[quote=mcguirce]Vous pigez rien ou quoi déjà 10A c'est trop pour un truc symbolique ... Won peut pas se permettre de augment les prix des comptes ... car Won n'est pas un site E-commerce on vends pas les trucs ici c'est un RPG.
puis de deux si won augment les prix sa serait un site pour bourgeois mais se n'est pas le cas , C'est vraie je ni pas se que tu dis un compte lvl 350 ou plus qui parts pour 10A ou 20A c'est nul mais c'est n'est qu'un jeux ton idée serai refuser même si tu montera au ciel et tu redescendra car c'est un JEUX c'est un truc virtuelle tu crois que quand tu sort d'hors tu va avoir ton compte avec toi alors que 75euro peuvent servir a s'acheter des vêtements , mobile etc ... le geeking te monte a la tété petit.[/quote]
En fait, je pense qu'on devrait transformer son idee en un systeme de donations pour l'equipe. Parce qu'en fait, ce qu'il veut, c'est des allos pour lui, et de financer l'equipe par la meme occasion. Donc bref, si tu le prends comme ca, c'est pas si mal, en fait xD. Mais c'est vrai qu'a plus de 10 allos, ca fait beaucoup >.<
Donc, euh... je sais que ce n'est pas tres plaisant de faire ca la, mais qui pense qu'un systeme de donations serait mieux? x3
EDIT: En fait, apres, on va me dire que ca ressemble trop ou systeme des allopass, alors nan, laissez tomber >.<
Dernière modification par Varia's Spy (01-08-2009 04:43:02)