Forums » Probleme one piece episode:

Probleme one piece episode  

Lancé par kaiten34 - 11 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme one piece episode

[b]EDIT : encore moi, donc voila, j'en suis au 290e episode et au 291e episode, on passe de ernies lobie a jipang (les noms des villes sont a peu pres, je les ai pas trop retenues) mais ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai vu chopper mangé 3 rumble ball contre un mec samourai aux cheveux rose violet du CP9, et je me demandais si c'etait normal de passer ce combat a jipang =S[/b]

PS : la demande que j'avais fait avant est résolu, donc c'ets normal qu'il y a des post apres (si y'en a qui se demande pourquoi il pose une question alors que des personnes ont repondu autre chose)

Dernière modification par kaiten34 (15-08-2009 00:29:45)

God' Mizu' <3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Probleme one piece episode

ben change de sitte je te conseil d'aller sur paroles animes qui est tres complet et ou normalement tu n'a pas de surprise de se genre c'est un lecteur fait par eux donc pas de raisons de t'inquiété de temp de visionage comme sur certains site en plus il y a d'autre manga

un tonneau de rhum pour la baroque' un

lapin
lapin
Chuunin

[quote=kaiten34]Bonjour alors je suis sur wat.tv (un hebergeur de video comme youtube ou dailymotion) et je regarde tranquillement one piece, donc je regarde les episodes dans l'ordre, puis quand je regarde le one piece 79 je tombe sur une epidose qu'est beaucoup avancé que je ne le suis qu'au 78 (ou plutot au 73 enfin c'ets la que j'ai commencé)

bref ca fait 10 minutes que je cherche et j'ai une de ces impressions que j'ai été pris dans un genjutsu OO

donc si quelqu'un de "normal" ou qui sait ce qui m'arrive pourrait m'expliqué ce que s'y passe et bien sur me donné la suite de mes épisodes,

dans one piece j'en suis ou Hussop s'enerve contre luffy qui boit un thé en ayant de la peinture verte sur son dos avec une petit fille avec deux couettes qui accompagne Mister Three

bref, je comprend plus rien moi (apres cet episodes vu que c'etait la fin de cet episode, je suis tombé sur nami qui avait de la fievre)

bref je suis confu j'comprend absolument rien

EDIT : alors j'en suis au 75, je vais sur le 76 ca va 10 episodes avant, et au 77e, ca va 10 episodes apres et j'ai meme regardé les autres personnes qui diffusent les videos c'ets la meme chose

Edit 2 : ou a moins que c'est moi qu'est pas normal, ca peut arrivé (enfin j'espere pas)[/quote]
Peut tu me dire que ce passe t'ils dans chaque épisode ou il y a un problème pour te dire si tu a vraiment ratez quelque chose. Sinon je te conseille de cherchez encore d'autre hébèrgeur de vidéo mais c'est pareille c'est que NORMALEMENT tu n'a rien rater.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya Pas de Problème ... Mais enfaite je comprend pas vraiment ce que tu dis ... J'utilise beaucoup Wat Tv , j'ai même regardé les 410 épisodes de One Piece sur ce site et j'ai pas eu de problème comme ça ... mais peut être que c'est la vidéo ...

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as bah bêtement cliquer sur sur les vidéo dans le petit encadré c'tout ...

En fait pour pas que ça t'arrives faut changer de vid'z via  " |<< " et " >>| " (précédant et suivant quoi).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

en faite l'episode 76 est trop bizarre, j'ai regardé sur les autres et en y regardant de plus pres, c'ets un recapitulatif, franchement j'ai trouvé ca tres bizarre, mettre un recapitulatif alors que ya jamais eut ca > . >

bref merci a vous, j'ai vraiment cru que j'avais loupé beaucoup trop de chapitre

c'ets bon tout est rentré dans l'ordre big_smile

désolé de vous faire perdre du temps

PS : merci de vos conseils

Dernière modification par kaiten34 (30-07-2009 16:11:25)

God' Mizu' <3

itachi24750
itachi24750
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben va sur manga passion  il y a pour l'instant 410 épisodes qui sont trés bien

voila résolution du probléme j'espere
sinon je ne sais si j'ai pu t'aider tant mieux sinon tant pis   

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

Quelqu'un aurait un site ou il y aurait des episodes de one pece en vf ?

Dernière modification par kaiten34 (04-08-2009 17:40:52)

God' Mizu' <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il me semble qu'il y'a seulement une cinquantaine d'épisode One piece qui ont été traduits en français donc tu ne les trouvera qu'en VOSTFR sauf si je me trompe mais je ne pense pas me tromper.

Les tomes étant plus populaire que l'animé, je ne pense pas que ça soit traduit un jour en France

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pourquoi vouloir regarder en VF quand tu peux avoir une version en Vost dix fois meilleure ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-08-2009 18:17:56)

Heat my bowls

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Pourquoi vouloir regarder en VF quand tu peux avoir une version en Vost dix fois meilleure ?[/quote]
parce que c'est beaucoup plus relaxant d'ecouté des voix francaises où on est sur de comprendre que de lire a toute vitesse des sous titrés et de ne pas profité des image du manga

naruto 1000 > ok T.T

EDIT : en gros je suis foutu sad

merci quand meme

Dernière modification par kaiten34 (04-08-2009 18:28:11)

God' Mizu' <3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

EDIT : encore moi, donc voila, j'en suis au 290e episode et au 291e episode, on passe de ernies lobie a jipang (les noms des villes sont a peu pres, je les ai pas trop retenues) mais ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai vu chopper mangé 3 rumble ball contre un mec samourai aux cheveux rose violet du CP9, et je me demandais si c'etait normal de passer ce combat a jipang =S

God' Mizu' <3

Pied de page des forums