Forums » How i met your mother:

How i met your mother  

Lancé par edwardelric28 - 16 réponses - Page 1



edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

How i met your mother

[img]http://www.maxiseries.fr/wp-content/uploads/2009/03/himym_s4-480x574.jpg[/img]
(de gauche a droite: Barney, Lily, Marshall, Robin, Ted)

How i met your mother est une série américaine créer par Carter Bays et Craig Thomas en 2005. Elle comporte actuellement 4 d'une 20ène d'épisodes de 20min chacun.

[b]synopsis:[/b]
C'est en 2030 que Ted Mosby, architecte, décide de raconter a ses enfants comment il a rencontrer leur mère. Il raconte alors les événements antérieur a la rencontre de leur mère, l'histoire ce passe donc de nos jours alors que Ted approche des 30 ans et cherche désespérément l'amour.

[b]Personnages :[/b]

Ted Mosby: C'est lui le narrateur et personnages central de l'histoire. Il veut absolument avoir une relation stable et est donc a la recherche de l'amour.

Marshall Eriksen : Meilleur ami de ted depuis la Fac où il partageaient la même chambre. C'est le colocataire de Ted et est fou amoureux de sa copine Lily avec qui il sort depuis la fac. Il est le plus petit de sa famille avec seulement 1m90. Il fait des études de droit et veut devenir avocat environnemental.

Lily Aldrin :Copine de Marshall depuis la fac, elle vit quasiment avec lui et Ted même si elle a son propre appartement ou elle met rarement les pieds. Elle est institutrice en maternelle. Plus jeune elle voulais devenir artiste. Elle a renoncer a ce rêve mais continue a peindre pour le plaisir. C'est un peu a elle que tout le groupe se confie, bien qu'elle ne sache pas garder un secret.

Barney Stinson : C'est le dragueur du groupe toujours a la recherche de coup d'un soir. Il a plusieurs théorème qu'il a élaboré sur les femmes, théorème qui s'avère souvent vrai. Il fait souvent des jeux de mots et a ses propre expressions(comme "It's gonna be Legen......Wait for it......DARY"), qui font de lui un personnage très attachant. Il ne porte que des costars, pour être toujours au top niveau. Il y a un grand mystère autour de sa profession, dont la société semble plus que douteuse. Il est fan du laser-tag, des club de cigare et des boites de strip-teas. Il se décrète meilleur ami de Ted, ainsi que son copilote pour la drague.

Robin Scherbatsky : Robin est canadienne. Elle est donc souvent vanner la dessus (ce qui est compréhensible ? lol). Elle veut être reporter mais doit ce contenter de chaines que personnes ne regarde. Elle rejoint le groupe grâce a Ted, car il en est amoureux. Elle n'aime pas les enfants et ne veut pas se marier. Sa carrière passe avant.


[b]Avis personnel [/b]: j'ai découvert cette série il y a peu, et j'ai tout de suite été sous le charme. Cette série est donc dans le style de Friends ou off center, elle raconte la vie d'un groupe d'une 30éne d'année qui vis a New York et se retrouve souvent dans un bat, le Mc laren's pub.. Beaucoup d'humour, les personnages sont très attachant. C'est uen des séries les plus drôle que j'ai vue (au point de détrôner Friends).
Je conseil la vo, les jeux de mots et expressions de Barney sont largement mieux en anglais qu'en français.

Dernière modification par edwardelric28 (29-07-2009 20:38:49)

120e

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

J'adore Cette Série mais je peux plus la regarder (j'ai plus la Chaine) Vraiment tu peux me dire sur quel chaine tu regarder toi ??
[quote](de gauche a droite: Barney, Lily, Marshall, Robin, Ted)

How i met your mother est une série américaine créer par Carter Bays et Craig Thomas en 2005. Elle comporte actuellement 4 d'une 20ène d'épisodes de 20min chacun.

synopsis:
C'est en 2030 que Ted Mosby, architecte, décide de raconter a ses enfants comment il a rencontrer leur mère. Il raconte alors les événements antérieur a la rencontre de leur mère, l'histoire ce passe donc de nos jours alors que Ted approche des 30 ans et cherche désespérément l'amour.

Personnages :

Ted Mosby: C'est lui le narrateur et personnages central de l'histoire. Il veut absolument avoir une relation stable et est donc a la recherche de l'amour.

Marshall Eriksen : Meilleur ami de ted depuis la Fac où il partageaient la même chambre. C'est le colocataire de Ted et est fou amoureux de sa copine Lily avec qui il sort depuis la fac. Il est le plus petit de sa famille avec seulement 1m90. Il fait des études de droit et veut devenir avocat environnemental.

Lily Aldrin :Copine de Marshall depuis la fac, elle vit quasiment avec lui et Ted même si elle a son propre appartement ou elle met rarement les pieds. Elle est institutrice en maternelle. Plus jeune elle voulais devenir artiste. Elle a renoncer a ce rêve mais continue a peindre pour le plaisir. C'est un peu a elle que tout le groupe se confie, bien qu'elle ne sache pas garder un secret.

Barney Stinson : C'est le dragueur du groupe toujours a la recherche de coup d'un soir. Il a plusieurs théorème qu'il a élaboré sur les femmes, théorème qui s'avère souvent vrai. Il fait souvent des jeux de mots et a ses propre expressions(comme "It's gonna be Legen......Wait for it......DARY"), qui font de lui un personnage très attachant. Il ne porte que des costars, pour être toujours au top niveau. Il y a un grand mystère autour de sa profession, dont la société semble plus que douteuse. Il est fan du laser-tag, des club de cigare et des boites de strip-teas. Il se décrète meilleur ami de Ted, ainsi que son copilote pour la drague.

Robin Scherbatsky : Robin est canadienne. Elle est donc souvent vanner la dessus (ce qui est compréhensible ? lol). Elle veut être reporter mais doit ce contenter de chaines que personnes ne regarde. Elle rejoint le groupe grâce a Ted, car il en est amoureux. Elle n'aime pas les enfants et ne veut pas se marier. Sa carrière passe avant.


Avis personnel : j'ai découvert cette série il y a peu, et j'ai tout de suite été sous le charme. Cette série est donc dans le style de Friends ou off center, elle raconte la vie d'un groupe d'une 30éne d'année qui vis a New York et se retrouve souvent dans un bat, le Mc laren's pub.. Beaucoup d'humour, les personnages sont très attachant. C'est uen des séries les plus drôle que j'ai vue (au point de détrôner Friends).
Je conseil la vo, les jeux de mots et expressions de Barney sont largement mieux en anglais qu'en français.[/quote]

.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: How i met your mother

[quote=mashino]J'adore Cette Série mais je peux plus la regarder (j'ai plus la Chaine) Vraiment tu peux me dire sur quel chaine tu regarder toi ??
[quote](de gauche a droite: Barney, Lily, Marshall, Robin, Ted)

How i met your mother est une série américaine créer par Carter Bays et Craig Thomas en 2005. Elle comporte actuellement 4 d'une 20ène d'épisodes de 20min chacun.

synopsis:
C'est en 2030 que Ted Mosby, architecte, décide de raconter a ses enfants comment il a rencontrer leur mère. Il raconte alors les événements antérieur a la rencontre de leur mère, l'histoire ce passe donc de nos jours alors que Ted approche des 30 ans et cherche désespérément l'amour.

Personnages :

Ted Mosby: C'est lui le narrateur et personnages central de l'histoire. Il veut absolument avoir une relation stable et est donc a la recherche de l'amour.

Marshall Eriksen : Meilleur ami de ted depuis la Fac où il partageaient la même chambre. C'est le colocataire de Ted et est fou amoureux de sa copine Lily avec qui il sort depuis la fac. Il est le plus petit de sa famille avec seulement 1m90. Il fait des études de droit et veut devenir avocat environnemental.

Lily Aldrin :Copine de Marshall depuis la fac, elle vit quasiment avec lui et Ted même si elle a son propre appartement ou elle met rarement les pieds. Elle est institutrice en maternelle. Plus jeune elle voulais devenir artiste. Elle a renoncer a ce rêve mais continue a peindre pour le plaisir. C'est un peu a elle que tout le groupe se confie, bien qu'elle ne sache pas garder un secret.

Barney Stinson : C'est le dragueur du groupe toujours a la recherche de coup d'un soir. Il a plusieurs théorème qu'il a élaboré sur les femmes, théorème qui s'avère souvent vrai. Il fait souvent des jeux de mots et a ses propre expressions(comme "It's gonna be Legen......Wait for it......DARY"), qui font de lui un personnage très attachant. Il ne porte que des costars, pour être toujours au top niveau. Il y a un grand mystère autour de sa profession, dont la société semble plus que douteuse. Il est fan du laser-tag, des club de cigare et des boites de strip-teas. Il se décrète meilleur ami de Ted, ainsi que son copilote pour la drague.

Robin Scherbatsky : Robin est canadienne. Elle est donc souvent vanner la dessus (ce qui est compréhensible ? lol). Elle veut être reporter mais doit ce contenter de chaines que personnes ne regarde. Elle rejoint le groupe grâce a Ted, car il en est amoureux. Elle n'aime pas les enfants et ne veut pas se marier. Sa carrière passe avant.


Avis personnel : j'ai découvert cette série il y a peu, et j'ai tout de suite été sous le charme. Cette série est donc dans le style de Friends ou off center, elle raconte la vie d'un groupe d'une 30éne d'année qui vis a New York et se retrouve souvent dans un bat, le Mc laren's pub.. Beaucoup d'humour, les personnages sont très attachant. C'est uen des séries les plus drôle que j'ai vue (au point de détrôner Friends).
Je conseil la vo, les jeux de mots et expressions de Barney sont largement mieux en anglais qu'en français.[/quote]
[/quote]
Je els ai regarder en streaming mais je crois qu'ils passent sur nrj12

120e

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

Perso je l'ai DL en VOSTF et OMG trop bieeeeeeeeeeeeen cette série abusé yikes
J'étais éclaté de rire alone comme un con devant mon PC par moment, et les perso sont tous super attachant.

Mais le MUST sa reste Barney, il est trop ouf et il fait trop tripper x)
c'est mon Dieu *__*

49-3, on va tout droit

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: How i met your mother

Ouais, c'est LA Série, elle est énorme il y a pas un épisode ou on risque pas de perdre une côte, tellement on est plié, et au bout de 4 saisons, la série ne s'essoufle toujours pas smile
A ne pas rater. même si la saison 1 n'est pas trèèès bonne, a partir de la 2 c'est énorme =o

-YS], Be jealous.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: How i met your mother

J'avoue, c'est LA série du moment! Je l'ai découverte cette année grâce à un ami à moi.
Déjà, avec une histoire comme celle ci, elle ne peut que nous tenir en halène, mais c'est surtout son humour "légendaire" qui fait son succès!
J'adore! Vivement la 5ème saison car avec une fin comme celle de la 4ème, on a dut mal à rester en place!!!big_smile

-P.M est un secret [...]-

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

Yeah, la 5eme saison va etre legen...wait for it...dary tongue

Mais j'voue ya tout dans cette série: barney,un scénario cucul mais qui tien en haleine, barney, des perso délirant et attachant, barney, bcp d'humour et pour finir barney yikes

Ué bon vous avez compris, jkiff barneeeeeeeeeeeeeeeeeeeey *0*

49-3, on va tout droit

gouza
gouza
Bon Genin

Re: How i met your mother

alors moi j'adore trop cette serie elle est trop bien mes personnage prefere c'est Barney parce qu'il est trop marrant attaché a ses conviction de celibataire endurci puis Robin parce qu'elle est marrante et surtout super jolie XD
apres une serie a l'humour assez decale qui change des experts et autre NCIS (tres bonne serie mais bombardage televisuel) je dirais simplement

CA FAIT DU BIEN smile

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

Super série que j'ai connue à la fin de cette année scolaire ; elle m'a permise de m'occuper un peu, je dois démarrer la saison 3 prochainement.

Enfin cette série est géniale, car elle divertit par son humour assez présent, qui rend les moments de visionnement captivant.

Bref, je la recommande à tous pour son originalité et sa qualité.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: How i met your mother

[quote=polonais45]Yeah, la 5eme saison va etre legen...wait for it...dary tongue

Mais j'voue ya tout dans cette série: barney,un scénario cucul mais qui tien en haleine, barney, des perso délirant et attachant, barney, bcp d'humour et pour finir barney yikes

Ué bon vous avez compris, jkiff barneeeeeeeeeeeeeeeeeeeey *0*[/quote]
Mdr je te comprend Barney c'est... Barney XD he is awesome XD
Sans ce personnage la série serais largement moins bien mdr.

120e

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Re: How i met your mother

rien a dire a part IT'S AWESOME *______* LIKE BARNEY STINSON

its awesome , barney stinson , its awsome barney stinson (8)...

vous vous souvenez du montage qu'il a fait xDDDDDD trop délire Barney c'est le dieu de lhumour , du sex , et des costumes *_* , Barnez je te kiff you're awesome *o*

Dernière modification par saasuukii (30-07-2009 02:15:08)

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: How i met your mother

[quote=saasuukii]rien a dire a part IT'S AWESOME *______* LIKE BARNEY STINSON

its awesome , barnez stinson , its awsome barnez stinson (8)...

bous vous souvenez du montage qu'il a fait xDDDDDD trop délire Barney c'est le dieu de lhumour , du sex , et des costumes *_* , Barnez je te kiff you're awesome *o*[/quote]
http://www.barneysvideoresume.com/

-YS], Be jealous.

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Re: How i met your mother

[quote]saasuukii a écrit:

    rien a dire a part IT'S AWESOME *______* LIKE BARNEY STINSON

    its awesome , barnez stinson , its awsome barnez stinson (8)...

    bous vous souvenez du montage qu'il a fait xDDDDDD trop délire Barney c'est le dieu de lhumour , du sex , et des costumes *_* , Barnez je te kiff you're awesome *o*

[quote]http://www.barneysvideoresume.com/[/quote]
[/quote]
XDDDDD bienjouer mais je l'ai deja sur mon pc =p mais celui qui veut la telecharger il a donner le lien notre ami yondaimesayane smile

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: How i met your mother

oui!!! enfin! une de mes séries préférées!!!
Mwa bien sur j'aime bien barney mais aussi lily!
Aquand le topic friends?
C'est bien de trouver des gens aussi qui regarde en VO, ça change des mauvais doublages.
It's gonna be.... LE-GEN-DA-RY!

[spoil]Argu argu azrgu argu argu[/spoil]

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: How i met your mother

Personnellement, j'imagine très mal cette série sans Barney. Barney ; une légende vivante ! Sérieux, ce gars me fait vraiment rire, c'est abusé ! XD

Sinon, j'confirme, cette série est vraiment très bien, trop de délires. Une série que je conseille à tout ceux qui ne la connaissent pas d'ailleur ! XD

[SF]

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

HIMYM est aujourd'hui l'une des meilleurs séries comiques avec The Big Bang Theory et Mon oncle Charlie. Un casting exceptionnel surtout notre Neil Patrick Harris qui d'après moi joue le meilleur second rôle dans une série comique. On ne peut pas s'empecher de rire à se tordre le cou en mattant cette série tellement elle est géniale. Et on vient d'apprendre que la série a prolongé jusqu'à 7 saisons donc il faudra patienter avant de connaître notre "mother" !

Dernière modification par momosuke (03-02-2010 14:09:36)

 

lisacita
lisacita
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: How i met your mother

Ah Ted, notre [url=http://julie-et-julien.fr/rencontre][color=black]celibataire prefere[/color][/url] ! Je suis fan aussi, avec mon frère on a eu la chance d'habiter pendant 6 ans en Grande Bretagne donc on peut regarder la VO sans problème (et donc voir les épisodes deux jours avant le reste de nos potes wink

Dernière modification par lisacita (02-03-2010 11:35:11)

 

Pied de page des forums