Forums » [Gimp] Tuto Gimp !!:

[Gimp] Tuto Gimp !!  

Lancé par Kakashi 08 - 33 réponses - Page 2

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Gimp] Tuto Gimp !!

[quote=deidaraz]Moi j'ai Gimp 2.2.6 Svp vous pouvez me dire la version que tu as kakashi 08 ?? smile stpp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je crois que la majorité utilise le 2.6 donc bon ...

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=marcelino][quote=deidaraz]Moi j'ai Gimp 2.2.6 Svp vous pouvez me dire la version que tu as kakashi 08 ?? smile stpp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je crois que la majorité utilise le 2.6 donc bon ...[/quote]
Oui mais moi je veux la version que vous avez pour pouvoir suivre sa tuto sinon je m'embrouille ....  hmm

Palestine~industrie ™

Toshiro Hitsu
Toshiro Hitsu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai Gimp 2.2.6 est la tuto marche très bien !
Moi , j'ai déjà commençais a m'entrainer sur Gimp , mais le résultat est assez brouillon ! =/

[img]http://img132.imageshack.us/i/sakurabl.jpg/[/img]

Si tu as des conseilles pour améliorer la colo ... Enfin je pense que sa revient aux ombres que je n'arrive pas a faire , quand je veut l'utiliser , sa me fait une sorte de lumière blanche sur le dessin ... =/

La rencontre Fatale de sa Zumelle !! Tin Tin Tin ! n.n

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

bah moi quand je trace avec le bidule j'arrive pas du tout comment on fait SVP ?

Dernière modification par deidaraz (30-01-2010 17:56:02)

Palestine~industrie ™

Toshiro Hitsu
Toshiro Hitsu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut que tu zoom , plus tu zoom plus tu sera précis , Moi j'utilise 400 , c'est pas mal !
Tu trace ensuite le contour de la zone que tu veut faire "blanchir" , Il faut que le premier et le dernier points se rejoigne !
J'ésspère t'avoir aider ! ^^

La rencontre Fatale de sa Zumelle !! Tin Tin Tin ! n.n

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

alors moi j'ai Gimp2.6 mais ya un probleme chez moi les couleur quands je veut faire une colo ne marche pas c'est soit noir, blanc ou gris et je ne sait pas comment les mettre

(pour m'as colo je n'avait pas Gimp a l'époque je l'ai faites chez un pote qui lui avait les deux donc je m'en suit servi des deux)

saku33
saku33
Chuunin

Jeff> Tu vas dans image>mode>RVB

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Dernière modification par saku33 (03-03-2010 17:40:29)

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=saku33]Jeff> Tu vas dans image>mode>RVB

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
merci ^^ sa marche j'ai presque fini une colo merci beaucoup ^^

jss2
jss2
Bon Chuunin

il y a aussi sa je suit pas fane des mode d'emploi mes
vue que vous cherche un voila clic pour télécharger
le mode d'emploi : /

[url=http://dl.toofiles.com/y2v2ov/documents/4490_debuter_avec_gimp_2_2_13.pdf][b]ici ^^[/b][/url]

?? Je suis pas Jss

Pied de page des forums