Bonjour tout le monde
Comme le titre l' indique, je voudrai savoir si vous etes plus axé sur fifa ou sur pes .
J' ai regarder quelques sceens et quelques info ( officiel ), c' est pourquoi je vais vous faire un récapitulatif des points les plus importants :
- [b]Modélisation des joueurs :[/b] Les deux sont au même niveau si ce n' est que Pes l' emporte légèrement avec la modélisations de la barbe, de rides et de boutons
- [b]Stades :[/b] Fifa avec minimun 5 stades par championnats européens et minimun 2 par autres championnats mondiaux
- [b]Interface :[/b] Ce n' est pas comparable, chacun a ses plus et ses moins que je vous laisse découvrir par la suite ( voir lien dans " sources " )
- [b] Mode de jeu :[/b] Fifa l' emporte . Avec le mode Amical, Le mode carrière, Le Mode Deviens Pro, Le Mode Fifa Ultimate Team, Le mode Fifa World Cup, Le Mode Entrainement, Le Mode Arène, Le mode Création ...
- [b] Gameplay :[/b] Fifa est plus axé sur les gestes techniques, tandis que pes est plus basé sur la contruction de jeu en passe
- [b]License :[/b] Comme les années précédentes, Fifa
News Fifa : Les stades seront plus chaleureux avec les champs de super officiel ( seulement pour les grandes écuries .
Le mode entrainement refait surface ( il n' y était plus depuis fifa 07 )
News PES : Le menu sera complètement refait, Une mise a jour des joueurs toutes les semaines ( rumeur ).
[color=blue] Avis Personnel :[/color] Les deux jeux sont identiques, j' acheterai les deux pour me faire un meilleur avis ^^
Meme si je pencherai plus pour fifa .
Sources : Jeuxvidéo.com + pas mal de sites internet
Lien : PES 2010 : [url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00028450-pro-evolution-soccer-2010.htm[/url]
Fifa 10 : [url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00028448-fifa-10.htm[/url]
[b]J' attends vos avis pour me dire ce que vous en pensez et dites aussi les améliorations que vous souhaité .[/b]
[color=red] Edit : Désolée pour la faute flagrante à fifa, j' ai mis fifa 2010 au-lieu de fifa 10. Je suis sincèrement désolée
[/color]
Peace 
Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (30-07-2009 05:04:58)