Forums » Qui a déjà eu l'envi de mourir ?:

Qui a déjà eu l'envi de mourir ?  

Lancé par jnh - 81 réponses - Page 4

Zaléra29
Zaléra29
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Bah moi j'ai passé 4 mois l'année dernière dans un hopîtal psychiatrique pour cause de dépressions et crises suicidaires et pour être honnête je compte mettre fin à mes jours à la fin des "grandes vacances" on va dire (ça va peut-être vous parler). Mais le pire, c'est que j'en parle comme si c'était normal. En fait la vie m'ennuie tout simplement, et il faut que je passe une majeure partie du temps dans les jeux pour pas faire de crises.

Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Moi parfois je m'ennuis en cours donc je prend mon compas et je l'enfonce dans ma main, ça compte comme scarification ?
Aucune envis de mourir, c'est juste pour passer le temps, en plus j'ai aucun plaisir à faire ça. Je le fais pour aucune raison...

Fan de Pain/Nagato

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]TobiBonhomme à écrit :

Tu trouve marrant un sujets sur ka mort ? humm en lisant certains postes j'ai eu envie de mourir... de rire. Le Suicide n'est pas pour les lâches, n'y pour les braves. Dieu nous à donné la vie et notre mère à soufferte pour nous voir sortir. Alors pourquoi vouloir mourir ? C'est simple, trop souvent les gens autours affectent ta raison ou ton jugement. Parfois tu aimerai être cette personne. A côté, tu te sens nul et inutile. Les humains ne peuvent pas tous êtres sur un pied d'égalité... Par contre ils peuvent se perfectionner. La mort est elle le but ultime de la vie ?[/quote]
Je vois pas trop le rapport de ta réplique, si t'a réellement lus les posts tu aurais du voir mes autres post et juger que je ne rit pas du sujet! -_-''

Suite à quoi je répondrais à ton post, si vraiment tu as eue envie de mourir de rire d'avoir lus les post ici présent je te comprend, certain sont asser ridicule! 
(Eh bien, oui, j'ai trouver marrant que quelqu'un clash sur le prénom '' kevin'' et alors? Je crois avoir écris un post sensée plus haut! ) Mais y'a pas que ça qui est marrant, mais bien sur tout les gens qui crois avoir une vie plus misérable que les autres! ça me fait bien marré! 

Hum, petit truc comme ça, '' Dieu nous à donner la vie et notre mère à soufferte pour nous voir sortir! '' comme tu l'as dit, je serais porté à te dire de ne pas tout mettre dans le même panier ...C'est relatif! Dieu pour certaines personne n'est qu'un ramassis de supercherie dédier à nous maintenir en laisse, ou pour d'autre encore il n'existe que pour donner un sens à la vie de l'homme. Pour la mère, eh bien, aussi dégoutant que ça puisse paraître certaine mère on jeté leurs bébé au poubelle après l'avoir mis au monde en secret et d'autre les abandonnes carrément sans remord! ( ne me sortez pas vos '' oui mais ça à été prouver qu'elle on eue de la folie passagère blablabla .... L'être humain est un gros tas de viande et parmi tout ça tout le monde n'est pas ''bon'' faut arrêter de chercher des problèmes d'ordre psychologique partout! S'en est un dans un sens, mais beaucoup de gens sont très conscients de ce qu'il font!)

Pour les autres:

Désolé mais si vous vous fiez sans cesse aux autres pour vivre, si votre seule raison de vivre est de vous comparez et sans cesse te trouver inférieur, peut-être oui vous devriez y mettre fin!

De plus, les raisons de vouloir ce suicider parce qu'on se sent inférieur à quelqu'un ? C'est idiot! Seul nous même pouvons y changer quelque chose, se sentir inférieur ne viens pas des autres mais de nous même! C'est un travail à faire sur notre propre personne alors il faut arrêter de dire que c'est une raison qui pousse au suicide! Je me suis sentie inférieure toute ma vie et alors ? J'ai jamais eue envie de me suicider, je me suis simplement battue pour n'avoir plus rien à foutre des connards qui m'entourait!

L'humanité me dégoutte, je hais les gens, mais je continue de faire ma vie! S'il courent à leur perte c'est leur problème, malgré tout le mépris que j'éprouve envers plus de 90 % de la population ne regarde que moi et je vie très bien avec! Pas le cas pour tout le monde? mais si les gens continuent à se fier aux autres ils n'en verrons jamais le bout!

Enfin bon bref!

[b]narultimat>>[/b] Non toi tu es tout simplement en manque d'attention .... -.-'' Faut arrêter, tu crois que ça te donne l'air plus cool de dire ''moi je m'enfonce un compas dans la main pour le plaisir''   y'a des gens qui sont timbré oui et qui recherche la douleur, mais si je me fie à ce que tu lance tu es encore à l'école, et à ton âge c'est un sentiment de manque d'attention qui ressort c'est tout....Enfin , ça c'est ce que je pense! Après vous pouvez tous très bien ne pas être d'accord avec moi!

Dernière modification par Anuzuka (03-07-2010 18:46:15)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voyez-vous, moi je considère le suicide comme étant un des plus gros cheat de l'humanité. La mort étant l'ultime récompense, l'ultime gâterie après avoir parcouru un sentier pleins de roches. La mort c'est aussi comme un orgasme, on doit prendre notre temps et savourer le moment, cela n'arrive qu'une fois dans sa vie après tout.

Si d'autres accomplissent des quêtes annexes dans leur vie (la religion) certains vont choisir de se pogner le cul et de profiter du système jusqu'à bout en attendant ce jour béni...

Mais en attendant tu peux échapper à la mort et aux envies de suicide dans les jeux vidéos, mais évidemment, la mort nous rattrape toujours heureusement...

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Shinya Hoshi
Shinya Hoshi
Bon Chuunin

Personnellement, j'ai déjà essayée plusieurs fois de me suicider. J'suis dépressive-chronique, anxieuse chronique, insomniaque et je suis à risque d'être schyzo'. 'Fin bref. J'irais pas étendre ma vie personnelle ici, déjà trop de personnes la connaisse, et j'crois pas avoir à me justifier, parce qu'en fait, y'a aucune bonne raison pour se suicider. Puis bon, perso' j'ai une telle peur de la mort, qu'au final j'ai fini par laisser tomber, et j'ai développée des problèmes de scarifications. ( Tout ça à cause d'une conne mdr ) Par contre, y'a toujours moyen de s'en sortir. Et réfléchir avant de passer à l'action, même si ce n'est que de la mutilation, est une idée merveilleuse.

Parce que, si l'on y pense, se suicider parce qu'on est dans une mauvaise passe c'est vachement con. Oui, dans cette période, tout va mal et on en n'a marre. Mais si l'ont ne se donne pas la chance de continuer, on n'pourra jamais voir ce que la vie peut réellement nous offrir.

Puis bon, les scarifications... Faut penser aux cicatrices que ça laisse ! Perso', marcher en short, le ventre à l'air libre, hell no. J'ai tellement honte de la faiblesse que j'ai pu avoir à cette époque. Évitez-vous une telle honte et allez courir, dessiner, chanter, défoulez-vous quoi !

Puis bon... Même si la vie c'est d'la bullshit inutile (Parce que bon, on s'entend que le système monétaire n'a été créer par l'humain que pour se donner une raison d'être, une raison d'avoir de quoi à
faire sur ce bout de caillou ) on sait jamais c'que le futur nous offre.  Passer à côté de cette chance... C'est triste quoi...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En réalité, dans diverses situations, cette idée a sans doute germé dans la quasi totalité des habitants qui peuplent cette planète.
On subit tous un jour ou l'autre une situation qu'on aurait aimé ne jamais rencontrée dans sa vie. D'où le fait qu'il est possible que tous les habitants de la terre aient un jour perdu foi en l'humanité.
Certains font mine d'oublier en effaçant de leur mémoire ce moment d'égarement. Et ça pour moi, c'est un très mauvais choix. Car c'est en tombant qu'on peut mieux se relever. Oublier est la meilleure voie vers la répétition des erreurs.

Personne ne naît parfait ... On le devient!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]En réalité, dans diverses situations, cette idée a sans doute germé dans la quasi totalité des habitants qui peuplent cette planète.
On subit tous un jour ou l'autre une situation qu'on aurait aimé ne jamais rencontrée dans sa vie. D'où le fait qu'il est possible que tous les habitants de la terre aient un jour perdu foi en l'humanité.
Certains font mine d'oublier en effaçant de leur mémoire ce moment d'égarement. Et ça pour moi, c'est un très mauvais choix. Car c'est en tombant qu'on peut mieux se relever. Oublier est la meilleure voie vers la répétition des erreurs.

Personne ne naît parfait ... On le devient![/quote]
En fait tu approches vraiment de la vérité pour une fois. Moi je crois que l'envie de se suicider est simplement une mode inspiré par le mouvement "emo". C'est un genre de passage à l'âge adulte que l'on fait avant de s'ouvrir les yeux et d'avoir des responsabilités. Un mec qui veut vraiment se tuer ne viendrait pas écrire une lettre de détresse sur un fanart Naruto, il se lancerait sous un Tramway sans faire chier avec son numéro pour avoir de l'attention. Il y'a certe une période dépressive où que l'individu se remet en question, rien de plus. Parce que quelqu'un qui crie haut et fort ses envies suicidaires recherche une solution, donc n'est pas prêt à faire le grand saut. Même les anars et les nihilistes que je connais qui prône à 100% l'autodestruction ne font pas une chose aussi stupide. Pour changer le système, ce n'est pas en te laissant assassiner par lui que les choses vont changer.

Après la mort c'est un truc super bien. Au Mexique, on célèbre la fête des morts avec enthousiasme mes loulouttes...

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 00:34:51)

No Pasaran.

Pied de page des forums