Forums » Technique : Kinton:

Technique : Kinton  

Lancé par byakugan_X - 4 réponses - Page 1



byakugan_X
byakugan_X
Genin

Technique : Kinton

Voila hier je je suis allé sur un site comme je m'ennuyais et je suis partis dans les techniques et j'ai vu lestechniquescomme Suiton, Katon et vers la fin j'ai vu marquer Kinton c'est l'art d'utiliser du metal et je voudras savoir qui utilise cette technique parceque la je suis perdu.
Donc dites moi de quel fusion d'element s'agit-il si il y en a une et qui l'utilise

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Technique : Kinton

Le 3ème Kazekage a été et restera certainement le seul à avoir réussi à maitriser ce ninjutsu plus que rare car avant le jinchuuriki (l'hôte d'un bijuu) de Ichibi (appelé aussi Chikaku, le démon à 1 queue) ne maitrisait pas le sable mais le fer, le kinton ...
On dit que c'est la fusion du Katon et du Doton, mais c'est au fait, c'était l'habilitée de l'hôte de ce que maintenant on appelle l'esprit du sable O_O
On verra ce ninjutsu utilisé dans le combat de Sakura & Chiyo VS Sasori car Sasori possédait le Sandaime Kazekage comme pantin et il pouvait utilisé ses techniques ... Ce combat date et tu dois certainement l'avoir raté mais il existe encore en épisode VOSTF wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Technique : Kinton

Ba tout d'abord le kinton est la technique qu'utilise sasori contre chiyo et sakura c pas tout a fait sa mais c'est du sable de fer je sais pas trop c'est la fusion de quoi mais on notera dans les hors-serie pour ceux qui les ont suivies que un des 3 freres criminels (ou démons je sais pu trop c quoi) maitrisé particuilierement bien le métal et a donné du fil a retordre a naruto mais hinata a reussi a le battre.

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Technique : Kinton

jmen souviens ossi , ce type broyait les mineraux et crée un emant !

sinon on sait pas grand chose sur le kinton, a part ce qu'a dit might gai , juste que c'est encore une fusion d'element !

c'est comme haku !

Et mon cul c'est du teflon ?

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Technique : Kinton

[quote=Might Gai]Le 3ème Kazekage a été et restera certainement le seul à avoir réussi à maitriser ce ninjutsu plus que rare car avant le jinchuuriki (l'hôte d'un bijuu) de Ichibi (appelé aussi Chikaku, le démon à 1 queue) ne maitrisait pas le sable mais le fer, le kinton ...
On dit que c'est la fusion du Katon et du Doton, mais c'est au fait, c'était l'habilitée de l'hôte de ce que maintenant on appelle l'esprit du sable O_O
On verra ce ninjutsu utilisé dans le combat de Sakura & Chiyo VS Sasori car Sasori possédait le Sandaime Kazekage comme pantin et il pouvait utilisé ses techniques ... Ce combat date et tu dois certainement l'avoir raté mais il existe encore en épisode VOSTF wink[/quote]
hummmm ... c'est possible  mais bon quand on pense a Doton on pense aux minéraux beaucoups moin qu'a la terre c possible cependant il pourrait exister d'autres fusion encors inconnu telle :futon + katon = SUPER LANCE FLAMME  !!!! kazuzu le fait bien non ?

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Pied de page des forums