Forums » ginny-hermion- cho-fleur de la cour:

ginny-hermion- cho-fleur de la cour  

Lancé par sasukemahi - 25 réponses - Page 1



sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

ginny-hermion- cho-fleur de la cour

je voudrai connaitre l'opinion de chacun :
                                                                    qui est la plus belle et pourquoi?
     -  dites ce que vous aimer  chez celle que vous preferez merci.vous pouvez aussi critiquer .
      - celle que vous preferer n'est pas dans les 4 alors dites nous qui c'est. merci.
               
                 pour ma part c'est ginny bien sur .

                         

                                      [img]http://img34.imageshack.us/img34/5438/1248274717100.jpg[/img]

Dernière modification par sasukemahi (28-08-2009 15:52:06)

 

kisa2409
kisa2409
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

[quote=sasukemahi]je voudrai connaitre l'opinion de chacun : qui est la plus belle et pourquoi?
dites ce que vous aimer  chez celle que vous preferez merci.
  vous pouvez aussi critiquer . et si celle que vous preferer n'est pas dans les 4 alors dites nous qui c'est. merci.[/quote]
Euh... la présentation tu connais? yikes

D'après ce que j'ai deviner tu nous parle d'harry potter... et pour moi la plus belle c'est Hermione...

~Up In Here, Up In Here~

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Ginny <3 <3 <3

[spoil]......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

c'est fleur delacour tout attaché parce que c'est son nom de famille et un nom de famille pas attaché euh yikes
moi je trouve que hermione est assez belle
ginny ca va
cho je prefere dans la coupe de feu que l'ordre du phenix
et fleur est assez canon

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

[quote=Rouky-Solo]Ginny <3 <3 <3

[spoil]......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
moi c'est pareil .l'actrice qui joue ginny est tres belle(j'aime bien les rousses) .

      essayer d'argumenter.

 

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

ENFIN, quelqu'un a eu l'idée de faire ce topic
Sans réfléchir, moi je dis directement Ginny

[spoil]même si je suis une fille je la trouve trop belle[/spoil]
UNE PETITE PHOTO POUR LE DÉMONTRER :

[img]http://medias.ados.fr/medias-factory/m/mediabox/media/7/5/8/96857/96857.jpg[/img]

Dernière modification par snoopygrover (30-07-2009 19:28:17)

 

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Ok alors je vé argumenter un max :
Hermione est belle mais je la trouve... ché pas...
Delacour n'est pas mon genre^^
Cho... Boaf...
Ginny... <3 <3 <3*
Si tu veux plus de détails on parle en mp pls^^*
[spoil]¨......................................................;;
...............................................................;;
.............................................................;;[/spoil]

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

bon j'vais etre direct
Ginny c'ets une rousse, donc moi j'adore car j'aime pas les blonde, ni les pleurnicharde, ni les Madame-je-sais-tout

voila c'ets dis xD

[spoil]ginny is the winner[/spoil]
[spoil]argu is the loser[/spoil]
[img]http://api.ning.com/files/ZPGqowePxh5HPsFsJBp4Ry2qDK-JrVXaZ2gh*sjQ1qapXBucVKEneNZhpVYUXCO1-CeSI7PHKxzY*8ih8xkkiZR9Z7Sbe4ko/harrypotter.jpg[/img]

Ouais faite pété les tofs XDDDDDDDDDDD

par contre elle est pas tres photogénique =/

EDIT : pour rendre plus vivant ce sujet, faudrais que chacun montre une photo pour que les autres succombe a leurs charmes, bonne idée nan ? 8D

Dernière modification par kaiten34 (30-07-2009 19:22:07)

God' Mizu' <3

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

si quelq'un veut des photos de ginny ou d'autres ou meme des gif demander- en  en message prive. [img]http://img131.imageshack.us/img131/8749/images12456789.jpg[/img]

Dernière modification par sasukemahi (31-07-2010 19:27:56)

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Ermione a 100% elle trop minione =3

VOUS QUE C'EST GINY!MAIS AZY LA...C'EST UN THON OUAI!
AVEC SON AIRE SERIEUSE LA?JE LA SUPORTE PAS CETTE MEUFF.
HAAAAA...VOUS AVEZ PAS DE GOUT PFFF

ermione elle et suuper BELLE<3<3<3<3<3<3<3<3<3 xD

VOILAA....^^

[NKG™]

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Fleur de la cour sans hésitation big_smile

Hermione --> Elle a bien changé, elle c' est embellie smile

Ginny --> N' aime po les rousses =P ... Mais elle est mignonne

Cho --> yikes Saleeeee ! Mais vénère xD

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

nhesiter pas a  envoyer des photos et a vous exprimer.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naniepearls
naniepearls
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Ginny ?! Moi je la trouve vraiment pas top...
Mais moi je vote Fleur Delacour !
Sisi représente le pays xD

Hermione je la trouve un peu(beaucoup) coincé
Voila après c'est que mon avis...


[spoil]Sale argu'...[/spoil]

 

duck22
duck22
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

moi je kifff ginny love love  love.
[spoil].....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

Our Own Way ....

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

moi, je trouve ginny tres mignonne mais, pa dans les premier film de celle ci.j'aime son caracatere , mais,..hermione, pour moi, la bas!^^

par contre hermione enfin: Emma Watson, est vraiment belle. J"aime son sourire que je trouve trop beau.mais pa son caractere.  mais, dans les posters d''harry potters ils ont dit, qu'ils ont modifier les proportions de son corps, ce qui fit qu'elle est top laide. ça fait: une tet plus grosse que son corps..tss...

Je vote pour Hermione^^!!

bon topic^^

Dernière modification par lionael27 (28-08-2009 15:50:53)

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

[align=center][b]Ba je croit que ginny a gagné XD[/b][/align]

Mais on relance  le titre vu que depuis il y a de nouvelles actrice XD






.......................................................................................                 .................................................................
.......................................................................................               ..................................................................
                                                                                     


                                                           ..................................................................................

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

[quote=sasukemahi][align=center][b]Ba je croit que ginny a gagné XD[/b][/align]

Mais on relance  le titre vu que depuis il y a de nouvelles actrice XD






.......................................................................................                 .................................................................
.......................................................................................               ..................................................................
                                                                                     


                                                           ..................................................................................[/quote]
C'est quoi tous ces fantasmes sur Harry Potter ? Moi, je préfère .. Voldemort. Pourquoi, parce que les filles qui tu a nommé, c'est des idiotes d'actrices. Voldemort est vraiment plus charismatique. Et le plus beau là dedans, ont le vois pas à chaque scène du film...

Prologue :

Voldemort, tiens le rôle principal du méchant par excellence de Harry Potter. Sans lui, l'histoire ne tiendrai pas, puissque que ça commence, quand il tue les parents de Harry, et lui crée cette cicacitrice en forme d'éclair. Sans quoi, Harry ne serait qu'un sorcier sans importance. Donc, son rôle est la structure de l'histoire. Pas comme les autres filles que vous avez nommé, qui servent à rien... Sauf peut-être Hermione, qui ... qui,,, ah non, elle sert à rien.

Voila pourquoi il faut de belle actrice, sinon, Harry Potter, perdrait de son intérêt...

[b]Remarque :[/b]
[spoil]Je sais pas pour vous, mais si Meggan Fox tiendrait le rôle de Hermione. Les gens écouteraient "réellement" Harry Potter.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (31-07-2010 21:14:22)

Raisons de vivre ?

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Voilà un avis qui m'intéresse , on va donc en parler et agrandir le rayon de ce blabla-sondage à" quel acteur ou actrice d'harry potter préférez vous ", et il va bien falloir argumenté et avec des arguments sérieux ...

                      [b][color=red]Car en vue de la première  partie du dernier film de la série c'est le moment d'afficher son intime conviction .[/color][/b]
[b][color=blue]
Allez venez vous exprimez !!!![/color][/b]

Dernière modification par sasukemahi (31-07-2010 22:05:53)

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Moi les persos que j'adore trop sont sans aucun doute:Fred et George
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100801065547566176.jpg][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/01/mini_100801065547566176.jpg[/img][/url]

Je les aime pas parce que je les trouve beau ou autre stupidité, mais parce qu'ils donne de la vie et du punch à l'histoire avec leur sens de l'humour et les bêtises que personnes ne peut imaginer
en plus ils sont gentilles, amicales et prêt à aider leurs amis c'est des qualité que j'aime beaucoup

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Cho Chang ♥____♥ I LOVE YOU

( Pas Tapé Amélie >< .. )

Dernière modification par Oinin Haku (01-08-2010 07:41:28)

#NiBi

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

[quote]Oinin Haku a dit
Cho Chang ♥____♥ I LOVE YOU

( Pas Tapé Amélie >< .. )[/quote]
ou est l'argumentation??????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Je suis dYeu, j'en ai pas besoin.

Dernière modification par Oinin Haku (01-08-2010 07:52:29)

#NiBi

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

XD , pour Fred et Gorges je suis d'accord , ils sont d'abord très important pour l'histoire  et ont un côté comique très prononcé ...
Après au niveau de la beauté c'est chacun ses goûts XD .

[spoil]Je me demande si avec un mort et l'autre qui a l'oreille coupé ils seront aussi beau XD[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Bon, bon, j'ai pas grand chose à faire alors je vais répondre à ce topic. D'un point de vue féminin elles sont toutes très jolies, mais Emma Watson ( Hermione ) n'est pas si mal que ça. 

Enfin bon, j'ai mis un image d'elle dans le spoil :3

[spoil][align=center][img]http://www.ninapeople.com/i/2009/7/18362_s.jpg[/img][/align][/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: ginny-hermion- cho-fleur de la cour

Oinin Haku tu n'es pas dYeu, parce que tu as besoin d'édité, mais pas moi tongue[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

New proprio

Pied de page des forums