[quote=Diestrop9one]Pfff vous racontez vraiment n'importe quoi!! comment explique[b]s[/b] tue que Kakashi ait son kaleidoscope alors qu'il n'a pas tué Obito, et de plus tu[b]er[/b] son meilleu[b]r[/b] ami n'est qu'une seul[b]e[/b] des facons de l'avoir il doit y en avoir bien d'autres sinon comment explique[b]s[/b] tu que kakashi l'ait, bref concernant Sasuke je pense qu'il a le mangekyou puisque on voit dans son enfance que Itachi lui dit de venir le combattre que quand il aura les memes yeux que lui donc je pense qu'il la et qu'on le saura dans quelques chapitres![/quote]
Ouais j'avoue c'est pas con, j'y avais pas pensé...mais a ce moment, Itachi annonce qu'il seront trois à pouvoir le maitriser...on a tous pensé à Kakashi, mais peut être parlait il de quelqu'un d'autre...Huuum suspens, qui sait, Tobi, alias ....., avait peut être déjà prit contact avec Itachi...ou peut être que je me plante totalement 
[quote=takfa]ET POUR TOUT CEUX QUI CROYENT QUE KAKASHI A LE MANGEKYU SHARINGAN GRACE A OBITO C'EST FAUX IL LA GRACE A UN RUDE ENTRAINEMENT SI IL LAVAI IL LAURAI EU A LA SECONDE OU IL L'AURAI TUER ET CE N'EST PAS LE CAS CAR IL NE LA PAS TUER ET POUR AVOIR LE MANGEKYU SHARINGAN IL FAUT TUER SON MEILLEUR AMI PA CULPABILISER MAIS TUER[/quote]
Gueule tant que tu veux, mais si tu veux être compris, orthographe et ponctuation seront tes amies pour la vie...
Désolé pour cette facon maladive de reprendre les analphabètes, mais ca me lourde, l'école n'est elle pas obligatoire de nos jours?
Dernière modification par ben60 (07-12-2007 00:44:15)