Forums » kick a Gogo:

kick a Gogo  

Lancé par shikamarudu29 - 19 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

kick a Gogo

kakasha dit la kickeuse professionnel kick bon lui semble desfois elle me kick mais jetait venu sur, l'arene parler et bing chui virer donc voila moi jai un peu de mal donc je ne poste pas beaucoup au bar au parc et a l'arene (je poste que quand y a pas kakasha)mais kakasha kick trop de fois elle avertit pas comme le fait souvent kazuma

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29]kakasha dit la kickeuse professionnel kick bon lui semble desfois elle me kick mais jetait venu sur, l'arene parler et bing chui virer donc voila moi jai un peu de mal donc je ne poste pas beaucoup au bar au parc et a l'arene (je poste que quand y a pas kakasha)mais kakasha kick trop de fois elle avertit pas comme le fait souvent kazuma[/quote]
Elle fait son travail étant de kické les personnes qui ne respectent pas les règles c'est se que tu dois faire alors c'est normal.

Top SZN

lapin
lapin
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29]kakasha dit la kickeuse professionnel kick bon lui semble desfois elle me kick mais jetait venu sur, l'arene parler et bing chui virer donc voila moi jai un peu de mal donc je ne poste pas beaucoup au bar au parc et a l'arene (je poste que quand y a pas kakasha)mais kakasha kick trop de fois elle avertit pas comme le fait souvent kazuma[/quote]
Bien sûre tu n'a rien a te reprochez t'est arrivez est paf elle ta kick. Comment je n'y croit pas du tout yikes, surtout venant de kakasha !!!

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Boilu
Boilu
Genin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29]kakasha dit la kickeuse professionnel kick bon lui semble desfois elle me kick mais jetait venu sur, l'arene parler et bing chui virer donc voila moi jai un peu de mal donc je ne poste pas beaucoup au bar au parc et a l'arene (je poste que quand y a pas kakasha)mais kakasha kick trop de fois elle avertit pas comme le fait souvent kazuma[/quote]
Je n'ai jamais etais victime de kickage mais la, ca devient un peu enervant pour les wonniens de se faire kicker pour rien

(sasuke50) : c'est a dire kicker des gens pour rien

Dernière modification par Boilu (30-07-2009 00:04:47)

je vent se compt mp moi :)

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: kick a Gogo

(sasuke50)quand tu poste tes kille a l'arene tu as le droit tout le monde le fait

lapin lapinou coucou dsl mais je poste mes kille et boum je me fait kkicker ou alors quand 2 mec s'insulte au bar je leur dit d'arreter car sa soule d'entendre ou de voir ecrit ta me** la pu** et tout au bar ses emmerdant pardonne moi mon ecriture

et hop tes kicker

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick a Gogo

loooooooool et un de plus pinaise quand tu comprendras que poster trop de clef YY sur le bar est interdit (il me semble que ct pour sa) bah sa ira mieu wink Et kasha vire pas pour rien je te rassure au fait sa t'apporte quoi d'ouvrir un topic? yikes

Dernière modification par aleks (30-07-2009 00:11:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29]kakasha dit la kickeuse professionnel kick bon lui semble desfois elle me kick mais jetait venu sur, l'arene parler et bing chui virer donc voila moi jai un peu de mal donc je ne poste pas beaucoup au bar au parc et a l'arene (je poste que quand y a pas kakasha)mais kakasha kick trop de fois elle avertit pas comme le fait souvent kazuma[/quote]
Bon les gens, lisez ça: [url]http://www.wonaruto.com/membres_regles.php[/url]

Après, respectez bien ce qui est dit smile

Et, oh ! Magie ! Y'a plus de problème smile

OFWGKTA

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: kick a Gogo

aleks je ne poste pas de clef au bar puisque je ne ses pas comment on fait pour en avoir xd et j'ouvre le topics stp ferme le pas qu'on voille combien ya de mec et de femme de mon coter
argumenter

dsl mais au bar ya des mec qui s'insulte alors ses gonflant des ni*** ta me** a tout bout de champs

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

lapin
lapin
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29](sasuke50)quand tu poste tes kille a l'arene tu as le droit tout le monde le fait

lapin lapinou coucou dsl mais je poste mes kille et boum je me fait kkicker[/quote]
Imagine toi si tout le monde postez ces meurtres.

[quote]ou alors quand 2 mec s'insulte au bar je leur dit d'arreter car sa soule d'entendre ou de voir ecrit ta me** la pu** et tout au bar ses emmerdant pardonne moi mon ecriture

et hop tes kicker[/quote]
A mon avis ta pas dû leurs demander gentillement wink

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: kick a Gogo

Bon je tiens quand même à préciser que ces personnes ont été virées pour la même raison que précédemment : la langue étrangère.

En effet, il faut que ce soit dit une bonne fois pour toute, les langues étrangères et ce QUELQUE SOIT la langue est punie après avertissement du modérateur.
Pourquoi ? Parce que le site est francophone tout d'abord. Et ensuite pour modérer de façon juste et totalement équitable. Ne parlant pas toutes les langues et les dialectes du monde, je suis obligée de me contenter de ce que j'ai et d'exiger la francophonie à nos membres qui parlent bien évidemment notre langue.

Sur ce, bonsoir

Dernière modification par kakasha (30-07-2009 00:20:27)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=shikamarudu29]aleks je ne poste pas de clef au bar puisque je ne ses pas comment on fait pour en avoir xd et j'ouvre le topics stp ferme le pas qu'on voille combien ya de mec et de femme de mon coter
argumenter

dsl mais au bar ya des mec qui s'insulte alors ses gonflant des ni*** ta me** a tout bout de champs[/quote]
Je suis de ton côté big_smile aujourd'hui elle vient de kick quelqu'un qui a parlé arabe je ne sais plus qui ( ce que je trouve abusé )
donc voila smile

Dernière modification par bekdu91 (30-07-2009 00:18:32)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: kick a Gogo

c'es vrai que des fois des gens son viré abusivement
mais bon il faut comprendre les modo un peu
donc des fois vous étes viré pour une conneri 0k
mais 1 fois c'est pas dérengent
mais si se comportement et abusive il faut faire un forum
et la je crois que c'est pas le cas

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=bekdu91][quote=shikamarudu29]aleks je ne poste pas de clef au bar puisque je ne ses pas comment on fait pour en avoir xd et j'ouvre le topics stp ferme le pas qu'on voille combien ya de mec et de femme de mon coter
argumenter

dsl mais au bar ya des mec qui s'insulte alors ses gonflant des ni*** ta me** a tout bout de champs[/quote]
Je suis de ton côté big_smile aujourd'hui elle vient de kick quelqu'un qui a parlé arabe je ne sais plus qui ( ce que je trouve abusé )
donc voila smile[/quote]
Tout d'abord pourquoi parlez arabe ? Je sait pas je comprend pas.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=bekdu91][quote=shikamarudu29]aleks je ne poste pas de clef au bar puisque je ne ses pas comment on fait pour en avoir xd et j'ouvre le topics stp ferme le pas qu'on voille combien ya de mec et de femme de mon coter
argumenter

dsl mais au bar ya des mec qui s'insulte alors ses gonflant des ni*** ta me** a tout bout de champs[/quote]
Je suis de ton côté big_smile aujourd'hui elle vient de kick quelqu'un qui a parlé arabe je ne sais plus qui ( ce que je trouve abusé )
donc voila smile[/quote]
ARRETEZ DE PARLER ARABE !

On est en France alors Silence !

Top SZN

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: kick a Gogo

[quote=lapin][quote=bekdu91][quote=shikamarudu29]aleks je ne poste pas de clef au bar puisque je ne ses pas comment on fait pour en avoir xd et j'ouvre le topics stp ferme le pas qu'on voille combien ya de mec et de femme de mon coter
argumenter

dsl mais au bar ya des mec qui s'insulte alors ses gonflant des ni*** ta me** a tout bout de champs[/quote]
Je suis de ton côté big_smile aujourd'hui elle vient de kick quelqu'un qui a parlé arabe je ne sais plus qui ( ce que je trouve abusé )
donc voila smile[/quote]
Tout d'abord pourquoi parlez arabe ? Je sait pas je comprend pas.[/quote]
Je sais pas smile

@(sasuke50): certains ne vivent pas en france mais dans le maghreb etc donc  . . .
big_smile

Dernière modification par bekdu91 (30-07-2009 00:22:57)

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: kick a Gogo

lapin oui trois fois puis apres je leur ai dit de fermez leur gueulle xd mais kakasha va pas voir les page precedantte non plus
et jen poste un ou deux pas jours selon mes combat

kakasha sur la langue je suis d'accord avec toi mes jessaye de dissoudre des insulte et toi tu me kick setait pas avec ce compte mes avec un autre mes plusieur fois je leur ai demander gentiment

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick a Gogo

Il est vrai que Kakasha est plus sévère (ou moins laxiste ?) que la plupart des autres modo.
Mais cela n'empêche pas, qu'elle agit suivant les règles, et donc de manière non arbitraire, comme elle a pu précédemment le souligner.

De ce fait, Kakasha fait son boulot et je ne vois pas pourquoi on viendrait se plaindre si les "kik a Gogo" sont justifiés ?!

Bref, comprenez que l'on est sur un site francophone, et que la langue requise est le français. smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick a Gogo

Bref la seule chose positive de ce topic inutile est la suivante:

[u][i][b]~~Les langues étrangéres sont interdites sur ce site~~[/b][/i][/u]


C'est aussi simple que sa, tu respecte les régles, ou tu dégage!!!

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: kick a Gogo

[color=red]Dites, ça commence à bien faire ces topics ouverts parce que "Kakasha kick les gens". D'une si vous évitiez de faire les abrutis et respectiez les règles, ça n'arriverait pas. De deux, il me semble qu'elle prévient toujours avant de kicker (et quand bien même ne serait-ce pas le cas, vous êtes censés savoir ce que vous avez le droit de vous permettre ou non). Si vous êtes assez cons pour vous faire kicker quand même, ne vous en prenez qu'à vous même. Bientôt ça va être Kakasha qui va être responsable de vos conneries aussi ?

Y en a pourtant plein qui râlent mais qui continuent, il me semble pourtant que Kakasha ou d'autres l'ont dit plusieurs fois :

- pas de postage de kill
- pas de langues étrangères
- pas d'insultes et autre, mais ça c'est plus qu'évident big_smile

Je ferme.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick a Gogo

Et encore si y'avait que sur un de tes DC.

[spoil]Ee > alors toi espece de bouffon alcoolique de merde
shikamarudu29 supprimé par mémé Tsunade le 01/08/2009 à 19:32

mémé Tsunade > ptdr ses deja bien pk

Ee > tu pete plus haut que ton cul
shikamarudu29 supprimé par mémé Tsunade le 01/08/2009 à 19:24

Ee > ton ciul est plus gros que la moyenne des soeur d'afrique

AnGeDuCiEl > comment il fait son gentil la xd
shikamarudu29 supprimé par mémé Tsunade le 01/08/2009 à 19:18

Ee > tg en plus tu a le cul plus gros que la doyenne des soeur d'affrique alors chut

Minato93 > xd
shikamarudu29 supprimé par mémé Tsunade[/spoil]
Tu montres trop l'exemple et les vilains modos font rien que t'embêter, la vie est cruelle et le bar trop injuste. Je propose un aller simple pour la prison pour tous les mécontents dans ton genre à l'avenir. Y'a pas de règles là bas, peinard ! (Et nous aussi.)

Monument Man.

Pied de page des forums