Forums » [Chapitre] Naruto 458:

[Chapitre] Naruto 458  

Lancé par S_U - 63 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 457, [Chapitre] Naruto 459

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 458

Voilà, chapitre 458, sorti en anglais.

[spoil]Une conversation sans intérêt entre Gaara et le Tsuchikage, voilà comment commence ce chapitre. Danzô finit par prendre la parole et on apprend que seul 4 personnes ont été capable de maîtriser les Bijuu. Le 1er Hokage, Hashirama. Madara Uchiwa. Killer Bee, le frère du Raikage. Et le 4e Mizukage (Il a la classe, ça se voit tout de suite).

Le Raikage s'énerve et les gardes du corps interviennent. Les 5 Kages sont sensé être les ninjas les plus forts de leurs pays, pourquoi avoir des gardes ?

On aperçoit la nouvelle marionette de Kankurô, qui ressemble un peu à Sasori, je trouve.

Encore une discussion inutile, où Gaara apprend que son village a utilisé l'Akatsuki autrefois (?) et qu'elle est donc un groupe de mercenaires.

OMG ! Danzô dit que le leader de l'Akatsuki est probablement Madara. Soit il cherche à détourner le fait qu'il est Madara, soit il n'est pas Madara, et je l'ai dans l'os. Merde.

Sai dévoile à Sakura que Naruto l'aime. Waaah. J'aurais préféré un truc, genre Naruto est gay, ou Sasuke arrive en pleine réunion des Kages, mais bon. On a pas toujours ce qu'on veut.

Et on termine avec Minfune qui propose de donner le pouvoir à Danzô sur les autres Kages (?)[/spoil]
Pas de vrai révélation, j'attendais plus de la réunion des Kages.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Wouhou! Alors ce nouveau chapitre, je le trouve cool, a plus forte raison parcequ'on voit où va un peu l'histoire=D

Je vais parler en spoil par que hier avec le scan one piece j'ai apparemment spoiler sans le vouloir :0
Donc je pense qu'il est aussi sortit sur vos sites de scantrad, mais juste au cas où...

Donc, déjà, y avait un topic sur l'ancien jinchuriki de Sanbi, et bien maintenant on a la confirmation qu'il est décédé =/ puisque ils ont un nouveau Mizukage.
J'aime pas comment se comporte le tsuchikage, ca fait un peu vieux borné.

Aussi, on voit un peu mieux où se dirige et comment s'est mit en place le complot de Danzô, ca c'est cool ^^
Et enfin, la double page où le raikage s'enerve et où tout les gardes du corps le retienne est stylé; au moins, on voit les armes de chacun big_smile

D'ailleur, en parlant de ca, la nouvelle marionnette de Kankuro, c'est Sasori =/
Je trouve ca dommage, mais ca promet du bon spectacle plus tard ^^ au moins avec une arme aussi puissante, Kankuro servira un peu plus à quelque chose ^^"
Et vous, ce développement, ca vous plait? Parce que hormis le point cité ci dessus, je trouve que l'histoire reprend de son interet; on avait l'impression que Naruto ca s'essoufflait, mais je trouve que là ca repart du bon pied ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 17:12:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dako
dako
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

un gros....peut-être le roulement de tambour pour la prochaine fois? xd

j'ai hâte d'une chose, voir comment se fera massacré sasuke *0*

[spoil]gaara powaaaa et sai...puis suigetsu xd en passant par chôji[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Danzo n'est pas Madara serieux u_u

sinon on parle tu 4em Mizukage et le gamin ressemble en rien a Madara, qui on le sait a été Mizukage, donc sa doit etre encore plus vieux que cela

sinon pas mal la page quand le raikage s'enerve et tout le monde en defense

Kankuro a une nouvelle poupée ? yikes

en attente de la vfr

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Ouais moi aussi j'ai bien aimé le chapitre ^^ et je crois que t'as raison pour la nouvelle marionette de Kankuro =p

Sinon, Mizukage, qu'estcequelle est belle *o*

Bref, on en apprend plus sur Danzo, c'est bien =/ parce qeu pour l'instant, c'était un ptit nuage ce mec

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

MIZUKAGE /o/ <3
C'est vrai qu'elle est trop jolie ^^
Le raikage déchire, mais jcrois qu'jlaime pa le tsuchikage, comme l'a dit pride, ca fait un peu vieux borné u_u"
Je vous rejoint sur la marionette

Par contre, y a pas énormement de révélations =/ jvous comprend pas trop

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

}Blackout{ > Ouais, y a pas énormement de révélations, mais au moins, on voit le complot un peu plus en hauteur =x
J'ai adoré l'image où on voit l'akatsuki en silouhette, surtout la faux de Hidan, ca ressort trop bien ^^

Mais si c'est vraiment ca la marionette a kankuro, je trouve ca un peu décevant=/ Mais au moins je vois que je suis pas le seul dans ce délire XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Ps: Pourquoi personne ne parle de "l'amûûûûûr !" Il est trop mignon notre sai qui joue les entremetteur ^^
Par contre, je plussoie, Sakura est totalement au courant du fardeau qu'elle fait porter au blondinet =/
C'est con ...

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

| Gray Fox | > Euh ouais, t'es bien gentil Fox, mais moi personnellement je m'en fout un peu  des sentimentalisation d'un shonen -_-" (ce terme n'existe pas, mais je trouve qu'il colle bien u_u")...

Mais sinon, c'est vrai, Sakura prend enfin conscience de sa connerie, et ca va peut-être déboucher sur des excuses en larmes, ou peut-être une histoire d'amûûûûr comme nous le prevois Fox -_-"
Moi perso, ca me ferai un peu chiez, mais c'est toujours mieux Sakura que Hinata u_u


Ps: Vivement la mort ridicule de Sasgay au milieu de tout ces shinobis d'exception u_u"! Nan mais sérieux, qu'est-ce qui va faire contre une vingtaine de jounin avec kages inclues? C'est ridicule! XD

Moi j'vois bien un
S -Je vais vous tuier!!
*S se fait tuier lui même*
R - Bon, il est mort, c'est bon, reprenons la discussion.
T - Oui, les jeunes ne savent plus se tenir de nos jours...
D - ...
M - C'est dommage, il était plutôt mignon...
G -... Naruto y va avoir la grosse Blaze ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 11:18:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Ouais,  bon chapitre même si il y'a eu 90% de blabla (très enrichissant XD). Mais maintenant, j'ai eu 2 questions :

1- Kankurô à une nouvelle marionnette, vous trouvez pas qu'elle ressemble à Sasori ? (y'a son style de coupe de cheveux un peu en bataille, et son tube dans la paume de sa main qui lance des flammes ou des jets d'eau).

2- Grâce à l'actuel Mizukage, on apprend que son prédécesseur (le 4eme misukage celui qui ressemble à Yukimaru dans les HS) était le Jinchuriki de Sanbi avant que ce dernier était dans la nature (avant d'être capturé par Deidara et Tobi). Alors je me suis posé une question, pourquoi le 4eme Mizukage à t'il perdu Sanbi hors de son corps ?

En tout cas, grâces à ces révélations dans ce chapitre, on peut en déduire que Madara à été surement le 3éme Mizukage. Si il était le 2eme, il aurait pas connu Kisame. (et ce serai impossible qu'il était le 1er Mizukage non plus XD)

Dernière modification par Méga Ared (31-07-2009 11:21:12)

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Méga Ared > On a déjà dit plusieurs fois que c'était Sasori =x

Sinon, l'ancien Mizukag est apparement décédé =/ Mais aprés, on ne sait pas pourquoi Sanbi n'est pas mort avec lui.

Et puis Madara n'a probablement pas "été" Mizukage, moi je pense qu'il a du jouer ce rôle sous couverture, peut-être pour cacher la disparition de Yagura justement =/

Pride > Trop !! XDDDDDDDDDDDDD Ce sera géniale si ca se passait comme ca è.é

We are All Blacks When the Lights go out

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

}Blackout{ > Je sais comment Yagura est mort, on lui à sans doute retiré Sanbi hors de son corps et ainsi il est mort. Car comme le dit la grand mère de Sasori (sait plus comment sa s'écrit correctement XD) "quand on retire le bijû de son hôte, ce dernier meurt".

Mais ce que je demande c'est pourquoi on lui à retiré Sanbi ? Ce n'est sans doute pas l'ouvre de l'Aakatsuki.

Dernière modification par Méga Ared (31-07-2009 11:45:34)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

j'ai bien aimé ce chapitre, c'est normal qu'il y ait des tensions entre les différents pays et qu'ils soient prêt a tout pour maintenir un certain équilibre dans la répartition des puissances.
On peut voir que l'objectif de l'Akatsuki qui était de vendre ses services et de créer de la demande en provoquant des conflit marche a merveille.
Le Raikage déchire, il a l'air bien puissant le bougre.

Sinon y a pas de doute, la nouvelle marionnette de Kankuro c'est Sasori, il doit être devenu bien plus fort du coup.

Sai qui dévoile l'amour de Naruto c'est complètement bidon surtout qu'elle devait s'en douter <_<
Le pauvre bave sur ses chaussures a chaque fois qu'il la voit depuis qu'il est haut comme 3 pommes.

Je miserai bien sur une intervention de Naruto dans la réunion avant la fin ..

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Epicure > Je te rejoint à 100% sur tout ce que tu as dis smile

Moi je vois bien (ce serait un peu moche, mais bon, on s'attend à tout) Naruto et Sasuke font irruption à peu prés en même temps, et du coup ils se font un pitit face à face =/

Et parmi les Kages, moi, c'est le Raikage que je kiff le plus (Mizukage en deuxième position, elle est crô belle, ensuite Danzô, Gaara, et en dernier le Tsuchikage, je ne m'attendais à ce qu'il soit aussi vieux jeu =/).

Et oui, on l'a dit 50 fois:

[i][b]LA NOUVELLE MARIONNETTE C'EST SASORI OBLIGE !!![/b][/i]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

J'ouvre ce topic pour que vous disiez votre Kage préféré sous forme de deux TOP 5.
Le 1er sur les 5 Kages actuels (lors de la réunion) et l'autre sur tout les Kages connu.

Bon j'ouvre le bal, avec les Kages actuels

1- Le Raikage (j'aime son style)
2- Danzo (Coté mysterieux j'adore ^^)
3- Garra (Pas besoin de savoir pourquoi)
4- La Mizukage et le Tsuchikage (eux égalité, ...)
5- ...

Et le mon top 5 sur tout les Kages connu:

1- Raikage (encore et toujours)
2- Madara (je sais pas si est vraiment Mizukage mais je le compte quand même)
3- Minato (rien à dire)
4- Danzo (bis)
5- Naruto (il est pas encore mais suis sur qu'il le sera à la fin du manga XD)
Bon sérieusement en 5eme : Tsunade (tjr en train de boire du Saké et à perdre aux jeux ^^)

Dernière modification par Méga Ared (31-07-2009 12:28:02)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Ben je l'ai déjà dit sur le topic du scan:

1- Le raikage design original, imposant, il a de la force et de la présence (et il a surtout l'air bien balèse)
2- Mizukage trop belle et j'ai un penchant pour les rousses
3- Danzô une classe bien particulière ^^
4- Gaara, son nouveau look est sympa
5- Tsuchikage, déjà il est laid et en plus il est chiant -_-"


Tout Kage confondu:

- Raikage (encore et toujours aussi u_u)
- Mizukage (vraiment trop belle)
- Hashirama
- Nidaime (on a pas son nom fais chiez =/)
- Danzô

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 12:30:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

1-Gaara(Vraiment vous avez vous son style)
2-Raikage(Voila un gars qui à quelque chose Dans la tête et le Muscle)
3-Danzô (J'adore)
4-Mizukage(Un fort interieur)
5- Tsuchikage (Vieu mais trop la classe)

.

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

[b]Tout Kage Confondu :[/b]

1 - Danzô Hokage Rokudaime : Son côté mystérieux et sa façon d'être, de pensé et de vouloir remettre Konoha de la fçon qu'il veut... ça j'aime ! De plus même s'il est vieux, il reste ambitieux et doit être pas mal fort au combat (au vue de la seule technique qu'on a vue + le sharingan) j'en bave du Hokage.

2 - Gaara Kazekage Godaime : simplement l'un de mes personnages préféré de part sa façon d'être et son style que j'adore.

3 - Hashimara Hokage Shodai : Fondateur de Konoha, je n'ai pas grand chose de spécial à dire sur lui... C'est un personnage que j'apprécie de part son dont hériditaire de contrôlé le Mokuton.

4 - Le Raikage : un bon côté vénère et ça change de tout les autres Hokage car il fait vraiment méchant quand on voit sa gueule.

5 - Mizukage Godaime : Elle est bonne *BAVE*

[b]Hokage Actuelle :[/b]

1 - Danzô Hokage Rokudaime : Son côté mystérieux et sa façon d'être, de pensé et de vouloir remettre Konoha de la fçon qu'il veut... ça j'aime ! De plus même s'il est vieux, il reste ambitieux et doit être pas mal fort au combat (au vue de la seule technique qu'on a vue + le sharingan) j'en bave du Hokage.

2 - Gaara Kazekage Godaime : simplement l'un de mes personnages préféré de part sa façon d'être et son style que j'adore.

3 - Le Raikage : un bon côté vénère et ça change de tout les autres Hokage car il fait vraiment méchant quand on voit sa gueule.

4 - Mizukage Godaime : Elle est bonne *BAVE*

5 - aucun des autres...

Dernière modification par Isaï (31-07-2009 12:44:31)

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

[quote=Méga Ared]J'ouvre ce topic pour que vous disiez votre Kage préféré sous forme de deux TOP 5.
Le 1er sur les 5 Kages actuels (lors de la réunion) et l'autre sur tout les Kages connu.

Bon j'ouvre le bal, avec les Kages actuels

1- Le Raikage (j'aime son style)
2- Danzo (Coté mysterieux j'adore ^^)
3- Garra (Pas besoin de savoir pourquoi)
4- La Mizukage et le Tsuchikage (eux égalité, ...)
5- ...

Et le mon top 5 sur tout les Kages connu:

1- Raikage (encore et toujours)
2- Madara (je sais pas si est vraiment Mizukage mais je le compte quand même)
3- Minato (rien à dire)
4- Danzo (bis)
5- Naruto (il est pas encore mais suis sur qu'il le sera à la fin du manga XD)
Bon sérieusement en 5eme : Tsunade (tjr en train de boire du Saké et à perdre aux jeux ^^)[/quote]
T'aurait ptet pu mettre le topic en spoil ?

Bon moi c'est
1-Raikage
2- Mizukage
3- Gaarette
4-Tsuchikage
5- le coto qui a un sharingan...

et les connus

1-Raikage
2-Yondaime smile
3-Madarette
4- shodai et nidaime
5- Mizukage ♥

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Alors de mon côté, mes kage préférés sont Yondaime et Gaara...

Pourquoi ? heu...ben tout simplement parce que j'aime bien leur style, leur technique de combat (pis y sont pas mal...)^^

Voila, voila.

 

bboy elyes
bboy elyes
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 458

Mon top 5 des kages :
1- Minato
2- Mizukage
3-Gaara
4-Sarutobi
5-Hashimara (Shodaime )

voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 458

1) Yondaime : il a trop la classe *q*

2) Gaara : pareil,trop la classe *p*

3) Sarutobi : Grande sagesse et balèze pour un dinosaure x)

4) La Mizukage : Faut l'avouer,je lui dirais pas non =P

5) Tsunade : Faut bien se rapprocher de l'hokage pour se faire son assistante xD

© CoKo Corporation

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

Mmm... moi mes kages préférés sont :


1: Yondaime Hokage: Minato Namikaze (il est trop fort! et j'aime son style de combat)

2: Nidaime Hokage: Tobirama Senju (trop la classe avec son suiton)

3: Godaime Kazekage: Gaara du Désert (j'aime bien son sable qui le protège automatiquement)

4: Godaime Mizukage: ??? (Trop Sexy!!!)

5: Yondaime Raikage: ??? (sa gueule de gorille me fiche un peu la trouille mais il a l'air super puissant!)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 458

ouaip c'est obliger c'est sasori sur vu qu'il a le genre de tuyaux lance flame et c'est cheveux

mais moi j'aime bien le tsuchikage il a l'air vachement fort le vieux et puis Danzô qui arrive enfin a sont but! Ce chapitre est une bombe.
et puis danzô connait des information de ce genre que Madara Uchiwa est le chef de l'akatsuki et bien maintenant plus personne peut nier le fait que Tobi=Madara et je crois que dans 3 ou 4 chapitre Danzô va montrer de quoi il est capable puis le plan de lune noire ou qu'elque chose comme sa?

Le nom grandit quand l'homme tombe.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 458

Je déplace en spoil .. hein ..

OBEY

Pied de page des forums