Forums » comprends rien -_-':

comprends rien -_-'  

Lancé par naruto_best - 4 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

comprends rien -_-'

voila je comprends plus rien au site avec tt les nouveaux truc que dabyo met en ce moment je l'accuse pas mais est ce que qqn peut mexplique sa ?!!!!!!!

Dernières actions observées:
- [23:41] Contre Sarutobi 330.
- [23:41] Contre vous même.
- [23:40] Utilisation d'un objet sur soi.
- [23:39] Attaque sur vous même.
- [23:38] Jutsu élémentaire sur vous même.

vous pouvez me dire comment le type ma contrer sans se preparer
c'est nouveau ou pas ?

si qqn peut me repondre ca serai cool

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: comprends rien -_-'

[quote=naruto_best]voila je comprends plus rien au site avec tt les nouveaux truc que dabyo met en ce moment je l'accuse pas mais est ce que qqn peut mexplique sa ?!!!!!!!

Dernières actions observées:
- [23:41] Contre Sarutobi 330.
- [23:41] Contre vous même.
- [23:40] Utilisation d'un objet sur soi.
- [23:39] Attaque sur vous même.
- [23:38] Jutsu élémentaire sur vous même.

vous pouvez me dire comment le type ma contrer sans se preparer
c'est nouveau ou pas ?

si qqn peut me repondre ca serai cool[/quote]
bah c'est simple quand tu team une personne au bout de quelques tours il y a une action spécial , lancé le contre automatiquement = plus besoin de concentrer quand l'action contrer ce met en [b]gras[/b] tu na pas besoin de concentrer ni rien d'ailleurs

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Je crois que c'est à force de se faire frapper par deux mecs à la fois, tu peux contrer sans te préparer. Ca m'a déjà fait le coup pas mal de fois lorsque je me faisais teamer, je pouvais contrer sans me préparer.
Après je suis pas sûr que ça vient de ça, mais c'est en tout cas ce qu'il me semble. smile

Ee
Ee
Chuunin

ce n'est pas une chose bizare puisque l'agréssivité défesive perme de contrer plus facilement eet puis si tu été entrain de tapper le mec depuis 4 tour ou je sais pas combien il peux te contrer sans se préparer.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bizarre g jamais eu le droit a ca XD[spoil]etla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla betla b[/spoil]
bon merci pour cette info je ferai gaffe la prochaine fois que je me ferai teamer^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums