[quote=gaara598][quote=kaiten34][quote=gaara598]1 Million oui c'est cher trops cher si c'est environs 1 Million le 8/10 des joueur de Won peuvent oublier sa! un bon prix pour le changement de pseudo serais 500 000 ou encore 200 000
heu... une question comment vous faite pour mettre les petit écritaux sur le bas de vos message?[/quote]
place du village (ou espace membres) informations personnelle (a coté de stastistiques, acheter des nerutos, deconnexion, changé de perso/village) ba c'ets juste a coté, don tu clique, et apres ta un tit encadré sur la derniere ligne, ba c'ets ca (chuis mauvais en explication je sais u_u)
sinon aucun tarzanours dans la liste des membres xD[/quote]
heu... sur information perssonnelle? dans signature des commentaires? si oui sa marche pas[/quote]
j'ai fait un copier collé de ma signature, normalement si ya ca plus l'encadré ca devrait marché
mais suis-je bete, sur le forum faut attendre les mise a jour de 5h du mat pour voir ta signature mais si tu parle sur le bar, tu pourra la voir, et meme au clan (en temps reel quoi)