Forums » [ Idée ] Le " WoN Times ".:

[ Idée ] Le " WoN Times ".  

Lancé par Master_Itachi - 95 réponses - Page 1



Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[ Idée ] Le " WoN Times ".

[b]EDIT Du 04/08/09 :
   - Je Sais Que C'est Long, Mais Il Est Important De Tout Lire Avant De Postuler.
   - Pour Postuler, Regardez Les Règles Pour Le Recrutement, Plus Bas.
   - Pour Le Choix De Votre Chibi, Reportez-Vous Tout En Bas De Ce Post Et Affichez-Le Sur Le Topic.
   - Il Ne Reste Que Quelques Places, Dépêchez-Vous Si Vous Voulez Participer Au Projet ![/b]

Bien le bonsoir à tous. smile

Je créé ce Topic pour vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a un petit moment déjà, et qui était à l'origine prévue pour mon ancien Clan. Et j'ai récemment pensé à la chose suivante : " Pourquoi ne pas l'étendre à tout WoN ? " C'est quelque chose que j'ai baptisé le " WoN Times ", dont voici le principe :

Chaque semaine, une sorte de " journal " regroupant toutes les choses principales du site serait mis en ligne, afin de résumer ce qu'il s'est passé au cours de la semaine. Plusieurs rubriques sont envisageables, et voici les première idées que j'ai eu :

- [b]Le WoN Arts[/b] : Cette rubrique serait destinée à parler des meilleurs FanArts mis en ligne au cours de la semaine, et à présenter brièvement leurs auteurs ( Bien que la renommée des meilleurs soit déjà faite, je vous l'accorde. Mais ça peut être pratique pour les nouveaux, je pense. ). Il serait même envisageable de procéder à un vote afin d'élire le meilleure FanArt de la semaine. Une petite équipe serait chargée de surveiller l'Espace FanArts afin de " piocher " les meilleurs productions et de les faire ensuite découvrir aux autres dans le WoN Times.

- [b]Le WoN Fictions[/b] : Même principe que le WoN Arts mais pour les meilleurs FanFictions de la semaine, ainsi qu'une présentation des nouveaux auteurs talentueux. Une équipe serait chargée de lire les FanFictions publiées au cours de la semaine et de présenter les meilleurs dans le journal.

- [b]Le WoN Fight Club[/b] : Comme son nom l'indique, cette rubrique est destinée à parler du NFC. Il s'agira simplement d'afficher le Classement des 10 meilleurs Senshi de la semaine et de, pourquoi pas, évaluer leurs évolution ( Progrès ou au contraire, baisse de régime. ). Là encore, une équipe serait chargée d'établir le Classement et de donner son avis sur l'évolution de chacun.

- [b]Le WoN Actuality[/b] : Cette rubrique serait consacrée à toutes les choses mises en ligne sur WoN, comme par exemple les news de dabYo, l'ajout de nouveaux Défis, d'un nouvel Hokage Fight ou d'un Battle Royale etc... Toutes ces petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention, et dont on préviendrait les membres de leur arrivée par le biais du WoN Times. Une équipe devra donc vérifier si quelque chose a été changé ou non.

Voici maintenant les idées proposées par différents membres, que j'ai décidé de garder :

- [b]Le WoN Humour[/b] : Rubrique humoristique du journal. Plusieurs règles devront être respectées, cependant.

- [b]Le WoN Games[/b] : Cette rubrique sera réservée à quelques petits jeux pour les lecteurs, comme par exemple des énigmes, des charades etc...

- [b]Le WoN Mangas[/b] : Comme son nom l'indique, cette rubrique sera destinée à faire découvrir d'autres Mangas en dehors de Naruto. L'auteur de cette rubrique devra donner son propre avis sur le Manga en question ( Un par édition. ).

Voilà pour les principales idées qui ont retenu mon attention. Et voici à présent la liste de ceux qui souhaitent participer :

[b]Kisame chan
Sasuke Senshi
Tengohan
MllePaige
Halthir
Lord-Uchiwa
Bloodsong
Thetankeur
MllePaige
ViVe_NaRuTo
Nouillebarbue
Zanjuro
Inari
Kakashi kuni[/b]

[b]Recrutement[/b] : Une Voire Deux Personnes Supplémentaires Sont Recherchées. Expliquez Pourquoi Vous Souhaitez Nous Aider, Et Dans Quel Domaine Vous Pensez Pouvoir Etre Le Plus Utile.

[b]Mascotte Du WoN Times :[/b] TonTon.

A présent, ce qu'il faut, c'est organiser la façon dont le journal va être préparer. Chaque membre sera affilié à une seule et unique rubrique ( Pas plus de 4 dans la même rubrique. ). Je vous laisse donc faire votre choix, et vous demande de m'envoyer votre choix par MP, afin que je puisse organiser tout cela par la suite.


Rédacteur En Chef : [b]Master_Itachi[/b].
Mise En Page : [b]Tengohan[/b].


[b]WoN Arts[/b] : Direction Par [b]Sasuke Senshi[/b].
   - [i]Prendre Les Meilleurs Arts Et Élire Le Meilleur De La Semaine, Puis Commenter Et Donner Son Avis[/i] : [b]Lord-Uchiwa[/b] et [b]Bloodsong[/b].
   - [i]Interviewer Un Dessinateur[/i] : [b]Sasuke Senshi[/b].


[b]WoN Fictions[/b] : Direction Par [b]MllePaige[/b].
   - [i]Lire Les Fictions De La Semaine Et Choisir Les 3 Meilleures[/i] : [b]The-naruto-41[/b], [b]619 kakashi[/b] et [b]Lyndraina[/b].
   - [i]Interviewer L'Auteur De L'Une Des Trois Meilleures Fictions[/i] : ( 1 Place ).


[b]WoN Fight Club[/b] : Direction Par ( 1 Place ).
   - [i]Afficher Le Classement Des 10 Meilleurs Senshis De La Semaine + Commenter[/i] : [b]ViVe_NaRuTo[/b].
   - [i]Évaluer Les Progrès ( Ou Pas ) De Chacun Des 10 Senshis[/i] : [b]Thekiler59280[/b].
   - [i]Interviewer Le Meilleur Senshi De La Semaine[/i] : [b]Kisame chan[/b].
   - [i]Informer Les Membres Des Histoires Des Clans[/i] : [b]Sasuke[/b] et [b]Uchiha33[/b].
   - [i]Informer Les Débutants Sur La Tour Des Combats, Et L'Arène Et Les Duels Lorsqu'ils Seront Prévus ( Un Seul Point Par Semaine )[/i] : ( 1 Place ).


[b]WoN Actuality[/b] : Direction Par ( 1 Place ).
   - [i]Informer Les Membres De Toutes Les Petites Nouveautés De La Semaine Sur WoN[/i] : [b]Uchiw4-It4chi[/b].


[b]WoN Humour[/b] : Direction Par [b]Master_Itachi[/b].
   - [i]Divertir Les Membres Par Le Biais De Blagues, Courtes Fictions Humoristiques etc...[/i] : [b]Master_Itachi[/b] et [b]Tengohan[/b].


[b]WoN Games[/b] : Direction Par [b]Master_Itachi[/b].
   - [i]Créer Des Jeux Tels Que Des Énigmes, Charades Et Autres Pour Les Lecteurs Du Journal[/i] : [b]Inari[/b].


[b]WoN Mangas[/b] : Direction Par [b]Master_Itachi[/b].
   - [i]Faire Découvrir Un Manga Aux Lecteurs Et Donner Son Avis Dessus ( Un Par Édition )[/i] : ( 1 Place ).


[b]WoN Tips[/b] : Direction Par [b]Robin01[/b].
   - [i]Donner Des Liens Utiles Et Astuces ( Pas De Triche ) Pour Les Nouveaux Inscrits[/i] : [b]Robin01[/b].


[b]IMPORTANT[/b] : Si quelqu'un s'y connait dans la façon d'imager des textes, ainsi que la maîtrise du format des images, son aide sera la bienvenue ! Je précise qu'il est inutile d'ajouter trop d'images ( 3 par article, ce sera largement suffisant. ) et que leur taille ne doit pas être trop volumineuse. A vous de choisir les images les plus pertinentes par rapport à ce que vous dîtes dans votre article. wink

La mise à jour de ce post sera faite lorsque j'aurai vos réponses. smile


[b]Information[/b] : Il serait bien d'avoir un Chibi pour chaque rubrique, par exemple Sasuke pour le WoN Fight Club.
Votre Chibi devrait être choisi dans la Section Bonus du site " The World Of Naruto ". Ce sont les Chibis créés par DaKroG. Aucune autre image ne sera acceptée, afin que nous ayons tous le même genre de Chibi.

Dernière modification par Master_Itachi (04-08-2009 16:44:17)

 

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Franchement, je trouve cette idée originale et même intéressante. Même le nom est plutôt sympa (en référence aux grands journaux anglosaxons). Parcontre, la création et la mise à jour régulière risquent d'apporter encore plus de travail pour les modos et les admins ! Mais pourquoi pas donner une suite si les admins jugent cela tout à fait réalisable ?! Après les artistes-dessinateurs-coloristes et les auteurs de fanfics, on aura des "journalistes" (amateurs cela va sans dire) sur WoN XD

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote]Franchement, je trouve cette idée originale et même intéressante. Même le nom est plutôt sympa (en référence aux grands journaux anglosaxons). Parcontre, la création et la mise à jour régulière risquent d'apporter encore plus de travail pour les modos et les admins ! Mais pourquoi pas donner une suite si les admins jugent cela tout à fait réalisable ?! Après les artistes-dessinateurs-coloristes et les auteurs de fanfics, on aura des "journalistes" (amateurs cela va sans dire) sur WoN XD[/quote]
C'est vrai que ce n'est pas vraiment précisé, mais l'intégralité du journal serait fait par plusieurs équipes de membres, qui regrouperaient tout à la fin de la semaine après vérification de chaque rubrique. On l'enverrait ensuite aux Admins ou Modos, qui auraient juste à éventuellement revérifier une dernière fois et à le mettre en ligne.

Dernière modification par Master_Itachi (31-07-2009 23:57:58)

 

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

JE TROUVE QUE C'EST UNE SUPER IDEE AVEC DES MODO REPORTEUR ET TOUT !!!!
On pourrait au moins essayé, même si sa marche pas sa pourrait etre marant
c'est sur que sa va pas etre facille de faire tout ce travaille mais sa serasi interraissant,
moi en tout cas je trouve que c'est une super idée, bien joué ^^

 

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=Master_Itachi]C'est vrai que ce n'est pas vraiment précisé, mais l'intégralité du journal serait fait par plusieurs équipes de membres, qui regrouperaient tout à la fin de la semaine après vérification de chaque rubrique. On l'enverrait ensuite aux Admins ou Modos, qui auraient juste à éventuellement revérifier une dernière fois et à le mettre en ligne.[/quote]
Ok, en tout cas, on peut dire que tu as pensé à tout ! ^^ Mais créer (et par la suite gérer) un journal est loin d'être évident et demande beaucoup d'organisation !
Je sais pas encore si c'est réellement réalisable, mais continue quand même de développer cette idée en attendant, elle pourrait plaire à pas mal de monde !

Dernière modification par MllePaige (01-08-2009 00:10:00)

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

pourquoi pas!
je trouve ton idée génial!!!, dire les news sur le site
si les modos veulent bien, je t'aiderai si tu veux bien sur
en tout cas pas le mois d'aout car je part 3 semaines et je me connecterai très peu mais au mois de septembre je suis partante !!!

c'est vrai que sa va être difficile mais j'espère que sa marchera!!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

personnellement je vois pas de reel interet à se que les modos programmes une t-elles choses puisse qu'au final se que tu propose c'est une news par semaine et au lieu qu'elle soit redigé  par dabyo elle le serait par une equipe de wonnien.

je m'explique, en se qui concerne ton won actualy pour commencé cela dirais exactement se que dit la news à l'heure actuel, et si dabyo ne publit pas une news par semaine c'est qu'il n'y a pas forcement des nouveautés chaque semaine.

ensuite pour ton won nfc les classements disponible dans les cachots remplisse deja la fonction que tu veux donné à cette rubrique donc qu'elle interet de publié deux fois la meme chose...

pour se qui est du won fan art il me semble qu'il a été dit dans l'une des dernieres news que serafina se chargeait de mettre en place au sein de l'espace art un coin pour presenté "l'artiste du moment" donc encore une fois se que tu propose est deja present ou va l'etre bientot et dans l'absolu on peut imaginer que se qui est fait pour les dessinateurs va etre etendu au ecrivain

de plus l'ajout des breves sur la place du village rend d'autant plus obsolete ton idée mais apres si tu es vraiment motivé à me prouver que je me trompe et que se que tu va mettre en place peut vraiment etre utile pourquoi ne te servirait tu pas de se topic pour "recruter" une team et qu'ensuite vous ne creeriez pas un topic que vous actualiserez toute les semaines tu pourais ainsi te rendre compte de l'interet reel des wonniens pour ton idee

en tous cas bonne chance

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=Master_Itachi]Bien le bonsoir à tous. smile

Je créé ce Topic pour vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a un petit moment déjà, et qui était à l'origine prévue pour mon ancien Clan. Et j'ai récemment pensé à la chose suivante : " Pourquoi ne pas l'étendre à tout WoN ? " C'est quelque chose que j'ai baptisé le " WoN Times ", dont voici le principe :

Chaque semaine, une sorte de " journal " regroupant toutes les choses principales du site serait mis en ligne, afin de résumer ce qu'il s'est passé au cours de la semaine. Plusieurs rubriques sont envisageables, et voici les première idées que j'ai eu :[/quote]
C'est bon je sais ce que je vais comme métier maintenant sans passé par mes études. Reporter/Journaliste
J'espère que toi et dabYo payez bien wink

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[spoil][quote=Master_Itachi]Bien le bonsoir à tous. :)

Je créé ce Topic pour vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a un petit moment déjà, et qui était à l'origine prévue pour mon ancien Clan. Et j'ai récemment pensé à la chose suivante : " Pourquoi ne pas l'étendre à tout WoN ? " C'est quelque chose que j'ai baptisé le " WoN Times ", dont voici le principe :

Chaque semaine, une sorte de " journal " regroupant toutes les choses principales du site serait mis en ligne, afin de résumer ce qu'il s'est passé au cours de la semaine. Plusieurs rubriques sont envisageables, et voici les première idées que j'ai eu :

- [b]Le WoN Arts[/b] : Cette rubrique serait destinée à parler des meilleurs FanArts mis en ligne au cours de la semaine, et à présenter brièvement leurs auteurs ( Bien que la renommée des meilleurs soit déjà faite, je vous l'accorde. Mais ça peut être pratique pour les nouveaux, je pense. ). Il serait même envisageable de procéder à un vote afin d'élire le meilleure FanArt de la semaine. Une petite équipe serait chargée de surveiller l'Espace FanArts afin de " piocher " les meilleurs productions et de les faire ensuite découvrir aux autres dans le WoN Times.

- [b]Le WoN Fictions[/b] : Même principe que le WoN Arts mais pour les meilleurs FanFictions de la semaine, ainsi qu'une présentation des nouveaux auteurs talentueux. Une équipe serait chargée de lire les FanFictions publiées au cours de la semaine et de présenter les meilleurs dans le journal.

- [b]Le WoN Fight Club[/b] : Comme son nom l'indique, cette rubrique est destinée à parler du NFC. Il s'agira simplement d'afficher le Classement des 10 meilleurs Senshi de la semaine et de, pourquoi pas, évaluer leurs évolution ( Progrès ou au contraire, baisse de régime. ). Là encore, une équipe serait chargée d'établir le Classement et de donner son avis sur l'évolution de chacun.

- [b]Le WoN Actuality[/b] : Cette rubrique serait consacrée à toutes les choses mises en ligne sur WoN, comme par exemple les news de dabYo, l'ajout de nouveaux Défis, d'un nouvel Hokage Fight ou d'un Battle Royale etc... Toutes ces petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention, et dont on préviendrait les membres de leur arrivée par le biais du WoN Times. Une équipe devra donc vérifier si quelque chose a été changé ou non.

Le WoN Times pourrait être affiché là ou dabYo affiche ses news, ou avoir son propre lien dans l'Espace Membres.

Voilà mon idée. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais sait-on jamais. Et si jamais ce projet venait à aboutir, inutile de préciser qu'il y aurait besoin de personnes sérieuses et motivées. Certaines idées sont encore à développer, et d'autres rubriques pourraient être créées, mais j'attends d'abord de voir ce que les Admins, Modos et vous tous en pensez. :)

A vous de donner votre avis, maintenant. ;)[/quote][/spoil]
déjà proposé par moi, puis clolo22 et a chaque fois sans résultats :P bonne chance a toi pour convaincre !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=tengohan]déjà proposé par moi, puis clolo22 et a chaque fois sans résultats tongue bonne chance a toi pour convaincre ![/quote]
clolo22 a surtout abandonné après la première édition hmm

On a pas le temps de s'en occuper, c'est à vous de vous débrouiller.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

samito
samito
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Franchement, je trouve cette idée originale et même intéressante. Même le nom est plutôt sympa (en référence aux grands journaux anglosaxons). Parcontre, la création et la mise à jour régulière risquent d'apporter encore plus de travail pour les modos et les admins ! Mais pourquoi pas donner une suite si les admins jugent cela tout à fait réalisable ?! Après les artistes-dessinateurs-coloristes et les auteurs de fanfics, on aura des "journalistes" (amateurs cela va sans dire) sur WoN XD

c juste

VNTM

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

bof a toi de te démerde a créer ses trucs dans ta tété et les gérés wink comme sa c'est comme si il existé XDD  c'est peut-être pratique mais y a mieux a faire je crois que de créer des scriptes long comme mon bras pour rien hmm c'est vraie j'ai tendance a ne pas aime dabYo mais la vous lui faite de l'esclavagisme ... le pauvre avec tout se topic inutile ( imaginons qu'il accepte tout vos topics won serai un vraie bordel xD ) quand on programme pas on sait pas le temps que sa prends de faire tout ça pis il peut faire une arène chaque mois et sa ira wink mieux qu'un truc pour les débutants.

Dernière modification par mcguirce (01-08-2009 10:33:52)

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=Master_Itachi]Bien le bonsoir à tous. smile

Je créé ce Topic pour vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a un petit moment déjà, et qui était à l'origine prévue pour mon ancien Clan. Et j'ai récemment pensé à la chose suivante : " Pourquoi ne pas l'étendre à tout WoN ? " C'est quelque chose que j'ai baptisé le " WoN Times ", dont voici le principe :

Chaque semaine, une sorte de " journal " regroupant toutes les choses principales du site serait mis en ligne, afin de résumer ce qu'il s'est passé au cours de la semaine. Plusieurs rubriques sont envisageables, et voici les première idées que j'ai eu :

- [b]Le WoN Arts[/b] : Cette rubrique serait destinée à parler des meilleurs FanArts mis en ligne au cours de la semaine, et à présenter brièvement leurs auteurs ( Bien que la renommée des meilleurs soit déjà faite, je vous l'accorde. Mais ça peut être pratique pour les nouveaux, je pense. ). Il serait même envisageable de procéder à un vote afin d'élire le meilleure FanArt de la semaine. Une petite équipe serait chargée de surveiller l'Espace FanArts afin de " piocher " les meilleurs productions et de les faire ensuite découvrir aux autres dans le WoN Times.

- [b]Le WoN Fictions[/b] : Même principe que le WoN Arts mais pour les meilleurs FanFictions de la semaine, ainsi qu'une présentation des nouveaux auteurs talentueux. Une équipe serait chargée de lire les FanFictions publiées au cours de la semaine et de présenter les meilleurs dans le journal.

- [b]Le WoN Fight Club[/b] : Comme son nom l'indique, cette rubrique est destinée à parler du NFC. Il s'agira simplement d'afficher le Classement des 10 meilleurs Senshi de la semaine et de, pourquoi pas, évaluer leurs évolution ( Progrès ou au contraire, baisse de régime. ). Là encore, une équipe serait chargée d'établir le Classement et de donner son avis sur l'évolution de chacun.

- [b]Le WoN Actuality[/b] : Cette rubrique serait consacrée à toutes les choses mises en ligne sur WoN, comme par exemple les news de dabYo, l'ajout de nouveaux Défis, d'un nouvel Hokage Fight ou d'un Battle
Royale etc... Toutes ces petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention, et dont on préviendrait les membres de leur arrivée par le biais du WoN Times. Une équipe devra donc vérifier si quelque chose a été changé ou non.

Le WoN Times pourrait être affiché là ou dabYo affiche ses news, ou avoir son propre lien dans l'Espace Membres.

Voilà mon idée. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais sait-on jamais. Et si jamais ce projet venait à aboutir, inutile de préciser qu'il y aurait besoin de personnes sérieuses et motivées. Certaines idées sont encore à développer, et d'autres rubriques pourraient être créées, mais j'attends d'abord de voir ce que les Admins, Modos et vous tous en pensez. smile

A vous de donner votre avis, maintenant. wink[/quote]
J'aime ton idée est je t'aiderai si tu veux.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

T'as assez vite baissé les bras... Les avis sont mitigés bien sûr c'est toujours comme cela, mais c'est un peu à toi de faire tes preuves ! Sur ce que j'ai pu lire dans ce topic, il y a pas mal de monde qui trouve ton idée bonne (après forcément il y a du scepticisme, parce que la rédaction d'un journal n'est pas facile, demande une équipe solide et j'en passe...). Déjà, tu aurais pu tester le concept avec une maquette (sans pour autant la faire éditer sur WoN) et la soumettre à un admin... Enfin, j'en sais rien XD
Bref, c'était vraiment pas mal comme idée mais c'est comme tout : sans volonté et si on ne s'en donne pas les moyens, on obtient rien.

Dernière modification par MllePaige (01-08-2009 12:40:04)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Clolo22 a déja proposé un truc du genre l'an dernier. Je vais te faire la meme réponse qu'a lui :
Un journal sur WoN ? Ok.
Mais l'équipe ne s'en occupera pas. Si tu me propose un journal complet, correct et publiable, alors nous le publierons. Sinon, non.
En gros, si le projet te botte, tu te bouges les fesses, tu réunis ton équipe, tu ponds des articles et tu me soumets le résultat. je n'ai aucune intention de m'en occuper, donc faut me servir un truc tout prets.
L'idée est sympa, et je suis tout a fait encline a sponsoriser cette initiative. Cependant, a part relire, je ne compte pas m'impliquer, et dabYo nan plus.

Apres, c'est comme plein de projet, les gens sont doués pour avoir des idées, par contre, quand c'est pour les mettre en pratique... clolo22 a été incapable de faire plus d'une edition de sa gazette, alors evidemment, on n'a pas donné suite. Pareil pour tous les projets FT avortés, pour proposer des idées, les gens ils sont fort, par contre, pour s'en occuper, ils se reposent sur nous.
Si c'est pas ton cas, prouve moi le contraire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote]Clolo22 a déja proposé un truc du genre l'an dernier. Je vais te faire la meme réponse qu'a lui :
Un journal sur WoN ? Ok.
Mais l'équipe ne s'en occupera pas. Si tu me propose un journal complet, correct et publiable, alors nous le publierons. Sinon, non.
En gros, si le projet te botte, tu te bouges les fesses, tu réunis ton équipe, tu ponds des articles et tu me soumets le résultat. je n'ai aucune intention de m'en occuper, donc faut me servir un truc tout prets.
L'idée est sympa, et je suis tout a fait encline a sponsoriser cette initiative. Cependant, a part relire, je ne compte pas m'impliquer, et dabYo nan plus.

Apres, c'est comme plein de projet, les gens sont doués pour avoir des idées, par contre, quand c'est pour les mettre en pratique... clolo22 a été incapable de faire plus d'une edition de sa gazette, alors evidemment, on n'a pas donné suite. Pareil pour tous les projets FT avortés, pour proposer des idées, les gens ils sont fort, par contre, pour s'en occuper, ils se reposent sur nous.
Si c'est pas ton cas, prouve moi le contraire.[/quote]
Je n'avais de toute façon aucune intention d'impliquer l'équipe au départ, ça a été dit un peu plus haut.
Et puis si je propose l'idée, c'est que je suis tout à fait motivé pour m'en occuper, à condition bien sûr qu'il y ait des membres qui puissent me donner un coup de main. Tout seul, c'est pas possible. Si on était une petite dizaine, ce serait parfait.

J'en profite d'ailleurs pour faire appel à des gens sérieux et motivés, qui ne laisseront pas tomber le projet après la première édition. Si vous avez envie de participer, faîtes-moi signe ici.

Par contre, en ce qui concerne le travail, il me sera impossible de te l'envoyer par MP, parce que je pense mettre des images en plus des textes. Donc si tu avais une idée pour me permettre de t'envoyer le travail complet et prêt à être publié, ce serait bien.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Moi je veux bien participer, mais faut rajouter des sujets comiques, des rubriques humoristiques enfin dans ce genre de truc débile moi je suis tout a fait disponible XD

Dernière modification par tengohan (01-08-2009 13:49:24)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Si je suis en mesure de t'aider alors je le ferai, si possible dans la rubrique des fictions.

P.S. : Un journal doit être organisé et hiérarchisé sinon ça devient l'anarchie très vite ! En général, il faut compter un rédacteur en chef, les rédacteurs pour chaque rubrique et les équipes sous la direction d'un rédacteur. Si c'est bien organisé, ça sera nettement plus facile à coordonner. [u]Ce n'est qu'un conseil.[/u]

Dernière modification par MllePaige (01-08-2009 14:22:36)

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

si ta besoin d'aide pour le won fiction je suis la ^^
parce que jdr en lire kan jai rien a faire donc voila mp moi si ses ok^^
a oui aufaite je suis motive et je ne laisserai pas tomber le progès après la première édition

(dsl pour les fautes d'orthographes)

........ dsl je sais pas quoi mettre pour argumenter

 

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=Master_Itachi][quote]Clolo22 a déja proposé un truc du genre l'an dernier. Je vais te faire la meme réponse qu'a lui :
Un journal sur WoN ? Ok.
Mais l'équipe ne s'en occupera pas. Si tu me propose un journal complet, correct et publiable, alors nous le publierons. Sinon, non.
En gros, si le projet te botte, tu te bouges les fesses, tu réunis ton équipe, tu ponds des articles et tu me soumets le résultat. je n'ai aucune intention de m'en occuper, donc faut me servir un truc tout prets.
L'idée est sympa, et je suis tout a fait encline a sponsoriser cette initiative. Cependant, a part relire, je ne compte pas m'impliquer, et dabYo nan plus.

Apres, c'est comme plein de projet, les gens sont doués pour avoir des idées, par contre, quand c'est pour les mettre en pratique... clolo22 a été incapable de faire plus d'une edition de sa gazette, alors evidemment, on n'a pas donné suite. Pareil pour tous les projets FT avortés, pour proposer des idées, les gens ils sont fort, par contre, pour s'en occuper, ils se reposent sur nous.
Si c'est pas ton cas, prouve moi le contraire.[/quote]
Je n'avais de toute façon aucune intention d'impliquer l'équipe au départ, ça a été dit un peu plus haut.
Et puis si je propose l'idée, c'est que je suis tout à fait motivé pour m'en occuper, à condition bien sûr qu'il y ait des membres qui puissent me donner un coup de main. Tout seul, c'est pas possible. Si on était une petite dizaine, ce serait parfait.

J'en profite d'ailleurs pour faire appel à des gens sérieux et motivés, qui ne laisseront pas tomber le projet après la première édition. Si vous avez envie de participer, faîtes-moi signe ici.

Par contre, en ce qui concerne le travail, il me sera impossible de te l'envoyer par MP, parce que je pense mettre des images en plus des textes. Donc si tu avais une idée pour me permettre de t'envoyer le travail complet et prêt à être publié, ce serait bien.[/quote]
Je veux bien participer également, sa peut être cool je pense!
Puis le + de tengohan pour des rubriques humoristiques, sa peut être bien aussi je pense!
Et c'est sur pour envoyer les fichiers par MP sa le fait pas, alors pourquoi pas par e-mail?

J'ai posé la question à des amis, pour savoir comment donner un fichier texte, ou autre, ils m'ont dit pas e-mail ou [url]http://www.2shared.com/[/url] c'est un site ou l'on peut héberger ce que l'on veut ma après je sais pas si d'autre personnes peuvent le prendre hmm
En espérant être utilise!


Cordialement,
Lord-Uchiwa...

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

XP j'étais pas sur le bon compte...
Sinon il y a aussi [url]http://www.badongo.com/[/url] pour héberger...
Et comme je l'ai dit avant sur l'autre compte, je suis partant!


Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Moi je suis partant pour aider, quelque soit la rubrique.
Surtout que je suis motivé et serieux tongue
C'est vrai que l'idée de Tengohan pourrait être simpatique^^
Si t'as besoin d'aide je suis là^^
Et surtout que l'idée est génial ^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

Bon alors, vu que pas mal de monde est déjà partant, je vais récapituler, avec les nouvelles idées qui ont été donné.
Pour les participants, il y a donc déjà :

Kisame chan
Sasuke Senshi
Tengohan
MllePaige
Halthir
Lord-Uchiwa
Bloodsong

Il faudrait encore 3-4 personnes pour que ça devienne réalisable, je pense.
Je trouve aussi l'idée de Tengohan sympathique, et j'attends de voir qui d'autre voudra participer pour organiser les membres par rubrique. smile

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

[quote=Master_Itachi]Bon alors, vu que pas mal de monde est déjà partant, je vais récapituler, avec les nouvelles idées qui ont été donné.
Pour les participants, il y a donc déjà :

Kisame chan
Sasuke Senshi
Tengohan
MllePaige
Halthir
Lord-Uchiwa
Bloodsong

Il faudrait encore 3-4 personnes pour que ça devienne réalisable, je pense.
Je trouve aussi l'idée de Tengohan sympathique, et j'attends de voir qui d'autre voudra participer pour organiser les membres par rubrique. smile[/quote]
Cool, je vais faire un peu de pub pour le forum ^_^
Peut etre que des gens viendront voir et auront envie de participer!


Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [ Idée ] Le " WoN Times ".

moi c'est une idée qui me tentait depuis lomgtemps et je voudrais participer aussi.
Donc voila aprés faut voir  quels articles choisirs comme di tengo partir aussi sur un coté humoristique  pour ne pas ennuyé les lecteurs, parlé des membres précisement , des clans , faire des petites statitiques !
par contre a mon avis chaque semaine je trouve que c'est un rythme assez soutenue je pense qu'une fois par moi pour commencer sa serait déja pas mal ^^

J'baise le monde comme un autiste

Pied de page des forums