Forums » Recherche personnes pour mon site !:

Recherche personnes pour mon site !  

Lancé par ZerKa - 9 réponses - Page 1



ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Recherche personnes pour mon site !

Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un qui s'y connait en PHP et MySQL ? s'il vous plait, je recute ce genre de personne pour mon site. Mp moi ! Projet :

  Nom du site : A définir avec tout le monde plus tard !
  Je recherche des personne s'y connaissant : Surtout des personne s'y connaissant en MySQL et PHP, sinon je recherche des gens qui fasse l'éstétique et les image ui fasse les recherches que je demanderais... c'est une courte présentation, pour l'instant je recrute nous en parlerons en multi' sur msn projet, nom du site... etc etc... postulez, je vous enverez un message privé pour vous dire si vous etes pris ou pas

PS : Vous serez administrateur du site, donc essayer de faire votre mieux et de faire une bonne présentation !!! Merci d'avance, cordialement !

1+1=2

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote]Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un qui s'y connait en PHP et MySQL ? s'il vous plait, je recute ce genre de personne pour mon site. Mp moi ! Projet :

  Nom du site : A définir avec tout le monde plus tard !
  Je recherche des personne s'y connaissant : Surtout des personne s'y connaissant en MySQL et PHP, sinon je recherche des gens qui fasse l'éstétique et les image ui fasse les recherches que je demanderais... c'est une courte présentation, pour l'instant je recrute nous en parlerons en multi' sur msn projet, nom du site... etc etc... postulez, je vous enverez un message privé pour vous dire si vous etes pris ou pas

PS : Vous serez administrateur du site, donc essayer de faire votre mieux et de faire une bonne présentation !!! Merci d'avance, cordialement ![/quote]
Euh.... Topic a fermer, normalement, le recrutage, ca ne se fait pas ici.

Et puis, c'est completement stupide de recruter de cette maniere, car personne ne voudrait postuler: on ne sait meme pas de quoi va parler ton site, et meme pas son nom, alors comment voudrais-tu qu'on soit motive pour faire quoi que ce soit.
Bref, Fermeture no Jutsu a etre employe x)

Dernière modification par Varia's Spy (31-07-2009 16:14:33)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Recherche personnes pour mon site !

Euuh je t'mp pour parler de ton projet de site, je voudrais avoir quelque précision sur ton projet:

-Une courte description de ton projet
-Le type du site (rpg, site personnel ...)
-Tes connaissances en php et le genre de script dont tu auras besoin (chat, news ...)
kibaÏ - Chuunin - Taki no Kuni - 31/07/2009 à 16:09  Online 

Tu vois Varia's Spy c'est ce genre de personne qui m'interesse, s tu as un minimum de réfléxion, tu me mp comme kibaÏ viens de le faire pour savoir un peu plus d'information, ça c'est une personne interesser, si j'ai tort, corrige moi kibaÏ.

1+1=2

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote=ZerKa]Euuh je t'mp pour parler de ton projet de site, je voudrais avoir quelque précision sur ton projet:

-Une courte description de ton projet
-Le type du site (rpg, site personnel ...)
-Tes connaissances en php et le genre de script dont tu auras besoin (chat, news ...)
kibaÏ - Chuunin - Taki no Kuni - 31/07/2009 à 16:09  Online

Tu vois Varia's Spy c'est ce genre de personne qui m'interesse, s tu as un minimum de réfléxion, tu me mp comme kibaÏ viens de le faire pour savoir un peu plus d'information, ça c'est une personne interesser, si j'ai tort, corrige moi kibaÏ.[/quote]
Navree de te le dire, mais je pense savoir utiliser les balises reservees pour la citation. Dans ton cas, il semblerait que non.
Bref, ayant deja "assiste" a ce genre de "recrutement", je sais que le topic sera ferme un jour ou l'autre. On n'a pas le droit de faire ca. Du moins, c'est ce que Dabyo nous a tous dit.

EDIT: Au pire, refere-toi a mcguirce. Il a voulu creer un site RPG dans le style de Wonaruto, et au moment ou il a commence a recruter, Dabyo a intervenu pour fermer puis effacer le topic. Apres, si tu ne me crois pas....

Dernière modification par Varia's Spy (31-07-2009 17:11:01)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Recherche personnes pour mon site !

Je veux bien essayer, je m'y connait en informatique, mais, je peux commencer à t'aider que le 19 Août, parce que je suis obliger pour l'instant d'être sur l'ordinateur de mon père qui n'a pas les logiciel.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Recherche personnes pour mon site !

Varia's Spy > Je ne vois pas ce que la citation à avoir la dedans, et puis pour le topic s'il est fermer, tempis, maintenant, tant qu'il est encore actif arrête de le polluer, merci.

harrypotter > Pas de problème Mp moi si tu veux plus d'information et autre chose, je suis près à te répondre.

1+1=2

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote=ZerKa]Varia's Spy > Je ne vois pas ce que la citation à avoir la dedans, et puis pour le topic s'il est fermer, tempis, maintenant, tant qu'il est encore actif arrête de le polluer, merci.[/quote]
Je pense que son intention n'etait pas de polluer ton topic. Elle voulait simplement te dire que c'etait inutile car un jour ou l'autre, si un membre de l'equipe passe, ce topic sera supprime/ferme. Bref, moi, je te souhaite bonne chance, et je me casse x)

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote=ZerKa]Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un qui s'y connait en PHP et MySQL ? s'il vous plait, je recute ce genre de personne pour mon site. Mp moi ! Projet :

  Nom du site : A définir avec tout le monde plus tard !
  Je recherche des personne s'y connaissant : Surtout des personne s'y connaissant en MySQL et PHP, sinon je recherche des gens qui fasse l'éstétique et les image ui fasse les recherches que je demanderais... c'est une courte présentation, pour l'instant je recrute nous en parlerons en multi' sur msn projet, nom du site... etc etc... postulez, je vous enverez un message privé pour vous dire si vous etes pris ou pas

PS : Vous serez administrateur du site, donc essayer de faire votre mieux et de faire une bonne présentation !!! Merci d'avance, cordialement ![/quote]
Déja pour que des gens s'intéressent à ton projet faudrait déja qu'il soit prêt. En gros je te le dit clairement, trouve  ce que tu compte mettre dans ton site avant de chercher des gens pour t'aider à le coder. On ce lance pas dans la création sur un coup de tête yikes

Dernière modification par kisa2409 (01-08-2009 02:49:07)

~Up In Here, Up In Here~

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote=kisa2409][quote=ZerKa]Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un qui s'y connait en PHP et MySQL ? s'il vous plait, je recute ce genre de personne pour mon site. Mp moi ! Projet :

  Nom du site : A définir avec tout le monde plus tard !
  Je recherche des personne s'y connaissant : Surtout des personne s'y connaissant en MySQL et PHP, sinon je recherche des gens qui fasse l'éstétique et les image ui fasse les recherches que je demanderais... c'est une courte présentation, pour l'instant je recrute nous en parlerons en multi' sur msn projet, nom du site... etc etc... postulez, je vous enverez un message privé pour vous dire si vous etes pris ou pas

PS : Vous serez administrateur du site, donc essayer de faire votre mieux et de faire une bonne présentation !!! Merci d'avance, cordialement ![/quote]
Déja pour que des gens s'intéressent à ton projet faudrait déja qu'il soit prêt. En gros je te le dit clairement, trouve  ce que tu compte mettre dans ton site avant de chercher des gens pour t'aider à le coder. On ce lance pas dans la création sur un coup de tête yikes[/quote]
Bah voila, y'a pas que moi qui pense ca xD. On n'est meme pas interesse, principalement parce que ton projet, vu qu'on ne sait pas de quoi il parle, risque de tomber a l'eau plus tard quoi. Il faudrait qu'on ait plus de details.
Et surtout, ce que je redoute moi, ce sont les disputes internales par la suite qui risquent de se produire pendant qu'on dispute du projet x) Mais je te souhaite quand meme bonne chance. >.<

Dernière modification par Varia's Spy (01-08-2009 02:54:16)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Re: Recherche personnes pour mon site !

[quote=Varia's Spy][quote=kisa2409][quote=ZerKa]Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un qui s'y connait en PHP et MySQL ? s'il vous plait, je recute ce genre de personne pour mon site. Mp moi ! Projet :

  Nom du site : A définir avec tout le monde plus tard !
  Je recherche des personne s'y connaissant : Surtout des personne s'y connaissant en MySQL et PHP, sinon je recherche des gens qui fasse l'éstétique et les image ui fasse les recherches que je demanderais... c'est une courte présentation, pour l'instant je recrute nous en parlerons en multi' sur msn projet, nom du site... etc etc... postulez, je vous enverez un message privé pour vous dire si vous etes pris ou pas

PS : Vous serez administrateur du site, donc essayer de faire votre mieux et de faire une bonne présentation !!! Merci d'avance, cordialement ![/quote]
Déja pour que des gens s'intéressent à ton projet faudrait déja qu'il soit prêt. En gros je te le dit clairement, trouve  ce que tu compte mettre dans ton site avant de chercher des gens pour t'aider à le coder. On ce lance pas dans la création sur un coup de tête yikes[/quote]
Bah voila, y'a pas que moi qui pense ca xD. On n'est meme pas interesse, principalement parce que ton projet, vu qu'on ne sait pas de quoi il parle, risque de tomber a l'eau plus tard quoi. Il faudrait qu'on ait plus de details.
Et surtout, ce que je redoute moi, ce sont les disputes internales par la suite qui risquent de se produire pendant qu'on dispute du projet x) Mais je te souhaite quand meme bonne chance. >.<[/quote]
J'ai une chose a te dire, ta tu fini de te m^lé des chose qui te regarde pas merde. Il a demandé des personne. toi ta on a pa sle droit de fair sa ces bon ta fait ce qui fallait. mes la laisse les modo fermé le poste si il veule et arr^ter de foutre ton nez la de dans, quoi tes juste trop bête!

 

Pied de page des forums