qu'il fait bouger les choses lui et il prend de gros risques!

Bref, c'est sans aucun doute [i][b]LA[/b][/i] mort horrible de Dead Space =[

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Moi contrairement a vous jn'y est pas jouer jouer...nan disons qu'un ami y a joué devant mes yeux et sachez que même si vous y jouez pas Le stress est atroce quand meme T_T (bon quand on y joue ça doit etre pire mais bon -_-)!

Pour ma part je suis d'accord avec vous tous...Ce jeu est stressant a mort (wouuaahh mais c'est que jme répète O.O)
Mais y a des moments qui t'empèche de dormir xP comme la scène (ça se passe au début l'épisode 2 je crois) ou on voit une ombre dans un couloir on arrive et on voit un mec face au mur qui se tape la tête contre celui-ci...et qui meurt juste après ces coups...Jdois vous avouer que après ça j'ai hésité à me barrer XD !

Mais après tout même si on stresse comme un malade sur sa manette on ne peut pas s'arréter on veut tellement connaitre la fin de ce cauchemard (Je n'ai aucune info sur la fin meme si je sais que mon ami a fini le jeu xP enfin bon)

Yeah ?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]matt560 a écrit[/b]:
Mais y a des moments qui t'empèche de dormir xP comme la scène (ça se passe au début l'épisode 2 je crois) ou on voit une ombre dans un couloir on arrive et on voit un mec face au mur qui se tape la tête contre celui-ci...et qui meurt juste après ces coups...Jdois vous avouer que après ça j'ai hésité à me barrer XD ![/quote]
Nan mais le pire, c'est que le cadavre disparait o_o"

Tu n'as pas remarqué que quand tu revient, il y a une trace de sang le long du couloir? Comme si le cadavre avait été trainer, ou plutôt comme si il avait rampé?

Quand un cadavre disparait, je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours la petite pensée:[b]"Putain! J'aurais du le démembrer celui là ><"![/b]

De toute façon, rien que le fait même que les "cadavres" soient des ennemis potentiel est un facteur de stress incroyable!
Quand on sait qu'il y avait environ un millier de membre d'équipage, et qu'il sont quasiment tous mort, ca équivaut à nous dire:
[b]Hey mon gars! Tu vas avoir environ 1000 monstre à tuer big_smile![/b]

Et ca, ca ne met pas le moral ><"

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2009 23:23:31)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Juste un petit message comme ca, j'ai entendu parler d'un Dead Space Wii? Ca va vraiment se faire? parce que ca me botte bien moi, mais sur wii, je redoute un peu le truc =s
Enfin bon, la Wii a quand même pondu des jeux paris les plus grands de l'histoire mais bon ... ^^"

matt560
matt560
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]matt560 a écrit[/b]:
Mais y a des moments qui t'empèche de dormir xP comme la scène (ça se passe au début l'épisode 2 je crois) ou on voit une ombre dans un couloir on arrive et on voit un mec face au mur qui se tape la tête contre celui-ci...et qui meurt juste après ces coups...Jdois vous avouer que après ça j'ai hésité à me barrer XD ![/quote]
Nan mais le pire, c'est que le cadavre disparait o_o"

Tu n'as pas remarqué que que tu revient, il y a une trace de sang le long du couloir? Comme si le cadavre avait été trainer, ou plutôt comme si il avait rampé?

Quand un cadavre disparait, je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours la petite pensée:[b]"Putain! J'aurais du le démembrer celui là ><"![/b]

De toute façon, rien que le fait même que les "cadavres" soient des ennemis potentiel est un facteur de stress incroyable!
Quand on sait qu'il y avait environ un millier de membre d'équipage, et qu'il sont quasiment tous mort, ca équivaut à nous dire:
[b]Hey mon gars! Tu vas avoir environ 1000 monstre à tuer big_smile![/b]

Et ca, ca ne met pas le moral ><"[/quote]
Ah bon il disparait O.O jdeviens bigloushe ça doit etre ça =_=
Par contre quand on rentre dans une pièce a un moment on voit une femme en train de couper un cadavre et se suicider après...là par contre le corps on le revoit pu xD (Magie Magie penses tu au début et bah naann >.<)
Et tu as une petite pensée pour les vaisseaux de sauvetage qui n'attendent que toi T_T c'est décourageant xD
Ce qui est frustrant aussi c'est les messages que tu écoutes -_- et surtout les joulis pitits messages écrits sur les murs big_smile ! Tu ne cesses de penser qu'ils sont là pour la décoration (uii avant de "mourir" ils avaient décidés de relloker le vaisseau big_smile) puis quand tu vois les monstres tu oublis ça très vite XP

Yeah ?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Gray fox > Voici le trailer et teaser: Grosse déception, ce sera un shooter sur raille, mais bon, ca a l'air sympa

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead+space+wii/video/x8ewkp_dead-space-extraction_videogames[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead+space+wii/video/x9fobw_dead-space-extraction-e3-trailer_videogames[/url]

[quote]Et tu as une petite pensée pour les vaisseaux de sauvetage qui n'attendent que toi T_T c'est décourageant xD[/quote]
Si ca peut te rassurer, tout les vaisseaux de sauvetages on étaient sabotés, ou envoyés dans l'espace à vide... Et cela par les membres d'équipages eux-même parce qu'il perdaient la boule big_smile
J'ai toujours étais bon pour rassurer les gens XD

[quote]Ce qui est frustrant aussi c'est les messages que tu écoutes -_- et surtout les joulis pitits messages écrits sur les murs big_smile ! Tu ne cesses de penser qu'ils sont là pour la décoration (uii avant de "mourir" ils avaient décidés de relloker le vaisseau big_smile) puis quand tu vois les monstres tu oublis ça très vite XP[/quote]
Tu n'as jamais remarqué qu'a certains endroits, le message marque "ne croyez pas leurs mensonges! lisez ce qu'ils disent vraiment!"....
En fait, les message ecrit en "terriens" ne sont pas des vrais messages, si tu veux voir les vrais message, il faut lire les messages ecrit en langage alien.
Il y a des codex disséminés un peu partout.
[img]http://farm4.static.flickr.com/3053/2969920056_5dcf712993.jpg[/img]

Voila, avec ca, tu peux lire les messages alien, et ce qu'ils disent vraiment est encore plus terrible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-08-2009 20:35:24)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Pride > Toi t'es peut-être assez "cool" pour prendre ton temps et lire ce que les messages "disent vraiment" mais nous autres commun de mortel on se pisse dessus, poursuivi par des abomination -_-" alors on ne prend pas trop notre temps pour faire de la lecture alien Bon Sang >.<"!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Gray fox > je suis un névrosé du 100% donc je pense que pour profiter d'un jeu, il faut le fouiller à 100% =/

C'est pour ca que je m'efforce de tout débloquer et de tout comprendre dans le scénario, car il est un peu plus subtil qu'il n'y parait, il faut juste creuser un peu chaque détails ^^

Et puis je ne suis pas un sur-homme, mais j'aime bien le challenge (Resident evil 4, en mode pro, tout au couteau par exemple wink)

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-08-2009 21:04:01)

matt560
matt560
Bon Genin

Pride > O.O ah je savais pas pour les vaisseaux de sauvetages mdr quant aux messages aliens j'y repenserais xP ! Si j'arrive a y repenser parce quand on est lancé on s'arrète pu enfin mème en tant que spectateur xP

Yeah ?!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

matt560 >

Si tu veux voir comment ca s'est passé avant les "nouveaux venus (premier chapitre avec Isaac, Hammond et Kendra ... Et les deux malheureux qui se font écharper dés les premiers ennemies), Tu peux regarder le film d'animation "Dead Space: Downfall".

C'est un film d'horreur (en dessin animé hein...) qui raconte comment ils ont trouver le monolithe, comment les passagés ont perdus la tête, et surtout, comment "l'infection" s'est propagées à travers tout le vaisseau.

Un trés bon film de 1heure et quelques, le style de dessin est original, et l'animation trés bien foutue.
Et puis c'est une manière de mieux comprendre le Cauchemar...

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

Ben je viens de finir de regarder [b]Dead Space Downfall[/b], et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ^^
Le style de dessin me plaisait pas trop au début, mais en faite il colle trés bien à Dead space smile

Par contre, ca reste Dead space, c'est violent -.-"
Le gros musclé qui se fait coupé le bras puis arracher la mâchoire, ca m'a vraiment trop choqué =s

Nukenin60
Nukenin60
Genin

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur Ps3 jusqu'a maintenant jamais le jeux videos n'avait autant emprunté aux mécanisme de l'horreur certains passage vous horripile totalement en autres:un homme qui cogne sa tete contre une paroi et qui au moindre abord décide finalement de se l'éclater littéralement,des aliens faisant les morts(attention au surprises)et pouvant surgir sous n'importe quel angle,un homme pleurant de douleur sa jambe qu'il tient entre les main et qui ne lui servira jamais plus et d'ailleurs que pensez vous de la fin?^^

Passionné(e) de jeux vidéo?...Topgaming Le top du jeu vidéo http://www.play3mania.fr/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Nukenin60>
'que pensez vous de la fin"?

Ben j'te pose la même question ^^"
C'est super ambigüe leur truc, on ne sait pas trop ce qu'il se passe quand Isaac quitte la planète =/

Mais en même temps, comme nous l'a rappelé Gray Fox:

[b]"Seul les morts survivent" ....[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-08-2009 00:30:51)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Yoh les mecs! désolé de raviver ce topic, mais j'ai un[b] trééééés[/b] gros problème ><"

Voila, je me sui lancé dans le mode "[b]impossible[/b]" (un mode n'a jamais mieux porter son nom =x).

Je suis trés fier de moi, je suis au chapitre de la passerelle.
Je n'ai pas d'argent, et[b] LARGEMENT [/b]plus assez de munitions pour tuer les monstre de la passerelle (des Creepers (ceux qui court trés vite sur deux pates et qui ont une lames au bout de la queue)
Ceux là:[img]http://www.dreadcentral.com/img/news/aug08/ds02b.jpg[/img]
En gros, y a une dizaine de [b]creepers[/b], il court trés vite et sont dur a toucher, il me faut environ 8 balles pour en tuer un ...
[b]
Voici mon inventaire:
-1 soin petit
-2 soin moyens
-1 soin max
-1 stasis (et 2 autres dans le stock)

-25 balles de cutter plasma
-5 balles de trancheur[/b]

...
Voila, je suis dans la merde et je ne sais pas comment faire, est-ce qu'a votre avis je suis bloqué de chez bloqué et que je viens de Fucked uper ma partie?

Bref, je vous demande de l'aide, surtout pride, tu m'as l'air d'être un bon à ce jeu alors please, aidez moi T^T

Dernière modification par | Gray Fox | (09-08-2009 17:23:29)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

| Gray Fox | > Ah ben oui -_-" là mon grand tu es dans une belle merde =/.
Laisse moi deviner: Tu as acheter un ou plusieurs points de force au stock? [b]JAMAIS! [/b]
En mode [b]impossible[/b], tu dois n'acheter [b]que des soins et munitions[/b] au stock! Je suis catégorique là dessus è__é!

Enfin bon, non, je ne pense pas que tu ais fuckeduper ta partie, rien n'est encore perdu, courage!

Bon alors, c'est vrai que ton inventaire n'est pas trés fournit, mais rien n'est perdu.
Déjà, va retirer [b]TOUT[/b] ce que tu as dans le stock, sauf les munitions indésirables. Les munitions inutiles, [b]revend-les et achète du cutter avec.
[/b]
Prend toi en main, tu te place devant la porte, tu respire un grand coup....[b] Et dés que la porte s'ouvre tu tape le rush de ta vie pour atteindre l'ascenseur de la passerelle pour rejoindre Hammond!![/b]
Les creepers court plus vite que toi, mais comme ils sont nombreux, il y a des chances pour qu'ils se bloquent mutuellement et donc que tu leur échappe.

Donc, tu prend l'ascenseur, retrouve Hammond et ouvre les quelques caisses, c'est toujours ca de plus.
Là, il te fait ton topo, et si tu remonte, tu vas avoir à kicker un tanker. Si tu as de la chance et que les programmateurs sont des feignasses, tout les creepers auront disparus.

Si c'est le cas, ouvre toutes les caisses de la passerelles avant que le tanker ne toc à ta porte u_u".
[b]Dés qu'il défonce le bloque, tu stase[/b]. Pendant qu'il est en slow mode, [b]tire autant de balles que tu peux entre son épaule et son torse.[/b]
[b]Si il tombe à terre, tu restase[/b] (on est jamais trop prudent, surtout avec ces trucs), maintenant qu'il est en slow mode une nouvelle fois, tu lui [b]passe derrière, et tu tire TOUTE les mines du trancheur.[/b]

Si il se relève, tu restase et tu continus de tirer sur [b]LA MÊME ÉPAULE [/b]qu'au préalable, c'est capital.

Bref, il décédera sous peu.

[b]Une fois cela fait, il te donne 10 000 crédits, va au stock, tu save, et surtout, tu dépense TOUT tes crédit restant en balles de cutter (garde 5000 au cas où tu devrais acheter un soin).[/b]

Voila, c'était la soluce de Dead Space "la passerelle" par PRIDE.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

Ben Pride à tout dis =/ donc pas la peine que j'en rajoute.

Par contre, Gray Fox, faut que tu arrêtte de poster ces images immondes X'D tu vas faire peur au petits nenfants è.é !

Parcontre, moi là j'ai une image, c'est de loin ma préférée de Dead Space!
Regardez:[img]http://conceptartworld.com/wp-content/uploads/2008/10/dead_space_01.jpg[/img]

Bon, même si la scéne est degoutant, je trouve cette image super belle, le sang est trop bien fait, et ce contraste est magnifique smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Blackout > -_-" Tu peux  parler toi! Ton image est loin d'être mieux que celle de Gray Fox, c'est tout aussi gore -_-"

Bref, si on doit faire un concours d'image, moi je choisis simplement la pochette (même si moi aussi j'adore l'image de Blackout).

[img]http://media2.ergor.org/9871/prez-big/9871.jpg[/img]

Cette pochette est tout simplement belle, une disposition scénique plutôt innatendu, et de ce fait, elle est totalement en accords avec l'esprit du jeu u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2009 17:27:01)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

MERCI MON DIEU!!! PRIDE JE T'AIME! (à ne pas prendre au sens direct du terme....)

Putain merci mec, dieu te bénisse, je vais tenter le coup =/

Et je te recontacte si j'ai d'autres prob's.

PS: T'en est à quel chapitres toi?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'en suis au chapitre 8, dans le USM Valor, là où y a les speeders et où Hammond meurt =x

Si t'as encore besoin d'aide, je serais ravi de t'aider smile

Si quiconque a besoin d'aide à Dead space, je veux bien vous servir de solution complète smile
Je suis un bon geek, perfectionniste et j'ai une super mémoire, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu n'as jamais remarqué qu'a certains endroits, le message marque "ne croyez pas leurs mensonges! lisez ce qu'ils disent vraiment!"....
En fait, les message ecrit en "terriens" ne sont pas des vrais messages, si tu veux voir les vrais message, il faut lire les messages ecrit en langage alien.
Il y a des codex disséminés un peu partout.

Voila, avec ca, tu peux lire les messages alien, et ce qu'ils disent vraiment est encore plus terrible.[/quote]
Tiens je ne savais pas ça maintenant je ferais beaucoup plus attention au message en sang sur les murs ^^

Sinon c'est le meilleur jeu que j'ai joué sérieux, que sa soit pour le gameplay, l'ambiance, la musique, les ennemis (car ils sont assez variés^^) enfin ect...XD

Sinon pour moi le monstre qui me fait peur est le Speerder, ils sont trop chiant a buté ! :@
Et je pense que notre Isaac meurt pour la fin...sad

Et j'ai jamais fait le mode impossible mais a t'endentre ~_Pride_~  il porte bien son nom lol^^ enfin je vais quand même essayé car j'essaye d'avoir tout les trophée, et il me reste "Contact"=Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement, j'y arrive pas je ne sais pas pourquoi lol^^ ,"Une arme"Terminez le jeu en utilisant uniquement le cutter plasma, ça je pense que je vais réussir wink et enfin le dernier "Légendaire"Terminez le jeu en difficulté maximale XD Voila si tu pourrais m'aider pour le trophée "contact" ça serait trop bien wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[u][b]Dieu1624 >[/b][/u]

Ben moi j'ai la version PC (et hackée en plus ^^") donc j'ai pas les trophées, mais pour tuer des ennemie en dégagements, je pense que c'est faisable.

Tu joue en quel mode? En mode facile et en mode raisonable c'est facilement faisable. en mode impossible ... Même pas la peine d'y penser (les necromorphs te font un seul poutou et tu en perd la tête, au sens littéral).

Moi je propose un truc trés simple, tu [b]économise environ 100000/150000[/b]( ca fait environ 4/5 chapitres sans grosses dépenses) et tu n'achète [b]que des soins[/b] avec.

Aprés avoir fait ca, tu va dans les zones où il y a [b]peu d'ennemis[/b], et [b]tu t'arrange pour que un seul d'entre eux te repère[/b], tu retourne dans la salle précédente.

Le gentil monsieur qui t'as vu vas arriver par une bouche d'aération donc de préférence, tu t'enferme dans une salle avec [b]une seul bouche d'aération[/b] (histoire de savoir d'où il va sortir).

Dés que tu le vois derrière la grille, tu commence à frapper, je l'ai déjà fait, avec un peu de chance, il va rester coincer dans le conduit d'aération et chercher à en sortir sans penser à t'attaquer.

Bref, tu répète l'opération, et tu te soigne si malgré tout il t'a mis un coup.

Aussi, si tu as du sang froid, tu peux le faire avec les[u][b] speeders[/b][/u].

[b]Au moment où ils te foncent dessus, tu met un coup[/b], ils vont voler! [b]Certains meurs en 1 coup[/b] avec cette méthode. Mais bon, il faut pas foirer ^^"
[u](j'ai découvert cette méthode par hasard, j'avais plus de munitions, et ce truc commence à me foncer dessus, alors à la place de recharger, j'ai frappé, il est mort u.u... La chance XD)[/u]

Voila smile

[b][u]PS[/u][/b]: J'ai oublié de te dire quelques chose de [b]TRÈS[/b] important:
L'arme que tu utilise rend ton dégagement plus ou moins puissant!

Donc voici le [b]classement de puissance[/b], du moins bon au meilleur:

-Sulfateuse (fusil d'assaut)
-Cutter Plasma
-Trancheur
-Lance flammes
-Choc lazer
-Méga PK
[u][b]-Découpeur [/b][/u](la disqueuse)

Donc si tu te lance dans cette quête de tuer des nécromorphs au corps à corps, il serait préférable que tu sois armé du [b]Découpeur[/b].

( Je me suis rappelé de cette info quand j'ai regardé [b]l'image postée par BlackOut[/b] ^^")

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2009 23:32:54)

Pied de page des forums