Forums » Qui a déjà eu l'envi de mourir ?:

Qui a déjà eu l'envi de mourir ?  

Lancé par jnh - 81 réponses - Page 2

Hinata93270
Hinata93270
Bon Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

moi j'ai toujours l'envie de me suicider ,pour la simple et bonne raison que je trouve que la vie ne vaut pas d'etre vecue ,je passe mon temps a deprimer ,la question qui me trotte dans la tete est la suivante :

"La vie vaut'elle d'etre vecue quand on a 13 ans et quand on connait toutes les saloperies que ce monde peut faire  ?"

Moi aussi je vous aimes (pas)

koneko-chan
koneko-chan
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai deja vue de mes propres yeux que la vie n'est que degout et lachete ,certains disent que le suicide c'est pour les laches mais pour  nous c'est un moyen de nous echapper d'un monde dans lequel on ne fait que souffrir

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vie n'est qu'un ramassis de ragots
On se ment tous.
Elle ne sert à rien.
On est lâche lorsqu'on veut mourir mais on ne peut pas empêcher la volonté des gens.

[b][u]L'amour et l'amitié n'existent pas.[/u][/b]

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sLaxx> Le problème, quand les autres nous trouvent différents au niveau physique et nous le répètent, on finit par voir nous-mêmes cette différence, et à leur donner raison.
Hinata93270> Je suis d'accord...
La vie est en fait comme un désert, si je peux m'exprimer ainsi:
On marche tout le temps et au fur et à mesure, on voit que ce désert est peuplé des pires vices qui pourraient exister. Et parfois, un mirage, un simulacre d'amour ou d'amitié nous permet de continuer à avancer.
J'ai souvent eu envie de mourir depuis 1 an ou 2, c'est vrai, puisque je pense que la vie ne sert strictement à rien.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais alors là, stop stop stop stop à ceux qui croivent avoir été les pires victimes de ce siècle, surtout celle qui prône avoir tout subit à.. 13 ans.

Ecoute je veux pas être blessant, je sais pas d'où tu viens, mais sache que y'a forcément pire, je pense notamment à ceux qui ont connu la guerre très jeune, aux femmes parfois vendu pour une miche de pain, etc. Dire que toi t'as tout vu, c'est monté sur tes grands chevaux, t'as l'impression d'être seul au monde dans ta déprime, mais tout le monde a subit des épreuves, t'es pas la première, ni la dernière, faudrait peut-être arrêter de se monter la tête parce qu'être mal dans sa peau te donne une place sociale, trouve toi des amis, et tu verras que ta place sera d'un coup plus confortable.

@koneko-chan > Tu sais que y'a d'autres issus moins radicale que mourrir ? Je te dis sa au cas où, car dire mourir c'est une issue, c'est être lâche wink

Celà dit je vois même pas pourquoi y'aurait matière à débattre, vous êtes mais pire que persuadés que vous êtes foutus, que plus rien ne sera beau, vous avez encore rien vu arrêtez vos barratins deux secondes, ouvrez vos yeux au lieu d'ouvrir vos bouches (j'allais dire vos veines à la base, mauvaise blague).

Si pour toi vivre c'est pas suffisant, c'est clair que là t'as rien de normal dans ta tête, si tout ceux qui passent à travers des épreuves veulent tout arrêter y'aura pu grand monde sur Terre à l'heure actuelle.

Comme je me tue à le dire, y'a ceux qu'on les épaules de tout encaisser, y'a ceux qui s'écroulent à chaque caillou sur la route (allez je sens d'ici les gens venir me raconter leurs vies, disant que c'est eux les plus miséreux, etc, mais sa m'étonne même pas, vous essayez juste, au final, de faire pauvre mine pour attirer un peu d'attention, parce qu'au fond, vous attendez que sa qu'on vous remarque et que quelqu'un vienne éclairer vos jours), sauf que sa se fera pas tout seul, pour trouver quelqu'un, faut pas juste attendre, faut sortir de son délire so darkness, et réaliser que sur Terre beaucoup de choses sont à voir, à faire et qu'arrêter maintenant, c'est dire adieu à tout sa, enfin après libre à vous, moi je m'arrête là, vous vous écoutez même pas parler c'est navrant, ce topic c'est la course à celui qu'a le plus souffert, au final vous voyez que vous, c'est franchement navrant, tu m'étonnes que vous intéressez plus personne au fond.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Jacky
Jacky
Genin

oui ça m'est arrivé de vouloir mourrir la raison est un peu stupide et vous aller vous moquer de moi mais dpuis le cp on me traite on me nargue on me tape on m'ignore 6 ans qu'on fait ça y en a marre en plus mes potes se sont pas de vrais potes donc me suicider serait un bon echappatoire bien sûr ça fera de la peine a mes parents mais ils oublironts très vite

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le suicide tout le monde ou presque y pense à un moment ou un autre, certain ça leur traverse juste l'esprit, d'autre y pense vraiment et d'autre encore passent à l'acte..

Mais pour ma part je trouve que le suicide est un de actes les plsu lache et iréfléchis qui soit...surtout pour ceux de nos ages (15-25ans on va dire), aprés un sdf sans famille ni amis qui galére juste à survive la journée je peux comprendre...

Mon 1ere enterement que j'ai fait été celui d'un pote qui justement c'est suicidé, pour une raison qui aujourd'hui encore nous échappe...voir sa mére qui d'ordinaire rigolé tout le tps pleuré à chaudes larmes durant toute la cérémonie, elle à pris 10ans d'un coup...

Fin voila, le suicide n'est JAMAIS une solution, si vous avez un coup de blues, le cafare, surtout parlez en...vos amis sont la pour ça, vos parents, votre médecin ou n'importe qui d'éxtérieure OSEF mais parlez en hmm

Vous ne réalisez jamais à quel point cette acte égoïste qu'est le suicide peut faire souffrir ou détruire une vie, comme celle de la mére de mon ami qui se demande encore ce qu'elle a fait de mal

49-3, on va tout droit

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moii j'aii déjà eu enviie de me suiciider en 6ème j'avaiis tellement de problèmes :

1er problème : La famiille de mon père ne s'entende pas avec nous c'est à diire mes frères et soeurs et mes parents.

2ème problème : Mon année de siixiième étaiit vraiiment pourriie ma meiilleure amiie me pourriissaiit la Viie à cause d'un garçon =-= ( Ah l'amour <o< ) et toutes ses amiies étaiient contre moii.

3ème problème : J'aii redoublé ma siixiième, je me rappelle je pleuraiis, j'en avaiis trop marre j'avaiis donc déciidé de me suiiciider.

J'espère que vous allez me croiire maiis bon sa m'étonneraiit. Ma mère étaiit dans la cuiisiine moii je suiis allé dans une autre piièce ou la hauteur est quand même assez iimportante je m'étaiis assiise au bord de la fenêtre et j'attendaiis, j'me posaiis des questiions comme : Dans quel état je vaiis être une foiis que j'auraiis sauté ? des questiions dans le genre, j'aii craqué ma mère m'a entendu pleuré et elle est venue me secouriir parce que j'étaiis à deux doiigts de sauter quand même. Je suiis allé voiir un psy en cm2 à cause d'une maîtresse complètement conne ( désolé pour le mot ). Donc voiilà, le suiiciide est une solutiion pour certaiins ou iil y en a quii veulent se faiire souffriir comme se mutiiler ( sa aussii jlaii faiit -_- ).

Bref je diiraiis qu'une chose : Le suiiciide c'est l'espoiir de ceux quii n'en ont plus.

Dernière modification par Ino-21 (15-08-2009 14:02:56)

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa mes ariver en 6 eme.ma gran mére est mort et je me suis prix deux pein de coeur.de plus a sette époque tous le mond me rejetai jétai tou seule mon pére avai des probléme dargen a 2 doit de se retrouver dan la rue....finalement je me suis pas suicider, car je me suis dit, ke un joure ,tou sarétera et tou rentrera dan lorde ,et ba c se ki c'est passer smile

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Le suiiciide c'est l'espoiir de ceux quii n'en ont plus." j'aime cette phrase [b]d'Ino-21[/b].

c'est ce genre de phrase qui nous fait penser d'une autr façon^^.

c'est vrai qu'il me semble que [u]l'idée de suicide [/u]apporte plus, pour la petite lumiere qu'elle procure, que [u]le suicide [/u]pour son utilité réélle.

Je n'ai jamais eu envie de me suicidé, mais je me suis toujours plu à y penser comme si j'étais intouchable à partir du moment ou je pouvais me débarasser de toutes mes charges.
comme j'le dis souvant, si je deviens immortel, la premiere chose que je fait c'est de me suicider 2 ou 3fois ^^

J'aime beaucoup les explications de ceux qui ont eu envie d se suicider, je sais pas pouquoi, mais je trouve cela rafraichissant:
c'est dit avec une certaine légèreté, et à nos yeux toujours des raisons stupides,
mais ça n'entame pas notre ampathie; [i]qui n'a jamais eu de grands malheurs pour de petites choses? smile[/i]

l'envie d'[b]ino21 [/b]de se jeter par la fenetre m'a rappelé le jour (il y a longtemps) ou je me suis demandé si je pouvais me tuer en sotant de la fenetre de mon apart' (à 10mètre du sol je dirais mais la distance est dur a estimer maintenant^^) lol,

[i]Je crois que ce sont ces petits moments de tristesse ou d'absence de bon sens nous faisant penser à de grandes chose sur nos vie et la mort qui rendent celles-ci si dynamique et plaisante^^[/i]

Dernière modification par Suiin (15-08-2009 15:23:11)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

J'ai deja essayer de me suicider a cause de plusieurs choses mais a chaques foix je me suis fait interrompre je suis aller a l'hopital a cause de scarification trop genérales et j'ai vue la mort quelque instant ! mais maintenant mes poignet restent ouvert et ma vie rete un enfer ...

raison:
1_ mes parents et toues ma famille mont toujours depuis ma tendre enfance rejetter a cause que je soit assez fetarde et que je n'ai jamais une moyenne de vingt.

2_ mes amies se foutent de ma gueule, parle de moi dans mon dos et retourene tout le monde contre moi

3_ma grand mere c'est pendu dans son garage

les seules jeunes filles qui me donnent un minimum d'amour son mes deux petites soeurs jumelle de 10 ans (j'en ai 13).... ma vie est un echec et un chaos total....

Dernière modification par HiNaTa-NaRuTo (15-08-2009 15:56:44)

Hinata93270
Hinata93270
Bon Genin

cher sLaxx ,ne parles pas sur des personnes que tu ne connais pas ,si toi tu n'es pas suicidaire ,tant mieux !
Que veux-tu que je te dises ? Tu ne sais meme pas de qui et de quoi tu parles...
Et si tu penses que je monte sur mes grands chevaux tu te met le doigt dans l'oeil ,je les deteste deja!
(Oulah ! Je commence a m'enerver contre une personne qui n'en vaut meme pas la peine qu'on lui adresse un commentaire....
Je crois que je vais arreter de lire ce qu'il tape...)

Moi aussi je vous aimes (pas)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=Jacky]oui ça m'est arrivé de vouloir mourrir la raison est un peu stupide et vous aller vous moquer de moi mais dpuis le cp on me traite on me nargue on me tape on m'ignore 6 ans qu'on fait ça y en a marre en plus mes potes se sont pas de vrais potes donc me suicider serait un bon echappatoire bien sûr ça fera de la peine a mes parents mais ils oublironts très vite[/quote]
Bah moi sa mes arriver mais la j'ai commencer a tapper et tapper ^^Le seul échapatoir c'est de frapper et tapper^^

dkvgfnjdkbgn

anju-no-sora
anju-no-sora
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi ma vie se resume en ses qulques mots :
"Tu dois aider ton pere !"
Lorsque ma mere a quitter mon pere il y a 3 ans ,il en est devenu a la limite de la depression...
Lorsque ma mere m'emmene chez lui tout les week-end ,mon pere se met a se plaindre de ma mere et de la vie ,parlant de se suicider...
Et pour tout arranger ,mes grands-parents ,mes cousins ,et toute ma famille me disent les mots que je viens de taper si-dessus.
ma grands-parents ne cessent de me reprimander ,mes amis n'arretent pas de m'insulter a mon egard...
Je suis rejetee au colege parece que je ne suis pas comme les autres ,j'ai un poids au-dessus de la normale(moyenne :45-50 kg ,mon poids:56 kg)
J'ai le defaut d'etre metisse ,quand les gens me regardent ,la seule phrase quileur vient a la bouche c'est :
"'Tention ! King Kong arrive !" ou alors "Viens te battre Jacky Chan ! Technique du dragon !"

La seule raison qui me pousse a vivre : esperer que le monde change ,ne serait-ce qu'un petit peu....

Je suis un ange venu du ciel pour exterminer les humains ^^

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

juste apres avoir envoier mon message j'ai eu le droit au rejet de mes parents a une baffe et a une scarification  je me demande encore pourquoi je me retien de ne pas me suicider....j'pense en faite que ce qui me fait vivre sont mes petites soeurs jumelles.... il ne me manque plus grand choses pour revoire ma mort qui court vers moi...

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Moi je l'ai déjà dit et je le dis encore une fois le suicide c'est pour les lâche la part du temps, surtous si c'est pour une fille ou un mec tu t'es fait plaqué la terre ne s'arrète pas de tourner non ? alors ça je trouve ça complètement mais vraiment DEBILE
et c'est pas par le suicide que le personne sera mieux pour autant ça croyez moi wink, avant qu'un personne est l'envie de suicider faut penser comme on dit " réflichi avant d'agir" si tu te suicide tu gagne quoi ? tu vas être sou terre tu vas pourir et tous le monde finira par t'oublier , tous le monde meurt un jours alors faut fait bonne usage de votre âme éclatez vous amusez vous , la vie et trop belle qu'elle mérite d'être vécu et ça j'en suis sure a 100%  y a toujour des moment difficile dans la vie et y a aussi des moment de joie comme on dit c'est ça la vie big_smile

vive la vie wink

Dernière modification par nassimo (15-08-2009 18:59:39)

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

mes parents en on tellement marre de moi que je me fait frapper depuis ma plus tendre enfance je deteste ma vie .... pourquoi la vie est comme ca mais je prefère sa que se soit quelqu'un d'autre qui doit souffirire autant que moi a ma place

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est bien ce que je constatais, sa devient le topic du celui qu'a le plus souffert. C'est sûr que c'est pas comme sa que vous allez remonter la pente, le but d'un forum c'est pas l'entraide, non ? Enfin je dis sa comme sa hein (:

@Hinata93270 > Olaaaa, du self control nom de dieu, toi je t'ai juste reproché personnellement que tu prétendais avoir tout vécu à 13 ans, on sait tous que c'est pas faux, juste histoire que tout le monde sache.
De base, pour moi, un mec qui souffre et qu'est mal dans sa peau, il le fait pas savoir car sa le rendrait encore plus mal, t'en es tout le contraire, te vexe pas là dessus, c'est flagrant, t'exposes ta vie comme sa, dans quel interêt ? Qu'on te prenne en pitié ?

Sa a ni queue ni tête ce sujet est relativement bon, mais vu que chacun expose son vécu dans son coin, on a rien de bien uni, c'est du grand n'importe quoi, limite y'en a qui font l'éloge du suicide et de ses vertus, mon dieu, du très très grand n'importe quoi hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa m'ai deja arriver quelques fois mais tous pour la meme reson et je pensse que c deja arriver pour beaucoup d'ado

et j'avais envie pour la simple et bonne raion de savoir se qui s'y passer enssuite mais je me suis dit que de tout manier tout suit ou dans 80 ans  je le sorais voila a+ tout le monde

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Matsuba
Matsuba
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vie nous en reserve encore pas mal des coups foireux a tous, faut pas abandonner !
Tu souris a la vie et elle te chies dessus ! 
Pas grave, revient a la charge !
La vie est un grand bol de merde !
On en mange une pleine cuillère tous les jours !!
Mais vous verrez, vous y prendrez gout a cette merde !
C'est juste une habitude a prendre c'est comme tout XD!

v'la ça resume assez bien je trouve _ c'est ma theorie à moi de la relativité (qui consiste grossièrement a relativiser xD)

ps : j'ai floodé XD mais bon c'est la parti la plus importante de mon post (mais comme personne n'as eu le courage de le lire XD vu que c'etait du racontage de life au depart _c'etait une sceance d'exorscisme en direct attention)

ps (bis) : aha! le sommeil eternel tres peu pour moi ! la vie ne m'as pas encore suffisament fatiguée !
Je suis plus une enfant, elle m'as pris mon innocence Xd la garce _ moi je suis comme chuck norris _ dans la vie y faut sa battre ; chuck norris, lui, bat la vie XD (ça part en live là)

ps (bis) (bis) : l'esprit doit controlé la matiere non ?! (quelques experimentations concluante a ce sujet pour lesquelles je ne rentrerais pas dans les details) alors le mentale doit etre plus fort que le physique _ surmonté une douleur physique est aisée _ tout ce qui est abstrait devient tout de suite plus compliquée!
concretisez big_smile

Dernière modification par Matsuba (16-08-2009 05:32:26)

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'y est pensé, mais c'était lorsque mon grand père est mort, je ne pensait plus qu'a ça, jusqu'a ce que je me trouve une petite amie, qui me prenait pour un con donc que j'ai laché et depuis ce moment, je ne montre plus aucun sentiment, mon visage est toujours triste, et toujours les point serré si on tente de communiquer avec moi.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

C'est pas un sujet qui me tient à coeur, mais j'ai tout de même envie de poster.

Alors oui, j'ai déjà eu envie de mourir, un nombre incalculable de fois, même. Et toujours pour la même raison. Je m'explique.

Il y a maintenant un peu plus de deux ans, nous étions à une fête chez un ami, entres amis. Tout s'est super bien passé, une ambiance extra, des délires et tout et tout. A la fin de la soirée, la plupart d'entre nous avait bien bu et n'était pas capable de rentrer chez soi. C'était le cas de mon meilleur ami. Alors que les autres ont préféré dormir sur place, lui a voulu rentrer chez lui. Il m'a demandé de le ramener chez lui, car je venais juste d'avoir mon permis. J'ai refusé, en disant que j'étais trop fatigué et que ça me faisait faire un trop grand détour. Ce fut la plus grosse erreur de toute ma vie.
Eh oui, j'ai ensuite appris le lendemain qu'il avait emprunté la voiture d'un de nos potes qui dormait sur place pour rentrer chez lui et qu'il avait été mortellement heurté par un chauffard. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir en apprenant ça.

Depuis ce jour, je vis dans la culpabilité et je n'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est en grande partie de ma faute. Si j'avais accepté de le ramener, ça ne serait sûrement pas arrivé. Je continue à penser que mon meilleur ami est mort à cause de moi, et que c'est certainement moi qui aurait du mériter de mourir à sa place, vu qu'à l'inverse de moi, il avait tout pour lui et pour réussir. C'est donc pour cela que j'ai très souvent eu envie de mourir, car je m'en veux terriblement, même encore à l'heure où je rédige ce message.

Certains trouveront ça ridicule, c'est sûr, mais qu'importe. Je reste en vie car certaines personnes tiennent à moi, et je tiens également à elles. Je n'en reste pas moins toujours profondément meurtri, et rien que le fait de le raconter me fout à moitié les larmes aux yeux.

Donc voilà ma réponse à ce sujet. En espérant ne pas pourrir le moral de ceux qui me liront.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Cyanur]La vie n'est qu'un ramassis de ragots
On se ment tous.
Elle ne sert à rien.
On est lâche lorsqu'on veut mourir mais on ne peut pas empêcher la volonté des gens.

[b][u]L'amour et l'amitié n'existent pas.[/u][/b][/quote]
Moi aussi j'y est crut mais tant de gens m'ont prouver le contraire .

Perso l'amour je les pas encore trouver & j'ai vu des pote me regarde sourire en coin est passé devant comme si de rien juste parce qu'il été plus au même collège que moi en gros j'ai déjà été le bouche-trou parfait mais bon j'ai des potes qui me feront jamais sa donc l'amitier existe juste a ne pas tomber sur des faux frère !

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=jnh][b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .[/quote]
j'en est eu envie mais je le fais pas ) mes raisons je les balances pas sur le net un conseil fais du sport intensif ça permet d'oublier wink

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Theo31][quote=jnh][b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .[/quote]
j'en est eu envie mais je le fais pas ) mes raisons je les balances pas sur le net un conseil fais du sport intensif ça permet d'oublier wink[/quote]
J'ai commencer a écrire a balancer des mots sur une feuille a les chanter et voila une des chose qui a réussi a m'aidé !

Et maintenant des que je vois une injustice ou quoi que ce soit qui me touche je le balance dans un texte et voila maintenant je suis un rappeur !

Et perso je fait ce que je veut de ma vie j'ai pas a t'écouter t'es H-S !

Dernière modification par jnh (18-08-2009 01:53:03)

Pied de page des forums