Forums » Qui a déjà eu l'envi de mourir ?:

Qui a déjà eu l'envi de mourir ?  

Lancé par jnh - 81 réponses - Page 1



jnh
jnh
Chuunin

Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .

Dernière modification par jnh (30-07-2009 03:02:26)

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Oula glock tout sa
le suicide j'ai jamais tester , et la scarification une fois
a cause de quoi ?
une fille bien sur

avec leur soit disant "je t'aime encore , mais on doit arretter"
on dit souvent que les homme sont les maitre du monde , mais les femmes nous tiennent par les co***** question sentiment

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=slaiter]Oula glock tout sa
le suicide j'ai jamais tester , et la scarification une fois
a cause de quoi ?
une fille bien sur

avec leur soit disant "je t'aime encore , mais on doit arretter"
on dit souvent que les homme sont les maitre du monde , mais les femmes nous tiennent par les co***** question sentiment[/quote]
Mouahaha, j'aime bien ta dernière phrase, je suis moi-même une fille, et je dois dire que tu es l'un des seuls de ta gente à dire ça, xD
Simplement parce qu'un garçon a une fierté ;}
Mais, c'est vrai que certaines filles sont pas mal de ce genre, =D
Mais on s'égare du sujet, là...

Pour moi, le 'suicide' est quelque chose d'assez égoïste et lâche. Enfin, ça dépend surtout de la raison.
Mais avant de se suicider, on devrait réfléchir: 'Qui pleurera ou pas sur notre tombe?' ça, c'est à chaque fois. Suicide comme mort naturelle ou assassinat. Mais lorsque c'est un suicide, on se demande plus: 'Qui m'aura tant aimé sur cette planète pour m'en vouloir éternellement d'un geste aussi irréfléchi?'
Sincèrement, je l'avoue, il m'arrive parfois- en moment de déprime -de penser au suicide, mais même si je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour pleurer, je me dis qu'il y aura au moins une personne, et si je fais souffrir cette personne, ses proches souffriront aussi, ainsi que les proches des proches de mon amis, etc... En gros, à la fin, tout le monde souffre.
C'est pour ça que je trouve ça 'égoïste'.
Je trouve ça également 'lâche', parce que le suicide est l;a preuve la plus formelle qu'on abandonne la vie et qu'on n'assume pas ce qu'on n'a pas supporté.
Ensuite, je trouve ça un peu 'courageux', je m'explique: Sincèrement, je me dis aussi: 'un coup de couteau et c'est fini' ou encore 'allez, du poison et on n'en parle plus', mouahaha! Mais finalement, faut vraiment en avoir marre de cette vie pour se suicider!
C'est pourquoi, moi, je ne tenterais, ô grand jamais, de le faire. Tout simplement, je vie la vie telle qu'elle se présente, et même si je sais qu'un simple petit geste peut tout changer, en bien ou en mauvais, je me dis que si on vit, si on prend la peine de vivre, autant goûter à tout ce qui se présente sous nos yeux. Nos mauvais moments qu'on souhaite oublier, les bons qu'on veut graver, ceux qu'on ne considère pas... Tout ça, c'est une part de gâteau délicieux qu'on déguste à pleine bouche, quelque soit le goût qui va nous être offert: après tout, n'y a-t-il pas un début à tout?

Voilà, ce que je pense sincèrement du suicide.
Et je déconseille qui que ce soit de le faire, parce que ça pourrait faire plus d'une victime...
En se suicidant, c'est comme si on tuait quelqu'un qui nous est chère, on est décidé sur le moment parce qu'il y a de bonnes raisons, mais lorsque la vérité éclate, on regrette notre geste plus que tout.
Seulement, après le suicide, il n'y a plus de temps pour regretter, c'est fini...

Dernière modification par ryuzakinara (30-07-2009 04:40:51)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

LiO--
LiO--
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=slaiter]Oula glock tout sa
le suicide j'ai jamais tester , et la scarification une fois
a cause de quoi ?
une fille bien sur

avec leur soit disant "je t'aime encore , mais on doit arretter"
on dit souvent que les homme sont les maitre du monde , mais les femmes nous tiennent par les co***** question sentiment[/quote]
Slaitounet <3 x)
Moi aussi je t'ai déjà tenu par les couilles non ? x)
Bref.

Le suicide c'est pour les laches ^^ Voilà c'est tout. x)

Kira. ~ A la peche =) ~

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=Truffe-man]ryuzakinara > Je suis en parti d'accord avec ce que tu dit. Mais en même temps, c'est très facile de dire ça à 14-15 ans.

Tu verras plus tard, si la malchance te frappe, que tu es à la rue, que personne en à rien a foutre de ta gueule, que tu crève devant les autres qui passent, sans rien faire. Là, tu verras ce que tu vas penser, et ça va complètement changer.

Entre le monde qu'on a à 15 ans, et celui où on sera adulte, ou on devra se casser le cul pour gagner 1000 euros, et bah t'as une grosse différence, crois moi !

Surtout qu'avec tout ce qu'il ce passe, on a intêret à ce bouger le cul si on veut pouvoir survivre.

Enfin, c'est pas trop le sujet, mais bon.

Tout ça pour dire que c'est facile de dire ça quand t'a pas de réel soucis. T'a une peine de coeur, un ami t'a laché. OK, c'est triste, mais dis toi que y'a toujours plus triste. Et que ces gens là, justement, qui sont triste, on peut être 1000 fois plus de raisons que tu ignoreras pour le faire.[/quote]
Je suis d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire...
Dans le message que j'ai laissé, au début, j'ai dis qu'il y avait plusieurs cas, donc ce que j'ai dis ne concerne pas tout le monde. Mais la généralité des situations.

Sinon, oui, j'avoue, du haut de mes 14 ans, je ne pense vraiment pas tout savoir, mais bon... Disons que j'ai déjà réfléchis plusieurs centaine de fois à la question lorsque j'ai perdu l'être qui m'était le plus chère, et parfois encore j'y pense. Mais je sais que ce serait un gâchis. =}

Sinon, pour les "pauvres", je sais ce que ça peut être, à peu près.
Mais de ce côté-là, je ne me prononcerais pas, parce que tu as raison, je n'y suis pas (encore).
Et pour bosser comme un malade et recevoir que 1000 euros, je sais aussi ce que c'est, mais ça, on ne pourra rien y changer. Il y a des gens qui travaillent au même endroit depuis plus de vingt ans et qui n'ont que 1500/mois, alors oui, je comprends très bien qu'il y ait des "pauvres".
Mais, encore une fois, tu as raison: on s'égare.

Donc voilà, j'espère avoir répondus à ton message. ;]

Et pour le "toujours plus triste", oui, il y aura toujours, et alors?
On n'y peut rien du tout, ce n'est pas parce que tu parles d'eux qu'ils vivront mieux, alors bon...
Y a pire ailleurs, mais ailleurs on n'y est pas...
Tu sais, les gens qui sont 'ailleurs', eux aussi se disent qu'il y a pire qu'eux, donc dans ce cas, il y aura toujours plus 'pauvre' et 'malheureux' que tout le monde...

Dernière modification par ryuzakinara (30-07-2009 16:48:48)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait dans le monde "quelqu'un de plus malheureux que nous" pourrait injustifié le fait que nous on ait envie de mourir =/

Moi je suis dépressif chronique alors ca m'est arrivé souvent de considérer le fait de la mort (en plus, je suis insomniaque, et les deux mit ensemble, ca fait pas bon ménage...)

Bon, moi en général si j'ai pris comme solution probable la mort, c'est parce que je ne trouve pas d'intérêt dans la vie =/
Y a des vies géniales, mais la plupart sont monotonnes, et donc elles ne servent à rien.

De toute facon, notre vie et notre mort est inutile. Il n'y a aucune raison à la vie, pas plus qu'à la mort.

Donc autant pas se prendre la tête, si tu n'y a jamais penser, soit, continue de vivre ta vie. Mais si tu veux mourir, rien ne te retiens; de toute façon, une fois que tu auras franchis le pas, tu ne seras plus là pour le regretter.

Notre mort aurait une incidence sur la vie de notre entourage, mais comme on ne serait plus là pour assister à ces conséquences ca n'a aucune importance.

Bref, moi j'y ai pensé pour tout et rien; mais en même temps, on est malheureux pour tout et rien, mais c'est la même chose pour le terme "être heureux", on est heureux pour tout et rien =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=~_Pride_~]Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait dans le monde "quelqu'un de plus malheureux que nous" pourrait injustifié le fait que nous on ait envie de mourir =/

Moi je suis dépressif chronique alors ca m'est arrivé souvent de considérer le fait de la mort (en plus, je suis insomniaque, et les deux mit ensemble, ca fait pas bon ménage...)

Bon, moi en général si j'ai pris comme solution probable la mort, c'est parce que je ne trouve pas d'intérêt dans la vie =/
Y a des vies géniales, mais la plupart sont monotonnes, et donc elles ne servent à rien.

De toute facon, notre vie et notre mort est inutile. Il n'y a aucune raison à la vie, pas plus qu'à la mort.

Donc autant pas se prendre la tête, si tu n'y a jamais penser, soit, continue de vivre ta vie. Mais si tu veux mourir, rien ne te retiens; de toute façon, une fois que tu auras franchis le pas, tu ne seras plus là pour le regretter.

Notre mort aurait une incidence sur la vie de notre entourage, mais comme on ne serait plus là pour assister à ces conséquences ca n'a aucune importance.

Bref, moi j'y ai pensé pour tout et rien; mais en même temps, on est malheureux pour tout et rien, mais c'est la même chose pour le terme "être heureux", on est heureux pour tout et rien =/[/quote]
Hum... e que tu dis, je trouve ça... Bizarre...
D'abord parce que je pense que tu n'as pas tord, mais ensuite parce que je pense aussi que tu l'interprète mal...
Si une vie n'a aucun intérêt, qu'une mort n'en a aucun non plus, alors pourquoi ne pas en chercher un dans la vie pour ensuite en avoir un dans la mort?

Et il y a une de tes phrases que je n'ai pas du tout apprécié:
"Notre mort aurait une incidence sur la vie de notre entourage, mais comme on ne serait plus là pour assister à ces conséquences ca n'a aucune importance."
Tu es bien égoïste de penser ça!
Alors pour toi, si tes amis souffrent, tu t'en fou parce que tu n'es plus là? Tu te rends compte de ce que tu dis? Tant que toi tu ne souffre plus (parce que tu n'es plus là), tes amis, eux, ils le peuvent? ça te fait ni chaud ni froid de réaliser ce que tu as écris?
Bon, je suis pas là pour juger non plus, mais je trouve que tu as quand même exagéré... Si tu le penses sincèrement, ce ne sont pas des proches...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=jnh][b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .[/quote]
le suicide c'est pour les lâche wink et je donnerai jamais ma vie pour une fille

la vie est trop belle se suicider sera du gachie big_smile et c'est pas en te suicident que tu sera mieux pour autant pense au gens qui vont chialer a cause de toi

vive la vie big_smile

Dernière modification par nassimo (30-07-2009 17:27:01)

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Déjà ces pas que pour une fille !

Alors aprés avoir vu les reponce je vois ques des hors sujets mais total il me disent que c'est lache , et bah c'est ce que je me suis dit , mais je vais vous expliquer une histoire d'un mec que j'ai lu son histoire sur le journal :

Alors le mecs a la trentaine , il vie tranquille il a un boulot , il a une femme et 3 enfants et puits un jours il est accusés de attouchement sur mineurs , le mecs est acquitter évidement il avez rien fait , mais voila quoi maintenant tout les gens le savais est puits il voyait que les gens avez changez de regard certains ne lui parler pu d'autre rentrer les enfant chez eux quant il le voyait arriver . Il a avalait pleins de médicament pour mettre fin a sa fin a sa vie .

Maintenant venez me dire qu'il été lâche .

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=jnh]Déjà ces pas que pour une fille !

Alors aprés avoir vu les reponce je vois ques des hors sujets mais total il me disent que c'est lache , et bah c'est ce que je me suis dit , mais je vais vous expliquer une histoire d'un mec que j'ai lu son histoire sur le journal :

Alors le mecs a la trentaine , il vie tranquille il a un boulot , il a une femme et 3 enfants et puits un jours il est accusés de attouchement sur mineurs , le mecs est acquitter évidement il avez rien fait , mais voila quoi maintenant tout les gens le savais est puits il voyait que les gens avez changez de regard certains ne lui parler pu d'autre rentrer les enfant chez eux quant il le voyait arriver . Il a avalait pleins de médicament pour mettre fin a sa fin a sa vie .

Maintenant venez me dire qu'il été lâche .[/quote]
ben moi je vais pas dire qu'il est lache  ni le contraire =/ si il voulait prouver vraiment qu'il avait des couille il aurai fait face au problème et aulieu de faire attention a comment les gens le regarder il aurai penser a ses 3 enfant et sa femme .

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=jnh]Déjà ces pas que pour une fille !

Alors aprés avoir vu les reponce je vois ques des hors sujets mais total il me disent que c'est lache , et bah c'est ce que je me suis dit , mais je vais vous expliquer une histoire d'un mec que j'ai lu son histoire sur le journal :

Alors le mecs a la trentaine , il vie tranquille il a un boulot , il a une femme et 3 enfants et puits un jours il est accusés de attouchement sur mineurs , le mecs est acquitter évidement il avez rien fait , mais voila quoi maintenant tout les gens le savais est puits il voyait que les gens avez changez de regard certains ne lui parler pu d'autre rentrer les enfant chez eux quant il le voyait arriver . Il a avalait pleins de médicament pour mettre fin a sa fin a sa vie .

Maintenant venez me dire qu'il été lâche .[/quote]
Non, dans ce cas là, il n'est pas lâche, mais irréfléchi.
Parce qu'à partir du moment où les gens se méprennent sur ta vie, soit tu les ignores parce que tu connais la vérité, soit tu fais tout pour leur prouver le contraire.
Mais comme je l'ai dis, redis et répété: il y a plusieurs cas.
Il y a aussi plusieurs personnalités, certains sont plus fragiles que d'autres, et ça se comprend...
C'est vrai que, si j'avais été de nature fragile, j'aurais fais comme lui dans de tels circonstances, mais que veux-tu? En faite, cette histoire m'intéresse: qu'en est-il advenu de sa femme et ses 3 enfants? S'ils l'ont quittés, alors il n'a rien de lâche, bien au contraire... ;]

Dernière modification par ryuzakinara (30-07-2009 17:55:43)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

j'ai eu envie de me tuer parce que mon pere s'est suicider après son divorce moi j'adorais mon pere on fesait tout ensemble et je hais ma mere c'est a cause d'elle que mon pere est mort et je vis en pensionnat pendantqu'elle est avec un c** qui prétend etre mon beau pere mais moi le prend pour un conna** voila j'ai essayé de me noyé en mer pas de chance un maitre nageur et après ben je suis resté en pensionnat et je continues mes etudes de cuisiner U_u
PS: ça va faire 4 ans que j'ai pas vu ma mere

Le style ... A l'état pur !!

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

C'est quoi ces discussions de ouf je comprends rien O_o


[quote=jnh][b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .[/quote]
Bref, une bonne moitié des problèmes sont dus à l'amour !

Un jour l'amour et l'amitié se sont rencontrés, l'amour a dit :
"Pourquoi existes-tu ?"

L'amitié a répondu :

-Pour sécher les larmes que tu laisses derrière toi.


Voilà En Gros, Le Suicide n'est Pas La Meilleure Solution, Les Amis Nous Soutiennent !

 

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Il y a y penser et passer à l'action, ça constitue deux choses très différentes. Je pense que tous les gens ayant acquéri une maturité suffisante pour ne serait-ce qu'envisager le suicide, y a forcément pensé un jour ou l'autre. On est tous passés par une période assez difficile pour vouloir trouver une solution qui stoppera la souffrance. Là y a deux idées qui viennent: se faire du mal physiquement pour faire sortir la souffrance morale, et bien sur le suicide qui est une solution très radicale. Mais passer à l'action est une autre affaire, on réalise soudain qu'on a envie de voir ce que la vie nous réserve, on pense tout de suite aux personnes qui nous sont les plus chères, bref plein de raisons qui nous poussent à rester en vie viennent presque inconsciemment. Reste la scarification qui a été beaucoup utilisée mine de rien. Même si on se sent pas mieux après, au contraire, c'est un besoin qui nous vient de faire exploser la souffrance qui nous ronge à l'intérieur par des gestes de rage, comme la scarification, les coups de poing dans les murs et que sais-je encore.

C'est pour ça que je trouve la question un peu vague, tlm a déjà ressenti cette envie, après la véritable problématique c'est combien ont déjà tenté de passer à l'acte, réellement?

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

J'ai l'impression de n'avoir en fait aucun vrai pote ou aucune vraie famille (à part mon père). Bien sûr, je sais que par le sang, je suis de leur famille évidemment, mais sur le plan affectif je ne peux pas l'accepter. J'aimerais bien mais, je n'ai jamais réussi.

Entre autre, après la mort, que se passerait-il? J'ai une question vraiment idiote qui me vient souvent, et j'y réfléchis souvent: Lorsqu'on arrête de penser, que se passe-t-il? Je veux dire, lorsque c'est le noir total dans ton esprit, qu'est-ce qu'on ressent? (vraiment débile...) Et également, comme déjà évoqué, qui pleurerait pour moi? Pas grand-monde je le crains, sauf ceux qui pensent que ça ferait bien parce qu'ils se croient proches de moi...

Dernière modification par Fennec (14-08-2009 23:09:29)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

tititheboss
tititheboss
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

on doit avouer,nous les mec que la plupars de nos ennuies vienne pr c'etre fé plaké par une fille ou un rateau c sur mai sinon ya doytre probleme familiale mai sinon la plupart du temps c sa pour moi mai après je c pa pour vous autre

 

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Pour répondre a ta question et sans la détourner avec un truc du genre "le suicide c'est lâche" oui j'y ai déjà penser.

Pourquoi.?

J'ai eu une enfance pas vraiment très facile, vers mes 8 ans, ma mère a rencontrer quelqu'un, qui du beau-père presque parfait et passer au salaud qui frappait ma mère et me toucher. Ces évènements ce sont dérouler pendant 5 années de suite, et m'ont profondément marquer. A cause de sa, j'ai vue m'a vision de ce monde changer ainsi que ma personnalité, je suis devenue très froide et distante avec les personnes que je ne connais pas, je ne fait quasiment pas confiance, j'en suis très bien consciente, et cela change beaucoup dans ma vie sociale, au point d'en être presque insupportable. J'en suis venue au point de me détester, et de trouver ma vie complètement insignifiante.

Aujourd'hui encore j'y pense souvent, un des seul moyen de m'éloigner de cette idée est pour moi la scarification, moyen que certains trouve bête et inutile mais qui m'aide pourtant beaucoup. L'autre chose qui m'aide aussi énormément sont mes amis, en particulier une personnes qui compte beaucoup a mes yeux et que je ne veut en aucun cas faire souffrir en faisant cet acte qu'est les suicide.

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=jnh][b]Qui a déjà eu l'envi de mourir ?[/b] Et pour quel(s) raison ?

Bon voila moi sa mes déjà arriver une fois pendant un week du mois de décembre dernier .

Voila mes raison :

1-Ma mère a quitter mon père .
2- Ma ex ma quitter pour un autre mec .
3- Et ma soeur a voulu ce suicider a cause que son mec l'avais largué .

Voila tous sa pratiquement le même jour , j'avait la HAINE , mais bon je me suis dit kevin tu te suicide ou pas et dans ma tête je me suis dit non , a 16 ans il me reste encore des chose a découvrir alors voila et puit tout c'et remis dans l'ordre après un petite période (3 mois) de tentions général , ma soeur a retrouver un mec , moi toujours celib-a-terre , ma mere a trouver quelqu'un autre et mon pere euh rien .

Bon je voulais savoir si sa vous est déjà arriver a vous aussi et pourquoi , et si vous voulais on pourra en parler tous ensemble .[/quote]
Putain mec il t'arrive que des malheurs *_*

 

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai eu envie de mourrir car je n'ai jamais connu l'amour et que l'on s'intéresse pas vraiment à moi.
J'ai eu envie de mourrir, car on m'a répété  plusieurs fois que je n'avais pas le droit de vivre

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

[quote=$-G@ar@-$]J'ai eu envie de mourir car je n'ai jamais connu l'amour et que l'on s'intéresse pas vraiment à moi.
J'ai eu envie de mourir, car on m'a répété  plusieurs fois que je n'avais pas le droit de vivre[/quote]
Comment ça on t'a répété que tu n'avais pas le droit de vivre??
Et moi non plus j'ai jamais connu l'amour (si, mais pas réciproque),tout comme toi.

Dernière modification par Fennec (15-08-2009 01:01:36)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Quand j'étais petit, mon angiome se voyait vraiment.
Por les autres, avec mes tâches rouges j'étais une sorte d'Alien, alors je n'avais pas d'ami,je n'avais pas de loisirs avec d'autres personnes en dehors de ma famille.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

Je connaissais pas les angiomes avant d'aller sur Wiki à l'instant...
Tu dis "Quand j'étais petit", c'est que ça s'est arrangé non?
Aussi, par rapport à moi, je montre pas souvent mes expressions et sentiments, et la question la plus cassante qu'on m'ait posé c'est "Pourquoi tu souris jamais?" Ca paraît pas comme ça mais ça gêne et ça je l'ai jamais oublié.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

La mort pour moi c'est la porte de sortie la plus facile, qui permetterait de sortir direct du labyrinthe que peut être la vie.

Et comme on dit à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, alors imagine si tu triomphes pas du tout, tu rendras triste, parfois même honteux ceux qui auront pu etre là sans que tu ne les remarques.

Je dis sa sans réellement y avoir songé, pas une fois j'y ai songé, je me suis toujours dit que quoiqu'il arrive, l'ordre reviendrait et que la roue tourne tôt ou tard et que si je m'arrête maintenant, j'aurais pas la chance de voir la roue tournée en ma faveur.

Alors si tu es la cible de brimade, de violence, de malheurs, de déboirs amoureux, n'y songe plus, pour toi et pour ceux qui sont avec toi mais que tu as tendance à oublier, parce que ce serait manqué de respect pour eux, et donner raison aux médisants.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

J'ai fait des lasers, mais ceci ne se fait que sur le visage.
Mais quand j'ai froid je deviens violet et  mes doigts gonflent, maintenant je suis renfermé et j'ai peur des gens...



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Matsuba
Matsuba
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a déjà eu l'envi de mourir ?

moi oui ... deja ... oui mais bon je relativise rapidement ... ah! et puis je suis beaucoup trop lache pour attenter a mes jours ... cette année ça m'est beaucoup passé par la tête au soir seule dans ma chambre ... rongée par l'angoisse ... l'inquietude ... loin de ma famille ... accablée par la sollitude ... l'empressement d'etre au lendemain, l'esperant toujours meilleur sans vraiment y croire ... je voulais m'endormir pour ne plus jamais me reveiller... Par periode, surtout pendant les vacances ; pendant lesquelles je ne vois personnes, les amis qui me permettaient de tenir jusqu'a ce que ce soit fini et que mon existence redevienne normal ... mais je dois relativiser encore et toujours plus, surtout ne pas trop esperer pour eviter les desillusions, coups durs, qui mettent mon moral a rude epreuve ... et a la rentrée je vais devoir recommencer : nouveaux changement d'etablissement bref _ sinon perso j'ai jamais pensé a me suicider pour un mec ... pourtant pourtant quelle douleur mais rien d'insurmontable je viens, apres neuf mois de supplice, ... comment dire _ j'ai reussit ...  à annihiler les sentiments que j'eprouvais ... ce fut ardu ... je m'en suis prise des claques dans la g***** (au sens figuré) _ je sais que j'en suis qu'au debut (aha j'ai raconté que ces neufs derniers mois c'est deja pas mal XD _ avant y'a pas mal de truc aussi m'enfin c'est trop lointain pour revenir dessus _ ce sont juste d'ancien traumatisme qui font que je suis ce que je suis aujourd'hui ^^)
La vie nous en reserve encore pas mal des coups foireux a tous, faut pas abandonner _ tu souris a la vie et elle te chies dessus ! _ pas grave revient a la charge _ la vie c'est un grand bol de merde ! on en mange une louche tous les jours !! vous verrez vous y prendrez gout a cette merde ! c'est juste une habitude a prendre c'est comme tout XD!

 

Pied de page des forums