Forums » Sasuke a t'il le mangekyo:

Sasuke a t'il le mangekyo  

Lancé par mimi gaara - 53 réponses - Page 2

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

je pense que sasuke n'as pas de mangekyu mais par contre naruto va le possedé^^ et non je m'embrouille lol.treve de plaisanterie,moi aussi je suis d'accord sr le fait que pour posseder le mangekyu il faut tuer son meilleur ami je pense que sait une fable inventé par belette(itachi en japonais)donc par notre veneré kishi qui savait pas quoi inventer a se moment la du mangas et l'epique powaa!!

Dernière modification par devil rodeur (06-12-2007 21:56:58)

everybody need somebody!!

darkin
darkin
Chuunin

pour te répondre mimi gaara , c'est simpe sasuke na pas la magekyu
il le voudrait mais ne veut pas l'avoir de la meme façon que son frère , trouver une autre façon de l'avoir , pour se prouver a lui meme qu'il est meilleur que itachi

oui oui devil , naruto a la mangekyou et le chidori aussi smile
par contre faut aussi faire gaffe a gaara avec son bakyugan " c'est bien einh ta fumé quoi toi ?? "

voila c'est a peu prés toi ; ah si aussi si vous me croyez pas allez voir le dernière chapitre , vous voyez que itachi et sasuke se regarde , mais sasuke n'a pas la mangekyu smile

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Diestrop9one]Pfff vous racontez vraiment n'importe quoi!! comment explique[b]s[/b] tue que Kakashi ait son kaleidoscope alors qu'il n'a pas tué Obito, et de plus tu[b]er[/b] son meilleu[b]r[/b] ami n'est qu'une seul[b]e[/b] des facons de l'avoir il doit y en avoir bien d'autres sinon comment explique[b]s[/b] tu que kakashi l'ait, bref concernant Sasuke je pense qu'il a le mangekyou puisque on voit dans son enfance que Itachi lui dit de venir le combattre que quand il aura les memes yeux que lui donc je pense qu'il la et qu'on le saura dans quelques chapitres![/quote]
Ouais j'avoue c'est pas con, j'y avais pas pensé...mais a ce moment, Itachi annonce qu'il seront trois à pouvoir le maitriser...on a tous pensé à Kakashi, mais peut être parlait il de quelqu'un d'autre...Huuum suspens, qui sait, Tobi, alias ....., avait peut être déjà prit contact avec Itachi...ou peut être que je me plante totalement smile

[quote=takfa]ET POUR TOUT CEUX  QUI CROYENT  QUE  KAKASHI A LE  MANGEKYU SHARINGAN GRACE A OBITO C'EST FAUX IL  LA GRACE A UN  RUDE ENTRAINEMENT SI IL LAVAI IL LAURAI EU A  LA SECONDE OU IL L'AURAI TUER ET  CE  N'EST  PAS LE CAS CAR  IL NE  LA PAS TUER ET POUR AVOIR LE MANGEKYU  SHARINGAN  IL FAUT TUER SON  MEILLEUR  AMI PA  CULPABILISER MAIS TUER[/quote]
Gueule tant que tu veux, mais si tu veux être compris, orthographe et ponctuation seront tes amies pour la vie...

Désolé pour cette facon maladive de reprendre les analphabètes, mais ca me lourde, l'école n'est elle pas obligatoire de nos jours?

Dernière modification par ben60 (07-12-2007 00:44:15)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=mimi gaara][spoil][url]http://img410.imageshack.us/img410/3042/26493086kg7mr9.png[/url][/spoil]
voila j'ai toujours eu des doutes  sur  un truc  sasuke a t'il le mangekyo sharingan ?  et il y a peut  un membre de manga fr a fait une theorie je l'ai lu et sur l'image plus haut on vois Sasuke et je sais pas si vous avez remarquez on dirais que le sharingan de sasuke change qu'en pensez vous[/quote]
Je trouve que c'est assez énorme ^^ sa se voit a 30000 km que c'est un montage mais bon ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

darkin
darkin
Chuunin

[quote=ben60]Ouais j'avoue c'est pas con, j'y avais pas pensé...mais a ce moment, Itachi annonce qu'il seront trois à pouvoir le maitriser...on a tous pensé à Kakashi, mais peut être parlait il de quelqu'un d'autre...Huuum suspens, qui sait, Tobi, alias ....., avait peut être déjà prit contact avec Itachi...ou peut être que je me plante totalement smile[/quote]
Tu ma donné une idée avec se que tu a dit ...
Je penserais plutot que c'est l'inverse , Le livre que Itachi avait trouvé disant qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le magekyou
c'est peu etre mandara qui la écrit et qui l'aurait laisait la bas pour une personne futur qui le trouverait et c'est tombé sur Itachi.
Donc , Mandara , Itachi ont eu le mangekyou comme sa ... pour kakashi il l'a eu par un entrainement spécial , c'est trés different...
Je pense que Sasuke va nous montrer bientot qu'il a le mangekyou , mais il l'aura obtenu comme kakashi , par un entrainement ^^
[spoil]Ou en tuant son frère ?? c'est pas vraiment du spoil mais sa donné du suspens ^^"[/spoil]

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin > Je Comprend pas ton raisonnement ...
si il tue  Son Frere qui n'est pas son meilleur Ami ! Sasuke ne Va Rien Obtenir puisque C'est Naruto son meilleur Ami !
Si ! il va obtenir quelque chose Sasuke l'accomplissement de sa Vengeance c'est tout mais il obtiendra Rien !

darkin
darkin
Chuunin

[quote=Kakashi-chido]darkin > Je Comprend pas ton raisonnement ...
si il tue  Son Frere qui n'est pas son meilleur Ami ! Sasuke ne Va Rien Obtenir puisque C'est Naruto son meilleur Ami !
Si ! il va obtenir quelque chose Sasuke l'accomplissement de sa Vengeance c'est tout mais il obtiendra Rien ![/quote]
Peu etre qu'il y a une 3 éme façon d'obtenir le mangekyou wink
j'avancais des hypothése... peu etre quand tuant un posseseur du mangekyou il l'obtiendra , on sait jamais...

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que Kakashi a developper son Mangekyou pendant son combat contre Itachi.Kakashi etant un possesseur du sharingan il se pourrait trés bien qu'en etant confronté au Mangekyou il l'ai developpé pendant ce combat enfin pas declenché a ce moment mais un peu plus tard enfin ce n'est qu'une hypothese mais c'est fortement possible que c'est grace a Itachi qu'il la developpé!!

Ben60 > Itachi ne parlait surement pas de Kakashi vous vous trompez puisque quand ils se sont battus il a dit a Kakashi que seul un vrai detenteur du sharingan (appartenant au clan Uchiwa) pouvait le declenché et il a bien dit a kakashi qu'il ne pourrait pas donc a mon avis la personne qui avait declenché le mangekyou devait etre Tobi jen suis preske sur^^ Et vous verrez que jai raison Sasuke a bien son Mangekyou!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Kakashi, je pense , a eu le Mangekyou autrement que la façon dont l'avait dit Itachi c'est a dire Kakashi n'a pas tué son meilleur ami pour avoir le Mangekyou Sharingan a mon avis il a eu en s'entrainant regardez bien Itaci utilise parfaitement sa Mangekyou alors que Kakashi a beaucoup de mal,c'est a dire qu'il n'a pas tué Obito,c'est dire que il a eu son nouveau Sharingan il n'y a pas longtemps pendant les 3 ans entre Naruto et NAruto Shippuuden . 

Aussi c'st vrai que [b][u]Byakugan_X[/b] [/u] tu as raison celui de kakashi et celui de Itachi ne sont pas les memes ce qui veut aussi dire a mon avis que Kakashi n'a pas développé son Nouveau Sharingan.

Bon tout sa c'est sur le Mangekyou de Kakashi X_X

Passons maintenant a Sasuke

Sasuke !
Il n'a pas encore le Mangekyou,Déja on le sait quand il rencontre Naruto sa doit etre scan 345 vers la ^^  La suite de la première partie du 1er épisode de Shippuuden , Sasuke dit un truc comme sa :  " Je ne voulais pas l'avoir comme lui[Itachi] mais je crois que je n'ai pas le choix."  Bref il dit un truc comme sa c'est a dire que en d'autres thermes il n'a pas le Mangekyou Sharingan aprés sa on ne le voit pas s'entrainer juste il se repose longtemps de son combat avec Deidara,il forme son équipe la Hebi team, et il part a la recherche de son frere ... Il ne s'entraine pas,ne se bat pas .... Donc il n'a pas pu avoir le Mangekyou en restant les bras croisés !!

Pouf Trop Fatigué d'avoir écrit un Roman XD Repos !!

jiraya-sama-
jiraya-sama-
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itashi utilise plus facilement son Mangekyou car il a une plus grande reserve de chakra que kakashi et on peu remarquer que sasuke a activer la troisieme branche du sharingan pendant le combat finale contre naruto et qu'a la fin il dit qu'il n'ecouterait plus son frere et qu'il aurrai son Mangekyou d'une autre facon alors ca ve dire qu'il aura l'oeil mais d'une autre façon il n'a pas utiliser son Mangekyou sur naruto car c'es toujours son ami

j'habite dans un trou perdu en plein milieu du desert marocain et je suis pas encore fou

louinis
louinis
Excellent Genin

je m'imagine bien une scène ou obito, dans son dernier soufle demande à kakashi de l'achever et ou kakashi aurait eu son ms ^^
sinon on pourrait dire que orochimaru était le seul ami que sasuke a jamais vraiment eu...
et qu'en le tuant sasuke aurait eu son ms...

à votre avis, tobi a 'il le ms?

au fait si itachi a un meilleur contrôle du sharingan c'est qu'il a du sang uchiwa...

Dernière modification par louinis (24-12-2007 23:49:07)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Kakashi a le mangekyou sharingan c'est parce qu'il l'a copié à Itachi tout simplement...d'ailleurs le mangekyou de Kakashi n'est pas le même Kakashi...Sasuke n'a pas le mangekyou..il a dit clairement qu'il ne voulait pas faire comme son frère c'est pour ça qu'il est aller chez Orochimaru pour trouver d'autre moyen de développer son sharingan

Jolie Fleur à Dispostion <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lizzie Weir]Si Kakashi a le mangekyou sharingan c'est parce qu'il l'a copié à Itachi tout simplement...d'ailleurs le mangekyou de Kakashi n'est pas le même Kakashi...Sasuke n'a pas le mangekyou..il a dit clairement qu'il ne voulait pas faire comme son frère c'est pour ça qu'il est aller chez Orochimaru pour trouver d'autre moyen de développer son sharingan[/quote]
on en peut pas copié une technique hérédiraire avec le sharingan et si kakashi n'a le meme mangekyou c'est tout simplement qu'ils sont différent celui les personne et kakashi n'a pas les meme technique que itachi avec le mangekyou.
pour en revenir a sasuke il veut le mangekyou mais sans tué naruto, en gros en l'ayant de la meme façon que kakashi et a mon avis il va le montré pendant le combat contre itachi et va lui expliqué comment il l'a eu et on découvrira en meme temp comment kakashi la eu

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

Hé alors...peut-être qu'un sharingan peut copier une technique héréditaire on n'en sait rien...lol mais j'avais oublié cette histoire de techniques héréditaire. Enfin il est clair que c'est un mystère mais je pense que Kakashi l'a eu après son combat avec Itachi et que c'est forcément grâce à Itachiq qu'il l'a

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas sa m'etonerai sinon sasuke l'aurai eu contre naruto vu que lui aussi c mangé le mangekyou de itachi non moi je pense qu'il l'a eu grace a un entrainement

argumentation ya rien de plus a dire non

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

Non mais pas du tout...quand Sasuke a croisé Itachi il avait pas le niveau de Kakashi...personne ne sait comme Kakashi peut réellement utiliser son MS il n'est pas membre du clan Uchiwa donc je pense..qu'il cache des choses sur son sharingan..

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le mangekyo Sharingan ne s'obtien pas forcément en tuant son meilleur ami, car comme Kakashi l'a (ou une variante) il est possible que Sasuke l'ait développé a son tour.

Après si on se base sur l'image, je suis du même avis que mimi gaara. On dirait que sa pupille est entrain d'évoluer.

Et puis si Sasuke crois être assez puissant pour défier Itachi c'est surement qu'il doit avoir un atout dans sa manche (comme le Mangekyo Sahrigan par exemple).

Mais bon, ce ne sont que des suppositions. @__@

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[quote=tengohan][quote=mimi gaara][spoil][url]http://img410.imageshack.us/img410/3042/26493086kg7mr9.png[/url][/spoil]
voila j'ai toujours eu des doutes  sur  un truc  sasuke a t'il le mangekyo sharingan ?  et il y a peut  un membre de manga fr a fait une theorie je l'ai lu et sur l'image plus haut on vois Sasuke et je sais pas si vous avez remarquez on dirais que le sharingan de sasuke change qu'en pensez vous[/quote]
Je trouve que c'est assez énorme ^^ sa se voit a 30000 km que c'est un montage mais bon ^^[/quote]
pas compris un montage ? un montage de qui ? de moi ? non pas possible suis trop nul après pour l'image l'ai trouver  sur gaara fr theorie du kitsune^^"

Yamato Style's *o*

celwil
celwil
Chuunin

bon pour moi si Kakashi a son ms c'est car il se sentais tellement responsable de la mort de Obito (son meilleur ami) qu'il la développer avec un peu d'entrainement (il ne l'a pas tué).
Sasuke n'a pas le ms vu qu'il n'a pas tué Naruto il n'y a pas plus compliqué que sa. Il ne l'obtiendra pas non plus en tuant Itachi.
Sasuke ne l'aura pas du tout vu qu'il veut l'obtenir sans tuer Naruto (impossible il a pas d'autres meilleurs amis).

Voila mon opinion

jbaiz tout

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Lizzie Weir]Si Kakashi a le mangekyou sharingan c'est parce qu'il l'a copié à Itachi tout simplement...d'ailleurs le mangekyou de Kakashi n'est pas le même Kakashi...Sasuke n'a pas le mangekyou..il a dit clairement qu'il ne voulait pas faire comme son frère c'est pour ça qu'il est aller chez Orochimaru pour trouver d'autre moyen de développer son sharingan[/quote]
Que vois-je Oo" ... horreur !!!!

Kakashi n'a pas du tout copier le mayenkyo de itachi Oo" ... le seul moyen qui permeterai d'avoir le mayenkyo est aparement de tuer son meilleur ami :

-> Meilleur ami de kakashi -> Obito.
Obito est mort en sauvant kakashi , d'une certaine manière kakashi est la cause de la mort de Obito.
Kakashi est un génie née depuis son enfance , fils du grand Sakumo Hatake dit aussi fort que les trois sanins réunits ... Plus jeune que naruto au début de la série , kakashi était déjas jounin.

Étant donné que son meilleur amis Obito est déjas mort, il ne peut plus éffectuer le "rituel" pour avoir le mayenkyo. Mais si l'on prend en fait le compte que c'est a cause de kakashi que Obito c'est sacrifier et est donc mort le "rituel" du mayenkyo peut s'éffectuer ! Kakashi est un génie donc le fait qu'il l'est activé le mayenkyo tout seul est plsu que probable.

D'ailleur on notera que le mayenkyo de itachi et Kakashi n'ont pas la même forme , et pas non plus les mêmes effets wink .
Itachi envoie une personne psychiquement dans une autre dimension , Kakashi lui envoi physiquement des partie d'un adversaire dans une autre dimension ... les deux techniques sont limites opposés >_<" .

Quand au sujet d'origine , sasuke n'a aps le mayenkyo , pour le moment il n'est vu nul part ou sous entendu nul part qu'il le possède , il est possible qu'il le possède mais il n'y a aucune preuve de son existence ... Pour le moment en tout cas ...

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

takfa> sasuke est pas devenue plus fort que orochimarue il la battu car orochimaru était très afaiblis regarde le combat de oro contre naruto et les 4 queu de kyubis qui sont aparus il à réussi à parer les ataques il à même éssailler de l'anéantir même si c'était en vain je ne crois pas que sasuke aurais survécus à de t'elle ataque même kabuto qui serais de la même force que kakashi est rester au loin pour ne pas se faire tuer

Dyn
Dyn
Bon Genin

Bon c'est pas pour tout casser mais Kakashi n'as pas le fameux Mangekyou ,mais il a sut devellopper son sharingan (cela s'appelle Tenk..[jsai plus trop quoi] .Ensuite sur l'idée que pour pouvoir se teleporter il suffit d'avoir le Mangekyou *_* Tu sors sa d'ou ?!        D'un cote c'est bien de penser mais faut s'avoir s'arreter^_^

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas expert en la matière mais je crois que Kakashi a copier le Mangekyu Sharingan sur Itachi. Quant au fait de ne pas pouvir copier les Hijustu (jutsu héréditaire), possédant lui aussi l'atribut héréditaire d'Itachi, le Sharingan, il peut donc copier cette techinque. Cela dit copier cette technique en même temps que Itachi l'éxécute sur lui doit être assez difficile ^^.

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

je l'ai déjà dit auparavant mais je pense que Kakashi a eu son mangekyou car il se sent tellement responsable de la mort d'Obito que pour lui, c'est comme si il l'avait tué. Le MS ne se copie certainement pas et si c'était le cas, Kakashi aurait le MS que Itachi ce qui n'est pas le cas.
Pour Sasuke, il n'a pas tué son meilleur ami, donc il ne peut pas activé le mangekyou mais il a d'autres attributs contre son frère

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Sasuke013]Je ne suis pas expert en la matière mais je crois que Kakashi a copier le Mangekyu Sharingan sur Itachi. Quant au fait de ne pas pouvir copier les Hijustu (jutsu héréditaire), possédant lui aussi l'atribut héréditaire d'Itachi, le Sharingan, il peut donc copier cette techinque. Cela dit copier cette technique en même temps que Itachi l'éxécute sur lui doit être assez difficile ^^.[/quote]
:X mais vous la fermer jamais ?

[quote=Dyn]Bon c'est pas pour tout casser mais Kakashi n'as pas le fameux Mangekyou ,mais il a sut devellopper son sharingan (cela s'appelle Tenk..[jsai plus trop quoi] .Ensuite sur l'idée que pour pouvoir se teleporter il suffit d'avoir le Mangekyou *_* Tu sors sa d'ou ?!        D'un cote c'est bien de penser mais faut s'avoir s'arreter^_^[/quote]
Relit tes livres avant de parler la prochaine fois hmm

Pied de page des forums