Forums » Hibernation des personages:

Hibernation des personages  

Lancé par Gotch - 7 réponses - Page 1



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hibernation des personages

est-ce que ce serait possible de mettre en hibernation un compte quand on sait que l'on part pour un certain temps, et ainsi éviter que ce soit supprimé?

on devrait créer un espace prévu pour cela, je trouve que ce serait bien, car plein de gens partent en vacance et quand ils reviennent leur chakra est super bas. tandis que si on peut mettre en hibernation nos perso, ben quand on revient on repart au même stade.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Hibernation des personages

Les comptes sur WoN ne sont pas supprimés à partir du moment où ils ont au moins plus de 5 de chakra.
Preuve en est que je ne me suis pas connécté pendant plus d'un an pour revenir et trouver mon compte intact.
Donc aucun soucis de ce côté ci à se faire ..

OBEY

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hibernation des personages

korokuso > Ce qu'il veut dire, c'est que quand on ne se connecte plus on perd du chakra, chose dont j'en ai fait les frais (bah ouais je suis un nolife, je veux mes 5 de chakra journaliers >_>) et c'est "un peu" dommage pour les nolifes...
Donc l'idée est bonne, lorsqu'on sait que l'on ne va pas se connecter pendant un certain temps, pour éviter la perte de chakra.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hibernation des personages

ninja itachi> on perd du chakra?? ah bon??
je pensepas qu'on en perde, mais plutot qu'on en gagne pas (nuance^^)
moi j'me suis pas connecté pendant 3 ou 4 mois et j'avais pas perdu de chakra, j'en avais autant que quand j'avais arrêté donc...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Hibernation des personages

on ne perd abgsoluement pas de chakra quand on se connecte pa. on n'en gagne pas mais on n'en perd pas.

Si on se met a faire gagner du chakra aux personnes qui ne viennent pas , les gens n'auraient plus aucun interet a venir sur won.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hibernation des personages

Dans ce cas, il y a une erreur dans la FAQ :

[quote]2.2: Comment on gagne du chakra ?

Chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement si vous vous connectez. Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.[/quote]
Je croyais aussi qu'on perdait du chakra quand on ne se connecte pas... oO Tant mieux si ce n'est pas le cas! ^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Hibernation des personages

Non il n'y a pas d'erreur, juste une question d'interpretation ..
Ne pas venir deux jours c'est ne pas gagner 10 pts de chakra .. et pour certains no life, ne pas les gagner reviens à les avoi perdu ..

donc pas de points de chakra retirés, mais pas de gain non plus si on ne se connecte pas

OBEY

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hibernation des personages

Ok, quand j'avais lu ça, j'avais compris comme "on se fait retirer 10 points de chakra si on ne se connecte pas 2 jours de suite"...
Je dois pas être suffisamment no-life pour comprendre, j'arrive pas encore à croire que j'ai perdu quelque chose que je n'ai jamais eu... oO
XD

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Pied de page des forums