Forums » rituel pour dormir:

rituel pour dormir  

Lancé par narutosasuke8 - 81 réponses - Page 1



narutosasuke8
narutosasuke8
Bon Genin

rituel pour dormir

[b]boujour et bonsoir a tous je voulai savoir si quand vous allez vous couché vous faite un petit rituel expemple : moi avant de dormir il faut absolument que je regarde si toute les porte et tiroir de ma chambre soivent fermer sinon je dort pas .
Est vous avez vous des petit rituel ??[/b]

je taime tros mon amour

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: rituel pour dormir

Lol le topic. XD
Ben moi j'suis un peu allumé sur les bords, il faut absolument que tout soit impeccablement rangé, sinon je dors pas non plus. XD Genre par exemple, si un boitier de DVD traine par terre ou que les feuilles sur mon bureau ne sont pas empilées parfaitement, ben je dormirai pas. XDD
Je suis cinglé, je sais, mais je suis un maniaque du rangement. XD

 

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Lol c'est vrai que c'est un supêr topic XD
Ben moi pour dormir j'écoute toujours de la musique, et je fais toujours mon lit jusqu'a qu'il soit impec' sinon je recommence. XD
Ou bien il faut que ma porte de chambre soit ouverte sinon je dors pas non plus XD.

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

siam
siam
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Ça s'appelle des TOC en gros vos "rituels"

Moi j'en ai pas personellement mais c'est toujours marrant de voir les trucs bizarres que certains peuvent faire smile

Dernière modification par siam (01-08-2009 20:37:46)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

wow j'aime ce topic *__*

- moi c'est tous le contraire c'est la chambre n'est pas en bazzare je ne peux pas fermer l'oeille je ne sais pas mais quand je range ma chambre je ne dor pas a l'aise XD et aussi faut que j'écoute " the Gazette" avant de dormire  sinon je ne peux pas dormir  oui je sais je suis un mec un peut bordélique hmm

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: rituel pour dormir

attend je squatte le pc tellement longtemps que je m'endors dessus,alors pour dormir dans mon lit,ben je tombe xDD

avant il fallait absolument que j'ai mangé et bu,mais bon depuis le temps j'ai découvert won et je suis devenu un geek <3

© CoKo Corporation

king31
king31
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Loll bonne idée se topic xD

bon moi faut absolument que jecoute la chanson de Chris Brown ''Take You Down'' , je massure que tout soit fermer et que tout le monde dorme sinon je ne ferme pas l'oeil de la nuit xD
Il faut dire que je suis une chauve souris parce que je vais seulement dormir kand le soleil se leve.C telement beau avoir que je dors avec une belle image dans la tete xD
bon voila un peu bizzare mon affaire non?xD

Reppiin' Your Hood Homiie U Diig

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Moi je fait le vide, je pense à rien; sa me détend, et ensuite direction le pays de Morphée.

Dernière modification par Goru (01-08-2009 20:55:19)

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Moi pour dormir il faut que je soit fatiguer XD

Non plus serieusement j'arrive m'endormir soit sans m'en rendre compte mais sinon je suis obligez de fermer la porte de mon armoire a fringue -_- je sait pas pourquoi sa me derange si je la ferme pas lol.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Ah non, pas du tout. J'me couche et puis c'est tout... neutral
Par contre à partir de là, c'est le parcours du combattant. D'abord côté gauche, puis à plat ventre, puis côté droit, avec à chaque étape -  bien sûr - les bras sous la couette, puis au-dessus, puis écrasés sous l'oreiller. Et si je dors toujours pas, c'est reparti dans l'autre sens...  u_u

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: rituel pour dormir

Il faut éteindre et débrancher toute multi prise pour pas que ça prenne feu pendant que je dorme yikes

Quitte a devoir tout rebrancher le lendemain.

J'ai du mal à laisser le frigo branché mais bon c'est pas terrible pour la chaîne du froid hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

[quote=nassimo]wow j'aime ce topic *__*

- moi c'est tous le contraire c'est la chambre n'est pas en bazzare je ne peux pas fermer l'oeille je ne sais pas mais quand je range ma chambre je ne dor pas a l'aise XD et aussi faut que j'écoute " the Gazette" avant de dormire  sinon je ne peux pas dormir  oui je sais je suis un mec un peut bordélique hmm[/quote]
Un comme moi *o* J'ai pareil sue lui *.*

Dernière modification par hitsugaya (01-08-2009 22:23:53)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Alors faut que je sois à walpe, une bouteille d'eau pleine à coté du lit, les draps froids, et obligé de dormir du coté froid de l'oreiller *.* Il faut aussi que mon livre de chevet soit poser du coté de ma main droite au cas ou j'ai envie de lire la nuit, et pas le chercher partout x) Et fouiller, avant d'aller dormir, ma chambre. Pour trouver le reveil cacher par mes parents et ou l'alarme est déclenchée sur 4h du mat x_x

Lou souleù es djà levat !

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Génial ce topic big_smile

Alors pour ma part, je suis obligé de regarder si tout est fermé, si il n' y a personne d' autre chez moi, et que toutes les portes de mes commodes soient fermées; sinon, pas dodo ^^

Après je peux dormir tranquil en écoutant de la zik smile

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: rituel pour dormir

Génial ce topic

Beh moi c'est super simple..
Il me faut un traversin, la fenêtre ouvert et un tour au toilette smile
Voilà

Et sinon beh un sms a une personne au hasard pour faire chier les gens smile
Vive le sms illimité xDDD

Dernière modification par Lee Rock (01-08-2009 23:08:00)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Mdr !!

-Moi Il Faut Que Je Matte Un Film (environ 1/4 d'heure et j'en ai marre)

-J'écoute De La Musique Et Toujours La Même En Dernier ^^

-J'ouvre Ma Fenêtre Pour Aérer Ma Chambre Qui Doit Sentir Le Phoque , Et En Profite Pour Saluer Mon Etoile Préferer Et "Bibi" (le chat qui passe par la tout les soirs)

-Et Après RRRRrrrrr....ZzZzZzZz

 

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Sa se fait pas ce que tu dit ^^
comme c'est abusé !! en plus tu manque de respect au modos
je suis sure que tu vas finir au taule delinquant !!! =P XDDDD
t'es vraiment qu'un nom chalant petit chiffonier
tu merite une grosse fessé vilain !!
Sinon pour le rituel bah.. je me br.... osse les dents XDDDDDD
et j'ecoute de la musique après je pence et... dodo ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: rituel pour dormir

Ben moi, je suis un cas à part : Je suis insomniaque =/

Donc mon rituel pour dormir ce serait:

1-Dessiner pendant environ 30/45 minutes
2-Aprés je joue dans mon lit à ma DS pendant 1heure
3-je coupe la Ds et je ne fais rien pendant environ 2heures
4-Je n'arrive pas à dormir alors je me relève et je dessine, ou je joue à la DS
5-Je met mon Mp3 et j'écoute de la musique jusqu'à ce que me vienne le sommeil.
6- En général, je commence à ressentir le sommeil vers 4heures du mat (même en période scolaire)

Alors autant vous dire que c'est pas trés agréable et qu'en général j'ai les yeux défoncés au réveil =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-08-2009 23:35:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

Besoin d'écrire
Une clope
Les toilettes
Ecouter mon MP4
Me tourner et me retourner une vingtaine de fois


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rituel pour dormir

ben c'est simple je ferme mon volet à moitié je regarde mon portable.
Je me remémore ma journée je penss à nimporte quoi.
Je me tape une q...
J'écoute skyrock(je kiff romano et la marie)
je renverse moon radio réveil et je fais dodo cè tout

Semper Fidelis

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: rituel pour dormir

Moi me faut un ptit film pepere:
Bah ouais, pour que jdorme tel un bébé, faut que des gens se parlent !
ça s'explique parce que quand j'étais petit, mes parents faisaient que parler la nuit !
ça faisait grave chier tout le monde ... sauf moi !


ah que blablabla blabla ! et ça me suffisait pour m'envoyer dans mes reves de quand je plane dans les airs ou de quand jme tappe avec un tyrannosaure parce que la veille j'avais jouer à tomb raider !

putain que jme chiais dessus devant ce tyrannosaure: il cassait toute mon école et tout ça, rien que pour me croquer !

l'est trop fou ! va au kebab si t'as la dalle MERDE ! nanméhow !
5 € 50 le menu quoi ! :::x

Dernière modification par lafouine (06-07-2010 16:24:46)

 

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Comme ~_Pride_~ chuis disons un peu insomniaque faut pas m'obligé à faire dodo à genre 21h prsk le someil ne viens qu'à 01h du mat et chuis gentille sa c en periode scolaire en vac's c autre chose mais quand faut y allez faut y allez alors ordi j'ecoute difool ^^ en regardant la TV (TV dans la chambre avk chaine cablé) à coup de filleTV mdr Nickelodeon gameone etc .. un peu de ds des fois puis aprés quand j'en peux plus je tombe dans les pommes XD en plus faut que je dort chez moi chez les gens je m'endort à 5h du mat prsk c pas chez moi en plus risque de cauchemar avk hurlement et pas les ptit cachemar de rien du totu ptdr XD Moi la sorcière elle prend la mitraillette XD dailleur comme preuve il est 01H30 chuis pas creuvé du tout mdr je watch cartoon network XD

Dernière modification par hina_vs_saku (02-08-2009 01:31:27)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

Peux pas dormir sans avoir verifié le gaz smile.

Et je peux pas m'endormir sans bouquiner un peu avant.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-08-2009 09:57:09)

Heat my bowls

toma53
toma53
Chuunin

Re: rituel pour dormir

j'adore ce topic 

moi le rituel : cé allé pisssé et aprés je suis soulagé pour dormir et que mon volet soit pas fermé entièrement




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: rituel pour dormir

MP4 dans les oreilles pendant au moins 2heures yikes
Toujours la même chanson d'ailleurs...

Penser à ce que je vais faire demain.

Repenser à ce que j'ai fait aujourd'hui.


Et rêver de mon rêve...
pendant les deux heures pendant ma chanson...
wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Pied de page des forums