Forums » Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?:

Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?  

Lancé par mcguirce - 10 réponses - Page 1



mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

Avez-vous déjà u une sensation bizarre de vouloir quitté votre corps votre vie votre personnalité.
vouloir vous envolez haut dans le ciel visite le monde.
peut être le quitté ?
avez vous déjà sentis votre âme minable ? la sensation que quelque chose de chers vous manque mais vous ne saviez  pas quoi

 

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

je trouve ton topic bizarre et vu comment tu formule sa, tu n'as pas fumé en l'ecrivant? XD
sa m'arrive souvent quand je dors, je me deplace dans un univers recouvers de racine et d'un coup, je me reveille toujours a la meme racine

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

[quote=Draclas]je trouve ton topic bizarre et vu comment tu formule sa, tu n'as pas fumé en l'ecrivant? XD
sa m'arrive souvent quand je dors, je me deplace dans un univers recouvers de racine et d'un coup, je me reveille toujours a la meme racine[/quote]
çava hmm j'ai pas trop fumer juste une pousse d'archimede pis c'est tout

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

A part peut-être le "u" dans le titre, je vois pas ce qu'il y a de gênant dans ce topic.
Ensuite le fait de juste "pouvoir" répondre oui ou non a ce sujet n'est pas la faute du sujet en lui même, mais plutot de la faute de la personne qui n'est pas capable de répondre plus que oui ou non.

Sinon pour répondre a ce sujet, oui j'ai déjà et envie de quitter ma vie, plus comme une envie de prendre un nouveau départ. Sentir mon âme minable aussi je connais tout comme la sensation d'un manque.
Si ce genre de sentiment arrive, c'est tout simplement qu'il manque quelque chose d'important a ton bonheur non ?
Conte cette sensation de manque le seul remède que je vois c'est de trouver ce qui te manque.

Sentir son âme minable c'est peut-être parce que tu n'es pas ce que tu voudrais être. Dans ce cas pareil il faut du changement. Il faut essayer de changer jusqu'à ce que tu te trouve, et que tu ne ressentent plus ces sensations.

120e

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

Topic bizarre, mec bizarre, ya des fois ou je me demande si tu dit pas des trucs fou, je préfère acheter un compte a 50 A que dire ce genre de connerie.

Dernière modification par lafouine (02-08-2009 13:26:50)

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

Ben disant que toi tu es con et tu préféré perdre l'argent pour un truc irl et que moi j'aime me péte la tété prends un nouveau départs dans la vie ... et c'est normal plein de gens son a la quête du bonheurs comme moi sauf que je me suis mal exprime ^^ voila tout

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

[quote=mcguirce]Avez-vous déjà u une sensation bizarre de vouloir quitté votre corps votre vie votre personnalité.
vouloir vous envolez haut dans le ciel visite le monde.
peut être le quitté ?
avez vous déjà sentis votre âme minable ? la sensation que quelque chose de chers vous manque mais vous ne saviez  pas quoi[/quote]
Ouai sa mais déja arriver meme défois la vie me soule XD

Mais voila c'est surtout quand y'a un problème chez moi et que j'ai rien fait on me met tous sur le dos.

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

[quote=robasy][quote=mcguirce]Avez-vous déjà u une sensation bizarre de vouloir quitté votre corps votre vie votre personnalité.
vouloir vous envolez haut dans le ciel visite le monde.
peut être le quitté ?
avez vous déjà sentis votre âme minable ? la sensation que quelque chose de chers vous manque mais vous ne saviez  pas quoi[/quote]
Ouai sa mais déja arriver meme défois la vie me soule XD

Mais voila c'est surtout quand y'a un problème chez moi et que j'ai rien fait on me met tous sur le dos.[/quote]
ça peut arrivé ^^
Pour ceux qu'il n'ont pas compris se topic est déstiné a ceux qu'ils veulent partager des trucs avec les autres rêves , délire , ou se qu'il vit  et pas pour que des mecs stupides vient flooder ou foutre leur merde !

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

le prochaine sa serai comment un être humain peut être aussi stupide que mashino ? yikes mais félicite ta mére de ma parts elle a mit au monde un fils de pute ...
voila tu es content ? prie le bon dieu que jte choppe pas d'hors ah merde j'ai oublié que tu ne sort pas de chez toi fillette



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

Bravo j'aime bien ton Prochaine topic Tu vois la diference entre Toi et moi C'est que moi j'ai pas besoin D'insulter des Gens sur le Net Pour me Prouver que je suis Fort Alors que toi Tu te Fais surment maltraité pas Quelq'un Alors tu viens sur le Net la ou personne ne tu vois Vraiment parce que ici tu peut Faire le Fort Alors que enfait Toi tu a peur !!!! tu est pathétique tu est le Roi de Hypocrites et moi je suis le Sauveur du Forum

Lafouine a tout compris ^^

Dernière modification par mashino (02-08-2009 14:44:21)

.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Avez-vous Déjà u une sensation bizarre ?

[color=red]Petit truc avant que je ne ferme :

@ mcguire >> les mecs qui font chier, le meilleur moyen de leur faire sentir qu'ils ne t'intéressent pas c'est de pas leur répondre. Et la prochaine fois, les insultes de cours de maternelle, tu te les garde, c'est pas indispensable.

@ mashino >> si y a bien un truc lourd, c'est d'une, les gens qui disent qu'un topic servent à rien, de deux ceux qui le répètent dix fois. Si tu penses que le topic ou le sujet ne respecte pas les règles, tu le signales, et t'arrêtes de faire chier tout le monde avec tes post, eux par contre vraiment inutiles.

Je ferme.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums