Forums » Sasuke a t'il le mangekyo:

Sasuke a t'il le mangekyo  

Lancé par mimi gaara - 53 réponses - Page 1



mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Sasuke a t'il le mangekyo

[spoil][img]http://img410.imageshack.us/img410/3042/26493086kg7mr9.png[/img][/spoil]
voila j'ai toujours eu des doutes  sur  un truc  sasuke a t'il le mangekyo sharingan ?  et il y a peut  un membre de manga fr a fait une theorie je l'ai lu et sur l'image plus haut on vois Sasuke et je sais pas si vous avez remarquez on dirais que le sharingan de sasuke change qu'en pensez vous

Dernière modification par mimi gaara (06-12-2007 18:12:18)

Yamato Style's *o*

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Moi je te dit que Sasuke N'a Toujours pas le Mangekyou,

Parce-que il n'est pas assez puissant et son frère Itachi avait dit que pour l'avoir il devrait Tué son meilleur Ami

par contre c'est toujours bizarre pour Kakashi ? Comment a t-il eu le Mangekyou Sharingan !! Répondé-y si vous savez ^^

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Je ne pense pas qu'il est car si tu as lu attentivement . Il faut Tuer Son Meilleur Ami Pour avoir le MangeKyo Sharingan Comme Itachi Par exemple qui a tué Son Meilleur Ami . Puis Sasuke Ne Veut pas l'avoir Puisqu'il dit qu'il ne veut pas suivre les conseils de Son frere. Itachi lui avait montré l'endroit secret des UchiWa Où il y avait ecrit un Secret du Clan.

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

regardez bien l'image  le sharingan change je trouve^^"

deja pour kakashi son meilleur amiobito est mort donc il a le mangekyo on peux dire qu'il l'a tuer en le laissant crever ou alors obito a peut etre tuer son meilleur ami meme si je pense plus a la première chose que j'ai dis:)

et pis bon Sasuke a trouer naruto avec son chidori donc il avait 'intention de le tuer moi je trouve que ca compte

Yamato Style's *o*

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

la_bete_verte > Je Pense Que Kakashi l'a Car son Meilleur Ami qui est Obito Est Mort     * On est toujours pas sur Que l'hypotèse de Tobi =Obito N'est ce Pas? Donc on sait pas si il est vivant Encore *

Donc Kakashi a Sans doute le Mangekyo Sharingan Grace a ce Procédé ! Puis je Pense qu'il ne l'avait pas encore devellopé dans les Premiers episodes de Naruto Et qu'il a du s'entrainer vachement pour L'obtenir ce Fameux Derivé Du Sharingan



mimi_gaara > Oui ! dans les episodes de Shippuden , Sasuke Fait le Malin *Si on Peut dire sa Comme sa* en Disant Que c'etait par pur caprice qu'il n'avait pas Tuer Naruto .

Mais je Pense Que en faite il ne pouvais pas le tuer  * Naruto Est Très Fort ! Faut pas Croire le Contraire *

Dernière modification par Kakashi-chido (06-12-2007 18:26:53)

 

Yoniko
Yoniko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Oui, on vois bien le changement du sharingan, mais ça veut peut être rien dire, c'était peut être aussi un accentuement des traits du Sharingan.

Aussi non dans le cas, ou il l'aurais peut être aussi, puisque dans les derniers scan, Itachi rabache tout le Temps, une phrase dans le Genre : " Mais jusqu'ou peuvent voir tes Yeux ??"
Donc, ça peut laisser perplexe.

Beaucoup de: Peut-être, mais c'est normal puisque tout est Mystére.

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

c'est vraie que sur l'image on a l'impression qu'il y a le mangekyou a un moment.
Mais je ne pense pas qu'il le dispose ousinon si il l'a gagner c'est en tuant orochimaru (ebn il pense l'avoire tuer ^^)de toute facon on vera bien assez tôt!!!!!!!!

 

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

c'est vrai que dans cette vignette on pourrait croire qu il l'a mai a mon avis ce n'est qu une accentuation des traits de son sharingan . puisse que tout les mangekyo sont perso a l utilisateur , leur motif est unique ... et celui de Sasuke sur cette vignette ressemblerai a mon avis baucoup trop a celui d Itachi ... ce n est que mon avis ...

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

je pense que Kakashi a eu son mangekyou car il se sent tellement responsable de la mort d'Obito que pour lui, c'est comme si il l'avait tué.
Pour Sasuke, il n'a pas tué son meilleur ami, donc il ne peut pas activé le mangekyou. Et entre nous, je ne pense pas qu'il en ait besoin pour battre Itachi.

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Je suis de l'avis de Tanato Kinabe en ce qui concerne le mangekyou de Kakashi, on le voit se recueillir sur  la stèle des MAC, et il dit à Hanoko un truc style "chaque fois, je me souviens comme j'ai été stupide ce jour là" donc il se considère responsable de la mort d'Obito, ce qui pourrait expliquer l'apparition de la version évoluée du sharingan...

Mais Sasuke n'a point de Mangekyou, à moins que Kishi nous réserve une petite surprise...mais ca m'étonerai s'il reste logique avec son histoire...

Dernière modification par ben60 (06-12-2007 18:47:47)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Puisque on est dans la section spoil je ne saurais que trop vous conseiller de lire les scans du combat sasuke vs deidara, car puisque vous êtes dans cette section vous n'avez pas peur des scoops.

Dans ce fameux combat Deidara relache le sceau que lui a posé Kazuku et qui lui permet de faire une dernière de ses oeuvres d'art, un attentat suicide en somme......et Sasuke s'en sort en invoquant Manda pour le protéger et en se téléportant avec Manda, rien de moins que çà. Or comment peut on se téléporter ou téléporter quelqu'un? réponse grace au mangekyou sharingan (vf kakashi vs deidara et oui encore lui ^^)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

[quote=la_bete_verte]Moi je te dit que Sasuke N'a Toujours pas le Mangekyou,

Parce-que il n'est pas assez puissant et son frère Itachi avait dit que pour l'avoir il devrait Tué son meilleur Ami

par contre c'est toujours bizarre pour Kakashi ? Comment a t-il eu le Mangekyou Sharingan !! Répondé-y si vous savez ^^[/quote]
je pense que pour avoir le mankekou sharingan il faut que son "vrai" meilleur ami soit mort seul raison pour ke kakashi l'ai mais alors ce sharringan doit vraiment peter le feu (cf quand itachi se casse avec kisame dans l'estomac du crapeau) !

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Yan
Yan
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

A mon avis vous êtes tous à côté de la vérité. Kakashi n'a obtenu son mangekyo sharingan que par un travail acharné et donc il est tout à fait possible et même probable que sasuke l'ai obtenu lui aussi. Ce qui est écrit dans la planque des uchiwa à propos de tuer son meilleur ami pour l'obtenir n'est là que pour manipuler les prétendants (cela a fonctionné avec itachi qui a tué shisui, presque avec sasuke qui a failli tuer naruto, et c'est probablement madara qui a laissé cet écrit, après tout c'est le fondateur du clan uchiwa!!).

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

télécharger l'image et zommé vous allé remarqué qu'il a changer je ne sais pas si c'est le mangekyou mais sa en a tout l'air en tout cas regardé et dite se que vous en penser? moi je suis pas sur j'ai pas le matos nécéssaire pour bien le voir

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

[quote=mimi gaara]regardez bien l'image  le sharingan change je trouve^^"

deja pour kakashi son meilleur amiobito est mort donc il a le mangekyo on peux dire qu'il l'a tuer en le laissant crever ou alors obito a peut etre tuer son meilleur ami meme si je pense plus a la première chose que j'ai dis:)[/quote]
Pfff vous racontez vraiment n'importe quoi!! comment explique tue que Kakashi ait son kaleidoscope alors qu'il n'a pas tué Obito et de plus tué son meilleure ami n'est qu'une seul des facons de l'avoir il doit y en avoir bien d'autres sinon comment explique tu que kakashi l'ait bref concernant Sasuke je pense qu'il a le mangekyou puisque on voit dans son enfance que Itachi lui dit de venir le combattre que quand il aura les memes yeux que lui donc je pense qu'il la et qu'on le saura dans quelques chapitres!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Non pour kakashi hatake le Sharingan qu'il a et celui de Uchiwa Obito et j'ai lue une théorie plus que intérésente sait que Uchiwa Obito et le fils de Uchiwa Madara parce que on a jamais su qui été les parent de Obito et aussi si Obito et le fils de Madara sé pour sa que il se développe aussi vite ect....

S-pada

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Si vous regarder bien le sharingan de kakashi est deifferent du Mangekyô de Itachi
[img]http://smackdownvsraw07online.com/immagini/mangekyou.jpg[/img] [img]http://www.geocities.com/jidaikuvat/mangekyousharingan2.png[/img]voila donc maintenant on peut pa dire que kakashi a tuer obito parceque c'est pas le meme donc c'est pas sur de l'avoir dans les mm circonstance

Dernière modification par byakugan_X (06-12-2007 19:56:27)

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Je pense également que le fait de tuer son meilleur ami n'est qu'une fable qu'Itachi a raconté à Sasuke pour qu'il se surpasse.
Itachi n'est pas méchant, il a fait ce qu'il a pensé être le mieux pour que Sasuke se dépasse.

Au final, sur la question de ce topic, je ne pense pas que Sasuke aie le mangakyou sharingan, bien que la théorie sur le déroulement de la fin du combat contre Deidara soit plausible et séduisante.

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Ben_J77 > Ta theorie est completement Fausse Car Kakashi n'a Pas Vecu a l'epoque de Madara Uchiwa !
Madara Uchiwa Etait avec Shodaime Pour Creer Le Village Konoha.
Obito Qui a environ le Meme Age de Kakashi * Je Pense* N'est Donc pas le fils de Madara Uchiwa Car ils n'ont Pas vecu a la Meme Epoque

 

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Moi je pense que Kakashi a réussi à copier le Mangekyou, car il l'a au cours de son combat contre Itachi (avant de sauver Gaara) et je ne pense pas que Sasuke l'ait puisqu'il na pas tué son meilleur ami (Naruto)!

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Ayumi Hyuga > Non ! kakashi ne peut pas copier sa! C'est un Hijutsu * Technique hereditaire * On ne peut pas copier ce Genre de Dojutsu !
Puis Kakashi a dit lui meme au cours du combat Contre Haku Qu'il ne pouvait pas copier le Jutsu De Glace * Je Sais coment s'appele cet element * de Haku Car c'est une technique hereditaire

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

[spoil]perso, je pense que Sasuke n'a pas le Mangekyou-Sharingan. mais qu'il va le développer pendant son combat contre Itachi.
en effet, c'est probablement ce qui va lui permettre de le vaincre![/spoil]

Tatan, elle fait des flans!

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

ginji5 :sasuke ne s'est pas  téléporter il a seulement invoquer Manda lui a  utiliser du  Genjutsu et   s'est cacher dans son  corp a labrit de l'explosion sinon c'est la  gars liquide qui a fais lat téléportation  de sasuke et  Manda

mimi gaara: Sasuke na  pas le  mangekyu sharingan c'est seulement le dessin qui fait sa je te  rapelle que en aucun cas il  ne veux  le mangekyu  sharingan  carsa serai  se  rabaisser au meme nivo qu'Itachi et sa  il  ne le veut pas

ET POUR TOUT CEUX  QUI CROYENT  QUE  KAKASHI A LE  MANGEKYU SHARINGAN GRACE A OBITO C'EST FAUX IL  LA GRACE A UN  RUDE ENTRAINEMENT SI IL LAVAI IL LAURAI EU A  LA SECONDE OU IL L'AURAI TUER ET  CE  N'EST  PAS LE CAS CAR  IL NE  LA PAS TUER ET POUR AVOIR LE MANGEKYU  SHARINGAN  IL FAUT TUER SON  MEILLEUR  AMI PA  CULPABILISER MAIS TUER

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

Tin vous comprenez rien il y a surement plusieurs facons d'avoir le mangekyou et je suis presque sur que Sasuke l'a car si vous vous souvenez bien Itachi a dis a Sasuke de venir le voir quand il aura les meme pupilles que lui!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke a t'il le mangekyo

la  raison principale pk  sasuke est  venu est orochimaru car se dernier  a essayer de prendre son  corp  est surtout  sasuke est  devenu  plus  fort  que lui donc  c'est  ce qui  a  fait  basculé les chose création de  l'hebi et la poursuite d'Itachi
je te  rapelle Diestrop9one que  sasuke avait combattu Itachi est  rechercher Itachi bien qu'il nai pas le  mangekyu sharingan

 

Pied de page des forums