Forums » rituel pour dormir:

rituel pour dormir  

Lancé par narutosasuke8 - 81 réponses - Page 3

seoman
seoman
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

[font=Comic Sans MS][color=#1515ED]Je dors jamais sans ma peluche de Sasuke que j'ai "emprunté" à Paris Manga . XDDDD[/font][/color]

Dernière modification par seoman (16-09-2009 13:18:07)

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je ne me suis pas enfilé des gervitas au nesquik, du comté et/ou du milka, je suis incapable de m'endormir.

Dans le pire des cas, du pain grillé avec beurre, sucre et cannelle *_*
ou alors beurre, citron
et des ptits lu au chocolat avec du thé
ou je mange les restes du repas sinon
...

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

J'ai pas vraiment de rituel, ^^" enfin si juste je regarde si j'ai pas d'insecte dans ma chambre >> puis de toute façon je me couche très tard : 21h... 22h max et des fois 20h...

ah sinon j'adore les rêves télécommander big_smile

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Alors moi avant de dormir je suis obligé de vérifier que mon chat est dehors sous la pluie, sinon j'suis en colère..
Ensuite, j'vérifie que mes volets sont fermés sinon les chauves souris essaye de s'introduire dans ma chambre par un système de poulie yikes

Et le meilleur, j'me coupe une veine pour respirer la joie de vivre puis j'essuie sur mes draps pour faire le pentacle d'Hidan

Nah sans rire, moi j'en ai pas car je suis mentalement saint xD[/quote]
si toi t mentalement sain et ben XDD

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Perso, à part la douche avant d'aller me coucher, j'ai aucun rituel.
Je m'endors dans n'importe quelle endroit, rangé, pas rangé, j'ai pas d'tocs moi XD
J'm'endors par terre, devant la télé, dans une chaise, et même, une fois, debout :0
Le seul rituel dont j'ai besoin pour dormir c'est la fatigue XD

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jvias ptetre passé pour une débile mais c'est pas grave ça ^^
alors moi pour m'endormir avant d'aler dans la chambre je verifie que les 3 chats sont dans le salon et une caresse de la main droite sur la tete de chacune et ensuite une caresse de la main gauche XD
ensuite direction salle de bain et toilettes, et je verifie plusieurs fois que toutes les lumieres sont eteintes.
ensuite dans ma chambre faut pas que les portes soient ouvertes surtout pas celle de l'armiore sinon je ferme pas l'oeil et jme tappe des fims sur ce qu'il pourrait y avoir a l'interieur x)
après dans le lit jme retrouve dans le noir mais le volet faut qu'il soit ouvert sinon ça va pas et je flippe dans le noir total.
pi après je me met sur le ventre coté mur après les cachets pour faire dodo, et dans le doute jme retourne plusieurs fois pour voir si dans ma chambre devant la porte y'a pas le fantome de quelqu'un XDDDD jsuis timbrée mais bon chacun son truc mdr

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

coucou, je sais que c'est con, mais si je fais pas mon petit rituel, j'arrive pas à dormir...
en fait, je suis musulmane et donc avant de dormir,  je fais uneespèce de petite prière, c'est trop long à expliquer... et quand j'ai fini je dit bonne nuit aux 2 soeurs qui partagent la même chambre, puis à mes pierres (des pierres semi-précieuses) puis à mes doudous ( vous en faites pas, je suis plus une gamine, ils sont au pieds de mon lit!!) puis je dit bonne nuit par la pensée à notre vingtaine de chats et à ma famille!!
je sais, c'est con, mais bon, c'est à mon image il me semble!!
bisous

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah moi c pas dormir presque je dors 2 ou 3 h (scolaire et vac) mais quand krentre des cour je dors 1 apres je fait won *o* jusqua 4 h et quand j'aurais la ps3 et mw2 bah que dire pas de dodo jusqua prestige 10 lvl 70 sans cheater bien sur smile c pour les noob sinon

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[color=blue][i] Moi j'en ai un vraiment embêtant. En fait, si je ne joue pas à Naruto ou à un autre jeu avant de me coucher, je ne peux pas dormir. Parce que mon cerveau n'aura pas eu sa dose. Vous allez me dire : "ouuuuhh ! Il est dépendant !" Bah oui, je suis dépendant de la console de jeu ! C'est mieux que la drogue non ? Néanmoins, je suis résonable. Une fois que j'ai fais quelques combats, je me sens mieux. Pas la peine d'en faire 50 (je parle de Naruto là) wink  [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (05-07-2010 17:17:58)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Moi, c'est tout simple.
J'éteins toutes les lumières, ferme tous les volets. Il suffit qu'il fasse entièrement noir et c'est bon (parce que je m'endors les yeux ouverts yikes.)

Dernière modification par Amoureuse (05-07-2010 17:28:06)

EQUAL

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Moi avant de dormir, je fait une petite prière ( un peu sataniste, d'ailleur ). Ensuite je vais manger des chocolats, bien sûr, vous me direz tous "Des Chocolats?!!!!" et bien oui...

Trucs de Sanguine : D'abord Sanguine vous fait croire qu'elle prie, mais en fait, pendant ce temps, elle place préalablement des sommnifères dans le chocolats...[/color]

Dernière modification par Sanguine (05-07-2010 18:24:41)

Raisons de vivre ?

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourt dormir il faut vraiment que je sois fatigué sinon je me couche à 10h je m'endors vers 1h du matin.je me retourne dans tous les sens je suis a plat ventre sur le dos sur le coté droit j' arrive pas à m'endormir. sinon il faut aussi que mon lit soit froid

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]J'ai éssayé une nuit de regarder des films chiant pour m'endormir ... Attention! Une programmation du feu de dieu!
"LA REINE MARGO"[/quote]
Tsss :] La Reine Margot avec Adjani, je le trouve excellent ce film...

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Manda-sama a écrit:[quote][b]~_Pride_~ a écrit:
[/b]
    J'ai éssayé une nuit de regarder des films chiant pour m'endormir ... Attention! Une programmation du feu de dieu!
    "LA REINE MARGO"[/quote]
Tsss :] La Reine Margot avec Adjani, je le trouve excellent ce film...[/quote]
Ah oui mais non! La reine Margo n'était qu'une partie de cette programation "du feu de dieu" ---->

[quote]"STEAK"
"TITANIC"
"LA REINE MARGO"
"TRANQUILITY LANE"[/quote]
Aprés Steak et Titanic, n'importe quoi me paraitrait chiant, mais si alors c'est un film qui dans l'ensemble ne me plait pas ....!

Mais quand même la reine margo ca pourrait presque avoir pour devise Drogue Sex et Rock'n'roll, mais dans une version plus pète sec tongue

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 19:04:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Romanella
Romanella
Bon Genin

Pour ma par, c'est assez simple ... enfin presque:

Je bois de l'eau ensuite dans mon lit et vasi que je regarde a gauche, au plafon ( mon lit est dans le grenier ( amménager et travailler) du côté où le plafon descend) puis derrière la poutre qu'il y a a côté de mon oréiller ( une foi je me suis pris le coin de cette même poutre sur le fron alors que je voulait éteindre mon réveil et ben je peu vous dire que sa a fait le contraire de mon réveil , c'était super pour aller en cours)pour voir s'il n'y a pas d'araigné ensuite il me faut une bouteille d'eau a porter de main et enfin comme il me faut une heure pour m'endomir j'imagine la suite de ma fiction de Naruto qui est sur fanfic ( pour ceux qui veulent la lire j'y ai le même pseudo)

Voilà et je conpatit pour ce qui sont comme moi ^^

L'Eclair Faucheur de Sang

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ >>> C'est très "mauvais" ce que tu fais avant de t'endormir, en l'occurence jouer à la DS ou écouter de la musique! Du moins mauvais si on cherche à tout prix à trouver le sommeil puisque ce sont des activités qui "excitent" le cerveau. Il vaut mieux lire. Steak il parait qu'il est bien nul à c**** oui. XD

Sinon les rituels avant de m'endormir ça m'a un peu passé... Avant je vérifiais toujours 25 fois que mon radiateur soit réglé correctemment, maintenant je peux m'endormir sans y jeter un coup d'oeil... (je suis fier de moi!), aussi je vérifiais toujours que mes affaires pour le lendemain soient prêtes (sac, porte-feuilles, vêtements) maintenant je suis plus détendu.
Cela-dit certains rituels subsistent, je jette toujours un oeil sous mon lit, je débranche mon radio-cassettes-CD (ça fait des ondes), je préfère que tous mes tiroirs soient fermés sinon ça me dérange (je suis très maniaque), je secoue toujours les plumes de mon piège à rêve et je tappotte l'espèce de boule en osier achetée chez Ikéa qui est accrochée près de mon lit. Oui c'est assez con est ça ne sert à rien mais je le fait quand même, de façon machinale. Si je suis seul chez moi je vérifie 15000 fois que tous les volets et les portes soient fermés, et qu'il n'y ait personne d'autre chez moi.

Sinon tous les soirs je lis, écoute la radio ou joue à la DS dans mon lit mais je ne considère pas cela comme de véritables "rituels".

En tout cas c'est amusant (et rassurant) de voir que d'autres aussi ont des rituels farfelus. X)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marrant, des rituels!

Bah comme chaque soir, attendre mon cheri qui reviens du travail en jouant à la box ou en venant sur won x) mdr, ensuite se pausé devant notre écran géant et regarder un film! ( depuis 1 ans et demi on fait ça, alors notre réserve de film laisse à désiré!quoi que..on trouve toujours un truc merdique à regarder genre critters XD )

Ah oui, a ne pas oublier pendant le film, clic clac du salon ouvert et nous vautré comme des merdes avec le chien qui dort à côté, puis chacun morceaux de chocolat, suite a quoi je tente de regarder le film jusqu'au bout mais que la fatigue me fait fermer les yeux x)

Ensuite, on ferme tout et , hop au lit, le chien qui a sont rituel aussi de faire son inspection avant travaux....et je vous laisse deviner la suite XD mdr

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa, ce topic.

Moi, impossible de dormir sans m'être lavé les dents. Même si je suis mort de fatigue, que je n'ai que 6h pour dormir... Tant que mes dents sont pas clean, c'est même pas la peine de mettre mon pyjama. XD

Et aussi, avant j'avais pour habitude de faire des pompes et des abdos; bon au bout d'un an j'e n ai eu marre, changement de personnalité: j'en ai plus rien à foutre de mon corps. x)
Et puis c'est super con les activités physiques le soir, ça libère de l'adrénaline dans l'organisme, pas top pour dormir.
Je dois aussi laver la vaisselle, sinon ça m'obsède toute la nuit. La vaisselle est vitale. Ensuite direction les toilettes puis dodo.

Sinon, y a aussi la prière du soir qui est super importante. Ça marque la fin de la journée, et ça détend. smile

22.10.14.26

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'endors jamais sans le gaz éteint , volet fermé , aucun insecte uu"
Minimum 1H30 d'ordi
J'vérifie personne rôde autour de ma baraque avec ma lampe de poche a Dynamo è_é
Même en regardant un film -10 vite def et qui a 1 cambrioleur qui tue un innocent in the house
Rien qu'avec un bruit de pas ou autre ///
Ben j'flippe toute la nuit et j'attend sous la couette ( même avec 40 degré dans la chambre j'me fous en dessous )
Et quand j'entend pu l'bruit ben j'enlève ma couette en sueur et j'mendors *_*

mehmouh
mehmouh
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai trouver la solution pour bien dormir big_smile
deja j'attend d'etre fatiguer
ensuite jme tape une q.... quand ma copine est pas la
ensuite je cale 2 3 douille et ptite clope le tant que la balle monte et apres c'est parti pour un bon sommeil de 10 a 12h pendant les vacance vu qu'en semaine de bahu y'a toujours ce putain de reveil -_-"

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, j'me mets en pijama si je le suis pas, et je me couche.
j,ai jamais eue de rituel, s'drôle. :\
mais je sais que je ferme pas l'oeil si j'ai pas nourit mon bêta splenden. j'me sens mal de le laisser sur ca faim de pirana.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Quel topic tongue

Et bien pour moi...avant de dormir, je doit absolument me connecter sur WoN l'histoire de vérifier mon mdp...
Après je vais aller pisser *v*
Mettre un film DVD ou bien jouer à la PSP, sans ça, je ne pourrais pas dormir hmm pare ce que c'est psychique x)

saabton
saabton
Chuunin

Mdr, Angeduciel tu verifie si on t'as pas vole ton compte??

Bon moi avant de dormir j'ecoute la petite kate voegele puis je me retourne une bonne dizaine de fois sur mon lit tout en cherchant le cote le plus frais de l'oreiller ou meme du drap et ainsi de suite jusqu'a m'endormir sans le savoir

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

J'kiff le topic *.* C'est dur de trouver une bonne idée de topic en plus.

Pour moi, j'ai besoin d'un très bon film avant de dormir. (pas du genre Titanic, je vous rassure ^^) :

- Spiderman 1/2/3
-American Pie 1/2/3/4 (j'ai que ceux-là)
-Naruto sur l'île du croissant de lune
- etc...

Yare yare daze.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Non, pas grand chose. Avant je lisais, pour que mes yeux se fatiguent, mais maintenant je ne fais rien de spécial. Soit je regarde la télé, ou alors j'écoute de la musique.... :3

[spoil]QUOI ?! Vous trouvez que j'argumente pas, là ? U_U[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums