Tiens, c'est une première un topic sur Dead Space ^^"
Ton Trailer est magnifique ^^
Ce jeu est vraiment malsain, j'y ai joué en mode raisonnable, mais j'ai pas eu la fois de le terminer =/
La créature qui m'a fait le plus flippé, je ne sais pas comment elle s'appelle.
mais quand on la rencontre, on est dans un couloir de la passerelle, et là on voit un autre survivant (qui comme tout ceux qu'on rencontre meurt dans la seconde), il rampe vers nous, il tend la main et il meurt.
Et à ce moment là, derrière lui, on voit une ombre suivuie d'un cri genre une baleine agonisante; et là, y a un monstre, grand et maigre qui avance, il s'arrête (là je ne bougeai plus, j'étais paralysé), le truc regarde dans ma direction, il pousse un cri atroce et se met à me foncer dessus.
Finalement, ma première rencontre avec ce monstre s'est soldée par la mort de ce cher Isaac.
Isaac tombe à terre, il rampe en arrière, son dos se colle au mur, et là le monstre se jette dessus et le lacère de ses grandes griffes, Isaac finit éventré avec un bras en moins.
J'étais en état de choque =/
Le pire, c'est que cette créature nous tue, mais sans aucune expression; les autres monstres crient et s'agitent; mais celui là, il fait tout lentement, tranquillement mais avec une violence ineffable....
C'est encore plus terrifiant =s
Pour la parano, je l'avoue, moi aussi j'en ai était victime -.-"
Je visais toute les bouches d'aérations, j'écrasai tout les cadavres, et même les monstres, quand ils étaient enfin "mort" (paradoxalement) je continuer tout le temps à leur tirer quelques balles pour leur arracher encore une ou deux pattes.
Bref, ca met les nerfs à rude épreuve.
Aussi, quand on est dans L'U.S.M. Valor, vous savez, le vaisseau militaire... Les Speeders, ces monstres qui ont absorbé le module de stase et qui court vite... Trés vite.
Eux aussi m'ont fait trééééés peur....
Aussi dans ce vaisseau, un moment on arrive dans un couloir, et on voit un soldat s'enfuir en courant avec un bras manquant et il s'enferme dans un salle; un moment, sur les caméras de surveillance, si vous activez la numéro 2...
Vous pouvez voir ce soldat enfermez se faire attaquer et décapiter =s....
Sinon, je n'ai pas fini le jeu alors je sais pas pour Isaac à la fin ^^"
Juste une question: C'est quoi la mort la plus horrible dans Dead Space? Pas forcément celles de Isaac....