Forums » Augmenter le prix d'enchères:

Augmenter le prix d'enchères  

Lancé par momo82 - 24 réponses - Page 1

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Augmenter le prix d'enchères

Bonsoir, j'ai une idée qui m'est venu, elle peut s'averer bête mais utile, alors voila

On peut pas mettre un compte aux enchères pour plus de dix allos, je voulais savoir pourquoi ?

ça peut parraitre beaucoup mais bon je suppose que des gens voudrais bien plus que 10 comme des fois il y a des bon compte, qui part pas a haut prix, hors on voudrait plus de ce que la vente nous rapporte.

Mais le problème, on est pas sur de jusqu'à combien la vente va atteindre et donc mon idée et d'augmenter le prix de vente a + de 10 A parce que bon quand le compte et fort c'est qu'asi sur il va a 40-50 A, mais qui sait gourmand comme la plus part des gens ici le sont, ils attendent peux être plus que 40-50 A pour un compte lvl 380 ou moins ou plus qui sait

A vous

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Augmenter le prix d'enchères

Mélangé pas la réalité au virtuelle s'est qu'un jeux déjà 10A c'est 15 euro ou plus 50A t'imagine ... , Moi je vote contre car la sa devient des conneries perdre 100euro ou plus pour un jeux en ligne s'est de la foutaise déjà 15euro c'est beaucoup alors 75 ou 150£ je vois pas qui est aussi con pour les dépensés pour jouer a un RPG ( [b] LES MECS C'EST QU'UN JEUX WON 150euro sa peut acheter mieux qu'un compte ) [/b]

Dernière modification par mcguirce (01-08-2009 00:29:12)

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan les sans déconne quoi déjà que les gens maite 10a ses déjà chaud apres le mec mes 10a apres les gens encherisse ton idée ne vos meme pas la pene d'etre lu quoi ses de la merde total apres toi si tu joue le No Life a niker tes tune juste pour des allopass ses ton probleme mes tu na qua le faire quand l'enchere a up tout seul pas a quand l'enchere et deja a 40 allopass faut pas abuser non plus.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

C'est mon problème, si je veux que mon compte ce vend dans les 40 A c'est pas votre problème, argent ou pas, si vous avez pas les moyens, vous n'achetez pas point, à la base la vente de compte n'était pas la au début de won (je pense) donc bon, 10 1000000 euros ça revient au même c'est moi qui gagne le pourcentage du compte, pas vous donc si j'ai envie de le mettre début 40 A 40000 A c'est le mien et de celui qui veulent

(Bref)

PS: No life ou pas, je cherche pas a ACHETER mais A VENDRE plus chère !

Dernière modification par momo82 (01-08-2009 00:56:35)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Ben osef sa augmentera pas parce que un boulet de ton genre qui crois que son compte faut des millions d'euro le veux ^^ , puis après tu fais se que tu veux 10A c'est le début wink si ton compte vaut bien 40 A alors les gens le augmenteront jusque a se prix la ... (si tu veux joué les boulets vas y jouer ailleurs big_smile )

Loki
Loki
Chuunin

Tout a fait d'accord avec mcguirce ton idée et super debile mec. Augmenter un comtpe ses le choix des gens si ton compte vos 40a ne parlons pas des autre compte du genre Shinobi;fx ou encore Tôma osmosis enfin tu vois quoi il en faut pas abuser

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Mais c'est toi qui joue les boulets, déjà tu parle de mon compte mais qui te dit que c'est forcément ce compte que je veux mettre en vente ? Même si dans mon profil ya écrit vente, il ce peut que c'est pas ce compte que je vend, alors évite ce genre de réflexion avec tes préjugés  de gamins ==" tu cherche à faire fermer mon topic, arrête de dire n'importe quoi, ça te plaît pas, tu poste plus, finish

Loki
Loki
Chuunin

Bon de toute façon ton id et stupide je ne pense même pas qu'un des modérateur va venir y prêter attention je laisse tomber. Ses complètement con se que tu a dit sur ce Ciao.
J
I

G
O

Jme casse

Dernière modification par Loki (01-08-2009 01:26:01)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Loki]Bon de toute façon ton id et stupide je ne pense même pas qu'un des modérateur va venir y prêter attention je laisse tomber. Ses complètement con se que tu a dit sur ce Ciao.
J
I

G
O

Jme casse[/quote]
c'est pas si con que sa ... je prend mon exemple ... mon compte sa va bientôt faire 5 années entières que je le fais évoluer (oula déjà 5 u_u") ... un salaire "moyen" est de 1300€ par mois ... 1 an = 12 mois donc 15 600€

15 600 x 4 = 62 400€ ... on va diviser le tout par 100 = 624€ en gros le temps passé a faire évoluer mon compte au dépit d'autre chose (et encore la je suis gentille XD) imaginons qu'un jour je vienne a vendre mon compte (on peut rêver) si je le met a 10 allos et qu'il part a 20 disons , sa voudra dire que 5 ans a faire évoluer un compte sa ne vaut que 50€ ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Loki
Loki
Chuunin

X3 putain toi tu m'embrouille avec tes calcule mes bon ses un peu con la seul qui faudrai ses avoir les allopass en code sinon je trouve ce Topic la a chier mec l'idée et stupide si ton comtpe vos 40 allopass les gens encheriron juska 40 allopass tu vois

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Mec, l'idée de monter le prix c'est pas d'aller jusqu'à un chiffre maxi, mais commencer l'enchère a un chiffre que l'on souhaite

(entre 1 a 99) qui sait, ça peut le faire

Début d'enchères Tengohan 50 A   j'te promet que tu trouve des acheteurs en un rien de temps

Loki
Loki
Chuunin

Ouaip après l'idée peu être bonne mes bon faut vraiment être con pour niker plus de 50e pour un site quoi faut pas abuser non plus.

Imagine le gaki de 9ans qui achète v'la les allopass avec son téléphone ses parent va pas assumer pour la facture quoi et le mec aussi croit moi j'en ai fait l'xp

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AAAAAAAIIIIIIIEEEEEEEE 10A pour un compte ?????

Mais t fou !!!!!

Imagine, sa veut dire 15€ minimun !!!!

Plus les enchères qui vont suivre !!!!

Sa va devenir comme sur WoW, il y aura des comptes a plus de 100€ !!!

Ton idée ne sera jamais accepté !

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (01-08-2009 02:38:56)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

kisa2409
kisa2409
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loki]Ouaip après l'idée peu être bonne mes bon faut vraiment être con pour niker plus de 50e pour un site quoi faut pas abuser non plus.

Imagine le gaki de 9ans qui achète v'la les allopass avec son téléphone ses parent va pas assumer pour la facture quoi et le mec aussi croit moi j'en ai fait l'xp[/quote]
Euh quand on voit plein de mec qui n'ont rien a faire de leur argent et qui achète  des comptes à plus de 40 allos, on ce dit que 10 allo ce n'est rien pour eux...
après les gamins qui achete avec le tel de leur parent ben ils assument yikes

Dernière modification par kisa2409 (01-08-2009 02:43:33)

~Up In Here, Up In Here~

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Tengo > 5ans ou 10ans ou 15ans sa reste un jeux on fait un prix symbolique .. ( c'est vrai que ton compte est vraiment bon a avoir big_smile )
puis si sa continue dabYo va se payer un voyage aux bahamas xD

momo82 > osef du compte que tu vends mais faut comprendre que si dabYo a fais le max 10A c'est parce que c'est SYMBOLIQUE c'est qu'un jeux ... sinon sa serai un commerce pour les gros comptes genre omiens osmosis .... et tengohan aussi

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Bah oui mais ça pourrais aider dabYo aussi, faut savoir c'est qu'un jeux mais bon ils ont des finances et si ils payent pas les finances, ils auront que des trucs pourris donc voila arrête tes délires avec tes ses qu'un jeux tes pas mordu au site, d'autres si arrête de jouer ton égoïste

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne joue pas son egoiste. Certes, on a envie de l'aider, mais avec vos encheres qui depassent les 50 euros, le truc, c'est que personne va meme vouloir acheter votre compte. Alors financer ce qu'ils font, Dabyo et l'equipe, c'est cool, je suis d'accord, mais pas de cette maniere. Si c'etait pour les financer, tu n'avais qu'a faire un topic "Systeme de Donations". Le truc, c'est que tu cherches des choses a dire pour qu'on accepte ton idee. Je suis sure qu'au fond, c'est simplement pour qu'on accepte (meme si c'est mort, la), histoire que t'aies plein d'allos ou je sais quoi.

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Mais ça se voit que vous débarquez de hier sur WoN, si le compte n'intéresse personne ils vont pas enchérir, allez mettre un compte lvl 350 sur WoN ça dépasse largement 40 Allopass donc bon ne me sortez pas de sautise, chère ou pas

comme je l'ai dit, ta pas les moyens tu achète pas

On vend pas des comptes pour votre plaisirs mais pour notre intérêt personnelle

Et je te rappelle l'intérêt de la vente de compte et d'avoir un minimun le fric que tu veux recevoir

si c'est pour foutre un lvl 300 en vente (exemple) que ta entrainer 3 ans un compte dans les Haut lvl pour ne pas recevoir ses besoins, ça sert à rien

Dernière modification par momo82 (01-08-2009 04:17:54)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=Varia's Spy]Il ne joue pas son egoiste. Certes, on a envie de l'aider, mais avec vos encheres qui depassent les 50 euros, le truc, c'est que personne va meme vouloir acheter votre compte. Alors financer ce qu'ils font, Dabyo et l'equipe, c'est cool, je suis d'accord, mais pas de cette maniere. Si c'etait pour les financer, tu n'avais qu'a faire un topic "Systeme de Donations". Le truc, c'est que tu cherches des choses a dire pour qu'on accepte ton idee. Je suis sure qu'au fond, c'est simplement pour qu'on accepte (meme si c'est mort, la), histoire que t'aies plein d'allos ou je sais quoi.[/quote]
Enfin une personne qui comprends wink ! car si tu veux aider Won achètes des allopass et mets les sur ton comptes mais obliger pas les autres a payer pour le staff et puis c'est tout ( je comprends ton idée mais c'est pas un site E-commerce donc c'est mort l'idée de choisir le prix a illimitée si dabYo a limiter ça c'est que ya une raison valable c'est pas un site E-commerce mais un RPG

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

En gros, tu affirmes ce que j'ai dit a la fin, quoi >.<
Que j'ai debarque hier sur Won? Desolee, c'est sur un double compte que je suis, la.
Et si c'etait pour ton interet personnel, pourquoi avoir dit auparavant que c'etait pour financer ce que Dabyo et l'equipe faisait?

PS: mcguirce, je suis de ton avis, totalement *o*

Dernière modification par Varia's Spy (01-08-2009 04:21:08)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Bah oui c'est pour mon interêt, quand tu fais un allopass, tu le met sur toi, c'est pour qui ? Pour le site ou pour toi ? Pour toi, mais un peu pour le site

J'ai dit que ça aide le site parce que commencer une enchère dun bon vieux compte ça aide bien (d'après moi) 

Quand je vois des lvl 300 qui on plus de 3 ans sur le site, qui part a 20 euros, j'trouve ça nul quoi

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

J'avoue que c'est vrai, c'est nul. Et je suis completement d'accord aussi. Mais au lieu de faire des trucs impossibles comme 99 allos ou je sais quoi, on pouvait augmenter le maximum d'allos, quoi. Par exemple, je sais pas moi, on pourrait rectifier pour que le maximum soit 30, mais pas plus. La, je serais d'accord. C'est deja moins impossible que 99 x)

Bref, si on devait en tenir a ton idee, je dirais d'augmenter le maximum a 20-30, et c'est tout.

Dernière modification par Varia's Spy (01-08-2009 04:31:51)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Vous pigez rien ou quoi déjà 10A c'est trop pour un truc symbolique ... Won peut pas se permettre de augment les prix des comptes ... car Won n'est pas un site E-commerce on vends pas les trucs ici c'est un RPG.
puis de deux si won augment les prix sa serait un site pour bourgeois mais se n'est pas le cas , C'est vraie je ni pas se que tu dis un compte lvl 350 ou plus qui parts pour 10A ou 20A c'est nul mais c'est n'est qu'un jeux ton idée serai refuser même si tu montera au ciel et tu redescendra car c'est un JEUX c'est un truc virtuelle quand tu étend ton pc il n'existe jusque a se que tu le re-allume alors que 75euro peuvent servir a s'acheter des vêtements , un mobile etc ... le geeking te monte a la tété petit.

Dernière modification par mcguirce (01-08-2009 04:40:55)

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

[quote=mcguirce]Vous pigez rien ou quoi déjà 10A c'est trop pour un truc symbolique ... Won peut pas se permettre de augment les prix des comptes ... car Won n'est pas un site E-commerce on vends pas les trucs ici c'est un RPG.
puis de deux si won augment les prix sa serait un site pour bourgeois mais se n'est pas le cas , C'est vraie je ni pas se que tu dis un compte lvl 350 ou plus qui parts pour 10A ou 20A c'est nul mais c'est n'est qu'un jeux ton idée serai refuser même si tu montera au ciel et tu redescendra car c'est un JEUX c'est un truc virtuelle tu crois que quand tu sort d'hors tu va avoir ton compte avec toi alors que 75euro peuvent servir a s'acheter des vêtements , mobile etc ... le geeking te monte a la tété petit.[/quote]
En fait, je pense qu'on devrait transformer son idee en un systeme de donations pour l'equipe. Parce qu'en fait, ce qu'il veut, c'est des allos pour lui, et de financer l'equipe par la meme occasion. Donc bref, si tu le prends comme ca, c'est pas si mal, en fait xD. Mais c'est vrai qu'a plus de 10 allos, ca fait beaucoup >.<
Donc, euh... je sais que ce n'est pas tres plaisant de faire ca la, mais qui pense qu'un systeme de donations serait mieux? x3

EDIT: En fait, apres, on va me dire que ca ressemble trop ou systeme des allopass, alors nan, laissez tomber >.<

Dernière modification par Varia's Spy (01-08-2009 04:43:02)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

je dis pas que un système de donations je suis pas contre (enfin je donnerai pas un sous ) puis après si un gars veut payer pour le site je suis pas contre mais si il veut servir son intérêt alors la tu rêve puis pour info tout les woniers finances won sans le savoir wink grâce a acheter des nerutos après si il commence a augment les prix des comptes, des objets, mais aussi du changement de personnage pendant que t'y et  Won serai un site pour bourgeois.

Dernière modification par mcguirce (01-08-2009 09:26:23)

Pied de page des forums