Forums » Objets yy:

Objets yy  

Lancé par floodon - 3 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Objets yy

j'ai récemment gagné 2 rounds yy et j,ai gagné un saké et un bol mais où se trouvent ces objets ? Je n,arrive pas à les utilisé ils ne sont n'y dans mon inventaire n'y dans mon casier NFC et je ne peux pas les utiliser en yy alors où sont-ils?

[quote]ils sont gagnés juste pour le yy, aprés ils disparaissent.

c'est un peu bizarre pour l'objet obtenu quand le round est gagné mais c'est comme ça ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
dans ce cas j'en profitte pour posser une autre question:

"j,ai participé a un round yy 6 objets (incluant les fioles mais ils refusaient les fioles) pourquoi ?"

Dernière modification par floodon (30-07-2009 18:46:53)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets yy

ils sont gagnés juste pour le yy, aprés ils disparaissent.

c'est un peu bizarre pour l'objet obtenu quand le round est gagné mais c'est comme ça ^^

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

c dla conerie une arnak de merde pour moi  franchement si on en gg vraiement sa serai  cool

mais bon  tou le monde les revendrai et de ferai un max de tune
mi si yavai sa je yy tout le ten et revendrai tou les bol jme ferai un max de tune

jounin un jour je serai xDDD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour les objet c'est simplement histoire de... en fait tu gagne rien hmm Concernant les fioles c'est un bug que dabYo n'a toujours pas corriger faut qu'il s'en occupe mais il est "légèrement" surbooké avec les events d'aout hmm

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums