Mais alors là, stop stop stop stop à ceux qui croivent avoir été les pires victimes de ce siècle, surtout celle qui prône avoir tout subit à.. 13 ans.
Ecoute je veux pas être blessant, je sais pas d'où tu viens, mais sache que y'a forcément pire, je pense notamment à ceux qui ont connu la guerre très jeune, aux femmes parfois vendu pour une miche de pain, etc. Dire que toi t'as tout vu, c'est monté sur tes grands chevaux, t'as l'impression d'être seul au monde dans ta déprime, mais tout le monde a subit des épreuves, t'es pas la première, ni la dernière, faudrait peut-être arrêter de se monter la tête parce qu'être mal dans sa peau te donne une place sociale, trouve toi des amis, et tu verras que ta place sera d'un coup plus confortable.
@koneko-chan > Tu sais que y'a d'autres issus moins radicale que mourrir ? Je te dis sa au cas où, car dire mourir c'est une issue, c'est être lâche 
Celà dit je vois même pas pourquoi y'aurait matière à débattre, vous êtes mais pire que persuadés que vous êtes foutus, que plus rien ne sera beau, vous avez encore rien vu arrêtez vos barratins deux secondes, ouvrez vos yeux au lieu d'ouvrir vos bouches (j'allais dire vos veines à la base, mauvaise blague).
Si pour toi vivre c'est pas suffisant, c'est clair que là t'as rien de normal dans ta tête, si tout ceux qui passent à travers des épreuves veulent tout arrêter y'aura pu grand monde sur Terre à l'heure actuelle.
Comme je me tue à le dire, y'a ceux qu'on les épaules de tout encaisser, y'a ceux qui s'écroulent à chaque caillou sur la route (allez je sens d'ici les gens venir me raconter leurs vies, disant que c'est eux les plus miséreux, etc, mais sa m'étonne même pas, vous essayez juste, au final, de faire pauvre mine pour attirer un peu d'attention, parce qu'au fond, vous attendez que sa qu'on vous remarque et que quelqu'un vienne éclairer vos jours), sauf que sa se fera pas tout seul, pour trouver quelqu'un, faut pas juste attendre, faut sortir de son délire so darkness, et réaliser que sur Terre beaucoup de choses sont à voir, à faire et qu'arrêter maintenant, c'est dire adieu à tout sa, enfin après libre à vous, moi je m'arrête là, vous vous écoutez même pas parler c'est navrant, ce topic c'est la course à celui qu'a le plus souffert, au final vous voyez que vous, c'est franchement navrant, tu m'étonnes que vous intéressez plus personne au fond.