Forums » [Chapitre] Naruto 458:

[Chapitre] Naruto 458  

Lancé par S_U - 63 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 457, [Chapitre] Naruto 459

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

chapitre excellent. Avec la découverte du jinchuuriki de Sanbi. Cependant ce qui m'a le plus plu (et étonné) c'est la conversation entre Sai et Sakura. Le gars qui ne comprend soi disant rien au sentiment fait preuvede compansion. Il fait découvrir à Sakura ce qui se passe réellement en naruto, ses sentiments (à naruto) pour Sakura, le poids que représente sa promesse et le fait que ce soit elle qui fait souffrir Naruto alors qu'elle à promis de le protéger( cf vol 28 chap 252 p 19). bref le personnage de Sai prend une toute nouvelle ampleur.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Hanagumori
Hanagumori
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Mon top 5 des 5 Kage(s) :

* [b]Yondaime Hokage[/b] : Son style, sa classe, sa beauté, sa technique de téléportation. Il se sacrifie pour son village. Minato était le plus fort de sa génération. Et pour finir, il a une bonne personnalité de combattant et il est cool.

* [b]Gaara[/b] : Je l'adore, c'est un bon Kazekage. Un personnage attachant par son histoire. Gaara a sauvé son village et maintenant il est reconnu par les membres de son village.

* [b]Sandaime Sarutobi[/b] : Il s'est battu jusqu'au bout le vieux. C'était un excellent sensei pour ses élèves, les 3 ninjas légendaires, ça prouve qu'il était très fort.

* [b]Raikage[/b] : Derrière cette carapace brute se cache en réalité un homme regorgeant de sentiments, si si, il suffit de voir dans les chapitres. Il pleure quand il apprend la disparition d'Hachibi. Je l'aime bien le Raikage, il a l'air honnête en tout cas.

* [b]Mizukage[/b] : Elle déteste les machos et ça c'est la classe et effectivement, je suis d'accord avec vous, la Mizukage est très belle et j'espère qu'elle est très forte haha.

Ensuite vient les autres, Tsunade, Danzou, Shodai, Nidaime etc...

Dernière modification par Hanagumori (31-07-2009 16:33:24)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mais cest pas possible cest plus akatsuki qui vont devenir les maitre du mondes mais plutot danzo raikage doit arreter ca sinon je nimagine pas ce quil vas arriver
p.s oui cest bel et bien sasori la nouvelles marionettes de kankuro

Dernière modification par itarilar (31-07-2009 16:40:39)

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 458

Que dire sur ce chapitre? J'ai pas envie de me faire lapider! xD

Non, moi aussi dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Surtout la double page avec tous les gardes du corps en réaction!

Il y a un truc qui me dérange... Pourquoi Mifune désigne direct Danzo en tant que dirigeant de cette alliance? Moi je dis qu'il est de mèche... Et même s'il a des "rides", peut-être que Madara se cache derrière tout ça. Moi je dis qu'il ya déjà un petit coup prévu entre Danzo et Madara (s'il ne l'est pas évidemment...).

Ensuite, la marionette? Allez savoir... On verra bien, ne précipitons rien. Où aurait-il été la repêcher la dépouille de Sasori sous toute cette tonne de cailloux? En plus, fallait-il seulement qu'il sache où elle se trouvait. Peut-être juste une copie.

Je ne comprend pas vraiment comment les différents pays auraient pu utiliser l'Akatsuki? Si quelqu'un veut bien m'expliqué, please!...

Gaara qui ferme le grand caquet du Tsuchikage, c'est classe! *O* La preuve que les anciens sont dépassés et qu'il compte bien réalisé le souhait de la grand-mère Chiyo. Je parle évidemment sur le fait qu'elle disait que Naruto et Gaara (et toute leur génération) allaient changer le futur.

J'avoue, la Mizukage est vraiment belle. C'est un perso très charismatique et magnifiquement dessinée.

Le seul hic, c'est l'intervetion de Sai.... Sakura se remet à pleurer! Pf! Elle a pris un abonnement à Oignon Magazine ou quoi? è_é Certes, Sai fait comprendre à Sakura, qu'une fois de plus, elle sert à rien. En espérant qu'elle décide enfin à bouger pour l'aider définitivement à ramener Sasuke. Par contre, je suis d'accord avec  ~_Pride_~, on est dans du shonen, faut pas s'attendre à voir les couples et les sentiments déboulés à tout bout de champs... Surtout lorsqu'on voit comment Kishimoto fait tourner les choses...

Ensuite, pour rassurer certains et certaines sur le fait des sentiments de Naruto envers Sakura (Je me suis moi même rassurée à ce moment là! xD), regardez le chapitre 457, lorsque Sai se rappelle de sa conversation avec Naruto, le petit flash back avec la soit disant "révélation d'amour" de Naruto. Regardez bien autour et les vêtements des persos... On remarque que cet épisode c'est passé bien avant l'attaque de Pain à Konoha, hors à ce moment là, Hinata n'avait pas encore fait sa déclaration... Rien n'est encore perdu si vous voyez de quoi je parle! ;D  Je sais... Je vous ennuie avec mes histoires à l'eau de rose (Désolé ~_Pride_~ et S_U! ^^), alors j'arrête ici.

Sur ce, e vous laisse dans vos réflexions. Réfléchissez bien sur les liens entre Danzo et Madara.

Une chose à dire pour conclure: L'intrigue avance, mais on a toujours du mal à la comprendre!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

kage actuels
gaara(trop top il est nee le meme jour que moi ent plus)
mizukage(la kage de leau elle doit avoir un paquet de technique suiton
danzo(tres tres ruse et avec son sharingan la classe quoi)
raikage(le machot jaime pas sa maniere de passer par les murs a la place de la porte)
tsuchikage(viellard gateux XD)

kage connu
yondaime hokage(la classe la force et le genie incarne)
madara(faut avouer quil est tres fort mais aussi legendaire)
naruto(le heros du manga et fils de minato la determination incarne)
yondaime mizukage(receptacle de sanbi mon demon prefere il a lair tres fort surtout pour le suiton)
hokage nidaime(jai toujour adore les maitre de leau XD)

Dernière modification par itarilar (31-07-2009 16:49:17)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=Hanahi-chan]Que dire sur ce chapitre? J'ai pas envie de me faire lapider! xD

Non, moi aussi dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Surtout la double page avec tous les gardes du corps en réaction!

Il y a un truc qui me dérange... Pourquoi Mifune désigne direct Danzo en tant que dirigeant de cette alliance? Moi je dis qu'il est de mèche... Et même s'il a des "rides", peut-être que Madara se cache derrière tout ça. Moi je dis qu'il ya déjà un petit coup prévu entre Danzo et Madara (s'il ne l'est pas évidemment...).

Ensuite, la marionette? Allez savoir... On verra bien, ne précipitons rien. Où aurait-il été la repêcher la dépouille de Sasori sous toute cette tonne de cailloux? En plus, fallait-il seulement qu'il sache où elle se trouvait. Peut-être juste une copie.

Je ne comprend pas vraiment comment les différents pays auraient pu utiliser l'Akatsuki? Si quelqu'un veut bien m'expliqué, please!...

Gaara qui ferme le grand caquet du Tsuchikage, c'est classe! *O* La preuve que les anciens sont dépassés et qu'il compte bien réalisé le souhait de la grand-mère Chiyo. Je parle évidemment sur le fait qu'elle disait que Naruto et Gaara (et toute leur génération) allaient changer le futur.

J'avoue, la Mizukage est vraiment belle. C'est un perso très charismatique et magnifiquement dessinée.

Le seul hic, c'est l'intervetion de Sai.... Sakura se remet à pleurer! Pf! Elle a pris un abonnement à Oignon Magazine ou quoi? è_é Certes, Sai fait comprendre à Sakura, qu'une fois de plus, elle sert à rien. En espérant qu'elle décide enfin à bouger pour l'aider définitivement à ramener Sasuke. Par contre, je suis d'accord avec  ~_Pride_~, on est dans du shonen, faut pas s'attendre à voir les couples et les sentiments déboulés à tout bout de champs... Surtout lorsqu'on voit comment Kishimoto fait tourner les choses...

Ensuite, pour rassurer certains et certaines sur le fait des sentiments de Naruto envers Sakura (Je me suis moi même rassurée à ce moment là! xD), regardez le chapitre 457, lorsque Sai se rappelle de sa conversation avec Naruto, le petit flash back avec la soit disant "révélation d'amour" de Naruto. Regardez bien autour et les vêtements des persos... On remarque que cet épisode c'est passé bien avant l'attaque de Pain à Konoha, hors à ce moment là, Hinata n'avait pas encore fait sa déclaration... Rien n'est encore perdu si vous voyez de quoi je parle! ;D  Je sais... Je vous ennuie avec mes histoires à l'eau de rose (Désolé ~_Pride_~ et S_U! ^^), alors j'arrête ici.

Sur ce, e vous laisse dans vos réflexions. Réfléchissez bien sur les liens entre Danzo et Madara.

Une chose à dire pour conclure: L'intrigue avance, mais on a toujours du mal à la comprendre![/quote]
mifune a directement dit danzo car cest le seul a encore avoir un receptacle dans son village de plus pour sasori ya un truc quont a TOUS oublier zetsu navait pas manger le corp de sasori?

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Top 5 des Kage actuel:

1- Gaara Kazekage. la maitrise de sois même époustouflante
2- Raikage. pète la classe cette montagne de muscle
3- Danzo Hokage. Trop vicieux ce mec
4- Mizukage. So sexy
5- Tsuchikage. Trop chiant le vieux.

Top 5 des Kage:

1- Senju Hashirama(shodai). Hokage par excellence défiant Kyuubi ET Madara
2- Namikaze Minato(yondai). Le génie et le héros de Konoha.
3- Senju Tobirama (nidai). Maitrise du suiton tout bonnement hallucinnante.
4- Gaara (Godai). Son impassibilité et son évolution mental force le respect.
5- Raikage. sensible mais violent. Deux sentiments opposé qui donneront à des scènes commique et/ou émouvante

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[i]Pour la nouvelle marionette j'en suis certain c'est Sasori! Zetsu n'a mangé que la partie Humaine de Sasori, Kankûrô à très bien pu récupérer son corps de marionette.
Chapitre très intéressant!L'intervention des gardes du corps est bien bien bien classe!
La mizukage...je crois qu'on est tous d'accord qu'elle est supra jolie ce qu'y la rends très innofensive, peut être un peu trop.
Tout à fait avec ~_Pride_~ et itarilar, on est dans un shonen donc les couples qu'y peuvent se former, les histoires d'amours et autres on s'en fiche!
Pour en venir a Sakura, on a toujours sur qu'elle a été sensible, c'est pas nouveau! J'éspère que Kishimoto nous montre toutes ces scènes où Sakura se sent inutile pour mieux mettre en valeur une intervention futur! De mon point de vue, j'ai toujours rêvé la voir remettre Naruto à sa place pour prendre les choses en main et qu'elle combatte Sasuke!<3 Mais je pense le seul fasciné par un Sasuke vs Sakura... Donc à mon avis, elle va réussir à le sauver par des actions diplomatiques et Naruto va ramener ou arrêter Sasuke par la force.
Toujours autant de mystère autour de madara, Tobi, Danzô et du Mizukage.
On nous dévoile Le quatrième Mizukage était capable de contrôler son Bijuu, il l'a peut être libéré dasn la natrue avant de mourrir une qqchose comme ça.[/i]

Dernière modification par prince masqué (31-07-2009 17:13:54)

-P.M est un secret [...]-

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=~_Pride_~][b]Mais sinon, c'est vrai, Sakura prend enfin conscience de sa connerie, et ca va peut-être déboucher sur des excuses en larmes[/b][/quote]
Sakura c'ets une grosse pleurnicheuse vraiment

[quote=Epicure]Sai qui dévoile l'amour de Naruto c'est complètement bidon surtout qu'elle devait s'en douter <_<[/quote]
Mais elle est tellement cone, c'ets pas possible xDDDDDD

bon ben sinon super le chapitre, danzo aux pouvoirs comme ça il vas bien mettre sa m*rde partout 8D

et la team 7, c'ets tous des casos sauf kakashi

naruto il est tres courageux mais il est très gentil
sakura une pleurnicheuse de premiere
et sasuke un cas aggravé par la vengeance

ça me fait bien tripé maintenant naruto, c'ets du grand n'importe quoi xDDDDDDDDDDDDD

en tout cas, ce manga me déçoit beaucoup, ça part sur du baratin (qu'est un peu essentiel pour voir comment les shinobis vont tous mourir grâce a une seule arme) et après ba c'est tellement nul que je n'ai pas de mots (par contre j'aime bien won, c'est moins compliqué que dans le manga)

[quote=Hanabi-chan]Le seul hic, c'est l'intervetion de Sai.... Sakura se remet à pleurer! Pf! Elle a pris un abonnement à Oignon Magazine ou quoi? è_é Certes, Sai fait comprendre à Sakura, qu'une fois de plus, elle sert à rien[/quote]
la je suis a 200% (non 300%) d'accords avec toi, elle sert qu'a decoré, personnellenemnt, je la croyait plus intelligente mais non
saison 1 = elle tape naruto (la machine a tapé gratuitement)
saison 2 = elle pleure pour ses conneries (la machine a pleurer, préparez vos parapluies)
et le tchuchimachin, bref le vieux bornés, lui, comme l'as dis hanabi-chan, son temps est revolu

bon voila tout ce que j'avais a dire big_smile

Dernière modification par kaiten34 (31-07-2009 18:52:28)

God' Mizu' <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

J'me demande bien comment l'anime va réussir a rattraper la gourde qu'ils ont fait en introduisant le jinchuriki de sanbi alors qu'il est le 4éme mizukage...

Sinon bien jouer a Sai pour avour envoyer chier sakura, rien que pour ça il monte beaucoup dans mon estime lol.

et bien jouer a gaara pour sa superbe intervention au conseil, je m'attendais pas a le voir s'imposer aussi bien.

120e

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Plutôt décevant ce chapitre, un chapitre bla-bla, peut de révélations, hormis le fait que saï dise a sakura que naruto l'aime, intéressant de connaître ses sentiments.

Pour la marionnette de kankurô, ce n'est pas sasori, zetsu a fait parfaitement son travail, il a emmèner le vrai corps et avec l'aide de tobi, ont du faire le ménage, alors arrêter de lancée ce genre de phrase ... Pour un simple bras avec un tuyau on lance des hypothèse absurde ... C'est bon stop ...

Hit Them Up [Dead Flash]

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Je Sais pas si vous avez vu mais quand Kankuro interviens avec tout le monde sa marionette ressemble grandement a Sasori =X
Si J'ai bien aimais comme Sai à Rembaler Sakura en lui disant qu'elle avait une part de responsabilité smile et après Grand Classique de Sakura => Ohh Ohh Ohh ='( ça faisait longtemps qu'elle avait pas chialer xD

zabuzadu64 > C'est pas Absurde !

Dernière modification par Kakuzu-Aka (31-07-2009 20:57:16)

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 458

Quoi... attendez là, est-ce que j'ai bien compris?!

Naruto serait amoureux de Sakura?! Quoi ?!
Mon dieu Sai, comment peux-tu avancer une telle chose ! C'est tellement imprévisible et... choquant, cette révélation va chambarder tout l'univers de Naruto!

Sarcasme à part, qu'est-ce que Sakura peut être lourde par moment.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=Xayasha]Quoi... attendez là, est-ce que j'ai bien compris?!

Naruto serait amoureux de Sakura?! Quoi ?!
Mon dieu Sai, comment peux-tu avancer une telle chose ! C'est tellement imprévisible et... choquant, cette révélation va chambarder tout l'univers de Naruto!

Sarcasme à part, qu'est-ce que Sakura peut être lourde par moment.[/quote]
T'es a la traine toi, ca fait 4 ans que naruto aime sakura xDDDDD
depuis l'academie, ou un peu apres, quand ils ont fait equipe en tout cas wink

en plus le nombre de fois ou naruto a essayé d'embrassé sakura et en retour, il s'est pris un gros coup de poing sur sa figure et un petit voyage aerien (trop excellent ces passages xDDDD)

edit : MllePaige > a oui effectivement j'avais pas remarqué xDD

Dernière modification par kaiten34 (31-07-2009 23:01:20)

God' Mizu' <3

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Je crois que Xayasha avait tout à fait compris, c'est juste une marque d'ironie de sa part (ça m'a bien fait rire en tout cas!).
Rolala comment Sakura n'a t-elle pas pu voir les sentiments de Naruto avant ? Et pendant qu'on y est, comment n'a t-il pas pu voir ceux de Hinata avant ? Ils sont tous un peu attardés en matière de grands sentiments dans ce manga je pense XD XD

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=MllePaige]Je crois que Xayasha avait tout à fait compris, c'est juste une marque d'ironie de sa part (ça m'a bien fait rire en tout cas!).
Rolala comment Sakura n'a t-elle pas pu voir les sentiments de Naruto avant ? Et pendant qu'on y est, comment n'a t-il pas pu voir ceux de Hinata avant ? Ils sont tous un peu attardés en matière de grands sentiments dans ce manga je pense XD XD[/quote]
Moi? Ironique? Jamais! ( xD)

C'est vrai que vu comme ça, Naruto est tout aussi nul que Sakura... alors, dans le fond, ils se méritent? Nah.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Qui se ressemble s'assemble après tout et maintenant que Sakura est au courant des sentiments de Naruto, peut-être que les choses vont s'accélérer...
C'est bête j'avais toujours pensé qu'il finirait avec Hinata, j'avais même parié... Oulala je vais perdre si ça continue comme ça !!!

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 458

Tu parles, moi aussi j'avais parié!
Et en plus toutes mes fics tournent autour de ces deux-là.

Mais avec ce chapitre, je suis presque certaine qu'ils vont finirent ensemble. M'enfin, je renierai pas la série pour autant...

Bon, je m'égare du sujet. Pardon!

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=Hanahi-chan]Je ne comprend pas vraiment comment les différents pays auraient pu utiliser l'Akatsuki? Si quelqu'un veut bien m'expliqué, please!...[/quote]
Les pays engagent des mercenaires pour diverses taches et/ou pour avoir une force militaire conséquente, un peu dans le genre du principe des missions (on paye le village pour le service qu'il va rendre). Le truc c'est que le pays (à ne pas confondre avec les villages ninjas) ont besoin de garder des forces militaires (à priori les ninjas, d'où l'existence des villages ninjas) au cas où (même en temps de paix) ce qui bouffe du pognon.

Or l'akatsuki propose de faire la sale besogne pour peu d'argent (contrairement aux mercenaires usuels), donc il est dans l'intérêt des pays d'engager en secret l'akatsuki pour atteindre leurs objectifs. Concrètement j'ai l'impression (mais là c'est un avis personnel), si j'ai bien tout compris, que l'akatsuki existe et vit en gros parce que chaque pays a voulu égoïstement s'imposer sur la scène mondiale au péril de la paix. Si l'akatsuki est engagée (comme se serait peut être le cas pour l'attaque d'Orochimaru, ce qui me parait tout de même assez étrange voire faux, car ce n'est que du point de vue des pays qui ne sont pas totalement informés), c'est parce que les pays ont encore des magouilles à faire même en temps de "paix". ça rejoint tout à fait ce que Pain disait à Hidan sur la guerre et le but de l'existence de l'akatsuki. Après je crois qu'il était parfaitement possible que chaque pays utilisent conjointement l'akatsuki pour effectuer diverses tâches (on aurait tendance à penser le contraire), ce qui ne faisait que rendre celle-ci gagnante (économiquement parlant). Après les pays pointent les mafieux akatsukiens du doigts comme les gros méchants pour sauver les apparences, mais l'akatsuki (en temps de guerre ou pas) semble bien les aider.

Après pour ce qui est des tâches confiées à l'akatsuki, je pense que ce n'est pas très dur à imaginer smile

rappelez-vous: les trafics que faisait Hidan et Kakuzu avec le mec à la morgue pour les têtes des gens mis à prix montre clairement le genre de travail qu'ils effectuaient vraiment. Soit ce gars était envoyé par un des pays, soit il agissait mafieusement de son propre chef, mais ce qui est sûr c'est que les pays en ont au moins fait autant


Sinon, assez bon chapitre. Il y a quand même pas mal d'infos plus ou moins nouvelles.....je pense que le plus important est peut être à venir. ça serait bien que Naruto arrive à la réunion, ce qui serait tout de même pris comme un irrespect de sa part....Sakura est toujours aussi inutile, mais Saï a assuré! wink

ps: la marionnette semble avoir les mêmes cheveux que Sasori, mais j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui vous autorise à être catégorique que c'est lui? (surtout si on cherche par quel moyen Kankuro l'aurait obtenu)...j'aimerai des confirmations plus profondes que des "ça se voit" svp, même si pour le moment j'ai tendance à le penser aussi....

ps2: Gaara a assuré aussi big_smile

ps3: Vu la tête du tsuchikage (et son caractère), c'était vraiment prévisible à 3000 kilomètres qu'il soit de l'ancienne génération ds sa mentalité hmm

Dernière modification par Foxdevil (31-07-2009 23:05:31)

...

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Je viens de voir le chapitre...

Il est vrai que la nouvelle marionnette de Kankurô ressemble a Sasori, et pas seulement a cause de sa coupe de cheveux, mais aussi avec une partie de son armement (ses "lances flammes/eau"(j'ai bien vu qu'il utilisait, si je m'en souviens bien, de petits parchemins pour stocker des flammes et de l'eau dans son dos avant de les éjecter par ces deux orifices, et par "il" je parle bien sûr de Sasori...))

Ca nous en dis un peu plus sur l'histoire de l'Akatsuki dans ce chapitre...

Mais ils disent égalemments que le Yondaime Mizukage, un certain Yagura, était le Jinchuriki de Sanbi, et qu'il aurait été manipulé... Ca n'explique tout de même pas comment il a put trépasser sans emporter son Bijuu avec lui (vu que si le Jinchuriki meurt, le Bijuu aussi, mais le Bijuu peut-être déscellé, si le sceau qui le retient est brisé, je crois)...

Et, ensuite, la Godaime Mizukage dit qu'il faudrait du temps et des jutsus a l'Akatsuki pour apprendre a contrôler les Bijuus... Ce qui prouve qu'aucun d'entre eux ne sait que l'Akatsuki se fiche pas mal du contrôle des Bijuus, et qu'ils n'ont besoin que de leur chakra pour alimenter leur "Arme Ultime" (je me demande comment Tobi/Madara compte faire sans Nagato, mais si leur "Arme Ultime" vient a voir le jour, ça risque de faire mal, mais son "plan des yeux de la lune" doit aussi avoir de l'intérêt, donc il a plusieurs atouts dans sa manche et plus d'un tour dans son sac)...

Ensuite: le Raikage "insulte", si je puis dire, tout les autres villages parceque ce sont leurs Nuke-nin qui ont fondés l'Akatsuki...

Mais il ferrait moins le malin si un Nuke-nin de rang S de Kumo intégrait les rangs de l'Akatsuki...(quand même, il "insulte" les autres village pour cette raison, alors qu'il n'a pas hésiter a tenter de faire enlever une enfant de 4 ans... Vous ne trouvez pas ça honteux?)

[quote=Hanahi-chan]Que dire sur ce chapitre? J'ai pas envie de me faire lapider! xD

Non, moi aussi dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Surtout la double page avec tous les gardes du corps en réaction!

Il y a un truc qui me dérange... Pourquoi Mifune désigne direct Danzo en tant que dirigeant de cette alliance? Moi je dis qu'il est de mèche... Et même s'il a des "rides", peut-être que Madara se cache derrière tout ça. Moi je dis qu'il ya déjà un petit coup prévu entre Danzo et Madara (s'il ne l'est pas évidemment...).

Ensuite, la marionette? Allez savoir... On verra bien, ne précipitons rien. Où aurait-il été la repêcher la dépouille de Sasori sous toute cette tonne de cailloux? En plus, fallait-il seulement qu'il sache où elle se trouvait. Peut-être juste une copie.

Je ne comprend pas vraiment comment les différents pays auraient pu utiliser l'Akatsuki? Si quelqu'un veut bien m'expliqué, please!...

Gaara qui ferme le grand caquet du Tsuchikage, c'est classe! *O* La preuve que les anciens sont dépassés et qu'il compte bien réalisé le souhait de la grand-mère Chiyo. Je parle évidemment sur le fait qu'elle disait que Naruto et Gaara (et toute leur génération) allaient changer le futur.

J'avoue, la Mizukage est vraiment belle. C'est un perso très charismatique et magnifiquement dessinée.

Le seul hic, c'est l'intervetion de Sai.... Sakura se remet à pleurer! Pf! Elle a pris un abonnement à Oignon Magazine ou quoi? è_é Certes, Sai fait comprendre à Sakura, qu'une fois de plus, elle sert à rien. En espérant qu'elle décide enfin à bouger pour l'aider définitivement à ramener Sasuke. Par contre, je suis d'accord avec  ~_Pride_~, on est dans du shonen, faut pas s'attendre à voir les couples et les sentiments déboulés à tout bout de champs... Surtout lorsqu'on voit comment Kishimoto fait tourner les choses...

Ensuite, pour rassurer certains et certaines sur le fait des sentiments de Naruto envers Sakura (Je me suis moi même rassurée à ce moment là! xD), regardez le chapitre 457, lorsque Sai se rappelle de sa conversation avec Naruto, le petit flash back avec la soit disant "révélation d'amour" de Naruto. Regardez bien autour et les vêtements des persos... On remarque que cet épisode c'est passé bien avant l'attaque de Pain à Konoha, hors à ce moment là, Hinata n'avait pas encore fait sa déclaration... Rien n'est encore perdu si vous voyez de quoi je parle! ;D  Je sais... Je vous ennuie avec mes histoires à l'eau de rose (Désolé ~_Pride_~ et S_U! ^^), alors j'arrête ici.

Sur ce, je vous laisse dans vos réflexions. Réfléchissez bien sur les liens entre Danzo et Madara.

Une chose à dire pour conclure: L'intrigue avance, mais on a toujours du mal à la comprendre![/quote]
Tu as parfaitement raison, l'intrigue avance, mais ont ne comprend pas grand chose...

La réaction des gardes du corps est ont ne peut plus normal...

Mais tout de même...

Je trouve que lorsqu'ont convoque les 5 plus grand ninja des 5 Villages Cachés, il n'est pas très correct de sauter au milieu de la pièce et de tout bousiller d'un coup de poing...

Pour le fait que tu te sois rassurée, je te remercie de le dire, comme ça je suis aussi rassuré...

(je sais qu'il ne risque pas d'y avoir des couples, bien qu'il y en ai [b]eu[/b] (je souligne le fait que ce soit au passé parceque ce couple, que tout le monde connaît, n'existe plus en raison d'un drame qui l'a frappé) au moins 1 officiel, mais bon...)

[quote][b]Truc Inutile que personne ne lira:[/b]

Rapport au Naru/Saku et au Naru/Hina, les "bons points" que je leur trouve...

1er: Hinata aime Naruto depuis l'enfance, Sakura commence seulement a éprouver un semblant de sentiment pour lui...

2ème: Hinata a été aidé Naruto en se battant contre Pain, alors que Sakura ne faisait que rester plantée très loin de la scène au côtés des autres... (bon, c'est vrai qu'Hinata a été battue et presque tuée en une seule technique, mais elle a au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose)

3ème: Hinata a clairement avoué a Naruto qu'elle l'aimait, et Sakura n'a rien fait de ce genre...

Ne vous plaignez pas, si vous me connaissez, vous devez savoir que je suis un fan absolu du Naru/Hina sous toutes ses formes... Je ne vise pas du tout les fans du Naru/Saku, chacun son avis...[/quote]
Je me demandes aussi dans combien de temps ont reverra Tobi/Madara, si je me souviens bien il a un plan appelé les "Yeux de la Lune" ou quelque chose de ce genre... Je me demande ce que c'est, et pourquoi il lui a donné ce nom...

[quote][u]Résumé sur ce que je pense des différents Kage présent:[/u]

La Mizukage est belle, très belle, plus belle que Tsunade en tout cas, enfin, ce n'est que mon avis personnel... Elle a aussi un caractère assez spécial, ça me rappelle un peu Tsunade lorsque Naruto la traite de "vieille" et qu'elle s'énerve, sauf que la Mizukage ne fait que menacer verbalement ses (ou plutôt "sa" vu qu'il n'y a pour l'instant que son garde du corps Ao) victimes...

Le Tsuchikage, lui il est vieux, très vieux, plus vieux que Danzô apparement, et en plus il a un caractère bien spécial... En plus, ont dirait qu'il semble toujours chercher querelle aux autres... Enfin, c'est ce que je pense de lui...

Le Raikage, comme tout le monde l'a vu, il a l'air d'être fort, très fort... En plus ont dirait qu'il a une manie qui est celle de tout casser sur son passage...(lorsqu'il quitte Kumo avec ses deux gardes en défonçant la fenêtre et dans le chapitre ici même ou il donne un grand coup de poing dans le sol)

Le Kazekage, ont le connaît assez... D'ailleurs, en passant, je tiens a faire remarquer que, malgré le fait qu'il paraisse bien plus âgé que ce cher Gaara, le Raikage semble s'emporter facilement, alors que tous les autres Kage restent très calme...

Le Hokage, je ne dirais pas que c'est proprement un "méchant"... Disons plutôt qu'il utilise des méthodes assez radicales pour défendre Konoha...[/quote]
Voila tout ce que je pensais de ce chapitre...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Mon Dieu, faites que j'ai mal vu ...
Sasori en nouvelle marionette de Kankuro ?!!

Le chapitre a beau être plutot interressant et amusant, ... Sasori en marionette de Kankuro ?!!!

C'est une atteinte scandalisante à ce génie qu'était Sasori ... Faites qu'on ne le voie pas combattre sous ce role ingrat de poupée...

 

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Hellow tout l'monde big_smile

Je crée ce topic car dans le chapitre 458, à la page 4, Kankurô dévoile un nouvelle marionette.
Or celle-ci resemble étrangement à Sasori.

Si il utilise Sasori c'est sois qu'il à compris comment fonctionnais le corps de Sasori (ce qui m'étonnerais beaucoup car ce dernier utilisais son corps par mouvement et non par fils de chakra) sois il à modifié son arsenal et l'a réparer car il n'avais plus de marionettes valides.

J'aimerais connaître votre avis.

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Je pense qu'il a compris le fonctionnement *o* Trop la classe Sasori c'trop bon !!!

Après j'me dit vu qu'il a récup' Sasori , pourquoi il aurait pas pris la marionette du Sandaime Kazekage et des parents de Sasori ?


Vous racontez quoi vous ? J'ai mis Sandaime ^^ :p

Dernière modification par darkonimini (01-08-2009 13:15:18)

 

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Moi aussi je pense qu'il a Sasori maintenant, vu que sa marionnette à en gros la même coupe de cheveux, et qu'il a un canon qui sort de sa main, ça nous rappelle les canons à lance flammes de Sasori d'avant *_*

Si c'est ça, beau gosse le p'tit Kankurô =p

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=darkonimini]Je pense qu'il a compris le fonctionnement *o* Trop la classe Sasori c'trop bon !!!

Après j'me dit vu qu'il a récup' Sasori , pourquoi il aurait pas pris la marionette du Yondaime Kazekage et des parents de Sasori ?[/quote]
yondaime(4) kazekage est le pere a gaara et si tu parle de la marionnette de sasori c'est sandaime(3) kazakage

 

Pied de page des forums