Forums » Kakashi gaiden en anime:

Kakashi gaiden en anime  

Lancé par ~_Pride_~ - 10 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kakashi gaiden en anime

Bon, on les attendait depuis longtemps, maintenant ils sont là les épisodes...

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé? Moi j'ai bien aimé, mais je pense qu'ils auraient quand même pu faire un truc de meilleur qualité =/
Ce sont quand même des épisodes spéciaux, ils auraient pu pousser un peu plus le bouchon.
À des moments c'est lent, ca parle trop, il font des latences dans leurs phrases ... Bon voila, ce sont de bon épisodes, mais ils ne sont pas exceptionnels, je trouve ca un peu dommage.

Et vous?


PS: Le prochain film de naruto tournera apparemment autour de kakashi, et les trailers sont pas mal, allez y faire un tour

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-08-2009 21:58:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Togama
Togama
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

Moi j'ai bien aimé big_smile

Un obito qui m'a fais pensé a naruto et kakashi a sasuke ... ^^

Et puis on en apprend un peu plus sur le père de kakashi, le fameux croc blanc. On voit également l'éclaire jaune de konoha a l'euvre c'est plutot cool big_smile

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

vous lavez trouvé en francais?
Vous pouvez me donner le lien svp car je le trouve qen anglais


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

[url]http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/1368950/Naruto-Shippuden-119-vostfr/[/url]

Tiens, voila mon lien, la trad est pas excellente mais c'est déjà ca.
Aussi, là c'est l'episode 119, mais y aussi le 120

Bon mattage ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tony sama
Tony sama
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

Bon bah excellent épisodes, 10/10 rien à dire si il pouvez faire un épisode comme ça tout le temps :x.
J'ai apprecié la mort d'Obito et le parallèle de Sasuke et Naruto entre kakashi et Obito.
D'ailleurs Yondaime a la classe, sa voix a été bien trouvé selon moi.
Bon bah il y a pleins d'autres choses à dire de cette épisode mais ça serait trop long à tout énumérer.

Jeje53 > http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden.html
voila un site qui fera ton bonheur wink les épisodes 119 et 120 y sont bien sur ^^.

Dernière modification par Tony sama (01-08-2009 22:17:20)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

Moi j'dis, le passage le plus stylé c'est vers la fin, les deux moment où il attaque Kakko le mec avec les lames, c'est court, mais trés bien foutu.
La lame de Kakashi qui se brise avec le ralenti, j'ai beaucoup aimé.

Par contre, je suis déçut qu'on ne vois pas plus d'actions de Minato, mais bon, en général, quand il pondent quelque chose d"inédit" c'est jamais trés bon, donc on peut supposer que c'est mieux comme ca =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-08-2009 22:47:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi24750
itachi24750
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

site que je viens de découvrir grace a vous et je vous en remercie car jai pu rearder deux épisodes de nautot complétement géniaux sur minto et kakashi
la mort de obito est triste mais le combat avec le gars au lames contre kakashi est tropcool meme si il est un peu bref

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

Purée! je viens de regarder les 2 épisodes, je suis encore plus triste que lorsque je l'ai lu en manga.
Ces 2 épisodes étaient magnifiques par rapport aux autres. Une qualités graphique digne des films, des voix bien (un peu dérangeante au départ pour Obito mais ça passe).
Un passage bien raffraichissant qui fait vraiment plaisir depuis le temps qu'on l'attends.
Que dire sur la mort d'Obito, elle est magnifique dans le sens de très bien faite, très émotive et fidèle au manga. Pour une fois y'a pas eu de surplus par rapport au manga. Ca colle parfaitement toute les scènes sont là et il n'y en a aucune en plus.

Franchement c'est dans ces moments là qu'on voit que Naruto c'est un super manga smile

.....que dire

grey_fox
grey_fox
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

j'ai bien aimé, l'aminé a bien suivit le manga l'histoire obito kakashi est bien illustrern'empêche c'est vrai qu'il aurait pu pousser un peu plus .
ils auraient du mieux montrer yondaime combattre. je suis sûr que tout le monde aurait bien voulu voir comment l'éclair jaune de konoha se bat.
   
A part cela c'était bien.

watashi wa kira gami!

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

grey_fox > Euh..... T'es une copie de moi ><"?


[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

Troooooop cool l'épisode j'ai adoré j'ai toute aimer en plus ont sait a quoi resemble la voix de Minato surtout quand il se transporte ver l'ennemie j'ai aimer aussi le combat avec kakashi et Obito contre le gas au lame ^^

vive les manga *o*

Pied de page des forums