Forums » Annonce Du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i- .:

Annonce Du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i- .  

Lancé par Fudaïme - 2 réponses - Page 1

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Annonce Du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i- .

Bonjours à tous cher wonien et wonienne. Ceçi est un message de la par des Jounins du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i-.

Nous tenons à vous informez que le clan -a.k.a.t.s.u.k.i-. recherche de nouveau ninjas  avec un bon niveaux et jouant du RP. Le RP dans notre clan est une des règles fondamentale. ce qui veux dire que l'ont se prende vraiment pour nos personage. Par exemple un suigetsusui parlera comme suigestusu etc...

Les membres accepter ne seront que des vrais membre de l'akatsuki [b](avatars  personnage akatsuki et taka uniquement accepter)[/b]  .Il n'y aura  donc non plus de personnages en double. [b] ( exemple si vous avez itachi comme avatar oublier sa il est déja dans le clan.)[/b] Une liste des personnage déja pris va être mis plus bas.

[b]Avertisement. les place de jounin som maintenant tous prise. Il ne reste de la place que pour des chunins ou des genins. [/b]

[i]Critère a avoir:

-1.  être lvl 100+  A par si ces nous qui vous contacte.

-2. avoir un avatar d'un membre de l'akatsuki ou taka qui n'es pas prit dans le clan.

-3. posté RP le plus souvent que possible.

Si vous ne combler pas un seul des ces critères ne penser même pas a être accepter.  S.V.P arrêtter de nous envoyervos demande dadésion au clan, quand que vous n’avez pas les critère requis. Merci[/i]

Personnage déja occupé.

[b]- Jounins -[/b]
- Madara
- Itachi
- Pain

[b]- Chunins -[/b]
- Sasori
- Orochimaru
- Sasuke
- Juugo

[b]- Genins -[/b]

Il n'y a encore auccun genins.

[i]Synopsis du Clan.[/i]

-a.k.a.t.s.u.k.i- est un group composé à l'origine de ninjas déserteurs provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Ce groupe, fondé selon ses dires par Smaïn, est considéré par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde. Tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S. En général, les membres de cette organisation sont d'un niveau égal ou supérieur à celui des Kages.

L'Akatsuki recherche les démons à queues, et les êtres les portant scellés en eux (les Jinchuriki). Chaque membre d'Akatsuki doit normalement en capturer un (il s'agit presque d'un jeu et d'un challenge).

Une fois qu'un Jinchuriki est capturé, Sefyu-sasuke utilise une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant 9 yeux, (un par démon). Une fois le rituel terminé, le Jinchuriki (s’il y en a un) meurt obligatoirement. Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible. Mes dernièrement on dit que les Jounins du clan aurait trouver un nouveau moyen, qui permetterait de faire ce rituel. Il semblerait qu'ils utiliserait le sharingan pour y parvenirent.

Merci à tous.
Smaïn, fondateur.
Fudaime, Jounin du clan.
Sefyu-sasuke, Jounin du clan.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Annonce Du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i- .

j'aime bien l'idée de seulement les membre akatsuki et hebi/taka je crois que le clan marcheras bien vu qu'il faut être lvl 100 et plus et que vous avez déja plusieur membres.

j'espère que Zetsu ne seras pas prix lol! car votre clan m'intéresse bien mais je suis pas encore lvl 100 mais sa viendras dans qu'elque jours!!

Dernière modification par gaara598 (01-08-2009 03:21:22)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Re: Annonce Du Clan -a.k.a.t.s.u.k.i- .

Si tu veu je peu faire une exeption et tacepter ^^ car 11 lv c rien avent on recruter 80 et + ^^
donc dépose ta candidature et je taccepte .

^^ voili voilou

aler a+ peu etre

[align=center][img]http://sylvain.vesco.free.fr/narutogame/Img/clan_uchiwa.jpg[/img][/align]

Pied de page des forums