[quote=Master_Itachi]Bien le bonsoir à tous. 
Je créé ce Topic pour vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a un petit moment déjà, et qui était à l'origine prévue pour mon ancien Clan. Et j'ai récemment pensé à la chose suivante : " Pourquoi ne pas l'étendre à tout WoN ? " C'est quelque chose que j'ai baptisé le " WoN Times ", dont voici le principe :
Chaque semaine, une sorte de " journal " regroupant toutes les choses principales du site serait mis en ligne, afin de résumer ce qu'il s'est passé au cours de la semaine. Plusieurs rubriques sont envisageables, et voici les première idées que j'ai eu :
- [b]Le WoN Arts[/b] : Cette rubrique serait destinée à parler des meilleurs FanArts mis en ligne au cours de la semaine, et à présenter brièvement leurs auteurs ( Bien que la renommée des meilleurs soit déjà faite, je vous l'accorde. Mais ça peut être pratique pour les nouveaux, je pense. ). Il serait même envisageable de procéder à un vote afin d'élire le meilleure FanArt de la semaine. Une petite équipe serait chargée de surveiller l'Espace FanArts afin de " piocher " les meilleurs productions et de les faire ensuite découvrir aux autres dans le WoN Times.
- [b]Le WoN Fictions[/b] : Même principe que le WoN Arts mais pour les meilleurs FanFictions de la semaine, ainsi qu'une présentation des nouveaux auteurs talentueux. Une équipe serait chargée de lire les FanFictions publiées au cours de la semaine et de présenter les meilleurs dans le journal.
- [b]Le WoN Fight Club[/b] : Comme son nom l'indique, cette rubrique est destinée à parler du NFC. Il s'agira simplement d'afficher le Classement des 10 meilleurs Senshi de la semaine et de, pourquoi pas, évaluer leurs évolution ( Progrès ou au contraire, baisse de régime. ). Là encore, une équipe serait chargée d'établir le Classement et de donner son avis sur l'évolution de chacun.
- [b]Le WoN Actuality[/b] : Cette rubrique serait consacrée à toutes les choses mises en ligne sur WoN, comme par exemple les news de dabYo, l'ajout de nouveaux Défis, d'un nouvel Hokage Fight ou d'un Battle Royale etc... Toutes ces petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention, et dont on préviendrait les membres de leur arrivée par le biais du WoN Times. Une équipe devra donc vérifier si quelque chose a été changé ou non.
Le WoN Times pourrait être affiché là ou dabYo affiche ses news, ou avoir son propre lien dans l'Espace Membres.
Voilà mon idée. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais sait-on jamais. Et si jamais ce projet venait à aboutir, inutile de préciser qu'il y aurait besoin de personnes sérieuses et motivées. Certaines idées sont encore à développer, et d'autres rubriques pourraient être créées, mais j'attends d'abord de voir ce que les Admins, Modos et vous tous en pensez. 
A vous de donner votre avis, maintenant.
[/quote]
C'est une bonne idée mais le sujet me semble un peu réducteur 
Pourquoi ne pas inclure des rubriques comme :
-> Quelques détails qui vous ont échappés sur Naruto
-> Résumé du dernier scan (en spoil)
-> Jeux (je veux bien le faire ^^)
-> A la découverte d'autres mangas
etc....
Cela rendrait le contenu encore plus interressant, WoN n'étant pas le centre du monde xDD