Forums » Les Simpson:

Les Simpson  

Lancé par Genma Cheikh - 18 réponses - Page 1

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Les Simpson

[align=center][b]Les Simpson[/b][/align]

Les Simpson est une série créée par Mat Groening. Elle repose sur différent faits, souvent, cette série se fout de la gueule de certains évènements, stars et tout le tralala.

[align=center][b]Personnages principaux[/b][/align]
[b]Homer[/b]: Le père de la famille connue, la copie parfaite du gros lard hilarant, faignant qui passe ses journées sur un canapé à regarder la télévision.

Expression(s): "D'ho !" "Wouhou!" "Oh ! toi espèce de...".

[b]Bart[/b]: Le petit chenapan toujours en train de faire des bêtises, parfois, elles peuvent bouleverser le monde entier lol (Enfin, je crois XD)

Expression(s): "Va te faire shampouiner !" "Aye Caramba !" "No problemo !" "Cool !"

[b]Lisa[/b]: Elle peut être le petit ange parfait ou une diablesse cruelle et méchante ! Elle est plus "sereine" que les autres, ou plutôt elle y réfléchie à deux fois, quand elle fait quelque chose.

Expression(s): "Mamaaan ! (suivi d'une réflexion sur Bart)"

[b]Marge[/b]: Elle, c'est la mère de Bart et Lisa, toujours inquiète pour ce que font Bart et Homer, mais quand elle pète un câble à cause d'eux, elle ne pense plus à la sécurité de sa famille, mais elle reste la gentille mère bien veillante. ^^

Expression(s): "Mmmh !" "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée !"

[b]Maggie[/b]: Le petit nourrisson de la famille, la petite Maggie a tout pour nous faire rire !

Expression(s): "ttt!, ttt!"

Après, il y a extrêmement beaucoup de personnages secondaires, malgré qu'on les voit souvent dans une scène de l'histoire.

[align=center][b]La famille Simpson[/b][/align]
La famille Simpson est composé des personnages cités plus haut et quelque secondaire que l'on rencontre dans certains épisodes. Elle habite à l'adresse 742 Evergreen Terrace, 49007 Springfield (USA).

[b]Mon avis[/b]: Personnellement, je trouve cette série très bien conçue et qui nous fait plus que très souvent rigoler et passer de très bons moments !

Voila, maintenant, c'est à vous de donner votre avis sur cette série !

PS: Certaines informations telles que les expressions sont tirées de [b][url=http://www.simpson-tv.info/]ce site[/url][/b]. Il suffit de zieuter sur le menu de gauche pour avoir des informations mais ce qui fait que ce site est très visité, c'est qu'il est possible de voir pratiquement tout les épisodes des chaque saisons !

(Les modos/admins, ce n'est pas de la pub et ce n'est pas vraiment un site illégal parce que c'est du streaming, il n'y a pas longtemps, il n'était plus disponible parce qu'il était défié en justice ou je ne sais quoi, et on a tous signé [b][url=http://www.mesopinions.com/Streaming-et-telechargement--resiliation-internet--petition-petitions-8afb2922f441c4275698fd085f3c0fd7.html]une pétition[/url][/b]).

Dernière modification par Genma Cheikh (09-04-2008 11:58:46)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Les Simpson

Avec south park , les simspons est une de mes series preferés

j'adore la voix d'homer et son legendaire ( Hum.... donut ! )
j'aime bien marge , bien que ca voix me fasse hyper peur !

mais mon preferé c mr burns. j'adore ses expressions foireuses du genre : On ne fait pas d'ommelette sans detruire une ville !

mais south park est je trouve , plus drole.

Et mon cul c'est du teflon ?

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore cette serie le film est a mourrir de rire quand j'ai ete le voir j'etait mort de rire tout le long vous savez quand il sort en dvd??
sinon que pensez du generique fait avec green day moi j'adore.est avez vous aimé le film?

Dernière modification par devil rodeur (06-04-2008 18:28:07)

everybody need somebody!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Edit: Maintenant, j'l'ai vu ![hr /]
devil rodeur-> Moi j'ai pas vu le film "pleure" et le générique je vois pas de quoi tu parle à moins que ça soit les générique différent avant la série (le canapé) et (la punition de bart) (dans le générique) mat groening trouve tout le temps une astuce pour nous crever de rire et ça j'adore.

Dernière modification par Genma Cheikh (05-04-2008 15:11:52)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

les simpson,le truc que je comprend pas

C'est super populaire et beaucoup de monde aime.Moi je trouve sa bof.C'est marrant mais sans +.Déja je colectionnerai jamais la série parce que au bout de 2 ou 3 épisodes sa me lasserai.C'est du grand n'importe quoi les épisodes.Cepandant sa un succés fout avec 19 saison je croit donc vraiment chapeau pour cette série

Tu pourrais mettre tes images en spoils stp parce que j'aime pas lorsque la page est déformé

Dernière modification par naruto 1000 (07-12-2007 13:28:43)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]Tu pourrais mettre tes images en spoils stp parce que j'aime pas lorsque la page est déformé[/quote]
Bah c'est bon puisque que j'ai enlevé ses images inutile.

[quote]les simpson,le truc que je comprend pas

C'est super populaire et beaucoup de monde aime.Moi je trouve sa bof.C'est marrant mais sans +.Déjà je collectionnerai jamais la série parce que au bout de 2 ou 3 épisodes sa me lasserai.C'est du grand n'importe quoi les épisodes.Cependant sa un succès fout avec 19 saison je croit donc vraiment chapeau pour cette série[/quote]
Moi non plus je ne collectionnerai jamais la série en entier, c'est de l'argent gâcher, je les regarde sûr internet mais je ne me lasserai jamais des Simpson, sauf si j'aurai vu tout les épisodes, là ce serait soulant. smile

Dernière modification par Genma Cheikh (05-04-2008 15:12:32)

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Tout simplement génial et marrant un peu comme South Park,mon personnage préféré c'est Bart Simpson et sa phrase " Aïe Caramba ".Sur le net il y a même des images NarutoSimpson:
[spoil][img]http://img77.imageshack.us/img77/6356/uchihamargiebymorpheus3aa7.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img79.imageshack.us/img79/8100/bartsoribymorpheus306jx5.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Johnny95 (06-04-2008 17:02:18)

Vive B2O, vive Death Note

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Alors la entièrement d'accord avec vous moi les Simpson c'est mon kiff j'aime trop

mon personnage préférés est sans aucun doute Homer qui est super drôle et je pense que sans lui la série n'existerai pas enfin elle serait pas aussi bonne.

ensuite viens Bart qui est aussi un marrant

Mais je sais pas si vous avez remarqué mais un épisode commence toujours par une petites histoire pour en faire une qui autre qui a presque rien a voir et qui est d'autant plus marrante XD.

J'ai lu dans un autre Topic que s'il y avait un deuxième film, certaine personnes aimerai que les Simpson fasse le tour du monde mais persos je pense qu'il l'ont déja presque fait ( après tout il sont partit partout dans les épisodes non ?) mais après c'est vrai que sa serait sympa qu'il le fasse d'un coup.

[quote]Déja je colectionnerai jamais la série parce que au bout de 2 ou 3 épisodes sa me lasserai.[/quote]
Mais perso des fois sa me soule de regarder plusieurs fois de suite le même épisode, par ce que je connait déjà toute l'histoire donc on peut pas que sa me fasse très rire la deuxième fois après tout c'est mieux d'avoir du neuf...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Franchement moi j'adore, toujour en train de délirer devant ca lol.

La reflexion d'homer est franchement sublime(je crois qu'il dit tho(ou to) et pas dho)
Bref, un chef-d'oeuvre américains, qui montre leur vrai coté aussi, par exemple, la ville completement dejanté et mauvais^^

Moi, j'apprecie vraiment la série, et le film qui est sortie y'a pas longtemps(6 ou 8 mois je pense)est superbe je L'ADORE!!!

Dernière modification par lagoniark (06-04-2008 19:04:29)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

moses
moses
Genin

oui, les simpson c'est délire, on s'éclate trop quand on regarde XD sutout le film !  mais aussi, on voit que l'auteur y a laissé passer des messsage, sur la société d'aujourdh'ui, et ceux-ci sont flagrands...
mais aussi, je sais que beaucoups de personnes ne suportent pas...sa peut se comprendre mais je sais, qu'il suffit de le prendre a la légére et non regarder en tant que terre à terre,  mais plutot regarder ce que sa laisse passer...

muff-muff c'est frais =D

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore les simpsons et j'ai kiffé le film j'ai qu'une chose a dire "spider cochon spider cochon il sait marcher au plafond peut-il faire une toile eh non! puisque c'est un cochon" j'adore cette série parce que on montre un pere irresponsable qui ne sait rien faire de bien et qui agrave les situations déja bien corsées

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve la série Simpson super de plus le film aussi est super j'ai adoré. Sa me fait trop marrer et perso j'adore Bart !!!
Et son père qui me fait vraiment super marrer ^^
je just à dire que c'est super bien

~La m0rt à un g0ût...~

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est impressionnant avec cette série c'est le nombre de gags qui peut y avoir !!!! Déja rien que la fin du générique qui change à chaque fois c'est déja pas mal, je dis respect pour les scénaristes et les auteurs de la série wink

Dernière modification par Madara_01 (15-04-2008 17:01:39)

kisamesama
kisamesama
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Les Simpson sa déchire et en plus le film qui cartone moi j'adore.
Mon perso préféré c'est homer, avec sa voix et ses expressions il me fait trop rire (OUH PINAISE!!).
Que des délres avec cette sérié saison par saison et épisode par épisode. Enfin bref j'adore les SIMPSON!!!!

kisamesama

Narumoh
Narumoh
Chuunin

hou pinése, un donut, woohoot de la biere duff a volonté
*se fait voler un kill* ispice di sale pitit, tho!! jai oublié la duff
abraham: eh mon cu oué!!! pinese fau argumenté, tho!!
franchement les simpsons c trop cool

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

C'est vrai que c'est impressionnant le nombre de gags différents qu'ils font je me demande a chaque fois si ils vont pas arreter la serie pour cause : plus d'idées de gags
non mais les simpson sa déchire jai deja vu tous les épisodes yen a des gags tu les regarder autant de fois que tu veux tu rigolera toujours autant
les simpson c'est mithyque!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

kumik0
kumik0
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode des Simpson smile
J'aime bien, c'est drôle et tout, la musique est faite par Danny Elfman (*3*), mais au bout de 2-3 épisodes, ça lasse un peu x)
Non...?

freckles
freckles
Bon Genin

c'est marrant aujourd'hui je suis tombé dessu et j'ai pas pus m'empêche de regarder ^^
c'est vraiment trop marrant j'adore depuis que je suis toute petite.
mais je préfère les épisodes plutôt que le film (mais je l'ai bien aimé quand même ^^)
mes perso préférés sont le chat et la souris du dessin animé (dsl je sais pas le nom de tout le monde)
pi le rire de marge et des ses soeurs ^^

vive les Simpsons ^^

yosouke
yosouke
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bas moi c'est une des mes séries préféré j'ai vu au moins 2 fois tout  les épisodes ( il y a environ 18 saisons et cela n'est fini xD) le film j'ai du le voir 5 fois ^^

Cette série est super drôle et je m'en lasse jamais de regarder un épisode ^^

Anecdote : vous remarquerez que Lisa dans le générique joue du saxo, se n'est jamais la même musique lol

Vive les Simpsons et Mat Groening xD

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

Pied de page des forums