Forums » [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?:

[Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?  

Lancé par gregdu95 - 28 réponses - Page 1



gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

[Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Bonjour j'aimerai savoir c'est quoi pour vous ,Woniens, quel est la meilleur configue pour ordi pour le moment ?

Pour moi sa serait :

Pour socket 775:
Processeur = INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz
Carte mère = Gigabyte GA-N680SLI-DQ6
Mémoire Vive = Corsair PC10000 2048Mo Dominator CL5
Disques durs internes = Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 11)  x2
Carte Graphique = Dual Asus EN8800GTX HTDP 768Mo    ou
                            Dual Asus EN8800Ultra G HTDP 768Mo
Graveur Blu-ray = LG GBW-H10N
Lecteur DVD (pas trouver lecteur Blu-ray) = Samsung SH-D163A S-ATA
Refroidissement = Ventilateur: Noctua NF-S12-1200
                           Watercooling :Gigabyte 3D Galaxy II
Alimentations =  ... > 500 Watts
Boitier = Antec P182
Carte son (facultatif) = Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro


Clavier = Logitech G15 Gaming Keyboard
Micro = Creative Fatal1ty Gamer Headset
Souris = Logitech G5 Laser Mouse / Logitech MX Revolution
Enceintes = Logitech Z-5500 Digital
Webcam = vous prenez celle que vous voulez.

Voilà donc qu'en pensez vous ^^ .A oui j'ai oublié le système d'exploitation donc soit W. Vista intégrale soit W. XP Média Center

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

"quel est la meilleur configue pour ordi pour le moment ?"

Faudrait ptêt préciser pour exécuter quels types de taches.
C'est bien beau ton "Corsair PC10000 2048Mo Dominator CL5", mais inutile si c'est pour simplement jouer à des jeux ne réclamant pas trop de Ram, ou bien pour regarder des vidéos, écouter de la musique.
Par contre si tu fais "chauffer ton ordi" en encodant etc, là ouai t'auras besoin d'un processeur qui sera ptêt assez chèr.
Pareil pour la carte graphique si tu ne joues qu'à des jeux avec une résolution pas terrible

Dernière modification par sanada (06-12-2007 03:54:57)

 

jolejedi
jolejedi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

En tout cas en ce moment une carte graphique qui déchire c'est la geforce 8800 GTX mais bon faut avoir les moyens (environ 650€..), sinon  bah puisqu'on parle de PC de rêve, je mettrais au moins 8Go de Ram, un processeur à 8 coeurs (oui ça arrive...), avec ça on pourrait faire tourner Crysis tranquille..

Exterminateur de ninjas professionnel!Je bosse en solo..

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

on en est à peine au COre 2 Quad donc bon ... et Vista ne reconnait que 3Go de RAM pour l'instant (4 dans quelques temps) donc dans quelques années(genre 5/6 ans >_>) peut etre ...
Nottons quand meme l'enorme avancée! y'a 3 ans on commençait tout juste 1 Go de RAM pour la peau du cul ...


mais bon gregdu95 sa sert à rien de prendre TOUT les meilleurs trucs partout ...
déjà ton téra de DD te sevirait absolument à rien xD
un lecteur blu-ray servirait à rien aussi(CHER) puisque tu aurais le graveur! (tres CHER!)
puis bon payer 3000€ le PC qui te sera trop puissant sa sert à rien xD

SFR quoi ...

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=gregdu95]Bonjour j'aimerai savoir c'est quoi pour vous ,Woniens, quel est la meilleur configue pour ordi pour le moment ?

Pour moi sa serait :

Pour socket 775:
Processeur = INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz
Carte mère = Gigabyte GA-N680SLI-DQ6
Mémoire Vive = Corsair PC10000 2048Mo Dominator CL5
Disques durs internes = Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 11)  x2
Carte Graphique = Dual Asus EN8800GTX HTDP 768Mo    ou
                            Dual Asus EN8800Ultra G HTDP 768Mo
Graveur Blu-ray = LG GBW-H10N
Lecteur DVD (pas trouver lecteur Blu-ray) = Samsung SH-D163A S-ATA
Refroidissement = Ventilateur: Noctua NF-S12-1200
                           Watercooling :Gigabyte 3D Galaxy II
Alimentations =  ... > 500 Watts
Boitier = Antec P182
Carte son (facultatif) = Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro


Clavier = Logitech G15 Gaming Keyboard
Micro = Creative Fatal1ty Gamer Headset
Souris = Logitech G5 Laser Mouse / Logitech MX Revolution
Enceintes = Logitech Z-5500 Digital
Webcam = vous prenez celle que vous voulez.

Voilà donc qu'en pensez vous ^^ .A oui j'ai oublié le système d'exploitation donc soit W. Vista intégrale soit W. XP Média Center[/quote]
pfffff!!!!!! petit joueur attend encore un peut et prend un octocore et pour la memoire prend 4 Go car les jeux actuelle sont trop gourmand comme crysis 1.5 GO pour marché correctement et comme carte graphique fini les geforce et autres ATI  prend la quadro fx 5600 d'une memoire de 1536 Mo (c'est tres chere 3000 dollars) comme souris prend une G7 et comme alim prend un 1000w

Dernière modification par amitachi (05-01-2008 19:24:43)

Pedobear is Watching !

hatches003
hatches003
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

pour ce qui est de ta config, passe au quad corps de pentium et pour ce qui est de la carte graphique en ce moment radeon surpasse nvidia donc voila et aussi pour la memoir opte pour des ramms corcer

evidement tous va avec l'argent que tu y mets ^^ mais y a vraiment moyen d'avoir un tres bon pc en dessous des 2000 euros

@ pluche

Dernière modification par hatches003 (11-12-2007 01:09:04)

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=hatches003]pour ce qui est de ta config, passe au quad corps de pentium et pour ce qui est de la carte graphique en ce moment radeon surpasse nvidia[/quote]
Quoi!!!!!!! t'est malade ils sont les pilotes les plus instables du marché et leur radeon x1200 n'a pour l'instant que des prob fait une recherche sur le net et y'auras que des appéle a l'aide.
L'air ATI est fini

Pedobear is Watching !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Eh bah je comprends rien à ce que vous racontez, mais une chose est sûre... vive linux. Ça plante pas, ça fait pas chier pour reconnaître les périphériques, et plus de fenêtre à tire-larigot (en plus je sais pas comment ça s'écrit alors XD)... et les virus peuvent aller se faire voir. lLes anti-virus, c'est bon pour windows ^-^

Pour ce que est des trucs dont vous parlez... j'utilise PClinucOS comme distrib' et comme carte graphique j'utilise nVidia (ça se trouve personne ne connaît le premier, et le deuxième est noaze, masi je m'en fout, ça me convient parfaitement.)

Rhaaaaaaalàlà, les garçons, incapables de cesser de se mesurer sur qui a les plus gros trucs.

Et pour finir, la parole merdique du jour :
"ce sujet n'est rien d'autre qu'un substitut phallique" XD

*se fait jeter hors du forum à coup de pieds*

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Normal que linux plante pas , tu fait rien avec.
Normal qu'il y ai peu de virus vu que personne ne l'utilise (ou presque) par contre les virus linux sont bien plus devastateurs que ceux de windows , il s'attaquent directement au noyau.


Et en passant, nos serveurs etant sous linux je peux te dire que si sa plante.


Et je sortirai un énorme LOOOOOOOL pour le 'ça fait pas chier pour reconnaître les périphériques' sachant qu'n dixieme des periph vendus dans le commerce ont des drivers pour Linux  x)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Houlà Seraf'. C'est ce que j'appelle se faire mandaler XD Nan je dec'. Bah disons qu'en me basant sur mon expérience perso, je fais bien plus de truc avec Linux qu'avec Windows, et j'ai toujours eu moins de merde (même si j'en ai quand même eu quelques unes ^-^)
Après, comme tu l'auras sans doute remarqué dans le message plus haut, je suis pas vraiment une experte en informatique, donc je peux pas juger plus en profondeur.
Pour Linux en tout cas, logiciels gratuits, c'est pas négligeable, et pour les gens qui ne veulent pas faire de "gros trucs" avec leur PC, je pense que c'est vraiment un bon truc...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

les logiciels gratos existent la plupart du temps pour windows et si tu compare le nb de logiciellibre dispo sous win et celui sous linux y'a pas photos.

Pour les gens qui veulent pas faire de gros trucs? ouais enfin, installer linux faut le vouloir quand meme hein, surtout que dans la majorité des cas le recour au terminal est obligatoire.
pour un utilisateurlambda c'est mega prise de tete (deja que pour moi et dabYo qui sommes habitués maintenant ca l'est).

Je propose de finir en topic Linux SuXXX da world (ou juste linux si vous voulez)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hatches003
hatches003
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

bah c'est vrai que l'installation des radeon sont nettement plus compliquer et delica a faire qu'avec nvidia mais je peux te garentir que d'in point de vue puissance les radeon sonr plus performante tu prend deux carte de meme puissance et un jeu qui demende bcp tu va direct le sentir mais evidemment je parles pas des carte bas de gamme ( genre les carte a 100 euros)
mais bon nvidia reste de bonne carte d'ailleurs c'est ce que j'ai ..

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=gregdu95]Bonjour j'aimerai savoir c'est quoi pour vous ,Woniens, quel est la meilleur configue pour ordi pour le moment ?

Pour moi sa serait :

Pour socket 775:
Processeur = INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz
Carte mère = Gigabyte GA-N680SLI-DQ6
Mémoire Vive = Corsair PC10000 2048Mo Dominator CL5
Disques durs internes = Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 11)  x2
Carte Graphique = Dual Asus EN8800GTX HTDP 768Mo    ou
                            Dual Asus EN8800Ultra G HTDP 768Mo
Graveur Blu-ray = LG GBW-H10N
Lecteur DVD (pas trouver lecteur Blu-ray) = Samsung SH-D163A S-ATA
Refroidissement = Ventilateur: Noctua NF-S12-1200
                           Watercooling :Gigabyte 3D Galaxy II
Alimentations =  ... > 500 Watts
Boitier = Antec P182
Carte son (facultatif) = Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro


Clavier = Logitech G15 Gaming Keyboard
Micro = Creative Fatal1ty Gamer Headset
Souris = Logitech G5 Laser Mouse / Logitech MX Revolution
Enceintes = Logitech Z-5500 Digital
Webcam = vous prenez celle que vous voulez.

Voilà donc qu'en pensez vous ^^ .A oui j'ai oublié le système d'exploitation donc soit W. Vista intégrale soit W. XP Média Center[/quote]
Alors moi c'est pour dire,  qu'un 8800 GTX c'est le bon plan tu la branche en Sli c'est le must
ensuite, Ton clavier j'suis pour, je l'ai il est pas mal, la MX Revolution non c'est pas une bonne souris pour jouer trop grosse j'suis partant pour la G5 ou la MX518, Micro-Casque t'en as des meilleurs pas obligé d'acheter sur la gamme fatality pour savoir bien ecouté achete un icemat ou un plantronic c'est bon. Enceinte ? a par pour ecouté la musique si tu vas en lan hum interdit et la webcam ouais ce que tu veux. system d'exploitation rester sur XP svp c'est le mieux ^^   SINON vous pouvez acheter chez Alienware c'est chere mais vous faites votre cfg vous meme. voila.

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

The Blague, on est deja a 4Go de ram tssss^^
Les barrettes de 2GO sont deja sorties depuis un bail
Le quad core aussi est sorti avec 4x 2.93 Ghz.
Bref ils annoncent du octocore pour mi aout 2008 et une innovation surprise pour les cartes graphiques, puis deja les meilleurs configurations sont hors de prix 5000-6000euros avec du quad core double carte graphique Geforce 8800 htx 768 DDR3, 4 go de ram, 1 teraoctet de disque dur etc, ecran 26" pouces puis j'en passe avec le processeur a 12ghz a 1500euros le proc :s

Toute facon faut se dire une chose, des que vous achetez un ordi dernier cri et que vous le sortz de l'emballage, il vaut deja plus rien hmm

Dernière modification par ThunderBolt (30-12-2007 20:16:03)

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Mais allez vous rêvez trop avec vos octocore. Ce processeur  C'est un 4 Ghz
Processeur Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 – 3,0 GHz, 12 Mo de Cache, 1333 MHz FSB - surcadencé à 4 GHz;
Après la 26" sa sert a rien ,tu te prend un 22" c'est largement sufiisant.
Le téraoctet non plus avec dja 160Go ,j'ai meme pas utilisé 80Go  en 4 ans,mais bon les gens fo se qu'il veulent après.
Pour la carte mère ,Nvidia vont en sortir une nouvelle : la Nvidia nforce 780i SLI avec 3 port PCIx16 , 2 port pour processeur et  8 port pour les barette de RAM.
Jamais entendu parler de la 8800 htx.
Les 4Go de RAM sa me dit rien mais plus y a de RAM mieux c'est.

Mais grave j'ai achete un ordi au mois de septembre ( une configue simple ) Ben je l'ai bouzillé mais j'ai réussi a le réarer mais le prob c'est que les jeux marche mal dessus ^^",maintenant il vaut pu rien é_è

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

http://www.alienware.fr/product_detail_ … KU-DEFAULT


maintenant avec ceci la 8800GTX t'en entendra parler a l'epoque ou Goodgame etait sponso par nvidia ils en avait smile

 

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

O les batard ( pardon pour l'exprétion) , GoodGamme on était sponsorisé par Nvidia 0o0 ,Ils sont trop chaud à CS 1.6 .

Mais j'avoue si ta de l'argent a gaspiller dans un ordi ( entre 1000 et 6000 € ) Ben tout simplement c'est alienware, Puissant,rapide, efficace.
[[u]murmure a tous[/u] :Pour les gros joueur ,allez chez alienware ,et prenez un Area-51 ALX wink ]

Dernière modification par gregdu95 (01-01-2008 16:03:11)

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

gregdu95 parle de goodgame au passé la structure n'existe plus ^^
goodgame c'est fini depuis presque 2 ou 3 mois XD tu ne les vera plus en competition officiel.

Mayers chez dimension4
Oligan chez aAa
Blqcko chez Atlanteam

enfin bref meme Wolf de la section wc3 joue pour *aAa*

Mais en ce moment l'equipe qui dechire tout sur la scene francaise c'est Emulate ^^ ils dechirent meme a l'etranger et remporte toutes les competitions ( enfin presque toutes ) y'auras une bonne ESWC cette année ^^

 

Dezaa
Dezaa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=amitachi]et comme carte graphique fini les geforce et autres ATI  prend la quadro fx 5600 d'une memoire de 1536 Mo (c'est tres chere 3000 dollars)[/quote]
Désoler de uppé le topic, mais il faudrait mettre les choses au clair....

La série Quadro FX de PNY/NVidia et FireGL de ATI sont des cartes a usage PROFESSIONNEL! Et uniquement professionnel! Les drivers des carte pro ne sont absolument pas conçus et optimisé pour le jeux! On utilise ce genre de cartes graphique par exemple pour les logiciel de CAO/DAO, de 3D pro, dans le cinéma... et autres...

A savoir, juste pour l'exemple, une Quadro FX 4500 supporte un mode [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage]d'anticrénélage[/url] (Vous savez l'éffet "Escalier" dans les jeux 3D) de FSAA 32x. Alors qu'une récente GTX280 de chez Nvidia ne supporte que du MSAA 16x.

A quoi ça sert vous me direz? Exemple avec un logiciel de DAO/CAO :
Lorsque vous tracez un cercle avec une carte graphique "grand public", il ne sera pas exactement rond, mais plutôt hexagonale.
Alors qu'avec une Quadro FX, vous aurez un rond parfait.


Voilà voilà... c'était juste une "petite" parenthèse pour les Quadro FX!
J'espère vous avoir éclairez sur certains points.... yikes

"Ceux qui ignorent la douleur d'autrui... subiront le châtiment divin"

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote]J'espère vous avoir éclairez sur certains points....[/quote]
Euh moi ça m'éclaire sur rien, j'y comprends ABSOLUMENT rien à votre charabia informatique. Si vous pouviez seulement expliquer plus en détail à quoi servent vos machins. Et je pense que d'autres débutants en informatique vont vous le demander.

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

Faut tout simplement pas prendre une CG de pro juste pour se la péter °°'

CG pro => Fait pour faire des films d'animation , des jeux video , tout se qui est graphique est qui demande beaucoup de ressource , de la 3D d'haute qualité ^^

CG joueur => gf 8800 XX ; 9800 XX ; GTX 260 / 280 , aprés je pense la game HD 3870 et aussi les 4800 ( je connais pas trop ATi ) enfin toute les CG haute game

CG normale on va dire ( pour petit usage de jeux xD ) => Milieux de game genre Gf 9600 GT , 8600 GT & co.


Un bon PC , alienware ^^, cher mais des monstre en plus sont beau x)

 

Dezaa
Dezaa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=Naruto65390]Un bon PC , alienware ^^, cher mais des monstre en plus sont beau x)[/quote]
Pas d'accord... Alienware, c'est vraiment si t'as de la thune a gaché et encore!
Pour une config à 5 500€ chez Alienware, on peux avoir exactement la même voir une configuration beaucoup mieux pour moins, voir beaucoup moins chère! Le plus chère, c'est pas les composants que tu paye, mais la marque... C'est du grand n'importe quoi ces PC.... Bon après niveau look, c'est pas trop mon truc a moi, mais chacun ces gouts!

Pour les débutants, ne connaissant rien, ou ne connaissant vraiment que la "base" de l'informatique, je vous conseilles de vous orienté vers un PC de marque. Style Dell, HP ou autres conneries du genre....

Pour ceux qui s'y connaissent, mieux vaut faire sa propre config, et son propre montage! Le choix n'ai pas si facile... Et puis il faut voir ce que vous voulez faire avec votre PC. Jeux? Multimedia HD? Overclocking? Un truc polyvalent peut être?
L'adepte de l'overclocking par exemple, choisira plutôt un mélange entre Aircooling et Watercooling, pour vraiment bien refroidir son matos! Après, sa peut aussi être un choix de confort. Le watercooling est presque le meilleur moyen d'avoir un système de refroidissement SILENCIEUX!

Bref... pour les plus tenace, voulant un bon PC a bas prix, et souhaitant plus ou moins le monté sois même, faites vous conseiller par une personne qui s'y connais. Ou prenez le temps de vraiment vous renseigner!

Si d'ailleurs des débutant souhaitent en savoir un peu plus sur certains points... je vais éssayer de vous expliquer assez clairement, avec des mots assez simples ^^'


Sur ce...

"Ceux qui ignorent la douleur d'autrui... subiront le châtiment divin"

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

La même config en moins cher °°' , va te payer 3xGTX280 xD

ta n'a déjà pour 3 x 460 = 1380
Après le proc : Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz = 8oo euro a peut prêt.

Donc déjà sa fait : 1380 + 800 = 2180.

Alim 1200 W = 250 a 300

Mémoire Corsair Dominator surcadencé 4 Go DDR3 = 400 euro environ

Donc on en est a 2180 + 250 + 400 = 2850.

Carte mére , je pense que c'est a peut pret la même que ASUSTeK Striker II Extreme donc 350 euro.

128 Go SATA Solid State Drive (2 x 64 Go)  = 1200 à 1300 euro xD

Donc 2850 + 350 + 1200 = 4380.

Après un autre DD pour stockage :1 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn = 250 euro je croit.

Graveur BR : 300 euro

Carte réseau pour joueur Killer K1 = 130 euro environ .

4380 + 250 + 300 +130 = 5060.

Écran LCD 24" panoramique Dell Ultrasharp 2407WFP compatible Blu-Ray !   = 450 euro

Système de haut-parleurs Logitech® Z-4 Premium = 70 euros

Logitech® diNovo Edge™ - FR  = 160 euro

Logitech® G9 Laser Mouse  = 60 euro

Prix Total = 5800 + 400 ( Vista hien ) = 6200.

6200 Euro
Alienware = 8 345,69 €

2000 euro de Différence  yikes
Tu compte le boiter asser beau ^^ , le système de refroidissement d'alienware , les overclock d'alienware ( mémoire , cg ? , proc & co )

Tu paye aller on est gentil entre 600 et 800 euro de marque ^^'



Les prix des pièce vien du site LDLC ^^

 

Dezaa
Dezaa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

[quote=Naruto65390]La même config en moins cher °°' , va te payer 3xGTX280 xD

ta n'a déjà pour 3 x 460 = 1380
Après le proc : Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz = 8oo euro a peut prêt.

Donc déjà sa fait : 1380 + 800 = 2180.

Les prix des pièce vien du site LDLC ^^[/quote]
Correction, les Extreme QX9770 sont à environ 1 230€
Je viens d'en commander une sur ma prochaine config yikes


D'ailleurs, pour les intéresser des grosses config, voilà ce que j'ai commander dernièrement!

[url]http://marc.bettale.free.fr/dezaa/Config!.JPG[/url]

Pour les curieux... Non je m'appelle pas Marc... xD

"Ceux qui ignorent la douleur d'autrui... subiront le châtiment divin"

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Info] The best d'ordi pour vous , c'est quel configue ?

C'est moi ou ya qu'un DD ? o_O'

Non car faut toujours un DD 80 go maxi juste pour l'OS
Les Raptors de WD sont pas mal , mais pas compatible a tout xD
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036123.html

Car bon c'est bien beau 1to xD




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Naruto65390 (18-07-2008 00:44:01)

 

Pied de page des forums