Forums » bug:

bug  

Lancé par sengohan - 5 réponses - Page 1

sengohan
sengohan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug

[i]voila je peux plus faire les puzzle je sais pas pourquoi voila j'ai une preuve
j'ai reussi du Introduction Niveau E - Naruto: Agilité Niveau D jusqu'a  Sasuke Aigle: apres je peux plus faire de puzzle [/i]

[spoil][img]http://zepload.com/images/1249226621_titre.bmp[/img][/spoil]

Dernière modification par sengohan (02-08-2009 16:38:35)

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug

Tu n'as tout simplement pas le niveau requis pour exercer ce niveau de défie.

Dernière modification par Flintz (02-08-2009 16:40:55)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sengohan][i]voila je peux plus faire les puzzle je sais pas pourquoi voila j'ai une preuve
j'ai reussi du Introduction Niveau E - Naruto: Agilité Niveau D jusqu'a  Sasuke Aigle: apres je peux plus faire de puzzle [/i]

[spoil][url]http://zepload.com/images/1249226621_titre.bmp[/url][/spoil]
[/quote]
tu sais que ta preuve, tu l'as coupée la ou il le fallait pas ? xDDDD

le naruto WSJ, la 3e ligne ya marqué quel puzzle faire (si tu l'as pas débloqué)

pas tres malin de ta part, faudrais une ligne en dessous pour voir si ta bien fait les puzzles pour passé a naruto WSJ

mais ca peut etre un bug, seulement ta preuve n'est pas une preuve (il manque juste une ligne quoi xDDDD)

(je me repete désolé >>)

EDIT : j'ai vu sur un de mes plus petits dc et effectivement c'est un bug, faudrais que tu reussisse naruto dragon seulement tu l'as reussi

en tout cas le level n'y est pour rien, meme un niveau 1 peut faire ces puzzles (d'apres moi)
faudrait que tu te deco et te reco et apres tu pourra le faire, je vois que ca comme solution =/

Dernière modification par kaiten34 (02-08-2009 16:54:17)

God' Mizu' <3

sengohan
sengohan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]tu sais que ta preuve, tu l'as coupée la ou il le fallait pas ? xDDDD

le naruto WSJ, la 3e ligne ya marqué quel puzzle faire (si tu l'as pas débloqué)

pas tres malin de ta part, faudrais une ligne en dessous pour voir si ta bien fait les puzzles pour passé a naruto WSJ

mais ca peut etre un bug, seulement ta preuve n'est pas une preuve (il manque juste une ligne quoi xDDDD)

(je me repete désolé >>)

EDIT : j'ai vu sur un de mes plus petits dc et effectivement c'est un bug, faudrais que tu reussisse naruto dragon seulement tu l'as reussi

en tout cas le level n'y est pour rien, meme un niveau 1 peut faire ces puzzles[/quote]
faut en un en va voir sa va faire quoi è__é

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sengohan][i]voila je peux plus faire les puzzle je sais pas pourquoi voila j'ai une preuve

[spoil][url]http://zepload.com/images/1249226621_titre.bmp[/url][/spoil]
[/quote]
faut le niveau 75 c'est en aucun cas un "bug" ^^" lisez bien ou demandé sur le bar avant de faire des topic ^^"

hihihi

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau C - Itachi:    Difficulté: C | Temps: 5min | Déplacements: 150
- Record détenu par Va-Kill avec 17 coups et 6 secondes. Tous les records, le classement.
- 2 points d'expérience à gagner pour terminer le puzzle
- Pour faire cette épreuve, vous devez avoir un niveau minimum de 75.

Avec un de mes dc

Donc avant de dénigrer les autres, pensez à "vérifier" vos soit disant "bugs".

Dernière modification par Flintz (02-08-2009 16:57:29)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Pied de page des forums