[quote]TobiBonhomme à écrit :
Tu trouve marrant un sujets sur ka mort ? humm en lisant certains postes j'ai eu envie de mourir... de rire. Le Suicide n'est pas pour les lâches, n'y pour les braves. Dieu nous à donné la vie et notre mère à soufferte pour nous voir sortir. Alors pourquoi vouloir mourir ? C'est simple, trop souvent les gens autours affectent ta raison ou ton jugement. Parfois tu aimerai être cette personne. A côté, tu te sens nul et inutile. Les humains ne peuvent pas tous êtres sur un pied d'égalité... Par contre ils peuvent se perfectionner. La mort est elle le but ultime de la vie ?[/quote]
Je vois pas trop le rapport de ta réplique, si t'a réellement lus les posts tu aurais du voir mes autres post et juger que je ne rit pas du sujet! -_-''
Suite à quoi je répondrais à ton post, si vraiment tu as eue envie de mourir de rire d'avoir lus les post ici présent je te comprend, certain sont asser ridicule!
(Eh bien, oui, j'ai trouver marrant que quelqu'un clash sur le prénom '' kevin'' et alors? Je crois avoir écris un post sensée plus haut! ) Mais y'a pas que ça qui est marrant, mais bien sur tout les gens qui crois avoir une vie plus misérable que les autres! ça me fait bien marré!
Hum, petit truc comme ça, '' Dieu nous à donner la vie et notre mère à soufferte pour nous voir sortir! '' comme tu l'as dit, je serais porté à te dire de ne pas tout mettre dans le même panier ...C'est relatif! Dieu pour certaines personne n'est qu'un ramassis de supercherie dédier à nous maintenir en laisse, ou pour d'autre encore il n'existe que pour donner un sens à la vie de l'homme. Pour la mère, eh bien, aussi dégoutant que ça puisse paraître certaine mère on jeté leurs bébé au poubelle après l'avoir mis au monde en secret et d'autre les abandonnes carrément sans remord! ( ne me sortez pas vos '' oui mais ça à été prouver qu'elle on eue de la folie passagère blablabla .... L'être humain est un gros tas de viande et parmi tout ça tout le monde n'est pas ''bon'' faut arrêter de chercher des problèmes d'ordre psychologique partout! S'en est un dans un sens, mais beaucoup de gens sont très conscients de ce qu'il font!)
Pour les autres:
Désolé mais si vous vous fiez sans cesse aux autres pour vivre, si votre seule raison de vivre est de vous comparez et sans cesse te trouver inférieur, peut-être oui vous devriez y mettre fin!
De plus, les raisons de vouloir ce suicider parce qu'on se sent inférieur à quelqu'un ? C'est idiot! Seul nous même pouvons y changer quelque chose, se sentir inférieur ne viens pas des autres mais de nous même! C'est un travail à faire sur notre propre personne alors il faut arrêter de dire que c'est une raison qui pousse au suicide! Je me suis sentie inférieure toute ma vie et alors ? J'ai jamais eue envie de me suicider, je me suis simplement battue pour n'avoir plus rien à foutre des connards qui m'entourait!
L'humanité me dégoutte, je hais les gens, mais je continue de faire ma vie! S'il courent à leur perte c'est leur problème, malgré tout le mépris que j'éprouve envers plus de 90 % de la population ne regarde que moi et je vie très bien avec! Pas le cas pour tout le monde? mais si les gens continuent à se fier aux autres ils n'en verrons jamais le bout!
Enfin bon bref!
[b]narultimat>>[/b] Non toi tu es tout simplement en manque d'attention .... -.-'' Faut arrêter, tu crois que ça te donne l'air plus cool de dire ''moi je m'enfonce un compas dans la main pour le plaisir'' y'a des gens qui sont timbré oui et qui recherche la douleur, mais si je me fie à ce que tu lance tu es encore à l'école, et à ton âge c'est un sentiment de manque d'attention qui ressort c'est tout....Enfin , ça c'est ce que je pense! Après vous pouvez tous très bien ne pas être d'accord avec moi!
Dernière modification par Anuzuka (03-07-2010 18:46:15)