Forums » Académie du NFC:

Académie du NFC  

Lancé par Innocent79 - 5 réponses - Page 1



Innocent79
Innocent79
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie du NFC

Alors voila ma question est très simple : je voulais savoir combien de leçon l'académie du NFC proposait et si il y avait un niveau limite pour les faire. Parce que je suis arrivé à la leçon 5 et depuis pas de nouvelles leçons (depuis 2 semaines environ). Voila merci de votre aide.

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie du NFC

Il n'y en a plus à part une annexe pour les rounds ying=yang je crois. En tout cas, les leçons s'arrêtent là car il n'y a plus besoin d'en donner d'autres^^

Bon jeu à toi et bonne soiréesmile

Ps: n'oublie pas que tous les objets de ton casier disparaissent au lvl 22 donc utilise=les ou mieux revends=les;)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Académie du NFC

[quote=Andromeda]Il n'y en a plus à part une annexe pour les rounds ying=yang je crois. En tout cas, les leçons s'arrêtent là car il n'y a plus besoin d'en donner d'autres^^

Bon jeu à toi et bonne soiréesmile

Ps: n'oublie pas que tous les objets de ton casier disparaissent au lvl 22 donc utilise=les ou mieux revends=les;)[/quote]
sauf qu'il est level 40 =_='

enfin non il n'y a pas de suite pour l'instant ! mais il y a une annexe pour la présentation de l'arene (mais pas de quizz).
il y a bien les profs experts mais je me suis fait remballer la dernere fois que j'ai soulevé ce sujet donc vous n'en saurez pas plus tongue

 

Innocent79
Innocent79
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie du NFC

j'ai beau être au lvl 40 je suis un débutant au NFC et je m'inquieter ca rje croyais que c'étais le seul moyen d'avoir des objets, j'avais pas vu qu'y avait une rubrique pour ça '^^

merci à vous de m'avoir aidé car cela m'inquiéter.

Bon jeu à vous.

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: Académie du NFC

est-ce-que c'est quand la fille avec le chapeau mauve dit et ouep c'est encore moi...et elle demande d'apprendre nos jutsus[s][/s][hr /][align=center][/align][img]hein? est-ce celà
hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-big_smile



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Académie du NFC

[quote=bigbest103]est-ce-que c'est quand la fille avec le chapeau mauve dit et ouep c'est encore moi...et elle demande d'apprendre nos jutsus[s][/s][hr /][align=center][/align][url]hein? est-ce celà
hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-hein? est-ce celà-big_smile



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/prof_0_1.jpg[/img][/spoil]
Elle ? c'est la personne qui nous apprend nos deux premier justu est ous fait patienter pour les prochain justu:P

 

Pied de page des forums