Forums » Comptes volés:

Comptes volés  

Lancé par Jordy44 - 8 réponses - Page 1



Jordy44
Jordy44
Bon Genin

Comptes volés

Bonjours j'ai acheté ce compte a un ami pour 1 allo et dès que je suis entré sur won avec se compte j'ai reçu des menace de quelqu'un qui dit que je lui ai volé son compte qu'est-ce que je peux faire (apprès tous je l,ai payé ce compte.

Je suis le meuilleur

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

Re: Comptes volés

Normalement tu garde le compte et le gars sois disent ton ami irai en prison pour vole de compte , puis c'est a dabYo de voir (conseille ignore le wink )
[spoil][Argumentation pourquoi en dois argument hein !?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes volés

[quote=mcguirce]Normalement tu garde le compte et le gars sois disent ton ami irai en prison pour vole de compte , puis c'est a dabYo de voir (conseille ignore le wink )
[spoil][Argumentation pourquoi en dois argument hein !?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non rien j'ai dit une bêtise  big_smile

Dernière modification par Konrad (02-08-2009 12:39:25)

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Comptes volés

Aller en prison = Etre Banni du site

Mais Il Faut que Dabyo S'occupe de Toi sinon, puis Fallait utiliser la Section Aménagée, C'est comme ça quand on ne suit pas les régles...

Eh oui Les flics vont pas Débarquer chez Toi é_è
Vraiment bête hein... =='

Quand on ne sait pas on ne tait
wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

Re: Comptes volés

[quote=Konrad][quote=mcguirce]Normalement tu garde le compte et le gars sois disent ton ami irai en prison pour vole de compte , puis c'est a dabYo de voir (conseille ignore le wink )
[spoil][Argumentation pourquoi en dois argument hein !?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Aller en prison pour avoir volé un compte ... n'importe quoi -,-[/quote]
tel pseudo tel personne *_* XDDDD

 

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: Comptes volés

Ba moi jte dit franchement change le mot de pass fo qui soi compliquer et ignor les menace moi ossi je suis passer par se stade un jour et il non ocune possibiliter de vol de compte ... donc ignor et change ton mo de passe ne te connaicte pas trop pendant cette periode juste pour le chakra...!!!

<3

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Re: Comptes volés

ouais souf-pokka a raison, il faut que tu change ton mot de passe, tu l'ecris sur une feuille avec plein de lettres et de chiffres ( au moins 15 caractère) comme ça t'es en securité ! ^^
écris le sur un post-it et accroche le sur ton ordinateur.
ensuite tu cherche un GRROOOOOSS mot de passe !!

comme ça, bah l'autre il a tout dans le cul ^^
=p

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

shinoo
shinoo
Chuunin

Re: Comptes volés

on me la fait plein de foi c juste des mec ki son inscri dupui 3 semaine ki veul un compte c tou c deqs casse os ses mec la

Bonjours j'ai acheté ce compte a un ami pour 1 allo et dès que je suis entré sur won avec se compte j'ai reçu des menace de quelqu'un qui dit que je lui ai volé son compte qu'est-ce que je peux faire (apprès tous je l,ai payé ce compte.

† Castle In The Snow †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes volés

je rappelle au passage que acheter ou vendre des comptes au black est interdit wink je ne asis pas où tu l'as acheté (section officielle ou pas) si c'est par la section officielle tu n'auras aucun problème si tu l'as acheté au black aucune preuve que tu l'as payé si dabYo décide de te le reprendre il te le reprendra wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums