[quote=Master_Itachi][quote]Je veux bien aider à faire découvrir des mangas mais si je travaille seul, il n'y aura pas de diversité ^^[/quote]
Un seul Rédacteur suffit, tu peux passer d'un type de Manga à un autre d'une édition sur l'autre, il n'y a aucun souci. Je vois donc pas vraiment la nécessité d'engager plus de Rédacteurs.
[quote]Bonne idée, très bonne même ! Si cela se réalise, je peux donner un coup de main pour la rubrique WoN Fictions, la lecture c'est mon dada. xD[/quote]
Est-ce que je t'ajoute à la liste de ceux qui s'occupent du WoN Fictions, alors ? ^^[/quote]
Etant donné mon profond dégout pour les shojo et mon indubitable préférence pour les seinens, il n'y aura pas de vraie diversité ^^
Les thèmes resteront sensiblement les mêmes et les amourettes ne seront pas du tout au gout du jour 
Voila le problème ^^ Si j'ai bien compris le WonTimes doit plaire au plus grand nombre, voire a tous, et chacun a ses gouts 
Je souhaitais donc avoir plus de rédacteurs pour que chacun y trouve son compte 
Dernière modification par Inari (01-08-2009 19:33:57)