Forums » Bug dans l'histoire:

Bug dans l'histoire  

Lancé par hitsugaya - 16 réponses - Page 1

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Bug dans l'histoire

Bonjour,

Alors voila j'ai lut l'explication du sur le clan uchiwa tout a l'heure et j'ai lut ceci

" Quelques années plus tard, fort de ses nouvelles capacités, Madara en quête de vengeance viendra défier le village qu'il avait aidé à créer. Il fera alors un combat terrifiant avec son ennemi juré, où la maîtrise du Mokuton de Hashimira s'opposera au contrôle de Madara sur le bijuu Kyûbi. Malheureusement pour l'Uchiwa, les pouvoir du Senju ont l'étonnante capacité de stopper le renard à neuf queues, ce qui lui donna l'avantage. Ce combat se finira par la mort supposée de Madara Uchiwa, dans la vallée de la fin, où seront érigées les statues des deux fondateurs de Konoha. (§ 398) "

Alors voila le problème Kyûbi avait attaqué le village de Konoha a l'époque du règne du Yondaime Hokage, donc bien après Hashimara senju (Shodaime). Et ici ils disent que c'est Hashimara qui as defier Kyûbi

Donc j'aimerais qu'on m'éxplique.

Merci

maxride
maxride
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug dans l'histoire

pffff il y a eu deux attaques de kyubi dans naruto....
la premiere vennait de madara et la seconde etait naturelle !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne voie pas là où tu ne comprend pas. Au fondement de Konoha, Madara se sert de Kyubi pour attaquer le village mais Hashirama le stoppe et presque 1 siècle plus tard Yondaime le stoppe à son tour en scellant le Kitsune en Naruto.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxride]la premiere vennait de madara et la seconde etait naturelle ![/quote]
il n'est dit nul part que la seconde est naturel.

[quote=Ikki34]... presque 1 siècle plus tard ...[/quote]
il n'y a pas 1 siècle (même presque), il y a 43 ans ... il n'y a donc aucun bug.

- >  http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/

Dernière modification par florinounours (30-07-2009 22:30:45)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

florinounours > Là y a une erreur dans la chronologie que nous donne le site, Madara explique que tout ca s'est passé y a 80 ans -_-"
Et puis comment veut tu que , il y a 43 ans, le premier hokage ait vecu alors qu'il est le grnad père de tsunadé, qui elle a déjà 52 ans ?

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Ha ok je ne savais pas qu'il y'avait eu 2 attaques de kyubi ^^"

Merci smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=| Gray Fox |]florinounours > Là y a une erreur dans la chronologie que nous donne le site, Madara explique que tout ca s'est passé y a 80 ans -_-"[/quote]
Pour ça je vait allez vérifier mais de mémoire, ça n'est pas incohérent avec la chronologie du site (qui doit trés certainement venir des databook)

[quote=| Gray Fox |]Et puis comment veut tu que , il y a 43 ans, le premier hokage ait vecu alors qu'il est le grnad père de tsunadé, qui elle a déjà 52 ans ?[/quote]
Par contre tu trouve ça incohérent que Shodai soit vivant pendant les 9 premières années de la vie de Tsunade ? Perso j'en ai 21 est j'ai toujours un de mes grand-père ...

Dernière modification par florinounours (30-07-2009 22:59:53)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours > Shodai a l'air dans sa trentaine à ce moment là quand même =s il a pas l'air d'être grand père, ni même papa ... Tsunade n'était pas encore là quand Konoha a été créé je crois

Et puis Gray Fox a raison, Madara dit que c'était y a 80 ans donc là soit c'est Kishi qui s'est planté, soit c'est WoN .. Mais ca m'étonnerai quand même que ce soit Kishimoto =p

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-07-2009 23:08:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=~_Pride_~]florinounours > Shodai a l'air dans sa trentaine à ce moment là quand même =s il a pas l'air d'être grand père, ni même papa ... Tsunade n'était pas encore là quand Konoha a été créé je crois[/quote]
Elle est né l'année de la création de Konoha comme Jiraiya et Orochimaru.

[quote=~_Pride_~]Et puis Gray Fox a raison, Madara dit que c'était y a 80 ans donc là soit c'est Kishi qui s'est planté, soit c'est WoN .. Mais ca m'étonnerai quand même que ce soit Kishimoto =p[/quote]
Aprés relecture des chapitre en question, quand Madara parle des 80 ans il s'agit des debuts des combat entre Senju et Uchiha.

Pour ce qui est de la première attaque avec Kyubi, elle survient car Madara n'est pas d'accord de la trève entre Senju et Uchiha et parce qu'il ne reconnait pas Hashimara (Shodai) comme Hokage : elle date donc d'aprés la fondation de Konoha.

Il n'y a ni erreur de la part de Kishimoto ... ni de la chronologie du site (qui vient des databook ... donc de Kishimoto lui même) ... juste une erreur d'interprétation de votre part.

Dernière modification par florinounours (30-07-2009 23:30:46)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Florinounours > Tu penses sérieusement que les Senjus et Uchiha se sont battu les uns contre les autres pendant 40 ans? Il n'ont pas beaucoup vieillis en 40 ans =/ ....

Madara et Shodai ont éxactement les mêmes tronches au moment des combats entre clan et au moment où on voit Madara et Kyubi contre Shodai ...... Donc non, ca ne se peux pas qu'il y ai 40 ans entre les deux ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-07-2009 23:40:44)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=~_Pride_~]Florinounours > Tu penses sérieusement que les Senjus et Uchiha se sont battu les uns contre les autres pendant 40 ans? Il n'ont pas beaucoup vieillis en 40 ans =/ ....

Madara et Shodai ont éxactement les mêmes tronches au moment des combats entre clan et au moment où on voit Madara et Kyubi contre Shodai ...... Donc non, ca ne se peux pas qu'il y ai 40 ans entre les deux ...[/quote]
Bah tu peut dire que ça ne se peut pas autant que tu veux ... les databooks tranchent ...

Et puis on parle d'un combat entre Senju et Uchiha ... pas uniquement de Shodai vs Madara ... ils ont beau faire parties des plus anciens du manga, ils ne sont vraisemblablement pas les fondateurs de leurs clans et la rivalité entre les deux clans peut ètre plus ancienne qu'eux.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours > Juste une question: Tu es allée voir toi-même les databooks pour dire ca ?

Parce que honnêtement, ca rendrai les pays ninjas trés trés jeunes ! Ce n'est pas possible qu'en 40 ans (pour konoha) il y ai trois génération de Kage =/
Puisque Minato était Hokage y a 12 ans, et certainement un peu plus, ce serai étonnant qu'il y ai eu si peu de temps pour 4 personnes à la tête du village =/

Et puis, les informations du site sont en incohérence avec certains point du scénario...
Celui là par exemple, qui prouve, soit que j'ai raison, soit que les informations du site sont erronées :

On peut remettre la justesse des éléments du site en question, puisqu'il disent qu'au moment de "Naruto", le sandaime a 68 ans.
Or, on voit que au moment de la fondation de konoha, où il parle avec ses maitres, il est tout jeune et dois avoir douze/treize ans; alors que si on se fiait a ta version où le village a été fondé il y a 43 ans,à ce moment là, Sarutobi devrait avoir 25 ans....

Et ce n'est pas le cas =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 00:08:46)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=~_Pride_~]Ce n'est pas possible qu'en 40 ans (pour konoha) il y ai trois génération de Kage =/

Puisque Minato était Hokage y a 12 ans, et certainement un peu plus, ce serai étonnant qu'il y ai eu si peu de temps pour 4 personnes à la tête du village =/[/quote]
Minato devient hokage a 12 ans ? Il a bien plus de 12 ans pendant Kakashi Gaiden et pourtant il est toujours Jounin.
Trois génération d'hokage en 40 n'a rien de choquant, surtout que Minato l'a été trés trés peu de temps et que Shodai et Nidaime l'ont été en même temps.

[quote=~_Pride_~]Et puis de toute façon, on peut remettre la justesse des éléments du site en question, puisqu'il disent qu'au moment de "Naruto", le sandaime a 68 ans, or, on voit que au moment de la fondation de konoha, où il parle avec ses maitres, il est tout jeune et dois avoir douze/treize ans; alors que si on se fiait a ta version où le village a été fondé il y a 43 ans,à ce moment là, Sarutobi devrait avoir 25 ans....

Et ce n'est pas le cas =/[/quote]
Non tu te contredis tous seul ... si tu suis ma version (et celle du site) Sarutobi a 11 ans lors de la création de Konoha ... c'est 43 ans avant la naissance de Naruto ... tu oublie de décompter les 13 ans de Naruto à la mort de Sandaime.

Dernière modification par florinounours (31-07-2009 00:14:10)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

florinounours > Pas faux; mais  quand même ca me parait trop jeune.
Mais dans ce cas, ca ne parait pas vraiment impressionnant que Madara soit encore en vie actuellement, comme je l'ai dit, il avait l'air d'avoir entre 20/30ans, donc ca lui ferai environ 80ans actuellement, c'est pas vraiment "incroyable" qu'il soit encore en vie, je trouve que ca casse le mythe.
Non, ca ne me plait pas.

Oh fait, tu as quelques difficultés à lire? Je n'ai jamais dis que Minato était Hokage à 12 ans... Mais bon, l'erreur est humaine.
1 partout.

Et Bonne Continuation.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=~_Pride_~]florinounours > Pas faux; mais  quand même ca me parait trop jeune.
Mais dans ce cas, ca ne parait pas vraiment impressionnant que Madara soit encore en vie actuellement, comme je l'ai dit, il avait l'air d'avoir entre 20/30ans, donc ca lui ferai environ 80ans actuellement, c'est pas vraiment "incroyable" qu'il soit encore en vie, je trouve que ca casse le mythe.
Non, ca ne me plait pas.[/quote]
Bah ça ne fait pas incroyable parce que ne l'est pas. Il est de la génération Chiyo/Sandaime/danzou ... ou plus certainement un peu plus vieux d'une dizaine d'année maximum.

Ce qui est plus incroyable c'est qu'à cet age il ait le niveau pour ètre le chef de l'akatsuki.

[quote=~_Pride_~]Oh fait, tu as quelques difficultés à lire? Je n'ai jamais dis que Minato était Hokage à 12 ans... Mais bon, l'erreur est humaine.
1 partout.[/quote]
ouep des difficultés dut au fait qu'il commence a se faire tard ... du coup mea culpa ^^'

[quote=~_Pride_~]Et Bonne Continuation.[/quote]
de même smile

Dernière modification par florinounours (31-07-2009 00:50:41)

Silver Wolf*
Silver Wolf*
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitsugaya]Bonjour,

Alors voila j'ai lut l'explication du sur le clan uchiwa tout a l'heure et j'ai lut ceci

" Quelques années plus tard, fort de ses nouvelles capacités, Madara en quête de vengeance viendra défier le village qu'il avait aidé à créer. Il fera alors un combat terrifiant avec son ennemi juré, où la maîtrise du Mokuton de Hashimira s'opposera au contrôle de Madara sur le bijuu Kyûbi. Malheureusement pour l'Uchiwa, les pouvoir du Senju ont l'étonnante capacité de stopper le renard à neuf queues, ce qui lui donna l'avantage. Ce combat se finira par la mort supposée de Madara Uchiwa, dans la vallée de la fin, où seront érigées les statues des deux fondateurs de Konoha. (§ 398) "

Alors voila le problème Kyûbi avait attaqué le village de Konoha a l'époque du règne du Yondaime Hokage, donc bien après Hashimara senju (Shodaime). Et ici ils disent que c'est Hashimara qui as defier Kyûbi

Donc j'aimerais qu'on m'éxplique.

Merci[/quote]
Bon pour repondre au topic

Il y a eut 2 attaque de kyubi le disait Maxride ==

La 1ere : cété Madara Vs Shodai
la 2eme : Cété kyubi ki attaque Konoha NATURELLEMENT

[quote]il n'est dit nul part que la seconde est naturel.[/quote]
Eh bien Si ! Tobi(madara) Explique la vrai histoire de Itachi et remonte les années ou il dit ke la 2eme attaque de kyubi a été fait narurellement et ke ce n'étais pas lui pour une fois

Donc voila smile

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

[quote=Silver Wolf*][quote]il n'est dit nul part que la seconde est naturel.[/quote]
Eh bien Si ! Tobi(madara) Explique la vrai histoire de Itachi et remonte les années ou il dit ke la 2eme attaque de kyubi a été fait narurellement et ke ce n'étais pas lui pour une fois

Donc voila smile[/quote]
Non encore une fois c'est une mauvaise compréhension, il ne dit pas ça comme ça ... ce qui change pas mal de chose.

Le problème c'est que si je voulais expliqué ... [spoil]je spoilerais[/spoil]
donc voila smilesmile

Dernière modification par florinounours (31-07-2009 01:39:22)

Pied de page des forums