Forums » Comptes inactifs.:

Comptes inactifs.  

Lancé par Trade - 10 réponses - Page 1

Trade
Trade
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comptes inactifs.

Alors, je viens parler des nombreux comptes, qui sont crée depuis longtemps, mais sont abandonnés.
Cela m'a paru déconcertant.
Mon idée : Un section serais aménagée pour les comptes inactifs. Ceux qui voudront acquérir un compte mettront 1 vote. Quand le nombre de vote atteindra 10, le dernier aiyant voté aurais le compte. Biensûr, le nombre de vote ne serait pas marqué.
2 comptes par moi pour chaque personnes.

Voilà, quand pensez vous ?

Dernière modification par Trade (30-07-2009 16:08:40)

Boilu
Boilu
Genin

Re: Comptes inactifs.

J'ai eu la meme idee mais le topic a ete ferme, sinon, ce serai trop facile.
Moi j'ai demande a 52 gars de me pa'sser leur compte et ils ont dit non ou on paqs encore repondu, t'est un gros faiganant toi

je vent se compt mp moi :)

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Trade]Alors, je viens parler des nombreux comptes, qui sont crée depuis longtemps, mais sont abandonnés.
Mon idée : Un section serais aménagée pour les comptes inactifs. Ceux qui voudront acquérir un compte mettront 1 vote. Quand le nombre de vote atteindra 10, le dernier aiyant voté aurais le compte. Biensûr, le nombre de vote ne serait pas marqué.

Voilà, quand pensez vous ?[/quote]
Nan c'est de la merde car les gens velent pas donner leur compte qui te dit qui reviendront pas.

Mauvaise idee toi vu que tes un noob tu veux un compte puissant.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Trade
Trade
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ViVe_NaRuTo > Regarde un compte dans les premiers, et regrde si il bouge... Ses stats ne bougent pas...

Voilà l réponse... Et le noob il c'est fais hacker, alors chut petit smile

A
R
GU
M
E
N
T
A
T
I
O
N

denio
denio
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben rien nous dit que les personnes qui ne se servaient plus de leur compte ne vont pas revenir. et puis daprés ce que tu dis ça ferais faire pas mal de double compte
le plus simple serait de les suprimer (surtout si c'est des étudiant a trés faible niveau) mais les modérateur n'ont pas que ça a faire. a moins de creer des modérateurs qui s'occuperaient de supprimer ces comptes
et ils supprimeraient ceux qui ont plus de 6 mois d'inactivité (par exemple)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=Trade]Alors, je viens parler des nombreux comptes, qui sont crée depuis longtemps, mais sont abandonnés.

Voilà, quand pensez vous ?[/quote]
Nan c'est de la merde car les gens velent pas donner leur compte qui te dit qui reviendront pas.

Mauvaise idee toi vu que tes un noob tu veux un compte puissant.[/quote]
Tu savais qu'il s'est fait voler 3 comptes -_-" Toju-eragon38 et l'autre j'ai oublie smile

Dernière modification par Puissantninja (30-07-2009 16:13:49)

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ViVe_NaRuTo> moi je dirais que c'est plus toi le noob vu ton nombres de kills par rapport a celui de fois ou tu est mort !!! Alors chut!!!

Les gens comme ce sa m'agace il dise qu'une personne et un noob juste parce qu'il vient de se recrée un autre perso ou juste parcequ'il vient de débuter moi je pensse qu'il est plus fort que toi !!

Sinon j'en revien au sujet c'est une bonne idé mais un peut comliqué dans l'ensemble a crée il faudrait tous simplement éffacer le compte au bout de 1 an d'inactivité faire comme dans les autre jeux en lignes en gros

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Laissez les comptes inactifs tranquille yikes.

Imaginez, une personne inactifs depuis 6 mois décide soudainement de reprendre Won et hop son compte à été vendu, nan nan.

Si une personne a décider de ne pas vendre son compte, ça peut être parce qu'il n'a pas envie.

Et pour la surpression, je dit également non pour les même raison. Surtout qu'apparamant ça ne prend pratiquement pas de place

Dernière modification par naruto 1000 (30-07-2009 20:55:54)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Laissez les comptes inactifs tranquille yikes.

Imaginez, une personne inactifs depuis 6 mois décide soudainement de reprendre Won et hop son compte à été vendu, nan nan.

Si une personne a décider de ne pas vendre son compte, ça peut être parce qu'il n'a pas envie.

Et pour la surpression, je dit également non pour les même raison. Surtout qu'apparamant ça ne prend pratiquement pas de place[/quote]
Oué c' est sur que la ils auront le seum mais moi je propose que au bout de deux mois d' inactivité, un e-mail sera envoyé aux personnes concernées demandant s' il compte reprendre le jeu .
Et si la réponse est négative, le compte sera proposer dans une section apropriée .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sa-Su-Ke U.][quote=naruto 1000]Laissez les comptes inactifs tranquille yikes.

Et pour la surpression, je dit également non pour les même raison. Surtout qu'apparamant ça ne prend pratiquement pas de place[/quote]
Oué c' est sur que la ils auront le seum mais moi je propose que au bout de deux mois d' inactivité, un e-mail sera envoyé aux personnes concernées demandant s' il compte reprendre le jeu .
Et si la réponse est négative, le compte sera proposer dans une section apropriée .

Peace big_smile[/quote]
Non je pense qu'il faut laisser sa comme il l'est envoyé un e-mail ne servirer a rien car une personne peut trés bien en avoir marre puis reprendre plus tard et meme si cette personne ne reprendra pas son compte je ne voit pas en quoi cela vous derange

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mes franchement ses une idée de merde si le gas ne va pas sur won pendant longtemps puis un jours il se reconnecte comme sa sa sera la merde pour lui toi tu sera content car tu aura son compte franchement quelle idée merdique mec

Pied de page des forums