Forums » One piece 552:

One piece 552  

Lancé par ~_Pride_~ - 13 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 552

WAAAAAAAAAAAH ! alors vous en pensez quoi de ce nouveau scan? ^^il est trop puissant barbe blanche, c'est abusé XD "L'homme tremblement de terre" XD

Moi je trouve que c'est super classe son truc de faire "craquer" l'air! Bref, je trouve que l'histoire reprend un super bon tournant.
Et puis je trouve le "parcours" de Ace assez sympa.
Et vous, z'en penser quoi de ce scan et du tournant que prennent les événements?

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 16:48:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 552

[quote=~_Pride_~]WAAAAAAAAAAAH ! alçors vous en pensez quoi de ce nouveau scan? ^^ il est trop puissant barbe blanche, c'est abusé XD

Moi je trouve que c'est super classe son truc de faire "craquer" l'air! Bref, je trouve que l'histoire reprend un super bon tournant.

Et vous, z'en penser quoi de ce scan et du tournant que prennent les événements?[/quote]
Ou tu la vu?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

.... Vous l'avez pas?
... Euh ... Bon ben ... Je sais pas quoi vous dire là ... Ben on en reparle quand vous aurez le scan =x ....
Je vais mettre tout ce que j'ai ecrit en spoil jusqu'a ce que vous ayez le scan vous aussi =/

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~].... Vous l'avez pas?
... Euh ... Bon ben ... Je sais pas quoi vous dire là ... Ben on en reparle quand vous aurez le scan =x ....
Je vais mettre tout ce que j'ai ecrit en spoil jusqu'a ce que vous ayez le scan vous aussi =/[/quote]
Moi sur one piece.fr cest pas sorti dis ton site stp?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]il est trop puissant barbe blanche, c'est abusé XD "L'homme tremblement de terre" XD

Et puis je trouve le "parcours" de Ace assez sympa.[/quote]
rien compris =="

Dernière modification par tobi_obito (31-07-2009 16:48:12)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Yoruichisan
Yoruichisan
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui moi ca fait une eternitee que je cherche les scans de one piece...tu l'as trouve sur quel site????
Merci ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://yoruichishihuin.deviantart.com/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

attendez, voila mon lien:
[url]http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v55/c552/[/url]

Désolé pour ceux que ca a spoiler, mais bon, ca vous a pas spoilé de beaucoup puisque le scan doit paraitre dans pas longtemps =x

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un chapitre somptueux !

One piece c'est toujours un régale.
La bataille va commencé et on a du lourd des deux cotés.
Le pouvoir de Barbe blanche consiste a faire "craquer l'air" ce qui a eu pour effet de provoquer un tsunami.
On peut imaginer que son second Marco sait se battre aussi.

Luffy devrait arriver bientôt aussi mais il doit sentir le contre coup de sa bataille dans la prison contre Magellan.

J'imagine qu'il va y avoir des pertes des deux cotés surtout si Dragon intervient aussi.
Peut être un changement dans l'équilibre des forces.

(En tout cas ça fait plaisir de revoir tous les anciens perso, l'univers mis en place tient bien même sur la longueur. On a pas 50 incohérences comme dans Naruto.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

WI! \o/ moi j'ai été trés content de ce chapitre en tout cas ^^ ce que je veux voir le plus c'est les trois amiraux et Mihawk se battre *o* ca promet d'être énorme!
En plus, apparemment Mihawk il a pas de fruit du démon, pourtant il est ultra fort =/

Enfin bon, ca va être de la grosse baston XD

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Epicure > Je pense pas que Dragon intervienne, y a déjà assez de gros balèzes comme ca XD
Et Évidemment que Marco sait se battre! C'est le second du plus puissant pirates existant quand même smile

Gray Fox > Moi je veux voir Aka Inu et Mihawk! Si il a pas de fruit Mihawk, il est vraiment trop puissant ><"! Et Akainu c'est obligé qu'il en ai un comme Kizaru et Aokiji, maintenant, faut attendre de voir lequel big_smile

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Superbe chapitre, j'adore le parcours de Ace c'est super de pouvoir enfin le voir X3 il a pas interet a se faire tuer jveux pas moi ! XD
Barbe blanche est trop fort son pouvoir déchire, j'adore big_smile
Vivement de voir Mihawk se battre et puis luffy aussi (fan invetérée du chapeau de paille XD)
j'adore quand il dit que Ace est le fils de Gold Roger et apres chuut c'est un secret XDD

Dernière modification par gaarafan (31-07-2009 00:20:42)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

j'ai bien aimé se chapitre (une fois que j'ai eu la version française et que j'ai put totalement comprendre XD).
bon comme je le pensais on va entré dans une phases de chapitres blabla/flashback histoire que toute les mini aventures se terminent pour que celle ci se terminent quand les mugiwaras interviennent (si il n'interviennent pas je serais deçus)

en parlant de deception le fait que BB possede un fruit du demon ma aussi laissé perplexe car d'apres se que l'on savait pour l'instant de "l'ancienne vague" de piraterie ses derniers ne possedaient pas de fruit du demon et je trouvais sa plutot classe que leur puissance repose sur leurs capacités propres (shanks ou gol D) mais bon le fruit de BB est tout de même classe...

mihawk tout comme zorro ne possederas pas de fruit du demon leur puissance repose sur leur talent d'escrimeur (enfin je pense)

et comme toute les semaines vivement la suite et pour moi se sera 15 jours vacances oblige XD

un tonneau de rhum pour la baroque' un

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

thekstorshino > Je pense aussi que Mihawk n'a pas de fruit, ce serait plus classe ^^
Mais pour Barbe blanche, je ne trouve pas ca dommage; j'veux dire, c'est le pirate le plus redouté du monde! Alors pendant la première génération, il a du faire sa renommé sans fruit, mais aprés, il en a manger un, pendant la deuxième vague =/

En tout cas, rien ne l'en empêche.

(Et puis on sait que les commandant de Barbe blanche récupéraient des Fruits à tort et à travers; ce qui a d'ailleurs (malheureusement) aboutie sur Marshall D Teach Barbe Noir =/)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whaow ... apparemment Barbe Blanche lui-même ne voulait pas laisser partir Ace à la poursuite de Teach, même s'il prétend le contraire pour l'honneur de l'équipage ensuite.
Ace trop drôle, il essaie de tuer Barbe Blanche de toutes les manières possibles ... il a même refusé un poste chez les Shichibukai ... trop puissant *__*

Bon ben Luffy ... toujours à avancer et on sait maintenant qu'il est au courant de l'identité du père de Ace ... ainsi que tout ceux avec lui. Qu'il est con ce Luffy mdr.

Par contre un peu déçu ... à un moment il avait été sous-entendu que Shanks viendrait lui aussi donc j'espère que ce sera le cas. Voir 2 des 4 Empereurs contre la Marine avec leurs amiraux et les Shichibukai ça risque d'être vraiment sublime.

Une revanche Luffy-Moria ? XD
D'ailleurs comment va réagir Hancock en voyant Luffy ... elle a un faible pour lui donc peut-être un retournement et une aide de sa part à la libération de Ace ?

Bref ... chapitre avec une démonstration de force de Barbe Blanche qui aurait selon Sengoku la puissance de détruire le monde (Oo balèze). Ensuite une petite lumière sur l'histoire d'Ace mais autant dire que ce chapitre sera vite oublié. Vivement le prochain qui promet d'être riche en action car cette fois, la bataille commence.

Pied de page des forums