Forums » [Chapitre] Naruto 458:

[Chapitre] Naruto 458  

Lancé par S_U - 63 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 457, [Chapitre] Naruto 459

aquafire
aquafire
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Ouai je vien regarder l'image et c'est vraiment sasori, la classssee

darkonimini > c'est le sandaime kazekage pas le 4 eme smile

je me demande ce que kishimoto nous reserve encore.
Eh je pense aussi qu'il a recuperer le le 3eme kazekage sa serait trop bête ou alr ils l'ont surement ramener au village et enterer c'est leurs kazekage apres tout, mais bon j'aimais pas beaucoup kankuro avant mais la il me régale de plus en plus ! ^^
Apres pour repondre au sujet je pense qu'il connait pas toute ses capacités vu qu'il ne l'a pas vu combattre mais s'il peut invoquer l'armer des pantins noir ( je sais pas si sa s'apelle comme ça ) il deviendra vraiment tres tres fort ! presque imbatable ^^

Winter Is Coming,...

Dekka
Dekka
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Oui j'avoue que deja Sasori a lui seul est puissant x], alor la si il invok tout les marionétes noir la; ça va étre la grosse susséte !!!                                   
   
  C    I
  O    A
  R    L
  D    ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

déjà, sasori invoque des marionnettes rouges, mais bon =/


Mais bon, oui, sa nouvelle marionette c'est Sasori, mais il n'y a aucune chance qu'il puisse invoquer les 100 marionnettes qui vont avec -_-"
Même sasori ne le pouvait pas par ses propres moyens =/
Donc c'est impossible que kankuro le face...

Il a déjà sasori, c'est une arme de déstruction massive, comme si il avait besoin de plus =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

~_Pride_~>> pourquoi il ne pourrai pas invoquer les cents marrionnettes ?
sasori est une marrionnette humains et comme toute les marionnettes humaines elle garde le chakra et les techniques du sacrifié !
donc kankurô devrai normalement utiliser les technique de sasori !

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

maxride > Parce que si même si Kankuro invoquait les 100 marionnettes il ne saurait pas les controler ...
Ce petit prétentieux est tout juste bon a ramasser les affaires des autres, rien à voir avec Sasori....

A part ça je me répète mais c'est une honte ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

maxride > Sasori pouvait faire ses fils de chakra grâce a un dispositif dans son corps, mais pas avec mains (je parle juste pour les 100).

Donc Kankurô ne pourrait pas manipuler Sasori + activer le dispositif =/ Et puis, c'est tout de même le chakra de l'utilisateur qui se vide =/ Kankurô est loin d'en avoir autant que sasori.
Sasori était un "génie" Kankuro, c'est qu'un mec comme les autres...

Et même, je trouve que ce serait une faute de gout de l'auteur de faire ca; parce que si Kankurô peut invoquer les 100 marionnettes en plus de manipuler sasori, ben il serait aussi puissant, voir plus que Sasori....
Et là, le personnage de sasori perdrait totalement de son charme je trouve =s


Inari > Totalement d'accord avec toi u_u" enb plus, si Kankurô a ramasser le corps de sasori, ca fait quand même de lui un fouilleur de cadavre (pas trés glam tout ca =x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-08-2009 15:54:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=~_Pride_~]maxride > Sasori pouvait faire ses fils de chakra grâce a un dispositif dans son corps, mais pas avec mains (je parle juste pour les 100).

Donc Kankurô ne pourrait pas manipuler Sasori + activer le dispositif =/ Et puis, c'est tout de même le chakra de l'utilisateur qui se vide =/ Kankurô est loin d'en avoir autant que sasori.
Sasori était un "génie" Kankuro, c'est qu'un mec comme les autres...

Et même, je trouve que ce serait une faute de gout de l'auteur de faire ca; parce que si Kankurô peut invoquer les 100 marionnettes en plus de manipuler sasori, ben il serait aussi puissant, voir plus que Sasori....
Et là, le personnage de sasori perdrait totalement de son charme je trouve =s[/quote]
Rien à rajouter à part que Sasori est bien plus puissant que Gaara donc aucune chance pour que Kankuro le supasse smile

 

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

c'est vrai mais je ne peut m'empecher de penser que sasori arriver a controler la limaille de sandaime kazekage donc p'tete que kankuro pourrai controler les 100.

mais c'est pratiquement impossible que ça arrive c'est juste une ..... hypothèse ! XD

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

D'après moi c sasori smile Car je vient de voir que il y a le genre de tube dans sa main ou il gette le feux et l'eau le je vais vous en faire un screen big_smile



Je vais surligné en couleur bleu sont tuyaux de feu ou de eau, et en rouge, c cheveux.


Ps: les cheveux son vraiment pareil que sasori.


La même coupe. smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630974Sans_titre_5.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/630974Sans_titre_5.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par jyraya98 (01-08-2009 17:41:01)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=Epicure][b]LES SUJETS SPOILS N'ONT RIEN A FAIRE DANS LA SECTION BLABLA[/b][/quote]
Ont peut savoir pourquoi tu dis ça?

Nous ne sommes pas dans la section Blabla, mais dans la section spoil, si tu n'as pas remarqué...
[b]EDITE EPICURE :[/b] Ouai mais au moment de mon post ce sujet était dans la section blabla.
Fin bref rien de grave.


maxride > tu as raison de dire que ce n'est qu'une hypothèse, parceque si Kankurô maîtrisait les 100 Marionnettes Rouges ça en ferrait un peu trop...

~_Pride_~ > "un fouilleur de cadavre" de quoi tu parles? Je tiens a faire remarquer que la notion de "cadavre" n'est utilisable que pour les corps vivants fais de chair et de sang, alors que ça fait longtemps que Sasori n'était plus qu'un bout de bois animé par un "coeur" humain...

J'aimerais aussi demander, sans vouloir offenser qui que ce soit, une petite chose:

Pourquoi personne ne me cite ou ne cite ce que je dis? J'ai l'impression d'être mis à l'écart...

C'est tout ce que j'avais a dire....

Ps: je suis pressez de voir le prochain scan, pas vous?(répondez si vous le voulez, merci)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

salut d'apres se chapite les kage ne sont pas toute a faist d'accord et aussi que danzo ve regne sur les kage sinon j'ai une question.

nous avons vu que naruto avait un oeuil crevéet d'apres akkipuden qui est apres shipuden est se que dapres vous naruto aura le sharingan.

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

y en a ils vont chercher suuuuuuuuuuuuuuuper loin x)

le chap est pas mal car meme dans Naruto la politique est pourri yikes

mais le fait que leur "alliance" ne tiendra pas quand ils apprendront que Hachibi est toujours en vie le leadership de Konoha n'aura plus de sens

quand a la marionnette sa me fait bizarre si c'est vraiment Sasori, Kankuro manque de classe pour manier le "Maitre"

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote]Yann_Yann ecrit:
salut d'apres se chapite les kage ne sont pas toute a faist d'accord et aussi que danzo ve regne sur les kage sinon j'ai une question.

nous avons vu que naruto avait un oeuil crevéet d'apres akkipuden qui est apres shipuden est se que dapres vous naruto aura le sharingan.[/quote]
-_-" si il a un bandage sur l'oeil c'est parce qu'il s'est fait pété la gueule par la jounin de Kumo no kuni -_-"
Arrêtez d'inventer des trucs complètement farfelus =/

zorruto > Totalement d'accord avec toi vivement que Hachibi revienne X)! Sinon, je suis d'accords aussi: Kankurô manque de classe; mais malheureusement, c'est bien sasori =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-08-2009 17:11:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Danzô va devenir un personnage très puissant politiquement, il contrôle déjà Konoha mieux qu'aucun autre Hokage avant lui, puisqu'il est à la fois derrière les "zones d'ombre" et sur la "scène"
Maintenant, il risque de devenir le leader des cinq pays ninja grâce au fait que le pays du feu est le seul pays possédant encore un bijuu, tout ça c'est cool (pour lui) mais qu'arrivera-t-il si Naruto & cie s'incrustent dans la réunion ?
Je pense que de part la présence de Naruto, les autres Kage (je pense surtout au Raikage et au Tsuchikage) remettront en cause l'autorité de Danzô (=> genre les plus puissants ninjas de Konoha lui désobéissent, et ouvertement en plus) ce qui pourra lui couter son poste de "leader de l'alliance" on peut donc facilement imaginer la colère de Danzô et les sanctions qui pourraient en découler, sanctions qui seraient la goute faisant déborder le vase pour Naruto vu qu'il n'était déjà pas d'accord avec la décision  "traquer & tuer Sasuke" 'pourrait alors s'ensuivre une mutinerie "ouverte" (désertion des pro-Naruto et de Naruto lui-même, tentatives d'assassinat des "hauts placés" dans les deux camps comme Danzô ou Tsunade par exemple) et/ou "dans l'ombre" (gouvernement officieux ou autres), dans le cas d'une désertion, on peut facilement imaginer que Gaara serait la première personne à qui penserait Naruto, ensuite une rencontre Killerbee/Naruto voire même un entraînement pour contrôler Kyubi, peut-être...


Hm, pour Sasuke, je pense qu'il ne va pas agir avant la fin de la réunion, il va surement essayer de buter Danzô quand il sera isolé (pause-pipi pendant le trajet de retour à Konoha par exemple xD) sa tentative sera surement un échec, vu la puissance de Danzô et surement des deux Anbu Ne.

Je me fais des films, hein?

En ce qui concerne la marionnette de Kankuro, d'après l'image, on voit qu'elle a les même "canons" dans les mains et la même coupe de cheveux que Sasori, on ne peut pas s'appuyer sur ces deux caractéristiques pour affirmer que c'est bien Sasori surtout que ça voudrait dire que Kankuro n'a pas retenu la leçon en utilisant une marionnette qu'il n'a pas lui même fabriquée.

Dernière modification par ItachiLegend (02-08-2009 18:53:37)

 

Pied de page des forums