Forums » rituel pour dormir:

rituel pour dormir  

Lancé par narutosasuke8 - 81 réponses - Page 4



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: rituel pour dormir

[quote=narutosasuke8][b]boujour et bonsoir a tous je voulai savoir si quand vous allez vous couché vous faite un petit rituel expemple : moi avant de dormir il faut absolument que je regarde si toute les porte et tiroir de ma chambre soivent fermer sinon je dort pas .
Est vous avez vous des petit rituel ??[/b][/quote]
oui , moi je prend un bain le matin et un autre juste avant de dormir et je me couche mouillée , et on n'as froid c'est bien pratique et en plus sa rafraichit et remet les idées en place

 

madara77899
madara77899
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

moi c'est simple je met la radio (skyrock)avant de dormir tous les soir sa aide d'entendre des gens faire le con a  la radio met commme a achaque fois sa fini a 00h00 bin je vous dis la geule le lendemain

tu ve quoi sale pedo ?

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: rituel pour dormir

[color=#3333cc]Euh mince. Ce que je fais n'est pas très bien. A ne pas suivre donc.
Avant de me coucher, je joue à la DS ou à la PSP durant une bonne vingtaine de minutes (*w*).[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: rituel pour dormir

[quote=saabton]Mdr, Angeduciel tu verifie si on t'as pas vole ton compte??

Bon moi avant de dormir j'ecoute la petite kate voegele puis je me retourne une bonne dizaine de fois sur mon lit tout en cherchant le cote le plus frais de l'oreiller ou meme du drap et ainsi de suite jusqu'a m'endormir sans le savoir[/quote]
Pas tout les jour, mais je le fait souvent x)

 

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Bah Moi je suis obliger d'écouter ma musique pour m'endormir sinon je ne peut pas Dormir .

& Si je n'arrive toujours pas à dormir, Je joue soit a la play soit a L'ordi (Won plus particulièrement ^_^)

smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: rituel pour dormir

moi en fait......


je suis insomniaque donc ....:s

d'abord je regarde la télé une bonne 1/2 h

puis j'essaye de dessiner Ma BD(pas touche XD)

puis j'essaye de dormir pendant....3 heures

et après je dois impérativement vérifié si j'ai pas recu de mp ou des trucs du genre...
après je glande sur l'ordi pendant tellement de temps(en général vers 5h du mat je suis sur l'ordi

puis je dors 2h30(sérieux ca me sudffit XD)
et je me réveille pour l'écoleXD

mais ce qui est chiant c'est que comme on est en été,le soleil se lève vers 6h,et le vrai prob c'est que mon lit est orienté de facon a avoir toute la lumière dans la gueule 8x

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: rituel pour dormir

moi ses pareil ma chambre dois etre toute ranger sinon jdors mal et mon lit dois etre tres bien fais et mes porte de garderobe doive etre fermer si je fais pas tout ca je dors pas moi smile super idée ce forum big_smile

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums