Forums » manga que vous ne conseillez PAS!!!^^:

manga que vous ne conseillez PAS!!!^^  

Lancé par lionael27 - 4 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

manga que vous ne conseillez PAS!!!^^

Bonjour et oui, on conseille souvent les gens sur ce qu'on aime, mais, pas souvent le cas contraire.

Bon ce topic sert en fit, de donner les manga qui vous semble "nul", mais, ce n'est que votre avis PROPRE, et, cela, ne veut pas dire que ce manga est nul!!!
Moi, LE........SEUL manga que JE n'aime pas, est: Ken l'invincible(manga), ou Ken le survivant(anime)
Voici l'histoire.
Un homme au nom de KEN.....est comme le titre le dit:.....invinible,
ken, le "bl-héros" parcoura la terre a la recherche de trés mechant personnage aa éliminez sur le champ.

Mais, ce qui me dérange cest qu'il a des pouvoirs.....comme celui, de tuer un mec avec un seul doigt ou l'eclater avec ses poings...
et a la in le corps explose.

sachant qu'il est invincible et que sa force est infini, je ne voi pas l'interet du manga....

MAIS, ce n'est que MON avis, car il y a des personne qui aime,
car, on peut le voir dans les magasins, ou meme au japan expo, les manga se vendent trés bien,mais, je ne connait, pour l'instant aucun fans de ce manga.

C'est le SEUl, manga que je, n'aime pas...

Si vous aiez ce manga, contactez moi, et SVP...dites moi pourquoi.
je sais que l'auteur prend du temps, pour le scenar et les desins, mais bon....

ET VOUS ?????  QUEL MANGA DETESTEZ VOUS ?????? 
(v.2.0 de la pub e wow^^lol)

allez a vous de répondre^^
merci
a+

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: manga que vous ne conseillez PAS!!!^^

déjà, pour reprendre la phrase de quelqu'un que j'apprécie: "Si tu faisais moins de fautes d'orthographe tu serais plus crédible".

Sinon, moi j'aime bien Hokuto no Ken (par contre, l'animé français est scandaleux ... Mais on se marre bien tellement les voix française sont hors du commun...)

Il y a des personnage ultra charismatiques, Saucer en particulier que j'adore.
C'est vrai que certaines scénes sont abusé, comme tu l'as dit; mais il y a un grand travail sur la mise en place d'un sentiment de cruauté ambiant, trés bien réalisé.

Bref, Hokuto no ken est un manga avec une atmosphère, un ambiance, une personnalité.
C'est pour ca que je le qualifierai comme un manga bien supérieur à la plupart des bouses que l'on voit.

Aprés, on aime ou on aime pas; moi je trouve que Nana, School Rumble et co, c'est de la merde, mais c'est mon avis.

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Lionael tu va Continue à Faire Des Topic pour Tout et Pour RIEN ???? Vraiment tu commence a Faire 3 Topic Par Jours[/u]

[quote]Bonjour et oui, on conseille souvent les gens sur ce qu'on aime, mais, pas souvent le cas contraire.

Bon ce topic sert en fit, de donner les manga qui vous semble "nul", mais, ce n'est que votre avis PROPRE, et, cela, ne veut pas dire que ce manga est nul!!!
Moi, LE........SEUL manga que JE n'aime pas, est: Ken l'invincible(manga), ou Ken le survivant(anime)
Voici l'histoire.
Un homme au nom de KEN.....est comme le titre le dit:.....invinible,
ken, le "bl-héros" parcoura la terre a la recherche de trés mechant personnage aa éliminez sur le champ.

Mais, ce qui me dérange cest qu'il a des pouvoirs.....comme celui, de tuer un mec avec un seul doigt ou l'eclater avec ses poings...
et a la in le corps explose.

sachant qu'il est invincible et que sa force est infini, je ne voi pas l'interet du manga....

MAIS, ce n'est que MON avis, car il y a des personne qui aime,
car, on peut le voir dans les magasins, ou meme au japan expo, les manga se vendent trés bien,mais, je ne connait, pour l'instant aucun fans de ce manga.

C'est le SEUl, manga que je, n'aime pas...

Si vous aiez ce manga, contactez moi, et SVP...dites moi pourquoi.
je sais que l'auteur prend du temps, pour le scenar et les desins, mais bon....

ET VOUS ?????  QUEL MANGA DETESTEZ VOUS ?????? 
(v.2.0 de la pub e wow^^lol)

allez a vous de répondre^^
merci
a+[/quote]

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

| Gray Fox | > Je suppose que tu es le numéro 3? Donc je vais t'appeler Mars.
Déjà, merci de plagier mes phrases, ca m'évitera de les répétées, mais je ne cautionne pas qu'on me prenne mes répliques.

Bref, revenons au sujet:

Moi aussi j'apprécie certains point de Hokuto no Ken, et je ne comprend pas pourquoi tu le présente aussi négativement. Il y a dans ce manga beaucoup de qualités notable et ce n'est pas pour rien que c'est un manga culte.
Ca montre un aspect trop rare dans les mangas: la cruauté.

Alors bien sûr, certains vont dire "dans naruto aussi y sont cruels" mais c'est une cruauté niaise, trés loin de ce que les hommes sont réellement capable de faire subir.
Ken le Survivant (pour les francophiles) montre trés bien cet aspect humain (et sans vrai exagération, contrairement à ce que pensent naïvement certains).

Les personnages principaux sont "Extraordinaire" donc les supplices qui leurs sont infligés sont parfois démens.
Genre un aveugle ultra musclé (j'ai oublié son nom) doit porté la pointe d'une pyramide à son sommet, ca doit bien faire une 10ene de tonnes.
Mais si ca parait incroyable, c'est parce qu'il peut soulever ca.
Mais la torture en soi est totalement humaine: on force quelqu'un à porter quelque chose incroyablement lourd pour ses forces (oui, même si le personnage est incroyablement fort, ca doit être effroyablement pénible).

Bref, je m'arrête là pour ce manga, puisque de toute facon, les avis divergent.

Aussi, je n'aurais pas vraiment de mangas à "déconseiller" tellement leur nombre est important.

Je pense que ce topic est plutôt inutile...

Sur ce, Bonne Continuation.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-07-2009 21:38:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride tu parle trop -_-"

Slon moi c un topic a fermer =/ ca a aucun interet et comme il l'a dit mashino,, le topic devrai etre dans l'autre sens ce serait mieux-_-
vous connassez mon avis

[u][i][b]TOPIC A FERMER[/b][/i][/u]

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

Pied de page des forums