Forums » anti vol de compte:

anti vol de compte  

Lancé par link[mastere] - 3 réponses - Page 1

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

anti vol de compte

Alors j'ai une idée et .. ben je verrais bien : alors mon idée Sa serais de metre un autre mdp pour genre changer le msn. on aurais alors 2mdp un pour le compte et un autre pour le msn. vous me demander sa sert a quoi? combien de personne [naive?) se sont fait avoir par 'Je regarde juste ton compte' et aprée volé.
bon vous allés me dire qui sont qua ne pas donner leur mdp. mais sa au moin  reduirais les vols.
bon je sais pas si c'est une bonne idée ou meme si sa peut etre mit en place =/. bon voila ^^'

MINECRAFT.

darkness_67
darkness_67
Genin

Re: anti vol de compte

[quote='link[mastere]']Alors j'ai une idée et .. ben je verrais bien : alors mon idée Sa serais de metre un autre mdp pour genre changer le msn. on aurais alors 2mdp un pour le compte et un autre pour le msn. vous me demander sa sert a quoi? combien de personne [naive?) se sont fait avoir par 'Je regarde juste ton compte' et aprée volé.
bon vous allés me dire qui sont qua ne pas donner leur mdp. mais sa au moin  reduirais les vols.
bon je sais pas si c'est une bonne idée ou meme si sa peut etre mit en place =/. bon voila ^^'[/quote]
J'aime bien ton idée même si la meilleur solution pour ne pas se faire volé son compte reste de ne pas donné son mdp tous simplement comme tu la dit ^^

Keichi
Keichi
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne jamais donner son mot de passe, voilà le moyen le plus sûr pour garder son compte.

[spoil]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
[spoil]Le spoil de dessus ne semble pas marcher, et pourtant ![/spoil]

Mokuton no jutsu !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote='link[mastere]']Alors j'ai une idée et .. ben je verrais bien : alors mon idée Sa serais de metre un autre mdp pour genre changer le msn. on aurais alors 2mdp un pour le compte et un autre pour le msn. vous me demander sa sert a quoi? combien de personne [naive?) se sont fait avoir par 'Je regarde juste ton compte' et aprée volé.
bon je sais pas si c'est une bonne idée ou meme si sa peut etre mit en place =/. bon voila ^^'[/quote]
Tu connais la règle n°1 de la CIA ?

[b]Ne jamais faire confiance à personne.[/b]

Pied de page des forums