Forums » [ Idée ] Le " WoN Times ".:

[ Idée ] Le " WoN Times ".  

Lancé par Master_Itachi - 95 réponses - Page 3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Bonne idée, très bonne même ! Si cela se réalise, je peux donner un coup de main pour la rubrique WoN Fictions, la lecture c'est mon dada. xD

Dernière modification par The-naruto-41 (01-08-2009 19:26:53)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Je veux bien aider à faire découvrir des mangas mais si je travaille seul, il n'y aura pas de diversité ^^[/quote]
Un seul Rédacteur suffit, tu peux passer d'un type de Manga à un autre d'une édition sur l'autre, il n'y a aucun souci. Je vois donc pas vraiment la nécessité d'engager plus de Rédacteurs.

[quote]Bonne idée, très bonne même ! Si cela se réalise, je peux donner un coup de main pour la rubrique WoN Fictions, la lecture c'est mon dada. xD[/quote]
Est-ce que je t'ajoute à la liste de ceux qui s'occupent du WoN Fictions, alors ? ^^

Inari
Inari
Chuunin

[quote=Master_Itachi][quote]Je veux bien aider à faire découvrir des mangas mais si je travaille seul, il n'y aura pas de diversité ^^[/quote]
Un seul Rédacteur suffit, tu peux passer d'un type de Manga à un autre d'une édition sur l'autre, il n'y a aucun souci. Je vois donc pas vraiment la nécessité d'engager plus de Rédacteurs.

[quote]Bonne idée, très bonne même ! Si cela se réalise, je peux donner un coup de main pour la rubrique WoN Fictions, la lecture c'est mon dada. xD[/quote]
Est-ce que je t'ajoute à la liste de ceux qui s'occupent du WoN Fictions, alors ? ^^[/quote]
Etant donné mon profond dégout pour les shojo et mon indubitable préférence pour les seinens, il n'y aura pas de vraie diversité ^^
Les thèmes resteront sensiblement les mêmes et les amourettes ne seront pas du tout au gout du jour smile
Voila le problème ^^ Si j'ai bien compris le WonTimes doit plaire au plus grand nombre, voire a tous, et chacun a ses gouts yikes
Je souhaitais donc avoir plus de rédacteurs pour que chacun y trouve son compte smile

Dernière modification par Inari (01-08-2009 19:33:57)

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part étant donné que je passe assez de temps au nfc je veut bien aidé pour cette parti et cela pourrai m'aidé a passer le temp que je trouve long >.<

enfin si vous avez besoin d'aide je suis disponible ^^
voila

hihihi

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base je pensais m'occuper de la partie nfc mais vu le nombre de postulants je peux prendre la partie actualités éventuellement.

Edit : Ok parfait va pour le nfc alors tongue Par contre j'avais pensé à une petite modification :

[quote]WoN Fight Club : Direction Par ( 1 Place ).
   - Afficher Le Classement Des 10 Meilleurs Senshis De La Semaine + Commenter : ( 1 Place ).
    -  Évaluer Les Progrès ( Ou Pas ) De Chacun Des 10 Senshis : ( 1 Place ).
   [i]- Informer Les Débutants Sur L'Arène Et Les Duels ( Un Seul Point Par Semaine ) : ( 1 Place ) [/i][/quote]
Le problème c'est que l'arène à lieu 3 ou 4 fois sur l'année et que les duels seront probablement délaissés après le tournoi. On pourrait transformer cette partie en une partie infos sur la tour de combat au niveau des 3 ou 4 premiers étages , et ajouter des infos sur l'arène, les duels et autres systèmes de combat si l'occasion se présente ?

Edit 2 : Interview du meilleur senshi ça me plairait bien.

Dernière modification par Kisame chan (01-08-2009 21:07:49)

Dynamic Sorty ...

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]A la base je pensais m'occuper de la partie nfc mais vu le nombre de postulants je peux prendre la partie actualités éventuellement.[/quote]
Tu m'avais dis que tu voulais postuler pour le NFC, je le savais, et j'ai gradé une place de disponible pour toi. Donc si le NFC t'intéresse toujours, dis-moi juste dans quelle section tu veux être. smile

EDIT : De quelle partie de la section NFC souhaites-tu t'occuper ?

[quote]Le problème c'est que l'arène à lieu 3 ou 4 fois sur l'année et que les duels seront probablement délaissés après le tournoi. On pourrait transformer cette partie en une partie infos sur la tour de combat au niveau des 3 ou 4 premiers étages , et ajouter des infos sur l'arène, les duels et autres systèmes de combat si l'occasion se présente ?[/quote]
Tu as raison et j'approuve parfaitement. Je vais changer ça tout de suite. smile

Dernière modification par Master_Itachi (01-08-2009 20:17:30)

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Salut Master_Itachi, je veux bien m'occuper des Fanfics, en séléctionner deux ou trois mais une fois que je les ais trouvés faut que je te mp ? Sur ce, bye.

Je propose une image pour le journal !!

[spoil][img]http://www.nick.com/all_nick/movies/spongebob/images/wallpaper7_big.gif[/img][/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

@ Master_Itachi :

tu as oublié ma rubrique et mon nom yikes

[quote="rubrique de robin01"]WoN conseils & astuces

donne des liens utiles ou des astuces pour les nouveaux inscrits (pas de triche evidement)

je suis seul sur cette rubrique mais je pourrai largement assumer mon role[/quote]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=tengohan]déjà proposé par moi, puis clolo22 et a chaque fois sans résultats tongue bonne chance a toi pour convaincre ![/quote]
clolo22 a surtout abandonné après la première édition hmm

On a pas le temps de s'en occuper, c'est à vous de vous débrouiller.[/quote]
C'est pas moi qui ai abandonné mais mon équipe de journaliste XD chaque semaine je devais les booster sans succès donc...

Mais j'aimerais vraiment que cette idée voit enfin le jour

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

robin01
robin01
Chuunin

j'ai trouvé mon chibi pour ma rubrique :

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/476780chibi_de_rubrique_W__C___A.png[/img]

non serieux il est pas trop mimi le Ebisu ?

enfin si tu pouvais rajouter tout ca ca serait sympa master

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]j'ai trouvé mon chibi pour ma rubrique :

[spoil]http://img7.hostingpics.net/pics/476780chibi_de_rubrique_W__C___A.png[/spoil]
non serieux il est pas trop mimi le Ebisu ?

enfin si tu pouvais rajouter tout ca ca serait sympa master[/quote]
Nous verrons quels Chibi nous utiliserons lorsque toutes les places seront prises. smile Mais j'avoue que ton Ebisu est sympa. ^^
Quant à ton idée, elle a été rajouté sur mon premier post. Désolé d'avoir oublié. XD

robin01
robin01
Chuunin

bah pas grave ^^ mais j'assure aussi la direction de ma ptite' rubrique qui devrait pas etre très grande parmie toutes celles de ton journal...
et je te renvoi ma premiere édition dès que j'ai fait un peu de mise en page

Inari
Inari
Chuunin

Bon c'est pas du Chibi mais ça roxxe quand meme smile

[img]http://www.narutolegend.it/gallery/images/South%20Park/sasori1.jpg[/img]

Voili voilou pour mon image smile

Dernière modification par Inari (01-08-2009 20:58:07)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]et je te renvoi ma premiere édition dès que j'ai fait un peu de mise en page[/quote]
Attends que toutes le splaces soient prises avant de commencer. C'est mieux que tout le monde commence en même temps, et en plus on ne sait pas encore pour quand la première édition sera prête. Alors attends un peu. smile

[quote]Bon c'est pas du Chibi mais ça roxxe quand meme smile[/quote]
Désolé, mais comme celui de Robin01, nous utiliserons tous les Chibis créés par DaKroG, que tu peux trouver sur le site " The World Of Naruto " dans la section Bonus. C'est mieux que nous ayons tous le même type de Chibi.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je trouve cela bien, mais bon je voit pas trop l'intéret de suivre "seulement les 10 premiers" <.<"

Etant nombreux, beaucoups (moi comprit) vont demander a passer dedans hmm.

Et puis, faudrais parler des meilleurs clans (seuls ceux a l'Ichikai / Nikai voir Sankai) et la je voit quedalle dessus hmm.

Bien entendu je respecte entiérement votre travail mais si c'est pour abandonnez dans 1 semaines  ...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Personnellement, je trouve cela bien, mais bon je voit pas trop l'intéret de suivre "seulement les 10 premiers" <.<"[/quote]
Ouais, puis fraudais aussi s'assurer que la personne qui dirige une tel ou autre section sait de quoi elle parle.

woof woof

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Personnellement, je trouve cela bien, mais bon je voit pas trop l'intéret de suivre "seulement les 10 premiers" <.<"

Etant nombreux, beaucoups (moi comprit) vont demander a passer dedans hmm.

Et puis, faudrais parler des meilleurs clans (seuls ceux a l'Ichikai / Nikai voir Sankai) et la je voit quedalle dessus hmm.

Bien entendu je respecte entiérement votre travail mais si c'est pour abandonnez dans 1 semaines  ...[/quote]
Ce serait beaucoup trop long de parler de tout le monde, ou même des 20 premiers.
Si vous voulez apparaître dans le journal, faîtes en sorte de finir dans les 10 premiers. smile

C'est prévu qu'on parle des Clans, mais pas tout de suite. On veut d'abord voir si le WoN Times marche et si c'est le cas, on étoffera petit à petit la liste des sujets abordés. wink

[quote]Ouais, puis fraudais aussi s'assurer que la personne qui dirige une tel ou autre section sait de quoi elle parle.[/quote]
Aucun souci là-dessus, les personnes qui s'occupent du NFC ou des Fictions sont des membres qui passent beaucoup de temps là-bas. J'allais évidemment pas confier ça à ceux qui n'y connaissent rien. XD

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une idée comme ça, si ce projet vennait à ce concrétiser.

Sa pourrait être sympas de faire une rubrique "coup d'oeil" sur un wonien au hasard.

Voila c'tout.

Dernière modification par Goru (01-08-2009 23:26:02)

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis prêt à t'aider Master_Itachi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Juste une idée comme ça, si ce projet vennait à ce concrétiser.

Sa pourrait être sympas de faire une rubrique "coup d'oeil" sur un wonien au hasard.

Voila c'tout.[/quote]
Nous n'avons plus besoin d'idées pour le moment, mais merci quand même. smile

[quote]Je suis prêt à t'aider Master_Itachi[/quote]
Lis la règle du recrutement sur mon premier post. smile

Inari
Inari
Chuunin

Voila pour mon chibi, pris sur le site que tu m'as conseillé ^^
Par contre, comment feras t'on pour la mise en page ?

Parce que pour l'instant on en a aucune idée yikes

[img]http://naruto.japflap.com/bonus/chibis/Akatsuki/Tobi.gif[/img]

Uchiw4-It4chi
Uchiw4-It4chi
Bon Genin

@ Master_Itachi :

C'est vraiment une bonne idée. smile
Je voudrais bien y participer moi aussi si il te reste encore un poste de libre ...
Je pourrais interviewer ou aider dans la partie actualité ^^"
Bref, jespère que le projet va marcher wink !

Lights will guide you home

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Par contre, comment feras t'on pour la mise en page ?

Parce que pour l'instant on en a aucune idée yikes[/quote]
J'ai vu ça avec Tengohan, il est d'accord pour s'en occuper. Je pense que ça ressemblera à peu près à ce qu'il a fait sur son propre Topic. Je lui donnerai quand même quelques indications ( Surtout pour la présence de Chibis et de TonTon ) mais pour le reste, il aura totale liberté d'action. smile

[quote]@ Master_Itachi :

C'est vraiment une bonne idée. smile
Je voudrais bien y participer moi aussi si il te reste encore un poste de libre ...
Je pourrais interviewer ou aider dans la partie actualité ^^"
Bref, jespère que le projet va marcher wink ![/quote]
Si tu veux participer, explique pourquoi tu es intéressée, et ce qui te motive à vouloir nous aider. smile
C'est pour être sûr que tu ne laisseras pas tomber le projet dès la première édition.
Sinon, la Section Actualité est encore disponible, alors ne tarde pas à répondre si tu veux avoir une chance d'avoir la place. wink

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

J'ai trouvé ma p'tite image, la voici :

[img]http://fanart.wonaruto.com/131_arts/art_1205578959.jpg[/img]

Désolé c'est trop grand, je vais y remédier.

Dernière modification par The-naruto-41 (02-08-2009 12:07:39)

Uchiw4-It4chi
Uchiw4-It4chi
Bon Genin

[quote]Si tu veux participer, explique pourquoi tu es intéressée, et ce qui te motive à vouloir nous aider. smile
C'est pour être sûr que tu ne laisseras pas tomber le projet dès la première édition.[/quote]
Ok, pas de problème. smile
Alors ça m'intéresse parce que c'est un peu ce genre de travail que je veux faire plus tard donc ça me donnerait de l'expérience.
Je n'ai pas tendance à abandonner, si le projet marche bien je ne verrais pas pourquoi je laisserais tomber !

[quote]Sinon, la Section Actualité est encore disponible, alors ne tarde pas à répondre si tu veux avoir une chance d'avoir la place. wink[/quote]
Si elle est encore disponible, je suis toujours partante ! ^^"

Voilà c'est tout. tongue

Lights will guide you home

Pied de page des forums