Forums » Sasuke a t'il le mangekyo:

Sasuke a t'il le mangekyo  

Lancé par mimi gaara - 53 réponses - Page 3

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

tengohan> on est ici pour s'exprimer il me semble non ? Donc si tu n'est pas content de ce que j'écrit tu n'as cas pas le lire. Et si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai écrit alor ou lieu de me dire de me la fermer tu devrait plutot expliquer ton point de vue en respectant celui des autres --'

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

moi perso je pense que kakashi a trouver un moyen de développer le mangekyo sharingan seul ou il a un different d'itachi parce que il pouvait sauver obito mais il ne l'as pas fait ca pourrait etre une raison qu'il est pas le mangekyo d'itachi

Croal
Croal
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon ma propre interprétation et ça n'engage que moi, le fait de tuer son meilleur ami est juste la dernière étape de renoncement à tout sentiment humain. Hitachi s est débarrassé de tout sentiment et a réussi à atteindre ce niveau de Sharingan. Selon moi, Sasuke le comprend et sait qu il n a pas besoin de tuer Naruto pour y arriver, que par le travail et sa volonté il y arrivera (comem kakashi).

Le fait de tuer son meilleurs ami est plus comme une preuve de concentration unique sur sa force et le renoncement aux sentiments...

Todo
Todo
Bon Genin

Croal> Ta théorie me paraît intéressante...

D'ailleurs peut-être que Sasuke l'a comprit après avoir combattu contre Naruto (on remarque à un moment, après son combat, qu'il déclare: "Non grand-frère, je ne t'écouterais plus").

Mais c'est tout à fait possible qu'il a réussi à l'avoir par un autre moyen, comme Kakashi... Seul l'avenir nous le dira wink (Peut-être que Kishi ne sait pas encore quelle est l'explication qu'il va nous donner wink)

Mais en tout cas (un peu de HS) je ne pense pas que Kakashi le possède grâce à Obito, je veux dire que ce n'est pas en se sentant coupable qu'on peut le devenir... Quoi que...

to do...won

Pied de page des forums