Forums » Série T.V Kaamelott:

Série T.V Kaamelott  

Lancé par Goru - 18 réponses - Page 1



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Série T.V Kaamelott

Kaamelott est une série télévisée française humoristique et dramatique de fantaisie historique créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin. Elle est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur M6 en France, depuis 2006 sur la TSR 2 en Suisse ainsi que sur Club RTL en Belgique et depuis le 1er septembre 2007 au Québec sur la chaîne Historia[1].

De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire romain, sur laquelle règne le Roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.



Ouais je sait j'ai fait un C/C, mais bon j'assume big_smile


Qui est fan de cette génialissime série ????

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

Moi j'adore ! pour plusieurs raisons, déjà car c'est une période historique qui m'intéresse, c'est drôle, cela me détend aussi et je trouve que les personnages sont tous différents et apportent chacun quelque chose ^^ j'ai les dvd et je les ai regardé je ne sais pas combien de fois !!

Par contre une question: la nouvelle saison ou il est a Rome devait commencer cette année quelqu'un a t'il des renseignements car tj rien ?

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Série T.V Kaamelott

Aucune info pour la sixieme saison.Astier nous fait mijoter pour le moment.J'ai les dvd aussi et j'aime à mater les bonus,où on decouvre pas mal de chose sur les personnages de la serie et la facon dont ils sont tournés.
J'aime l'esprit de la serie et le theme de la table ronde m'interesse en general.

Mon perso fav' Perceval et ses jeux du Pays de Galles.

Heat my bowls

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

Ouais les jeux gallois de Perceval sont tous simplement culte, en cadeaux; voici les régles de ce jeux totalement con XD

[spoil]Soyez attentifs, elles sont velues. Bon, déjà, ça se joue à autant qu'on veut, mais c'est pas grave, on va faire avec ce qu'on est.

Au début, on a 50 haricots rouges et 50 haricots blancs, sauf si on part avec un handicap où faut retrancher un certain pourcentage de haricots, mais ça c'est pour les joueurs qui se connaissent bien. Celui qui commence, généralement on choisit celui dont l'age est le plus proche de la date d'aujourd'hui, mais on peut faire comme on veut. Celui qui commence pose une question à tous les autres, il répète la question plus fort au cas où il y en a qui auraient mal compris, et il s'en va ramasser 30 cailloux dehors.

Là, si quelqu'un a la réponse pendant que le joueur est dehors, il doit s'assoir à sa place, dire "réponse à moi" et partir dire la réponse au gars dehors. pendant ce temps-là, les autres doivent tous s'assoir et boire un coup, ceux qui le font pas ils auront pas le droit de répondre si le premier se trompe.

Si personne trouve la réponse et que le gars revient avec 30 cailloux, il doit ajouter autant de haricots rouges que de cailloux ramassés, sans dépasser la limite de 2 fois plus de haricots rouges que de haricots blancs. Après, il lance 2 dés, ça lui donne un nombre entre 2 et 12, c'est le nombre de réponses possibles qu'il doit donner pour aider les autres. Pour chaque proposition, il doit dire son nom, et après la proposition. Les noms des propositions, dans l'ordre c'est carotte, marotte, marmot, sabot, radeau, matelot, marmelade, parade, passerelle, malade, malin, mal mis, maltais, et jouquignon.

Ensuite, celui qui trouve la bonne réponse doit taper sur la table en criant le nom de la proposition, mettons "passerelle", et attendre que celui qui a posé la question lui donne la parole en lui lançant un haricot blanc. Là, celui qui a la réponse la dit, si c'est la bonne celui qui a posé la question doit dire "Bravo mon gros", sinon il doit dire "Arrête c'est faux", ou "Perdu mon cul", c'est selon les régions. Si celui qui a répondu donne une mauvaise réponse, il est éliminé et doit aller faire cuire ses haricots et les offrir à celui qui lui a posé la question, sinon il a gagné et a le droit de prendre 2 haricots blancs à tous les hommes et 1 haricot rouge à toutes les femmes qui jouent. Ensuite c'est à lui de poser la question.[/spoil]

Dernière modification par Goru (30-07-2009 20:02:10)

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Série T.V Kaamelott

[quote=Goru]Kaamelott est une série télévisée française humoristique et dramatique de fantaisie historique créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin. Elle est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur M6 en France, depuis 2006 sur la TSR 2 en Suisse ainsi que sur Club RTL en Belgique et depuis le 1er septembre 2007 au Québec sur la chaîne Historia[1].

De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire romain, sur laquelle règne le Roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.



Ouais je sait j'ai fait un C/C, mais bon j'assume big_smile


Qui est fan de cette génialissime série ????[/quote]
C'est pas faux ...
xDDDD

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Série T.V Kaamelott

cette série est géniale , mes saisons préférées sont les 2 premières ,car c'est les plus droles ^^

j'adore arthur parce qu'il pète un cable a cause de ceux qui l'entoure,perceval et ses fameux jeux et sa connerie cultissime,le répurgateur qui veux foutre tout le monde au bucher,kadoc parce qu'il est trop ouf et leodagan parce qu'il veut cramer tout le monde...

phrase mythique de perceval: beau sirop,mi sirop,siroté,gagne sirop,sigogolo,passe montagne ,sirop de bambou mdr

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Série T.V Kaamelott

J'adore cette série aussi, surtout avec Perceval et Caradoc qui me font toujours bien marrer XD

Par contre quand ils ont commencé à faire des épisodes plus longs et tout j'ai pas trop suivit je pigeais pas trop trop

 

bekdu9-1
bekdu9-1
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

[quote=Goru]Kaamelott est une série télévisée française humoristique et dramatique de fantaisie historique créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin. Elle est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur M6 en France, depuis 2006 sur la TSR 2 en Suisse ainsi que sur Club RTL en Belgique et depuis le 1er septembre 2007 au Québec sur la chaîne Historia[1].

De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire romain, sur laquelle règne le Roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.



Ouais je sait j'ai fait un C/C, mais bon j'assume big_smile


Qui est fan de cette génialissime série ????[/quote]
Pfffffffff c'est pas toujours marrant des fois meme nul a chier la serie u_u
big_smile

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Série T.V Kaamelott

moi j'adore tout simplement meme quand les episodes sont nul cest l'ambiance du truc et tout. et puios jk'adore les replisuqes qu'il se dize xD cest vraiment con.
j'ai meme prix des mots quil arrete pas de dire. des trucs que alexandre Astier dit mdr . genre "non mais cest pas bientot finit?" xD

MINECRAFT.

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

j'adore j'adore j'adore !!!

quelqu'un a les du jeu de perceval ou il y a des bouts de bois ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

fifi 02
fifi 02
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

Série mythique trop bien

J'adore aprés une journée de boulot me poser un quard'heure et matter 2 ou 3 épisode
vriament trop drole sa detent un vraie plaisir

Les personnage joue bien les réplique bien tranchantes et les situation trop drole

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Série T.V Kaamelott

c est vraiment trop drole cette serie, avec perceval et caradoc qui disent tout le temps c est pas faux, du coup, moi aussi je le dit tout le temps, lol. ou sinon, quand perceval revient d une mission, et pendant a reunion, il dit qu il a jete des clous envelloppes d un bout de tissu avec la tete d un bonhomme avec une longue barbe dessus, il est vraiment trop con celui la, mais c est justement ce qui est marrant !

la saison 3 est prevu a la rentree 2009 !!! j ai trop hate !!!

Aye Sir !

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Série T.V Kaamelott

Excellente série Française ! En effet pour une fois que la France fait une bonne série il faut le souligner :')
la série se compose en 2 partie, la première les saison 1 2 3 4 qui sont en mini formats et qui sont à mourir de rire ! Combien d'épisodes comporte des citations cultes, comme C'est pas faux, ou l'épisode du chevalier mystère ou encore l'orphelin XD 
Et ensuite les saisons 5 et 6 qui ne se contentent plus du comique mais varie les registres entre dramatique/comique...
Pour moi ces saisons reflète le génie d'Alexandre Astier car un virage de ton aurait pu déstabiliser et aller à contre courant de ce que attendez les fans ! Et n'oublions pas que les musiques qu'il compose sont très bonne !
Pour moi les saisons 5 et 6 sont meilleurs que les 1 a 4.

Vivement que les films sortent mais actuellement il n'a pas toujours de date de prévu hmm
Car je pense que c'est dans les films déjà qu'il y aura le dénouement mais voir la destiné de Perceval   XD


Et si l'héritiez que cherche tant Arthur, n'est pas en Macédoine avec sa première épouse ?

Dernière modification par Yhwach (23-05-2016 14:13:05)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Série T.V Kaamelott

[i]
-Forcément, des qu'on l'ouvre ça part comme un pet votre saloperie...
- On voulait un sort de boule de feu,vous nous filez un parchemin.
- Un parchemin de boule de feu. Et je vous ai dit que quand on le lisait ça faisait quoi? Une boule de feu. Alors forcément si vous le lisez dans le couloir en sortant vous foutez l'feu au château, j'vois pas c'que j'ai mal expliqué.[/i]

Mon père et moi, on est des gros fans de longue date. Encore que les films sont moins drôle, idem pour l'arc où Arthur est encore un romain (mais la où jme suis étouffé dans mon café, c'est la coupe Mireille Mathieu de Bohort xD Cette image me suivra jusqu'à ma tombe .)

Je crois que mes persos préférés sont Perceval, Merlin qu'est pas foutu de faire un tour de passe passe correctement et le maître d'arme végétarien survitaminé. La dame du lac me tue aussi. Qu'est ce qu'elle est conne putain (quoique pas autant que Guenièvre). XD

Tiens d'ailleurs, y'a pas longtemps je suis tombé sur un crossover Naruto/Kaamlott... c'est plutôt pas mal xD (après faut bien connaître les persos des deux séries, sinon c'est pas évident de deviner qui parle.) Mais je vous la suggère, ca colle plutôt bien. Merlin réussi à transformer Itachi en chèvre à un moment, ca la fout un peu mal.

[url]https://m.fanfiction.net/s/8347272/1/Kaamelot-vs-Konoha[/url]

Dernière modification par Torimaru (23-05-2016 13:50:05)

What shall we do with a drunken sailor ?

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

C'est ma série TV préférée et de loin j'ai toutes les saisons et j'adore chaque répliques chaque episode même si certains sortent du lot !
- [i]Arthour !… Couhillère ![/i]
- [i]Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ![/i]
- [i]Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.[/i]
- [i]Si je fais mon tour pas dans le même sens que vous, ça annule. Mais si je le fais dans le même sens que vous, ça le double ![/i]
Comme l'ont souligné les autres Alexandre Astier est très bon dans l'écriture j'adore vraiment autant kaamelott que les exoconférences qu'il anime cependant je dois avouer que la fin de la saison 4 est un peu... en dessous comparé aux autres et c'est dommage ^^

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

Moi je trouve que c'est encore une parodie bon marché et raté de l'époque médiéval. Faire passer de nobles chevaliers pour des humoristes enrobés d'une couche de métal, faut pas abuser non plus. Le degré d'humour est assez médiocre, les textes manquent de profondeur. Pour un film avec Merlin, je ne trouve pas la série très très magique.

Par contre, si vous voulez un vrai bon film d'humour médiéval, je suggère l'excellent [b]Monty Python - Sacré Graal.[/b]

Dernière modification par Lüge (24-05-2016 19:01:12)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Série T.V Kaamelott

[quote=Lüge]Moi je trouve que c'est encore une parodie bon marché et raté de l'époque médiéval. Faire passer de nobles chevaliers pour des humoristes enrobés d'une couche de métal, faut pas abuser non plus. Le degré d'humour est assez médiocre, les textes manquent de profondeur. Pour un film avec Merlin, je ne trouve pas la série très très magique.

Par contre, si vous voulez un vrai bon film d'humour médiéval, je vois suggère [b]Monty Python - Sacré Graal.[/b][/quote]
Tu m'diras, c'est pas comme s'ils avaient existés hein...

Mais sacré graal faudra que jme lremate.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Série T.V Kaamelott

[quote=Toimaru]Tu m'diras, c'est pas comme s'ils avaient existés hein...

Mais sacré graal faudra que jme lremate.[/quote]
Les Appendices + La légende du roi Arthur = Kaamelott.

Mais oui, l'époque médiéval a bel et bien existé.
Sauf que maintenant la jeunesse à troqué son bouclier pour un couvercle de poubelle et son épée pour un bout de bois.
Mais je vois encore des troubadours faire la manche dans les rues de Paris.

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Série T.V Kaamelott

[quote=Lüge][quote=Toimaru]Tu m'diras, c'est pas comme s'ils avaient existés hein...

Mais sacré graal faudra que jme lremate.[/quote]
Les Appendices + La légende du roi Arthur = Kaamelott.

Mais oui, l'époque médiéval a bel et bien existé.
Sauf que maintenant la jeunesse à troqué son bouclier pour un couvercle de poubelle et son épée pour un bout de bois.
Mais je vois encore des troubadours faire la manche dans les rues de Paris.[/quote]
Jparle des persos. Tfacon même Perceval c'était un gros glandu dans les vrais écrits, alors bon.

C'est moi ou Paris c'est vraiment craignos comme ville?

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums