Forums » Ton nom en Japonais !!:

Ton nom en Japonais !!  

Lancé par kyazashi2b - 486 réponses - Page 13

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ton nom en Japonais !!

[quote=shika--']Mdr' c'est trop fort :

moi ça donne :   mifushikita   

c'est trop pourris.

......................................
.......................................

.............................................

..............................[/quote]
Au pire pour que ca passe mieux , tu coupe le tout en deux , la première partie , c'est ton nom de famille , et la seconde ton prénom

"Mifushi Kita"

c'est bizarre ca ressort un peu mieux soudainement yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

shika--'
shika--'
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah pas mal ouais ça claque merci beaucoup !

.................... .[spoil].....................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

Mifushi Kita

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si maintenant tu prends ton nom en français, et que tu le coupes au même endroit, ça claque toujours? big_smile

Nan je charrie (gentiment smile) mais le mien est nul à *****: tukutozukarinkito

Z'êtes sur que l'alphabet japonais sert à faire des mots comme un alphabet occidental? Nan parce que j'ai jamais vu des noms comme ça moi big_smile Doit y avoir des contractions à faire ou des truc du genre à mon avis ^^

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-06-2011 03:51:41)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yuukra
Yuukra
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine pas le long mots quand tu t'apelle Jean-Phillipe XD le nom de plus long du monde xd ou Luc ca va faire un ptit nom

...........................................................................................................................................

Senkou
Senkou
Chuunin

Salut à tous, je suis Kutoshikimimo Chishikimotamo ! Et je suis connu sur WoN sous le pseudo de Arikutomemodo [b][ En phonétique ça se prononce :  Harry Couteau Mes Modos .... Mais MDR le pseudo big_smile ][/b].
Je suis au clan KatoRi ( Kachikashiki tomo Rikatukachiarido ) et j'ai un gros Nokutokiari.

En gros, c'est vraiment un jeu débile, c'est plus du codage que du japonais.

Petit message codé :

[spoil]Tekarinkikuto chido kuarichi doto jishimoari arimodorinmokiari kushi doto tumodotakuchi. Kadochikatochi kedoku chimodoari takuari tomomotu teku miku arikichiku[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le mien en manga cest (fumoshidokimirikirinkoshido)elle est super long je le trouve bien et en vrai cest(tukitata mitakitochimoto) marrant hihihihi jsuis fier merci pour celui qui la mis hihihihihihihi......................................................................................

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Kam-Kam
Kam-Kam
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa donne :
Pseudo : Mekarin-Mekarin
Prénom : Tamoshikitotoku
Nom : Tedonodofu
C'est compliqué quand même , mais je pensais pas que ce serai comma sa qu'on "formerai" le prénom/nom et le reste
puisque sur les autres traducteur on va dire , sa met pas la même chose . Il est quand même bizarre mon pseudo , non ?

hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi.........................................................................................................................................................................................................

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

lucas1250
lucas1250
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est tadomikaari  !!!!! la grande classe mdr

L= ta
U=do
C=mi
A=ka
S=ari

vla le bordel lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne me sous estime pas, car c'est toi ou moi sur la civière

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Yuushi-sennin]Et si maintenant tu prends ton nom en français, et que tu le coupes au même endroit, ça claque toujours? big_smile

Nan je charrie (gentiment smile) mais le mien est nul à *****: tukutozukarinkito

Z'êtes sur que l'alphabet japonais sert à faire des mots comme un alphabet occidental? Nan parce que j'ai jamais vu des noms comme ça moi big_smile Doit y avoir des contractions à faire ou des truc du genre à mon avis ^^[/quote]
Bah non est sa ce voit vite essaye juste d'écrire naruto x)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

yoruishiouin
yoruishiouin
Genin

kumeikuto yikes

la classe!! xD

j'suis pas sure que c'est comme ça qu'on fait xD c'est assez bizarre...
mais je le kiff!

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
bon... bah je vais aller ranger la foret !

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour je me présente je m'appelle  zukushimononki xD
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par il blad (29-06-2011 16:17:10)

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Jikadochikikushi.
C'est trop pourri et pas du tout réaliste ton truc. On peut pas trouver comment changer son prénom en japonais. xD

Ou bien ça se fera à la prononciation, dans mon cas ça donnera "Gédiai" un truc comme ça. J'avais trouvé un bon site, mais j'ai oublié l'orthographe exact.

Bref, je mets pas le nom.

obito8200
obito8200
Bon Genin

tukutokichi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Encres 70
Encres 70
Genin

[quote=kyazashi2b]A - ka
B - tu
C - mi
D - te
E - ku
F - lu
G - ji
H - ri
I - ki
J - zu
K - me
L - ta
M - rin
N - to
O - mo
P - no
Q - ke
R - shi
S - ari
T - chi
U - do
V - ru
W - mei
X - na
Y - fu
Z - zi[/quote]
Lutamoshikikato

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

kyazashi2b a écrit:
A - ka
B - tu
C - mi
D - te
E - ku
F - lu
G - ji
H - ri
I - ki
J - zu
K - me
L - ta
M - rin
N - to
O - mo
P - no
Q - ke
R - shi
S - ari
T - chi
U - do
V - ru
W - mei
X - na
Y - fu
Z - zi

moi ça fait Rinkatomoto mikatukata.

En gros c'est long mais rigolo XD
Il y a 3 "o", 2 "i"et 4 "a" ... je sais tout le monde s'en fout T.T

<3Gonna beat me a zombie to death with a nightsticks! (Ellis in L4D) I'm Sabla of ASK! Come on!

la pizz
la pizz
Bon Genin

[quote=kyazashi2b]A - ka
B - tu
C - mi
D - te
E - ku
F - lu
G - ji
H - ri
I - ki
J - zu
K - me
L - ta
M - rin
N - to
O - mo
P - no
Q - ke
R - shi
S - ari
T - chi
U - do
V - ru
W - mei
X - na
Y - fu
Z - zi

moi c Judotakikuto[/quote]
moi c'est rinkachirikikudo

senninxtra
senninxtra
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bnjr je suis rinkatodokuta et je crois que t'es information sont erroné parce que il n'y a pas que sa comme syllabes dans le japonais par exemples masashi kishimoto ca donne masashi=? kishimoto=irion mais ya pas les syllabes pour son prenom sauf le shi donc je saais pas si je dois te croire.

mamzellemanga tu me manqueeeeee cindy ...

Sakuranohana
Sakuranohana
Bon Genin

Moi sa donne Arimonorikiku mais je suis pas convaincu de cette metode la pour traduire parce que j'avais lu quelque par que la plupar des nom japonais sont formés a partir d'un mot qui defini leur famille comme "montagne" se qui peut signifier qu'ils habite pres d'une montagne...

Respectons les poulpes *o*

cam-le-ouf
cam-le-ouf
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi ça donne ...

:----> [b]Mikarinkitataku[/b] !!

Wahou la class !! xD enfin c'est à peine difficile à prononcer quoi .. et un peu long aussi .. ^^
Franchement bonne idée ce topic big_smile c'est bien zbob :p

† Snow † ~ SnT in the heart ~

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Tekutanorikirinku. P'tain, 'cpourri, j'mveux un truc qui roxXXe moi T__T
Enfin bon, Cam non plus, tu roxXXe pas ! XDD
C'marrant c'truc xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Yamino Uchiwa (29-06-2011 20:43:07)

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Kiarikatukutataku c'est bizzare comme prénom et je n'aime pas du tout je préfère mon vrai prénom ou mon pseudo mais si tout ça était vrai je n'aimerai pas que quand j'irai au Japon on me dit ohayo Kiarikatukutataku. lol!

karindu33
karindu33
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon prénom en japonais c'est mekashikito c'est bizzare je ne m'y attendait pas à ça mais je l'aime bien si on m'appellait comme ça au Japon cela ne me dérangerait pas mais quand même je préfère mon vrai prénom.
Amicalement

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Mon vrai prénom en japonais, ça donne Lukachikurinka.
Je trouve que c'est trop mignon :3.

Et Chikuka, c'est encore plus mignon ! (une amie de ma mini soeur s'appelle donc comme ça en jap'..., j'adore !)

<3 trop chou!

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tekato - sama

Dernière modification par ¤gokudera¤ (03-07-2011 18:46:42)

Pied de page des forums