Forums » rituel pour dormir:

rituel pour dormir  

Lancé par narutosasuke8 - 81 réponses - Page 2



ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: rituel pour dormir

Waw, ne serait-ce qu'au nom de ce topic, j'aime déjà, =D

Hum... Disons que j'ai beaucoup de mal à dormir, tout le temps =___=

Pour y parvenir (seulement au bout de quelques heures), il faut:
-avoir une lumière allumée
-ma porte grande ouverte
-de la musique
-une chambre en bordel (==')
-des draps sans miettes <>___<>
-et enfin, avaler deux comprimés pour le sommeil, xD (encore, si je ne les avale pas de travers =S)

Comme quoi, la vie est facile U.U
Par exemple, là, j'ai des miettes dans mon lit, et je n'ai pas pris mes comprimés, résultat: nuit blanche, super! =___="

Ah! J'oubliais: 'faut que je pense aux couples de Naruto, sinon, impossible, c'est vrai! T.T

Dernière modification par ryuzakinara (02-08-2009 10:37:24)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Moi c que o debut jsuis o tope personne dort donc bonne possition meme si jme tortill unpeu dans le lit ansuite tt lmonde dort donc la c film dorreur  je me cache sous ldrad y a plus un bruit je me mes bien contre le mur obliger davoir une bouteille do et un paquete de mouchoir méme si je boi jamai ^^!! me tortill entant des bruit zarby des foi mimagine que scream viendra ... donc voila jsuis presque insomniaque et en plus jsuis une poul mouiller  le truc avec qmoi c que quand je regard d film dorreur je flipp pas a cose du film je flip de ne pas pouvoir dormir

<3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: rituel pour dormir

moi il me faut encore une berceuse hmm

donc je m'equipe de ipod shuffle je bouge de gauche a droite et de droite a gauche pendant 20 min et apres c'est bon *_*

Dernière modification par Enishi Yatsum (02-08-2009 12:15:53)

Un jour....

cerbère
cerbère
Genin

Re: rituel pour dormir

Bah moi j'ferme tout les placards et tiroirs sinon j'dormirai pas je c'est pas pourquoi mais c'est comme sa lol. Après sinon la porte fermé ou ouverte j'dormirai c'est pas un problème.
Et j'oublier que j'regarde mon plafond pour voir si y a pas une bête qui traine dessus si y en a une j'la bute et après j'peu dormir.

Dernière modification par cerbère (03-08-2009 13:13:03)

Runnin' thru the 6.

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Moi avant de dormir je vérifie toujours que y'a rien dans ma garde robe ou en dessous de mon lit, ensuite j'allume ma lampe de chevet et j'éteins la grande lampe, je regarde l'heure puis je regarde toute ma chambre pour voir si y'a personne. Après je me couche tournée vers le mur et je me retourne encore une fois pour voir si y'a personne puis je dors.
Sans tout ça je sais pas m'endormir et je sais je suis un peu parano xD

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: rituel pour dormir

[quote=shino3220]Moi avant de dormir je vérifie toujours que y'a rien dans ma garde robe ou en dessous de mon lit, ensuite j'allume ma lampe de chevet et j'éteins la grande lampe, je regarde l'heure puis je regarde toute ma chambre pour voir si y'a personne. Après je me couche tournée vers le mur et je me retourne encore une fois pour voir si y'a personne puis je dors.
Sans tout ça je sais pas m'endormir et je sais je suis un peu parano xD[/quote]
Waw, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul =D
Je n'arrive pas à dormir si je ne regarde pas non plus, xD! Seulement, sous mon lit, je ne le fais pas: je flippe trop, =D
Maintenant, à force d'avoir peur de rien, à chaque minuscule petit bruit, je me réveille en sursaut, =O
xD

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

narutosasuke8
narutosasuke8
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

[quote=nassimo]wow j'aime ce topic *__*

- moi c'est tous le contraire c'est la chambre n'est pas en bazzare je ne peux pas fermer l'oeille je ne sais pas mais quand je range ma chambre je ne dor pas a l'aise XD et aussi faut que j'écoute " the Gazette" avant de dormire  sinon je ne peux pas dormir  oui je sais je suis un mec un peut bordélique hmm[/quote]
mdr ok tes malade ???  moi si la chambre nest pas ranger je dor pas

je taime tros mon amour

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Je passe souvent des nuits d'insomniaque et, manque de chance, je travaille le lendemain.
MAIS ! J'ai trouvé la solution ! xD
Eh oui, insomniaques, achetez le film Sweeney Todd, écoutez le en VO, délectez-vous de Johnny Depp...puis...ben allez vous coucher.
Un lourd et doux sommeil garanti pour moi xD Testé trois soirs et donne des résultats appréciables sans rêves sanglants ! Pour seulement 12,95 $ dans les Walt-Mart près de chez vous ! Yé !
*fin du mode pub*

Mon père commence à croire qu'il faudrait placarder des images de gorges tranchées sur mes murs, mais moi je dis que c'est surement les chansons...et Johnny Depp xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: rituel pour dormir

Je pense pas que regarder "sweeney todd" ferait dormir un insomniaque u.u"

J'ai éssayé une nuit de regarder des films chiant pour m'endormir ... Attention! Une programmation du feu de dieu!

"STEAK"
"TITANIC"
"LA REINE MARGO"
"TRANQUILITY LANE"


Voila, quatre films dans une nuit, que des films qui feraient dormir un mort, mais pas moi =/

Ps: ce sont des films vraiment nul, ne les regardez pas (enfin, titanic c'est un minimum autre chose que les autres).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutosasuke8
narutosasuke8
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

je vois qu il n'y a pas que moi qui suis barjo lol temp mieux
sa me rasure lol
moi aussi  faut toujour que j'ai une bouteil d'eau pour dormir aussi non je dor pas car je bois presque que la nuit lol.
moi je regarde pas tros les films d'orreur car apres je fais plein de cauchemar ou je dor pas lol

je taime tros mon amour

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: rituel pour dormir

moi c'est plutôt une question de sécurité
je dois vérifier le gaz le porte et l'eau si ils sont fermer et voir si j'ai pas oublié une rallonge allumer sinon j'aurais un truc en moi mais bon le dodo chez moi c'est sacré xD

http://swf.eg2.fr/

Re: rituel pour dormir

Ah non, pas du tout. J'me couche et puis c'est tout... neutral
Par contre à partir de là, c'est le parcours du combattant. D'abord côté gauche, puis à plat ventre, puis côté droit, avec à chaque étape -  bien sûr - les bras sous la couette, puis au-dessus, puis écrasés sous l'oreiller. Et si je dors toujours pas, c'est reparti dans l'autre sens...  u_u

ouai moi exactement pareil que LilinOun franchement je fais sa tout en fermant les yeux et attendre que je m'endorme "vraiment"

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: rituel pour dormir

[quote=~_Pride_~]Je pense pas que regarder "sweeney todd" ferait dormir un insomniaque u.u"

J'ai éssayé une nuit de regarder des films chiant pour m'endormir ... Attention! Une programmation du feu de dieu!

"STEAK"
"TITANIC"
"LA REINE MARGO"
"TRANQUILITY LANE"


Voila, quatre films dans une nuit, que des films qui feraient dormir un mort, mais pas moi =/

Ps: ce sont des films vraiment nul, ne les regardez pas (enfin, titanic c'est un minimum autre chose que les autres).[/quote]
Mouahaha! Je sais ce qui pourrais endormir les insomniaques! C'est testé (par moi, xD)
Le film qui s'intitule: Le scaphandre te le papillon.
Ce film est à ne JAMAIS regarder sauf en cas de désespoir total, xD
Bref, moi, j'arrive mieux à dormir quand je lis ou que je regarde un film super! *.*

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Togama
Togama
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Moi je sais que sa va paraitre bizarre ici mais il faut juste que je sois fatigué big_smile

Je sais, je sais, je dois pas être normal ... Pourtant je fais tout mon possible mais rien a faire lol


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Mon rituel!

Jouer à ma PSP de après manger jusqu'a 22H

Ecouter L'after foot sur Rmc pour les connaiseurs de foot wink

Dernière modification par Inomar (02-08-2009 17:30:27)

 

narutosasuke8
narutosasuke8
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

[quote=Togama]Moi je sais que sa va paraitre bizarre ici mais il faut juste que je sois fatigué big_smile

Je sais, je sais, je dois pas être normal ... Pourtant je fais tout mon possible mais rien a faire lol


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdr ouai faudrai gérer sa lol c pas tres normal tout sa tkt on est la pour t'aider

je taime tros mon amour

miki-chan
miki-chan
Genin

Re: rituel pour dormir

Bah moi mon rituel c'est assez étrange je dois premièrement vérifié que toutes les lumières sont fermé, que le four soit fermé (xD bah ouais je veux pas prendre en feu moi) Que sa sentes pas le Nafta (z'avez déjà vu sa vous une maison qui explose à cause du Nafta moi oui et je veux pas que sa arrives !),je fais ma petite prière au sujet de Gackt puis je mets mon CD de The GazettE et bon j'espère m'endormir un jour ! xD c'est pas compliqué mais si je tombes pas sur Cassis sur mon Cd bah la je vais avoir de la difficulté à dormir ! c'est pour sa que je sais précisément sur quel CD se trouves Cassis...oui j'ai un drôle de rituel !

Elegant Night Vampire or Mystical Night Vampire of bloody ambition for the day !

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: rituel pour dormir

Moi c'est long..... nourire tout les tortues, les oiseaux et autres...
Je dessine ou je lit un peu, c'est obligatoire de jouer au spider-solitaire sur l'ordinateur avant de me coucher
et ensuite je m'endors sur la télévision.
Je peux pas dormir si la télé est pas ouverte sinon je m'endors pas... Sinon c'est trop noir et sans bruit dans ma chambre et je peux pas fermer l'oeil.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

je bouquine pendant 3h je mate des meufs trop ...(hum)
je rgarde la télé pendant 30min / si posibble je vais sur lordi pdt que maa mum est au tél et enfin je mets le bazar ds ma chambre(que je range le lendemain mm en période scolaire) un bon dodo de 4 à 2h XD et je trouves un excuse merdeuse en cours et jprofite pr faire un somme ou tomber malade (lorque je dors 2h)... (je mégare)
voila mon rituel magic ( et merde*x)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

luk 22
luk 22
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

ben moi i faut que le coter de mon oreiller soit froi sinon je le tourne jusq'a ce que je m'endorme (sur du froi et aucun bruit sinon je regarde autour de moi et p***** mon oreiller et chau)
cool ce topic  ^__^

c l'amitier qui nous rend fort

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Moi faut que la fenêtre sois ouverte
regardé un film
et je comte les moutons pour dormir x)
sinon impossible et quand c'est impossible rien de mieux que de geek sur won pour après avoir marre et dormir de force XDDD

What goes up must comes down.

Uchiwa76
Uchiwa76
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Salutation :D
Je me bran** machinalement et je m'écroule

Dernière modification par Uchiwa76 (16-09-2009 09:08:28)

L'amitié est le plus pur des sentiments.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: rituel pour dormir

Perso :

J'appelle ou je texto ma petite amie pour lui souhaiter bonne nuit (si elle dort pas avec moi u_u)
J'écoute Something About Us (Daft Punk) pour une raison particulière
Je fais le vide dans ma tête
Et j'arrive dans les bras de Morphée.

Voila.

(Et éventuellement je gueule haut et fort que je suis un S.D.F (pour toi Goru XD)

† .Poûu bo kia. †

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Moi j'était sûr que tu comptait tout ton fric. XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Goru (16-09-2009 11:21:23)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Alors moi avant de dormir je suis obligé de vérifier que mon chat est dehors sous la pluie, sinon j'suis en colère..
Ensuite, j'vérifie que mes volets sont fermés sinon les chauves souris essaye de s'introduire dans ma chambre par un système de poulie yikes

Et le meilleur, j'me coupe une veine pour respirer la joie de vivre puis j'essuie sur mes draps pour faire le pentacle d'Hidan

Nah sans rire, moi j'en ai pas car je suis mentalement saint xD

 

Pied de page des forums