Forums » Section plus lourd ?:

Section plus lourd ?  

Lancé par tobi_obito - 7 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Section plus lourd ?

[i]Voila je vois déjà des gens qui insulte au bar a cause du NFC ou d'autre truk pourquoi ne pas maitre des sanction plus sevrer ? les gens ne comprend que c'est juste un jeux en ligne pour s'amuser ! voila j'ai eu une idée pourquoi ne pas maitre des sanction plus lourd comme 1 jours sans le bar ?[/i]

Dernière modification par tobi_obito (02-08-2009 13:37:58)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Section plus lourd ?

[quote=tobi_obito][i]Voila je vois déjà des gens qui insulte au bar a cause du NFC ou d'autre truk pourquoi ne pas maitre des section plus sevrer ? les gens ne comprend que c'est juste un jeux en ligne pour s'amuser ! voila j'ai eu une idée pourquoi ne pas maitre des section plus lourd comme 1 jours sans le bar ?[/i][/quote]
Wouaw un jour sans bar ? ma parole tu plaisante pas toi c'est vraiment une sanction lourde >.>
Certains risquent de se suicider si ils n'auraient pas accès 1jour au bar XD

120e

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][i]Voila je vois déjà des gens qui insulte au bar a cause du NFC ou d'autre truk pourquoi ne pas maitre des section plus sevrer ? les gens ne comprend que c'est juste un jeux en ligne pour s'amuser ! voila j'ai eu une idée pourquoi ne pas maitre des section plus lourd comme 1 jours sans le bar ?[/i][/quote]
On dit sanction pas section , sinon pour ton idée j'ai pas trop d'avie dessus je vais que rarement sur le bar je préfére celui de mon clan smile, aprés sa dépend aussi le niveaux de l'insulte on va pas virer quelqun un jour parceque il a dit : "Sale tricheur ta vollé mon kill " , enfin voila.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Wouaw un jour sans bar ? ma parole tu plaisante pas toi c'est vraiment une sanction lourde >.>
Certains risquent de se suicider si ils n'auraient pas accès 1jour au bar XD[/quote]
XD je sais mais il comprend jamais que c'est un jeux il s'insulte juste a cause d"un jeux

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Une sanction d'un jour?
Ouh là, c'est dur!

Perso, moi je ne serai pas très pour cette idée...
Il m'arrive déjà parfois de mal juger certains propos sur le bar, donc imaginons que je me trompe (encore une fois?) et que je impose cette "punition" assez lourde à un membre innocent et que je sois dans l'erreur?

120 minutes, je trouve ça quand même déjà assez bien...
Faut arreter de donner trop de pouvoir aux modos è_é

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mémé Tsunade]Une sanction d'un jour?
Ouh là, c'est dur!

Il m'arrive déjà parfois de mal juger certains propos sur le bar, donc imaginons que je me trompe (encore une fois?) et que je impose cette "punition" assez lourde à un membre innocent et que je sois dans l'erreur?

Faut arreter de donner trop de pouvoir aux modos è_é[/quote]
Parfaitement de ton avis. Et donc, je n'ai plus rien a rajouter au risque de repeter ce que Meme Tsunade a dit x3

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mémé Tsunade]Une sanction d'un jour?
Ouh là, c'est dur!

oui mais tu peut le faire si tu est sur yikes

Moi je suis pour comme sa calmera la personne et sio c'est pas le cas on recommence

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=mémé Tsunade]Une sanction d'un jour?
Ouh là, c'est dur!

oui mais tu peut le faire si tu est sur yikes

Moi je suis pour comme sa calmera la personne et sio c'est pas le cas on recommence[/quote]
Ce n'est pas ce que Meme Tsunade voulait dire >.< Elle n'insinuait pas qu'elle n'etait pas sure, mais qu'elle etait fortement sure de son jugement qui s'averait par la suite faux. En gros, elle utilise ce kick, mais des fois, sans vraiment le vouloir, elle juge des personnes qui sont "bonnes". Donc ouais, encore une fois, je ne suis pas d'accord, mon avis etant grandement proche de celui de notre Verdure Modo prefere *o*

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Pied de page des forums