Forums » [JV][PS2] Tekken 5:

[JV][PS2] Tekken 5  

Lancé par shadw - 24 réponses - Page 1



shadw
shadw
Stagiaire Personnages

[JV][PS2] Tekken 5

[align=center]Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 29 juin 2005
Genre : Combat
Appartient au groupe : Tekken
Multijoueur : 1 à 2
Multi offline (en local) uniquement

Développeur : Namco
Editeur : Namco
Site officiel : http://tekken5.namco.com/

[12 ans et plus] [Violence (PEGI)] [Langage grossier (PEGI)]

[url=http://img337.imageshack.us/my.php?image=me00005885132xg9mg5.jpg][img]http://img337.imageshack.us/img337/3594/me00005885132xg9mg5.th.jpg[/img][/url]
[/align]

S'il reste l'un des meilleurs jeux de combat sur console, Tekken 5 ne propose cependant pas suffisamment d'innovations pour devenir culte par lui-même. Heureusement il ne ternit pas non plus la marque prestigieuse, puisqu'au contraire il effectue un bien sympathique retour aux sources qui sera salué par tous les joueurs en manque d'agressivité. Avec ses nombreux personnages dont un bon paquet que l'on n'avait pas revus depuis le deuxième volet, Tekken 5 assure une versatilité aux joueurs en manque de nouvelles stratégies de combat, même si la disparition des obstacles du précédent volet nous ramène à un gameplay davantage bi-dimensionnel. Rempli de bonus parfois sympathiques comme les costumes à acheter, parfois anecdotiques comme la présence des versions arcade de Tekken 1, 2, 3 ou encore le mode action un peu bâtard du Devil Within, ce Tekken 5 ne flouera personne, mais ne surprendra pas grand monde non plus. C'est l'avantage des grandes franchises, on sait que l'on peut acheter en toute confiance, mais on demande parfois à être un peu surpris. Et même si les plus farouches combattants trouveront de toute façon quelque chose à redire, on ne pourra jamais enlever à la série des Tekken son accessibilité rarement égalée dans le monde des jeux de combats, permettant à tous de s'y essayer.

Edit Got' : Les miniatures c'est mieux smile
Edit Junt': Les tags en début de topic, c'est bien aussi smile

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Perso, j'ai eaucoup aimé cet opus. Nettement meilleur que la bouse pathétique de Tekken 4 qui ressemblait pas à grand chose au niveau de la liste de persos jouables.

Mais pour une raison étrange, j'ai encore tellement de mal à trouver un tekken au dessus du 3 et du Tag que bon... Mais il faut avouer que celui là propose des choses assez sympa, meme si le gameplay est très peu renouvelé, et les "grandes nouveautés" sont trop proche du hard core gaming a mes yeux, que du casual... Un tekken, à la base, je m'en sers surtout pour mettre une rouste (ou l'inverse) a des potes qui savent un peu jouer... Que ce soit sur le 3 le tag ou le 5... On s'en fichouille un peu à vrai dire...

FF14: Barde de Ragnarok

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Je ne me suis pas lancée dans le 5 ayant été totalement déçue par le 4...
Il faut dire que le 3 et surtout tag était excellentissime...

Pour ceux qui y ont joué, Lee est-il dans les perso jouable? <3
(je précise que lee est le mec style beau gosse avec les cheveux gris qui se battait en smoking dans tag)
J'adore son style de combat X)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

J'ai un peu laché Tekken pour Soul Calibur (on reste quand même chez Namco hein x'D).
Cependant, je les ai tous chez moi, et il est vrai que le 4 etait...pourri xD. Mais ils se sont rattrapés avec le 5, même s'il ne surpasse pas le 3 qui est mon préféré!

J'ai été déçue par certaines fins je pense notamment à celle de Jin Kazama =/, mais j'ai quand même un peu retrouvé dans celui ci les sensations que j'avais avec le 3, en esperant qu'ils nous sortent un bon Tekken sur PS3 =p.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Personellement, le meilleur de tous, aucun jeu de combat ne rivalise avecv celui ci, le large éventail de perso me met en éxtase et les coups de certains vous éxcitent littéralement ^^*

Junta > Moi je trouve le gameplay totalement renouvelé, les mouvements physiques sont bien plus rapide et moins amples, ce qui permet d'enchaîner l'adversaire a mort et d'être heureux ^^ XD

Lou > Franchement éssaye le 5,
c'est une tuerie, Lee y est bien ^^
Je crois que tous les persos du jeu du 1er opus à maintenant y sont avec en plus 3 nouveaux persos je crois bien ^^

Cid > Eh bien historiquement les premiers sont toujours les meillerus je pense ^^" et ça marche pour tous les jeux je crois aussi yikes

Il est vrai que les cinématiques finale sont quasiment toutes ennuyeuses, mais le mode arcade donne une durée de vie très longue au jeu ( ça fait 2 ans que j'y joue ^^' )

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Ben moi je suis de la minorité (peut être le seul) : c'est le seul Tekken qui ne m'as pas emballé.

A partir de Tekken 4, sois le premier opus de la saga sorti en PS2 dont je n'était pas assez emballé.
Oui, j'ai commencé vers les 5-6 ans à Tekken 1, 2 et 3 !
En faite ce sont mes frères qui m'ont appris à jouer.
C'est vrai qu'à cet âge là, tant qu'on contrôle un personnage, c'est le meilleur jeu du monde smile
Mais j'ai encore les 3 premier et c'est toujours avec plaisir que j'y joue (oui j'ai pas jeté la PS1)

Bref conclusion : Le 5 n'est pas le meilleur des Tekken.
Donc à la limite à conseillé seulement aux fans

Oui moi je suis un fan déçu big_smile

antisioniste comme katana

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Moi j'ai que le 5 XD .
Le jeu je le trouve bien meme si j'ai un peu du mal a tuer le boss de fin dans le mode histoire <<
mais sinno niveau perso , c'est bien equilibre  car on trouve de tout , meme du capoera (mon dieu j'arrive jamais a la batre sans joue au tappette ><)
MOi mon perso prefere c'est King  , je maitrise tout les coups mechant(je reste polie pour pas dire sa**)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

gaaradesuna69
gaaradesuna69
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Lle meilleure c'est KAZUYA  il est rapide et puissant ,c'est vrai que eddie(capoeira) est fort , mais jle tue toujours !! et faisant mes combo !!
et jprend aussi JIN , ASUKA et tout le monde sauf yoshimitsu!!(tro dur a controler il a des technique cacher !! comme sortir son sprit de son corps !!( cette technique je l'ai fait qu'une seule fois !!) il sort son esprit et aprs on est 2 contre l'adversaire !
ouai JINPACHI il est fort en mode ultra difficiles surtout quand il t'ecrase le pied sa te bloque et il prend ton enrgie pour se soigner

 

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Avec Bryan, Steve, et King je vous pulvérise tous XD
Je lance un défi a tous les wonniens de me battre à ce jeu 8D

Pour réster dans le contexte, c'est vrai que l'histoire du jeu est décevante mais personellement je ne recherchais pas ça ^^
je cherche juste à pouvoir m'éclater en envoyant des pralines aux autres ^^

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

vous este tous d'accord que les fin sont nul, et ba moi aussi je l'ai trouve trop nul, mais bon de toute il m'on jamait interessait et il ne baisse pas la qualité du jeu.
  et moi je pulvérise avec eddy , yoshimitsu [contrerment à gaaradesuna69 je sait tres bien jouer avec (pour la technique que t'as dit faut atraper l'ennemi par coté ce qui est dificile)], et surtout mon preferer hwoarang je connait tout ces tech tous ces truc TOUT.

 

Tel-Jilad
Tel-Jilad
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Ce que j'ai apprécié dans ce jeu, c'est qu'on sent quand on tape, avant quand on faisait un deux fois avant triangle avec Brian... Bah il se passait pas grand chose, la on s'en qu'on rentre dans le steack quoi. XD

Mais sinon, le game reste standard, mais les prises sont variées et nombreuses ! 50 pour les plus démunies et plus de 100 pour les plus riches, même si elles ne sont que variantes, mais bon.

J'ai pas trop jouait au 3, mais sinon j'ai bien éclaté tous les opus et je doit dire que c'est celui la mon préféré, j'ai même cassé une TNT hier dessus, et j'ai failli pété plusieurs fois le disque, il a même atterrit dans la rue... XD
Bref, tout ça pour dire que je le trouve excellent. ^^

Shadw > Je te prend avec Kazuya, Jin, Steve, Lee, Brian, Feng et Xioyou. ;P

Dernière modification par Tel-Jilad (26-08-2007 02:47:47)

 

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [JV][PS2] Tekken 5

gaara-l > T'habites ou ? XD quand tu veux :p

Tel-Jilad > Ramène toi de suite XD
Nan, on organise ça et tu viens ok ? ^^
J'vais joliment te retourner <33


Pour se remettre un peu dans le sujet, c'est vrai que toutes les cinématiques finales sont nulles

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Moi je l'aime bien ce jeu je pense que c'est l'un des milleur tekken avec tekken teg tournament et le 6 qui va bientot sortir mais on s'ennuie un peu à force je trouve,toujours les mêmes combats et les mêmes attaques c'est le même mode de combat c'est pas comme smackdown vs raw 2008 qui est terrible avec plus de 100 mode différent de combats.

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

J'adore ce jeu, je met au défi quelqu'un d'éssayer de me battre quand je prends Steve Fox ou Bruce Irvin mais je me demandais si Jinpachi était un perso jouable car j'ai beau essayer je n'arrive pas à le débloquer.

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Pffft arrêtez vos conneries de suite, je détiens le titre de champion régional ainsi que national, alors ça vous en bouche un coin pas vrai ?... ou pas... bon d'accord c'est du pipeau mes pseudo-titres hein smile, n'empêche que je suis un vrai pro de la série des Tekken, j'ai chez moi le I, III, IV, et V, jamais eu le II -_-, et devinez avec qui je joue le mieux ? Allez je vous laisse deviner, un perso qui existe depuis Tekken I jusqu'au V O_o, une brute comme moi, qui désire sans cesse se dépasser ? Des coups aussi puissants que sublime, dont un très connu O_o, une brute, un ours tel que moi ...


Vous avez deviné ?

[align=center][size=14][color=red]PAUL !!![/size][/color][/align]

Eh oui, c'est lui smile, et ce fameux coup c'est celui où il rugit, une sorte de "MMOOOOAAA !!!!", ça vous dit quelque chose, vous savez là ! La technique où il faut faire un Hadoken tel que dans Street fighter ?... Oh laissez tomber vous êtes trop nul big_smile.

Quoi qu'il en soit, je maitrise ce perso dès les premiers opus, et je n'ai jamais réussi à le lâcher ^^.
Ce Ve opus est une merveille pour moi, que ce soit niveau graphisme, ou gameplay, on s'amuse bien, surtout en soirée, lors de fête, alors là c'est direct deux équipes qu'on forme, et en route pour un Team battle ! ^^.

Le mode survivant est tout aussi prenable, avec un haut niveau de difficulté arrivé au 25e niveau smile.
Les histoires des perso toujours aussi prenable, des perso charismatiques, un chef d'œuvre une fois de plus de Namco wink.

Dernière modification par RadKhan (12-08-2008 16:32:41)

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

le 5 est de loin largement meilleur que le 4 qui est une véritable daube mai pour au moins je défend que quelqu'un puisse me battre avec un perso le meilleur le charismatique le merveilleux

JIN KAZAMA!!!!^_^

personne ne bat j'ai bien dit personne
et au passage paul est un tricheur dans le 4 il se barre et veut le titre alor que ogre c'est transformé

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Il est trop excellent ce jeu! *o* J'aime bien faire le mode histoire, pour en savoir un peu plus sur l'histoire de certains personnages... Y'en a qui sont bien, comme celles de Nina, Law ou Jin. Enfin bref, c'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le 4.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Ben moi quand je joue à un jeu que j adore et qu il y aurait une suite je saute tjrs une parce que sinon je commence à trouver ça répétitif tous les jeux de baston garde parfois les même coups et combo.j adore le 5 mais je ne peux pas dire que c est le meilleur parce que je ne les connais pas tous j ai joué au 1,3,5 et puis j attends le 7mais je ne suis pas d accords avec ceux qui dise que toutes les cinématiques sont nulle ceux de stive,lee et king se laissent voir.mon perso préféré c est mokujin parce que à lui tout seul il connait tous les styles de combat à par ça savez-vs s il copie jinpachi ça serait peut-être qu on utilise le perso

 

pic
pic
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

moi mon préferait c'est stive fox car il esquive les coup et aprés une patate et ca l'ejecte hiper loin comme ca je ne fait pas touché j'adore et jacke-5 il fait une téckiquue ca lonvois loint aprés jance roquette et toujoure ca a la suite

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2] Tekken 5

[quote=pic]moi mon préferait c'est stive fox car il esquive les coup et aprés une patate et ca l'ejecte hiper loin comme ca je ne fait pas touché j'adore et jacke-5 il fait une téckiquue ca lonvois loint aprés jance roquette et toujoure ca a la suite[/quote]
Moi je l'aime pas trop lui, parce qu'il fait une sorte de boxe, et qu'il ne peut donc pas donner de coup de pieds... Donc les prises, c'est pas trop ça U_u Au sinon pour Jack-5 moi aussi je fais parfois de l'anti-jeu en me servant toujours du lance-roquette ^_^

Dernière modification par HyeSun (06-08-2010 10:34:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lavatar
lavatar
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

[quote=HyeSun][quote=pic]moi mon préferait c'est stive fox car il esquive les coup et aprés une patate et ca l'ejecte hiper loin comme ca je ne fait pas touché j'adore et jacke-5 il fait une téckiquue ca lonvois loint aprés jance roquette et toujoure ca a la suite[/quote]
Moi je l'aime pas trop lui, parce qu'il fait une sorte de boxe, et qu'il ne peut donc pas donner de coup de pieds... Donc les prises, c'est pas trop ça U_u Au sinon pour Jack-5 moi aussi je fais parfois de l'anti-jeu en me servant toujours du lance-roquette ^_^[/quote]
Mon perso favoris dans tekken sa restera toujours hwoarang c'est lui le patron mais steeve fox aussi était bon mais faut pas oublier eddy le persos de tout ceux qui jouent a terre

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2] Tekken 5

[quote=lavatar]Mon perso favoris dans tekken sa restera toujours hwoarang c'est lui le patron mais steeve fox aussi était bon mais faut pas oublier eddy le persos de tout ceux qui jouent a terre[/quote]
Heu... Ouais. C'est vrai que ses prises sont plus ou moins bien. Bah Eddy est pas mal, et Christie aussi, vu que c'est de la capoeira je crois. Enfin bon, moi je préfère les filles, parce qu'elles sont plus souples et permettent plus de prises acrobatiques ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

paou
paou
Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

Ce jeu est super et j'aimerais bien pouvoir acheter le six, mais il manque le support. Mon perso préféré est Jin Kazama, et cela depuis le troisième Tekken (depuis qu'il est disponible). Même s'il n'a pas beaucoup de coups par rapport à d'autres personnages, les siens sont relativement puissants et permettent des combos imparables. C'est le premier perso que j'ai monté en Grand Tekken, et j'ai continué avec Devil Jin, Asuka et pour finir Hwoarang.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

yondaym123
yondaym123
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Tekken 5

moi j'ai jouer au 3.tag.4.5et le6 je trouv que l6 les surpass tous mes perso preferai est édi gouro,devil jin et kazuya parseque leur technique son imparab et je jeour avec edit et kazuya depui le tekken 3 wink

vous vou sentai rejetai rejoignier moi

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [JV][PS2] Tekken 5

[quote=yondaym123]moi j'ai jouer au 3.tag.4.5et le6 je trouv que l6 les surpass tous mes perso preferai est édi gouro,devil jin et kazuya parseque leur technique son imparab et je jeour avec edit et kazuya depui le tekken 3 ;)[/quote]
Bon déjà on est sur un site Français donc ne parle pas en Roumain, de plus c'est Eddy Gordo et non édi ou encore edit. Puis pour les techniques imparables ces plutôt faux tout les personnages sont parable et surtout c'eux que tu a cité.

De plus pourquoi parle tu des personnage de Tekken 6 alors que ce topic est pour le jeu Tekken 6. Bref...

Dernière modification par Itashino (06-08-2010 16:00:23)

Envie de Kaioken.

Pied de page des forums